#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loo Takihashi


Loo Takihashi

♣ Messages : 17
♦ Age : 31
♣ Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:48


    Il y a un début à tout !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    __# Nom & Prénom : Loo Takihashi
    __# Surnom : Loo, L’albinos, Chien Fou (petit surnom de sa maman adorée…)

    __# Age : 19 ans
    __# Nationalité : Et ce sera une triple nationalité pour notre jeune garçon puisqu’il est d’origine Anglaise et Japonaise en plus d’être née en France.
    __# Orientation sexuel: Bisexuel a préférence féminine

    __# Groupe : Alors là… euh, le club des 5 ?!
    __# Classe : Notre louveteau est en 4eme année avec 2 beau redoublement dans les pattes…

    __# Ses qualités : Agaçant pour ne pas dire emmerdant, pas très scolaire, désinvolte, sans-gêne, libertin, insouciant et inconscient, increvable, étourdi, excentrique, espiègle, versatile, fainéant, inutile, déchet de la société, … (C’est pas l’inverse ?...)
    __# Ses défauts : Énergique voir un peu trop même, entier, audacieux, attachant, spontané, enchanteur, heureux de vivre, a tendance a tout le temps rire, fascinant, charmeur (En effet, c’est l’inverse…)


    Votre Caractère


    Déjanté

    Euh… Vous voulez vraiment que je vous parle de lui ? C'est-à-dire que… vous êtes vraiment sur de vous ? J’aimerais pas que vous en veniez a le regrettez car le but est quand même qu’il soit accepté dans cette école si je ne m’abuse…pas qu’il soit renvoyé avant d’avoir même pu commencé… Enfin c’est vous qui voyez.

    Je pense qu’il vaut mieux commencé par vous annoncer que Loo n’est pas une personne comme les autres, oui c’est ça, un peu comme un extra terrestre qu’on aimerait renvoyer sur sa planète. Ha...vous plaisantiez ? Pas moi… . Ce que je voulais dire par là, c’est qu’il n’est pas comme la plupart des élèves que vous ayez pu rencontrer… et pourtant dieu sait que vous avez sûrement dut en voir de drôle d’hurluberlu, mais dites vous que lui n’est semblable a rien de ce que vous puissiez même envisagez dans vos pires cauchemar… . Prenez la caricature de la caricature du plus gros cancre que vous ayez connu et vous obtiendrez à peu près Loo.

    Débile ? Non pas vraiment, si on oubli les deux redoublement consécutifs en sachant que mon père avait glissé quelque chèques sous la table, ah oui, et aussi le fait qu’il ai réussi a se faire renvoyé de son dernier lycée 3 jours après son inscription alors que les cours n’avait même pas encore commencé… Un perturbateur ? Oui mais là n’est pas la question, vous en aurez la surprise bien assez tôt…quand je pense qu’ils sont allez jusqu'à nous payer pour qu’on le récupère… Tous cela pour dire que Loo n’est pas vraiment intellectuellement limité, non il est même plutôt intelligent, il n’est juste pas très scolaire, disons pour simplifier que notre petit frère de 15 ans a longtemps été obligé de l’aider en mathématique alors qu’il se trouvait tout de même 4 classe en dessous de lui, alors qu’a coté, il a réussi a 12 ans a comprendre le principe de la théorie du chaos et de la relativité d’Einstein.

    Comment se comporte il avec les autres élèves ? Je ne sais pas vraiment, a vrai dire Loo n’a jamais eu d’amis très respectable. Disons qu’il y 2 manières d’envisager Loo vis-à-vis des autres, soit ces derniers l’esquiveront par crainte de cette excentricité peut être un peu trop prononcé ou encore parce qu’il ressemblera a un de ses évadés d’asile…soit il seront attiré par son coté sans-gêne et libertin tel un papillon face a une lumière subjuguante et langoureuse. Oui, je pense que cette métaphore lui correspond a merveille. Quand on le voit et qu’on ressent cette joie de vivre et cette spontanéité si fascinante émanant de lui, on ne peut qu’avoir envie de s’en approcher toujours plus dans le but de se l’approprier pour peut être enfin se libérer de ses chaînes que représente les mœurs, même si l’on doit y prendre le risque de s’y brûler les ailes. Oui, on peut dire en effet que Loo est semblable a la peste, mais en pire… la peste, elle au moins, fini par tuer l’individu... .

