AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Ven 11 Juin - 15:46

Dur de ne pas faire le moindre bruit lorsque vous n'avez jamais fais l'amour avec quelqu'un qui peut etre aussi doux de par ses baisers et ses caresses. Pourtant Ishimaru se contredisait tout seul…Tout à l’heure, il lui avait sauté dessus, la plaquer au lit violemment et sans préparation ni rien, il était entrait en elle afin de la violer…Surement pour se venger, mais il y a d’autre façon qui permettent de le faire…

Coucher derrière les collines recouverte de d’herbe, le soleil venait de laisser place à la lune qui servait comme seul éclairage dans la pièce. Sakura glissa ses mains sur le torse d’Ishimaru alors que celui-ci glissa ses mains dans le bas du dos de la rose alors qu’il commença à mouvoir son bassin plus violemment et plus rapide se qui arracha un gémissement à la rose, non de douleur que tout à l’heure mais de plaisir alors qu’elle accompagna sans attendre ses mouvements rapide allant lui pinçait doucement les tétons en sentant les dents d’Ishimaru sur sa lèvre inférieure ce qui la fit frissonnait légèrement…

Sakura attrapa discrètement le ciseau, qu’elle fit glissait doucement le long de sa cuisse sous sa main afin que le jeune homme ne remarque rien pense qu’elle ne fait que s’auto caresser la cuisse, puis elle le glissa non loin des bijoux du jeune homme. Maintenant elle n’avait plus cas l’enfoncer violemment, amis étrangement elle hésitait… Devait-elle le faire ou finalement continuer à prendre son pied ce qui lui arrive rarement malgré le fait qu’elle couche plusieurs fois pour de l’argent…

Elle regarda le jeune homme un instant, sans pour autant cesser ses activités, puis elle finit par lâcher le ciseau et plaquait ses mains sur chaque coté de la tête du jeune homme avant finalement de se redresser en position assise puis elle commença à mouvoir son bassin, rendant les mouvements plus profond et lent alors qu’elle glissa tendrement ses mains sur le torse d’Ishimaru puis sur ses hanches pour les lui caressaient doucement en pensant que ce soir elle devait travailler…

Elle approcha doucement ses lèvres de celles du jeune homme avant de les effleurait doucement pour ensuite glissait doucement sa tete dans son cou et laisser doucement sa langue glisser dessus jusqu’à arriver sur sa clavicule pour la lui mordre doucement, remontantfinalement son visage en face de celui du jeune homme pour lui mordre le nez !

#_________________

Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Ven 11 Juin - 18:05

C'était assez spécial. Pour la première fois de sa vie, Ishimaru n'avait mis que quelques instants à se retrouver avec une demoiselle assez séduisante dans un lit, tous deux nu, s'offrant un plaisir charnel des plus intenses. En effet, Sakura était doué et qui plus est, avait un corps qui attirait le regard assez rapidement. La preuve, si elle n'avait pas été attirante, il n'aurait sans doute pas réalisé sa propre vengeance par le viol. Il lui aurait tout simplement collé de belles gifles jusqu'à ce qu'il en ai marre. Bien que le physique n'était pas la seule chose qui compte, il était clair que pour quelqu'un qui n'avait jamais eu de sentiments pour qui que ce soit mis à part sa mère, seule une femme séduisante pouvait attirer son regard. Les "Pom-Pom-girls" ? Non merci... Des pouffiasses en chaleur qui ne voyaient Ishimaru que comme un objet sexuelle ne lui plaisait pas, mais alors vraiment pas. De plus, elles hurlaient après tout le monde, même les Googais, alors qu'ils n'avaient rien de spécial, mis à part leur rang. Mais enfin soit, comme vous vous en doutez, ce n'est pas vraiment le moment de songer à de genre de choses ! En effet, jamais encore Ishimaru n'avait été autant excité dans sa courte vie. Elle avait trouvé ses points faibles en un temps records, à savoir son nez et ses hanches, ce qui avait d'ailleurs permis à la demoiselle de faire craquer le jeune homme... Quelle ironie du sort. Elle qui souhaitait se venger après le viol, la voilà maintenant en train de prendre du plaisir avec l'homme qui avait commis cet acte...

Si cela n'était pas ironique ! Mais pour être franc, Ishimaru s'en fichait, il prenait son pied et il n'aurait sans doute pas honte à le dire à la fin de tout ça~. Bien qu'avoir couché avec une Googai, et la chef de ces derniers qui plus est, pourrait lui apporter une mauvaise réputation... Et alors ? Il s'envoyait en l'air avec Sakura, qu'est-ce qu'il y avait de mal à cela ? Rien du tout ! Qui n'a jamais fait ce que l'on appelle, avoir une relation sexuelle avec une personne qui serait supposée être une ennemie ? De toute façon, là n'était pas la question. Rapidement, alors qu'il avait rendu ses mouvements plus violents, il l'entendit gémir, ce qui lui arracha un sourire satisfait, avant de la voir se relever finalement et commencer à faire des mouvements de bassin pour que la pénétration se fasse plus profonde. Sans plus attendre, le jeune homme laissa échapper un long gémissement de plaisir, alors qu'il accompagna au même rythme les mouvements de la demoiselle, tandis qu'elle vint poser ses lèvres dans son cou, et ensuite sur sa clavicule, remontant finalement pour l'embrasser sur le nez, ce qui ne fit que l'exciter encore plus. Sans plus attendre donc, il se saisit des lèvres de la demoiselle pour ensuite l'embrasser avec fougue, tandis qu'il glissa sa langue dans sa bouche avant de jouer avec la sienne sensuellement, accélérant doucement ses mouvements de hanches pour essayer d'intensifier le plaisir le plus possible, tandis qu'il lui mordilla la lèvre inférieure, posant ses lèvres à plusieurs reprises dans le cou de celle-ci en le lui mordillant, remontant ensuite le long de son cou avec sa langue pour lui mordiller le lobe de l'oreille et lui susurrer quelques mots.

"Je ferais en sorte... Que cette nuit reste gravé... Dans ta mémoire..." Lâcha-t-il sur un ton provocateur.

#_________________


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Sam 12 Juin - 15:40

Mieux vos prévenir que guérir, c’Est-ce qu’aurait du faire Sakura à la base au lieu de céder au plaisir que lui offrait le jeune homme, la convainquant de ne pas faire de connerie… Mais il l’avait bien violer en même temps…Une chose que la rose n’oubliait, cette façon dont il avait fait, comment il l’avait souiller et humilier…Une fois de plus mais peut être une fois de trop pour Sakura, mais il fallait bien qu’elle tienne pour sa sœur, quitte à devenir un vrai monstre jouant avec les sentiments des gens et de devenir pire qu’elle ne l’ai au jour d’aujourd’hui…Après tout, elle est prête à consacré sa vie pour sa sœur, sa mère était morte en la mettant au monde alors qu’elle avait le choix entre vivre et laisser mourir Ashelia ou le contraire…Si elle a décider de la laisser vivre c’est bien pour une raison….

Alors que la rose venait de mordre le jeune homme au nez, celui-ci s’empressa de s’emparé de ses lèvres pour l’embrasser avec fougue alors qu’il joua sensuellement avec la langue de Sakura. Puis la rose sentit les mouvements de hanches d’Ishimaru s’accélérait ce qui lui arracha un gémissement qu’elle étouffa grace au baiser alors qu’elle caressa doucement ses hanches avec délicatesses, puis elle frisonna de plus belle en setant le jeune homme lui mordre la lèvre inférieure allant ensuite lui embrassait plusieurs fois le cou avant de le lui mordillait puis il n’attendit pas longtemps pour remonter le long de son cou, glissant sa langue sur sa peau pour arriver à son oreille et la lui mordre se qui arracher un soupire à la rose alors qu’Ishimaru prit la parole, chuchotant à son oreille…

"Je ferais en sorte... Que cette nuit reste gravé... Dans ta mémoire..."