    Il faut m’excusez ces petits égarement, ce n’est pas comme si je le détestait, bien au contraire, mais c’est juste qu’il peut être désespérant parfois de voir que l’un des fils du 1er ministre censé être une figure emblématique pour la jeunesse de notre pays n’est rien d’autre au final que l’antithèse de tous ce que notre père ait put chercher a montrer. Pourtant comme je vous l’ai dit, même ainsi, il est très dur de détester un tel être. Tel le louveteau cherchant a échapper a la surveillance de sa mère pour partir découvrir ce monde si fascinant, Loo est lui aussi d’un naturel insouciant, dépassant souvent les limites de l’absurdité humaine, il n’empêche que sans que je puisse vous en expliquez la raison, il est généralement impossible de l’en blâmer, aussi désespérant soit il, on se contente alors de lui crier un peu dessus ou de lui donner une petite claque avant de lui sourire a nouveau… c’est assez insupportable d’ailleurs.

    Cependant, bien qu’il en ait énormément, ce petit albinos n’a pas que de mauvais cotés, il n’est seulement pas évident de s’en rendre compte tout de suite. Sa plus grande qualité serait d’après moi sa joie de vivre, quoi qu’on lui dise, quoi qu’il fasse, il est constamment entrain de sourire ce qui peut même parfois être embêtant car il est alors très difficile de lui attribuer une image de jeune homme sérieux… de toute façons, je ne sais même pas pourquoi je dis cela puisqu’il n’est jamais sérieux. Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’on le tabasse ou qu’on l’insulte, Loo affichera toujours un sourire. S’en est presque triste d’ailleurs, je revois ma mère tombé dans les pommes en le voyant revenir a la maison, soutenu par 2 de ses amis, une traîné de sang derrière lui et un couteau planté dans l’épaule, alors que cet idiot continuait de sourire et a raconté des blagues débiles malgré la douleur…

    Doté d’une audace inégalé, ce jeune homme qui est mon petit frère est… tous simplement aberrant, frôlant même souvent l’insolence, il n’a absolument peur de rien, quand il a envie de dire ou de faire quelque chose, il le fait, même si cela risque d’avoir de très grave répercussion. Ceci pouvant aller d’un fait des plus minime jusqu'à aller dire a l’empereur en face a face lors d’un repas que sa barbe est des plus inesthétique, et tout ça le plus innocemment du monde… je crois que ce jour là j’ai failli avoir une attaque en voyant le regard de mon père... Cependant, même si la plupart vous diront le contraire, c’est sûrement ce qui fait son charme, l’empereur lui-même lui l’ayant dit en éclatant de rire lorsque ce dernier avait commenté sa barbe.

    Oui… malgré tous cela, il n’y a rien à dire, Loo est un animal des plus fascinant, croquant la vie à pleine dent dans le but de ne jamais en perdre une bouchée, aussi infime soit elle. C’est un être qu’on ne peut que adoré et chérir malgré ses petits défauts, pour ne pas dire son amas de défauts, car pour moi… il est sûrement la plus fidèle représentation qui soit de la liberté en ce monde, et la liberté n’est elle pas ce que tout être humain recherche au fond de lui, même s’il ne s’en rend pas compte ?