Sakura le regarda un instant continuant malgré tout d’accompagner les mouvements de hanches du jeune homme avant de les rendre plus profond…Gravé ce moment dans sa mémoire ? Alors qu’il efface ce qui s’est passer plutôt…Elle sera les dents et répondit les mouvements de bassin plus rapide, gardant la même « profondeur » alors qu’elle alla mordre un des tétons du jeune homme de façon plutôt violente lui pinçant les fesses de ses deux mains libre avant de lui mordre le cou, puis peut de temps après, le nez…Pour qui il se prenait lui ? Le roi du sexe ? Il peut toujours rêver…Pourquoi Sakura se rappellerait de cette partit de jambe en l’air alors que tout les jours allé et sauter ? Elle lui remordit plusieurs fois le nez, plus ou moins violemment alors qu’elle passa une de ses mains dans les cheveux bleu de celui-ci !

- Je te hais !

#_________________

Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Sam 12 Juin - 16:49

Il se demandait encore pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il craque si facilement lorsque l'on s'attaquait à son nez... C'était ennuyant... Surtout qu'il semblerait que la demoiselle avec qui il "s'envoyait en l'air" aimait particulièrement s'amuser avec ce dernier... En effet, cela semblait être sa cible première puisque cela faisait déjà un bon nombre de fois qu'elle le lui mordait, léchait ou encore qu'elle y posait ses lèvres. Et pour être franc, cela ne déplaisait pas du tout à ce jeune homme à la chevelure azur. Qu'elle l'attaque encore d'ailleurs ! Elle ne ferait que l'exciter de plus en plus quoi qu'il arrive. D'ailleurs, il l'était déjà pas mal pour le moment ! Il soutirait énormément de plaisir durant leur rapport sexuelle et il ne le cachait pas, comme vous l'auriez déjà remarqué. Il mouvait son bassin de plus en plus vite, alors qu'il sentait le plaisir se faire de plus en plus grand, tellement grand qu'il ne pouvait s'empêcher de gémir par moment. D'ailleurs, si jamais il avait à repasser une telle soirée, il ne dirait pas non... Bien qu'après ça, cela serait de nouveau comme au début : ils se disputeraient comme chien et chat. Mais après tout, c'était assez amusent, et peut-être qu'avec un peu de chance, il finirait par s'attirer des ennuis à force de rester avec elle... C'était intéressant ça... D'ailleurs, alors qu'il soutirait un maximum de plaisir de chacun de ses mouvements de reins, il sentit la demoiselle s'attaque de nouveau à son nez, le lui mordillant à plusieurs reprises, ce qui ne fit qu'augmenter l'excitation du jeune homme en flèche, même si elle pensait lui faire mal.

Après quoi, elle lui adressa la parole pour lui dire qu'elle le haïssait. Tiens ! Ils avaient un point en commun ! Ils se détestaient tous les deux ! Sans plus attendre donc, il y répondit en souriant, d'un air provocateur "Tu crois peut-être que je t'aime ?!" avait-il lâché sur un ton arrogant. Après cela, il la positionna de manière à ce qu'elle se retrouve à quatre pattes et lui derrière elle, alors qu'il continuait ses vas et viens avec plus d'insistance cette fois-ci, faisant en sorte que son membre pénètre en elle entièrement à chacun de ses mouvements. D'ailleurs, sans plus attendre, il les accéléra assez rapidement, les rendant par la même occasion de plus en plus violents. Il n'était pas du genre à être doux, et il le prouvait. C'était désormais avec les mains posées sur ses fesses, positionné à genoux derrière elle, qu'il s'adonnait à un plaisir charnel qu'il commençait à apprécier de plus en plus. Il n'hésita d'ailleurs pas à lui pincer les fesses, les lui caressant ensuite avec envie, alors qu'il gémit doucement de plaisir, souriant toujours. Et comme pour augmenter le plaisir, il accéléra à nouveau ses mouvements pour les rendre d'autant plus violent, alors qu'il serra les fesses de la demoiselle dans ses mains, souriant toujours un peu plus, gémissant même un peu plus fort avant de finalement faire glisser sa main droite jusqu'à la poitrine de la demoiselle, saisissant l'un de ses seins dans sa main, pour le caresser doucement, le massant ensuite tout en lui pinçant le téton, le corps brûlant de désir alors qu'il continuait ses vas et viens, qui étaient toujours aussi rapide et violent.

#_________________


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Dim 13 Juin - 17:31

Comment allait-elle faire pour le supporter, ce type provocateur et presque pleurnichard ? Après cet partie de jambes en l’air il était sur qu’elle allait continué son petit manège afin qu’il quitte enfin l’école, cela fera un mec de moins qui pourrait s’en prendre à sa sœur…Il avait l’air violent et il l’était, rien quand le regardant cela se voit et même au lit, il ne se retient pas. Il semblait idiot et ne pas réfléchir avant d’agir, un rugbyman sans cervelle, pas étonnant en réalité…

Alors que Sakura jouait doucement avec le nez du jeune homme, celui-ci s’arrangea pour qu’elle sois à quatre pattes sur le lit, s’attendant à ce qu’il allait faire, la rose serra doucement le draps dans sa main, puis il entra de nouveau en elle, continuant ses mouvements de vas et vient avec plus d’insistance, puis elle sentit le membre du jeune homme entrait en elle entièrement, ce qui à lui arracha un gémissement de plaisir mais aussi de surprise, ne s’attendant pas à sa…Elle sentit les mains du jeune homme posées sur ses fesses alors qu’il ne t’arda pas à les lui pinçait alors qu’elle l’entendit gémir, ce qui arracha un sourire à la rose. Elle serra le draps dans ses mains, la poitrine collait contre le matelas, le haut du corps collé contre celui-ci alors que le jeune homme enchaina plusieurs coups violent, rapide et profond celui qui arracha quelques gémissements de plaisir alors qu’elle sentit la main du jeune homme sur un de ses seins le lui massant par la suite tout en lui pinçant le téton ce qui l’a fit gémir plus fort.

Sakura glissa ses mains sur les fesses du jeune homme, les pinçant légèrement alors qu’elle se colla contre lui, dos contre son torse, alors qu’elle glissa sa main sur les bijoux du jeune homme, jouant doucement avec alors qu’elle se massa sa propre poitrine.

- Je prendrais un malin plaisir à te faire souffrir…

Dit-elle en serrant légèrement les bijoux du jeune homme, jouant toujours avec alors qu’elle s’arrangea pour lui mordre la lèvre inférieure…Sentant l’envie grandir en elle…

- Et je te ferais payer ce que tu m’as fais tout à l’heure…


Dit-elle en donnant un violent coup de bassin au jeune homme, laissant violemment entrait son sexe tendu entier en elle, gémissant par la même occasion. Alors qu’elle attrapa le nez du jeune homme entre ses dents avant de le mordre violemment..

- Rugby-girl…

#_________________

Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Dim 13 Juin - 19:11

Ishimaru n'avait jamais été fier de ce qu'il pouvait faire depuis sa naissance, mais cette fois-ci, il passait pour la pire ordure qui puisse exister au monde et rien que cela le mettait hors de lui. Il ne savait pas comment il devait réagir, ni même comment la personne qu'il avait sexuellement "attaquée" réagirait aussi. Il n'avait encore jamais réalisé une idiotie aussi gigantesque qu'était le viol. Et après ce viol ? Qu'est-ce qui était arrivé ? Et bien ils s'envoyaient tous deux en l'air... C'était en quelque sorte, la surprise de la soirée. Le bouquet final comme dirait l'autre. Mais bon. Il ne se montrait pas très doux avec la demoiselle, ce n'était pas son envie après tout. Elle avait détruit sa photo la plus précieuse à ses yeux, il ne pouvait donc pas être amical envers elle. Si elle n'avait pas touché à sa photo ? Et bien, peut-être qu'il ne lui aurait tout simplement pas adressé la parole, qu'il se serait allongé sur son lit en fermant les yeux, et que rien de tout cela ne se serait passé. En gros, cela aurait été une soirée tout à fait calme, pour ne pas dire trop calme. Sauf si bien sûr, elle aurait à nouveau voulu le provoquer et jouer avec son nez, peut-être que la scène qui se présentait actuellement aurait réellement eu lieu, mais sans doute avec moins de violence et plus de douceur de la part du jeune homme.