    Ah oui, un dernier petit détails, si vous compté accepter Loo dans votre établissement… comment dire… pensez a prendre une bonne assurance. C’est une véritable pile éléctrique, je crois sincèrement que vous n’avez jamais vu et que vous ne verez jamais un étudiant aussi énergique que lui, c’est un chien fou… mais en pire. Jamais fatigué, il cours toujours dans tous les sens et aime bien embêter tout le monde pour ne pas être vulgaire en les taquinant ou en les poussant au suicide… Il n’est pas méchant, juste un peu désinvolte, disons que certaine personne on parfois du mal a survivre en restant trop longtemps a son contact… ah oui, et ne cherchez pas a le brimé a ce niveau là, il ne sait jamais vraiment très bien entendu avec les règlement… et il risquerait surtout de vous pourrir la vie comme vous ne pouvez même pas l’imaginer, et ce jusqu'à ce que vous lâchiez prises…

    Grand frère de Loo
    Votre Physique


    Tu vois l'homme idéal ? Bah c'est pas du tout moi...

    Pardon ? Vous voulez que je vous décrive Loo ? Vous plaisantez c’est ça ? Alors vous êtes entrain de me dire…que vous m’avez fait venir jusqu’ici, moi, une vieille femme fatigué, pour que je vous décrive mon petit fils ? Vous savez que d’autre se sont retrouver en prison pour moins que ça ? Et puis en quoi son physique peut il vous intéresser, cette entretiens commence décidément a tourner a l’obsession sexuelle… C’est bon c’est bon, je me calme, mais décidément, plus personne n’a de respect pour les personnes âgés de nos jours…

    Donc vous voulez que je vous parle de Loo… je continu a pensé qu’il aurait été plus rapide de le faire venir directement ici mais vu que je suis là, autant me rendre utile a présent. Tenez, prenez donc cette photo, ça vous permettra d’illustrer mes propos…

    Hé bien, je préférerais commencer par dire que Loo est avant tout le plus beau jeune homme que j’ai rencontré dans ma longue vie, et dieu sait que j’en ai vu… vous savez, j’étais plutôt jolie dans ma jeunesse, vous auriez presque pu être mon genre… mais Loo, je serais tombé amoureuse de lui dés le 1er regard. Ce n’est pas tant une question de physique, c’est plus profond que ça, je ne vous parle pas de beauté intérieur ou d’autre bêtise de ce genre, non, après tout, quand on est jeune, seul l’amour charnelle compte, n’est ce pas ? M’enfin comme je disait, Loo n’est pas forcément quelqu’un de particulièrement beau avec les trait les plus fin du monde on un regard a vous faire fondre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire… quoi que je l’ai vu faire avec certaine de ses petites amies et ce dernier point n’était pas loin de la vérité… . Non, physiquement il est plutôt banale, ce qui le démarque des autres et qui fait qu’il est aussi charmant, c’est… comment dire, son attitude, ce qui se dégage de lui, que l’on peut ressentir a son contact… quand il nous fixe intensément… un petit sourire taquin en coin de bouche, et cette lueur dans le regard indescriptible… tellement espiègle mais d’une douceur sans comparaison… Là, vous comprenez alors a quel point ce jeune homme est…différent.

    Généralement il dépasse tout le monde d’un bonne tête, je ne sais pas, il mesure peut être 1m85 pour un poids de 70 kg, pas bien épais comme vous pouvez le constatez, il est plus grand et élancé que petit et trapu, c’est évident. Pourtant, quand on y regarde de plus près il possède un très bonne largeur d’épaule malgré le fait qu’il soit légèrement dénué de muscle, je lui dit toujours en le menaçant du doigts « Attention Loo, continu ainsi et tu finira par ressembler au filles avec qui tu sors »… Bien sur j’exagère un peu, il n’est en rien efféminé, mais c’est juste que cela me désespère de voir un aussi beau corps laisser ainsi à l’abandon, mais lui n’en a que faire.