Alors qu'Ishimaru avait forcé la demoiselle à se retrouver à quatre pattes et qu'il continuait ses vas et viens d'une manière exagérément rapide et violente, il sentit les mains de cette dernière se poser sur ses fesses, ce qui eu pour effet de le faire frissonner légèrement, tandis qu'il lui caressait toujours la poitrine de sa main droite et les fesses de sa main gauche. Quand soudainement, elle se redressa tout en collant son dos contre son torse, sentant sa main glissée sur ses bijoux de familles, tout en jouant avec. Voilà de quoi faire monter un minimum le plaisir qu'il prenait à lui faire "l'amour", si on pouvait encore considérer cela comme étant ce symbole de symbiose entre les deux êtres. Elle lui dit ensuite qu'elle prendrait un malin plaisir à le faire souffrir, reserrant doucement sa prise sur les bijoux du jeune homme, alors que soudainement, elle alla lui mordiller la lèvre inférieure, lui arrachant un frisson. Ensuite, reprenant à nouveau la parole, la rose lui dit qu'elle se vengerait de ce qu'il lui avait fait tout à l'heure. Il n'en attendait pas moins pour être honnête. Après quoi, elle donna un violent coup de bassin, ce qui arracha sans plus attendre un gémissement de plaisir au jeune homme, alors que son sexe pénétra entièrement en elle. Quant à lui, il sourit d'un air satisfait en l'ayant entendu gémir, tandis qu'il frissonna de tout son être quand elle lui mordit le nez... En voilà une qui voulait vraiment exciter le plus possible le jeune homme...

"Tu parles beaucoup soudainement... Et tu gémis beaucoup aussi... Et c'est pas en me mordant le nez que tu me feras mal... Ca m'excite bien au contraire..."

Il lâcha cela sur un ton assez provocateur, gardant sur son visage un léger sourire, tandis qu'il donna de rapide coup de hanches, tous aussi profondément les uns que les autres, alors qu'il alla lui embrasser le cou à plusieurs reprises, lui caressant toujours le sein droit à l'aide de sa main droite. Ensuite, il fit doucement glissa sa main qui se trouvait sur les fesses de la demoiselle pour la passer à l'avant de cette dernière, lui caressant dans un premier temps le ventre, jusqu'à finalement arriver au niveau de son intimité, lui caressant finalement le clitoris avec envie et surtout, pour augmenter le plaisir qu'elle prenait de cette relation qu'ils avaient tous deux.

"Quoi qu'il en soit... Amusons-nous... Votre majesté~" Lâcha-t-il pour la provoquer, à nouveau.

#_________________


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Lun 14 Juin - 15:53

Sentant les mouvements du jeune homme devenir plus rapide et plus profond, la rose se mordit violemment la lèvres inférieure, pinçant les fesses du jeune homme sous le plaisir en penchant la tête en arrière, la posant sur l'épaule de son colocataire alors, qu'elle frissonna sous les baisers du jeune homme. Elle glissa doucement ses mains sur les cuisses d'Ishimaru alors qu'elle se mordit plus violemment la lèvre en sentant la main du jeune homme sur son sein droit, frémissant lorsqu'elle balada sa main, poser sur sa fesses, devant afin d'aller jouer avec son clitoris, ce qui augmenta considérablement le plaisir, que ce soit pour Sakura ou Ishimaru étant donner que jouer avec le bouton "d'amour" contracte un peu plus le vagin, ce qui signifie que même Ishimaru ressent plus de plaisir.

"Quoi qu'il en soit... Amusons-nous... Votre majesté~"


Sakura tourna le regarde vers lui et lui griffa les fesses au passage avant de lui mordre le nez plus violemment que les autres fois, autant lui procuré le plus de plaisir. Elle finit par plaquait ses mains sur le matelas, se retrouvant donc de nouveau à quatre pattes sur le lit, alors qu'elle commença de nouveau à accompagnée les mouvements de hanches du jeune homme de façon sensuelle alors que sa poitrine frottait doucement contre le matelas. Elle glissa ses mains sur les fesses du jeune homme afin de le tiré plus contre elle pour que son membre durcit entre plus profondément en elle ce qui une fois de plus lui arracha quelques gémissement de plaisir.

Elle tourna le regarde vers le jeune homme avec un sourire coquin aux lèvres alors retira avant de se lever et de plaquer le jeune homme contre le bureau, elle joua un instant avec le nez du jeune homme, glissant sa langue chaude dessus, le mordant à plusieurs reprise alors qu'elle finit par descendre dans son cou en glissant sa langue, puis sur sa clavicule et son torse, s'emparant d'un des morceaux de chaire sensible avant de le suçoté doucement pour ensuite le mordre de sa canine pointue. Alors s'attaqua à l'autre morceau de chaire avant de descendre sur son ventre, les mains sur ses fesses pour les massés doucement, arrivant ensuite face à son sexe, elle glissa sa langue dessus, jouant avant son gland, laissant tourner sa langue autour doucement le mordillant très légèrement, puis elle prit le sexe du jeune homme en bouche et commença par faire de rapide vas et vient, entreprenant de lui faire une fellation profonde alors qu'elle glissa une de ses mains sur les bijoux du jeune homme pour lui procuré encore plus de plaisir, désirant que le jeune homme n'oublie jamais ce moment, ce qui semble dure étant donner qu'il semble se tapé une fille toutes les semaine, voir tous les jours...

#_________________

Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   Lun 14 Juin - 17:17

Ishimaru n'avait sans doute jamais eu l'occasion d'avoir une relation quelconque de manière aussi violente. C'était une première et pour être honnête, il ne trouvait pas cela si mauvais. Bien au contraire, il appréciait cette sensation plus que tout actuellement. Il continuait donc ses mouvements avec hargne et presque avec de la passion, tandis qu'il continuait à caresser sensuellement le clitoris de la demoiselle, ainsi que son sein, ce qui lui faisait considérablement augmenter son plaisir personnel, et sans doute celui de la demoiselle également, étant donné qu'elle gémissait toujours... Ensuite, après avoir croisé le regard de la demoiselle, il sentit cette dernière lui griffer les fesses ce qui laissa échapper un léger gémissement, à peine audible. Après quoi, elle alla lui mordre le nez une nouvelle fois, l'excitant toujours autant. Ensuite, lorsque la rose au corps assez attirant, voir même très attirant, plaqua ses mains sur le matelas, elle commença à accompagner les mouvements du jeune homme à la chevelure azur, ce qui le fit gémir de plaisir d'une manière bien plus bruyante cette fois-ci. Après tout, il s'en fichait totalement des "voisins" ou encore des professeurs qui pouvaient passer par là. C'était tout à faire normal de s'envoyer en l'air et par conséquent, de prendre son pied.

D'ailleurs, pendant les mouvements qu'ils entreprenaient tous deux, il sentit une nouvelle fois les mains de la demoiselle se placer sur ses fesses, le tirant doucement de manière à ce qu'il la pénètre plus profondément encore, ce qui augmenta considérablement le plaisir que ressentait Ishimaru jusqu'à lors. D'ailleurs, la demoiselle aussi ressentait la même chose, étant donné qu'elle avait à son tour gémit de plaisir. Ensuite, elle afficha un léger sourire coquin, pour ensuite se relever et plaquer Ishimaru contre le bureau de la chambre, s'attaquant directement à son nez, faisant glisser sa langue chaude dessus, le mordant à plusieurs reprises alors qu'elle passa finalement à son cou, glissant sa langue sur ce dernier. Il frissonnait de plaisir d'ailleurs, tellement que tout son corps en avait tremblé... Et bien sûr, elle n'avait pas fini, elle lui mordit doucement la clavicule, pour ensuite descendre sur son torse et suçoter l'un de ses tétons, le mordant ensuite, ce qui fit légèrement gémir le jeune homme, tandis qu'elle s'attaqua au second, descendant son visage de plus en plus bas, massant ses fesses aux passages. Il la regardait alors qu'il brulait totalement de plaisir, la voyant face à son sexe tendu qui n'attendait qu'une chose, qu'elle le prenne en bouche... Mais bien sûr, elle commença d'abord à jouer avec le gland du jeune homme, faisant glisser sa langue dessus, jusqu'à ce que finalement, elle le pris totalement en bouche, faisant de rapides vas et viens, débutant ainsi une fellation profonde. Il fallait l'avouer, elle faisait cela à merveille !