    Arf… il n’y à pas vraiment grand-chose a dire sur lui si on se concentre sur le physique, mon petit albinos est un être des plus simple a vrai dire, son visage est plutôt beau sans en être pour autant une œuvre d’art, ses trait son fin sans pour autant avoir été touché par les dieux et son nez demeure simple, droit bien que légèrement en trompette pour lui donner un air des plus coquin qu’il mérite amplement. Ses lèvres son plutôt finement dessiné sans pourtant en être un véritable appel au baisers et sa peau est blanche et douce sans pourtant avoir un grain de peau niquel. A vrai dire, comme vous le remarquerez sûrement quand vous l’aurez en face de vous, ce chenapan n’a de japonais que le nom, car tous le reste lui proviens de sa mère, une anglaise de souche française a la beauté plutôt fascinante, possédant une longue chevelure brune et des yeux d’un bleu couleur océan, aux jambes longues et … oui vous avez raison, je ne suis pas vraiment là pour parler des courbes diablement parfaite de ma belle fille mais bien pour vous parler de Loo, bien que je n’ai pas encore compris le sens de cet entretien…

    M’enfin, s’il devait y avoir 2 chose que l’on retiendrait chez Loo, est ce serait premièrement ses cheveux, on plutôt sa touffe de poils… d’une belle épaisseur et d’un blanc immaculé tel la neige, ils lui arrivent a peu près au dessus des épaules et sont toujours en pagaille comme s’ils n’avaient jamais compris ce que signifiait le sens du mot « ordre ». Pourtant, dieu sait que de tout petit jusqu'à aujourd’hui quand il me rend visite, j’essaye toujours de lui présenter Mr peigne et Mme brosse, mais rien a faire, c’est a croire que cette tignasse possède sa volonté propre et que pas de chance, elle possède le même caractère que son porteur, cherchant a me rendre folle a chaque fois que j’y touche. J’ai beau y donner des coups et des coups de brosses, ils changent toujours de position sans jamais se coiffer comme je le désirent… s’en est presque si je ne leurs crierais pas dessus plus qu’a Loo lui-même… oui j’ai compris, j’ai compris, on est pas la pour parler coiffure…

    Donc, euh… qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui, la 2eme particularité que l’on notera immédiatement en tombant nez a nez avec lui, et pas la moindre, ce sont ses yeux. S’il y a bien une unique chose de particulièrement beau chez lui, ce sont ces derniers. D’un vert semblable a une émeraude étincelante, ils brillent constamment d’une lueur passionnée et malicieuse. Quand on le fixe dans les yeux, on y lit cette envie si insistante qu’il a de vouloir dévorer la vie a pleine dents, comme s’il voulait tout connaître, tous savoir et tous vivre avant de devoir rendre l’âme. Et quand il vient de faire une bêtise…et qu’il vous fixe alors si profondément, d’un air de vous dire « Mami je crois que j’ai casser ton vase d’une valeurs de 10 millions de yen que tu tenais de ta grand-mère qui elle-même le tenais de sa grand mère, mais au fond c’est pas grave parce que je t’aime… » Je ne sais pas moi… vous lui criez dessus peut être 10 seconde, ou vous lui tirez l’oreille… mais au final, vous vous retrouvez a lui ébouriffé les cheveux en souriant et en vous rendant compte qu’il est impossible d’en vouloir a cette petite teigne, ce démon sur patte… .

    Enfin, la dernière chose que je commenterais est sa démarche… et quel démarche ! C’est très simple… quand vous le voyez marcher dans la rue, comment dire, on ne dirait pas vraiment un homme, on dirait plus… un loup. Je ne vous parle pas d’une allure gracieuse et délicate ou je ne sais quoi, non, non, et décidément non ! Avec Loo, quand je parle d’une démarche de loup, c’est une démarche de chien galeux… Mais non triple imbécile, il ne boite pas en marchant en zigzag ! Ce que je veux dire par là c’est que c’est un véritable chien fou, quand quelque chose l’intéresse il penche toujours la tête sur le coté et c’est limite s’il ne laisse pas prendre la langue… quand il se retrouve en voiture, il ne peut s’empêcher d’ouvrir la fenêtre pour passé sa tête a l’extérieur un peu comme on le voit chez les chiens. Ou encore, vous le verrez parfois ce mettre soudainement a courir a une vitesse que vous ne pensiez même imaginable pour rattrapez un ballon volant en direction d’une fille… ou simplement sauter dans une flaque d’eau. Il est la représentation même de l’insouciance et de la désinvolture, mais pour cette dernière, je vous laisserai le plaisir de le remarquer par vous-même quand il sera dans vos locaux…

    Je crois que vous commencez a comprendre en quoi je pouvais bien dire que Loo, sans être magnifique physiquement, était le plus bel homme que j’ai connu en 76 années de vie. Tout est une question de sourire, de regard, ou encore d’allure, ce petit tic qu’il a de toujours se gratter l’arrière du crâne quand quelque chose le turlupine, en fait non il le fait tous simplement tous le temps, et ce pour un rien… . Cette manière avec laquelle il vous fixera intensément, réussissant en quelque petites seconde a vous faire douter de vous pour vous forcer a vous remettre en question, ou encore cette amour incontestable de la vie elle-même quand il vous… Non mais vous avez fini de me coupez ?! Comment ça sa commence a être long et vous avez besoin d’un dernier détails… Vous êtes sur que c’est une école pour jeune de bonne famille ? Vous avez gagnez votre éducation et vos diplôme a une fête foraine ou quoi ?!

    Bon allez y parler au lieu de vous lamentez, plus vite nous terminerons, plus vite nous serons chacun débarrasser de l’autres ! Ses tenue vestimentaire seront elle réglementaire ? Eh bien… oui je pense, je ne l’ai jamais vraiment vu mal habillé donc vous ne devriez pas avoir de ce genre de problème en cours avec lui… enfin… s’il prend la peine de s’habiller et de ne pas venir en sous vêtements ou complètement dénudé… Au fait, un dernier petit détails, au cas ou il vous ferez le coup, ce qui est quasiment sur… vous remarquerez un petit tatouage sur son corps, représentant une sorte de lézard ou de serpent plutôt mignon se mettant en boule pour se gober la queue en entourant son avant-bras droit (Mami on parle d'un ouroboros, et pis là c'est pas un reptile mais un chien d'abord ><)… une erreur de jeunesse m’a-t-il assurée… une bouteille de trop d’après moi… Pardon ? Les tatouages sont interdits dans cette école… Vous n’avez rien entendu de ce dernier détails puisque je n’ai absolument rien dit… C’est mieux pour vous en effet…


    Spoiler:

    Grand mère paternelle de Loo


    Votre Histoire


    Euh, non j'ai pas envie de t'en parler...

    Bonjour je suis la mère de Loo… Je ressemble a la femme du premier ministre ? On me le dit souvent… Donc vous m’avez fait venir pour connaître son histoire pour savoir si, selon son passé, il n’est pas trop dangereux de l’inscrire dans voter établissement, c’est bien cela ? … C’est pas gagné…

    Toute histoire est constitué d’un début et d’une fin, heureusement, la sienne ne fait que commencé, mais elle risque de vite arriver a son terme s’il continu a vivre a se rythme.

    On ne peut pas vraiment considérer mon fils comme un enfant a problème ou un enfant difficile, c’est juste qu’il est peu évident de le gérer, cette enfant a toujours été trop entier pour vivre dans un monde aussi rude et cruel que le notre. Dés sa naissance, j’ai vu que ce garçon ne ferait jamais de grande chose, qu’il n’aurait jamais un avenir aussi prometteur que celui de mon mari ou encore de mon premier fils. Mais j’ai tout de suite vu une chose qui m’a étonné, a son regard alors qu’il n’était pas plus haut que 3 pommes, ou encore dans ses premiers pas, j’ai vu qu’il ferait le bonheur de plus personne qu’on ne peut le concevoir, comme si toute personne qui rester a son contact serait transformer en mieux.