Durant ses gestes avec sa bouche, qui procuraient énormément de plaisir au jeune homme à la chevelure azur, elle glissa doucement sa main sur les bijoux du dernier membre de la famille Heikichi, jouant doucement avec, ce qui décupla à nouveau le plaisir qu'il ressentait. Il sentait même l'extase finale approcher à grand pas, tellement rapidement, que si elle continuait, elle n'aurait pas l'occasion de sentir venir l'éjaculation du jeune homme... Il passa rapidement sa main dans les cheveux roses de la demoiselle, alors qu'il gémit doucement de plaisir, serrant doucement cette chevelure unique dans sa main, alors qu'il pencha doucement la tête en arrière. C'était une sensation qu'il appréciait énormément et il ne le cachait pas... Si jamais l'occasion se présentait à nouveau, il n'hésiterait pas à s'envoyer en l'air une nouvelle fois avec Sakura... Mais enfin soit... Finalement, la fin arrivait bien plus tôt qu'il ne l'espérait... Ishimaru passa rapidement sa main à l'arrière de la tête, faisant en sorte que son membre ne quitte pas la bouche de la demoiselle, finissant par éjaculer à l'intérieur même de cette dernière, alors qu'il poussa un dernier gémissement de plaisir, ou plutôt, de jouissance. C'était tout simplement... Magnifique ! Il n'allait certainement pas oublié ce moment passé en compagnie de Sakura aussi facilement qu'il ne le croyait... Une fois l'éjaculation terminée, le jeune homme se retira, alors qu'il se mit à la hauteur de cette dernière, plaquant ses lèvres dans le cou de la rose avec sensualité.

Que faisait-il ? Il la remerciait pour le plaisir qu'elle lui avait procuré ? Je ne sais pas si on pourrait dire cela en fait... Certaine pourrait considérer ce qu'allait faire Ishimaru comme étant une sorte de remerciement, mais d'autres pourrait plutôt se faire d'autres idées. Cela dépendait des gens, en fait. Ce qu'il faisait donc ? Et bien il lui faisait un suçon, tout simplement. Allez savoir pourquoi cependant. Il resta ainsi un petit moment, histoire d'être sûr qu'il se marquera bien, jusqu'à ce qu'il finisse par se séparer d'elle en souriant, se dirigeant près du mur de tout à l'heure pour enfiler rapidement ses vêtements, ainsi que ses chaussures, sortant tout en gardant son sourire sur son visage. Non, il ne s'avouait pas vaincu, il voulait juste prendre une douche et... Prendre l'air. Après tout, il avait eu chaud, très chaud même. Il se dirigea donc dans les douches, se déshabillant à nouveau, sans un mot, passant sous l'eau chaude qu'il venait d'allumer dans les douches, se savonnant par la même occasion. Il resta sous l'eau entre dix et quinze minutes, ressortant ensuite en s'essuyant rapidement à l'aide d'une serviette, pour ensuite se rhabiller et sortir les mains dans les poches. Cela étant, il pris la direction des escaliers, les montant jusqu'à finalement arriver devant une ultime porte qu'il ouvrit, se retrouvant sur le toit du lycée. Il s'installa au bord du toit, les jambes pendant dans le vide, tandis qu'il s'allongea sur le dos, fixant le ciel en souriant.

"C'est une belle soirée..." Lâcha-t-il avant de s'endormir, ce qu'il n'avait point fait depuis environ trois jours...


#_________________


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, une rencontre... [PV : Sakura] [H] [V] [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokio High School -rp- :: Batiment résidentiel :: # Les chambres :: Les chambres :: _#Chambre 1 : Sakura anna & Ishimaru Heikichi-