    C’est… compliqué à expliquer puisque ce n’est pas quelque chose qui peut s’exprimé a travers de simples mots, il faut le voir pour…le ressentir, le comprendre. En tout cas, il a très vite réussi a bouleversé ma vie, mais surtout celle de mon mari, pas forcément en bien ou en mal, là n’est pas la question, il nous a juste... transformé, mon mari a toujours, de pars son éducation été ferme dans sa vie, prônant la droiture et l’éducation, et c’est quelque chose qu’il avait d’ailleurs inculqué dans l’éducation de notre premier fils, Isaac. C’était un enfant très calme est très intelligent, alors imaginez le choc que ça a été quand Loo est entré dans notre vie, nous avions d’abord l’impression de tombé sur un génie, et j’avoue que j’en tirais une certaine fierté, a 6 mois il avait déjà appris a marché comme un enfant d’un ans alors que ses jambes n’arrivaient même pas a le supporté et il réussissait déjà a prononcé quelque mot comme « papa, maman ou encore gâteau… ». Mais nous changeâmes vite d’avis quand il commença les premières gaffes.

    Au début, ce n’était que quelques petites bêtises que tous les enfants de son âges faisaient, rentrer a nouveau dans le bain alors qu’il venait d’être laver et habillé, manger des ver de terre avant de nous en proposé a moi et a son père, un grand sourire sur les lèvres, une poignée pleine… . Et petit a petit, ses bêtises se transformais très vite en petit cataclysme, il ouvrait la machine a laver alors qu’elle était en marche et inondais ainsi la buanderie, prenait des cailloux pour faire des dessins avec sur la voiture neuve des voisins… bon d’accord cette fois ci je l’avais félicité… Il ouvrait le portail de la maison pour s’enfuir sur le dos du chien comme sur un canasson ou encore tester les différents effets que pouvait avoir un marteau sur nos différents services de vaisselles etc. Et petit a petit, je voyais changer mon mari sans qu’il ne puisse rien y faire, lui qui avait toujours tenu en estime l’ordre et la droiture, se mettais a rigoler de ses bêtises, et cela se ressentait jusqu'à dans son travail, ou il devenait plus laxiste et agréable, ce qui n’était au fond pas plus mal. Il ne s’était pas pour autant relâcher complètement, mais disons que je me rendais alors vraiment compte qu’il aimait ses 2 fils.

    Comme vous le voyez c’était déjà a l’époque un véritable petit démon, mon petit chien fou a moi en quelque sorte… . Je pourrais vous parler des heures et des heures entières de toutes ses maladresses et de ses âneries, et vous feriez certainement une attaque cardiaque voir plusieurs a la fois a force de rire… . Heureusement, il fini légèrement par se calmer arrivé a 4 ans, a l’arrivé de son petit frère, Ikari. Il devint… plus attentionné, plus calme, enfin pas trop quand même, il s’occuper de lui et veillait constamment a son bien être… bien sur ça ne l’empêchait pas de continuer a faire des bêtise à l’école et a pousser a la dépression ses éducateurs… mais ça c’est toujours d’actualité… .

    Le problème est que plus il grandissait, plus son excentricité grandissait avec lui, et ça, mon mari ne pouvait malheureusement se permettre de le supporter. Il commençait alors a s’installer une certaine rivalité entre ses deux là, Loo devenait de plus en plus imperméable au règles et au mœurs tandis que mon mari désespérait toujours plus de ne pas avoir un fils parfait. Je le revois durant le repas avec l’empereur alors que son père venait d’être nommé 1er ministre. Ce soir là, nous avions assistés à quelque chose des plus insolite, autrement dit, ce que mon mari craignait le plus, la confrontation entre Loo… et l’empereur, cela sonnait un peu a l’époque comme un match de catch... Je ne peux même pas dire que le repas commença a merveille car a peine nous fument installé que déjà Loo lançais a l’empereur, mais alors de l’air le plus innocent du monde et avec une tel tête d’ange que vous ne pourriez même pas imaginer le paradoxe entre ses mots son visage, « votre barbe est tous simplement moche… ». Imaginez le blanc autour de la table et la tête de mon mari quand il entendu cela, il ne s’énerva même pas, il se contenta juste de glisser sa tête entre ses mains dans un désespoir absolu … je du me forcé a contenir mon fou rire et je peux vous avouer que ce ne fut pas évident, mon mari n’avais jamais été aussi gêné de sa vie, il n’y plus un mot autour de la table jusqu'à ce que l’empereur lui-même éclate soudainement de rire… vous imaginez la scène ?

    C’est pourquoi a l’age de ses 11 ans, il décida contre mon grès de l’envoyé pendant deux années vivre avec sa grand-mère, la mère de mon mari, cependant, je la connaissait bien et savait que c’était une femme pleine de bonté qui réussirait peut être a le redresser. C’est ainsi qu’il parti 2 années entière de la maison pour ne faire que voyager autour du monde avec sa grand-mère, chose que son père n’avait pas prévu, vous auriez vu son visage quand sa mère l’a appeler pour lui dire qu’elle allait enfin profiter de sa retraite pour faire un petit tour du monde et que tant qu’a faire, elle prendrait avec elle Loo…

    Voila comment 2 années s’écoulèrent avant que nous voyions revenir notre petit chien fou bien plus grand qu’avant et une nouvelle lueur dans le regard. Je le revois entrain de me raconter toute ses aventures au 4 coins du monde pour enfin me dire qu’il voulait vivre sa vie a fond, tout voir, tout connaître, tout découvrir… vous imaginez un enfant vous sortir ses paroles du fond du cœur en vous fixant dans les yeux ? Un enfant normal veut faire comme son papa normalement, ou devenir inventeur ou je ne sais quoi d’autre… Mais lui, il se contentait de m’affirmer avec ses yeux d’enfant, qu’il voulait simplement vivre. Il était partit en tant que petit démon rebelle est était revenu en jeune garçon connaissant déjà plus de chose sur la vie qu’une personne normal ne devrait connaître avant ses 40 ans, je ne sais pas ce qui c’était passé entre lui et sa grand-mère, mais cette femme était décidément formidable et pleine de ressource…

    3 années s’écoulèrent plutôt normalement, ou du moins quand l’on connaît Loo, avant qu’une réel rupture éclate entre lui et son père. Comment dire… son père était d’après lui beaucoup trop bornée pour qu’il continu a vivre parmi eux tandis que mon mari se contentais de le considérer comme… trop envahissant et épuisant. Il voulu l’inscrire dans une maison de redressement mais fugua avant de passer 2 années dans la rue… des années beaucoup trop longue et douloureuse qu’une mère ne devrait pas avoir a supporter, je n’avais plus aucune nouvelle de lui, je ne savais pas s’il était mort ou malade, s’il arrivait a manger a sa faim, nous avions envoyé la police, les service secret et même l’armée, mais sans jamais avoir aucune nouvelle… Puis cet idiot revint un jour, comme une fleur, sonnant au portail de notre demeure, tout puant tout souriant, je me fondais alors dans ses bras en frôlant l’évanouissement, le couvrant de baiser tandis que ses frères dévalait l’escalier pour le rejoindre et l’enlacer tous ensemble…

    Je lui avais alors donner la seule et unique baffe de sa vie et de la mienne avant de lui demander, les larmes s’écoulant toujours, ou il était passé tous ce temps, s’il n’avais pas faim, s’il ne s’était pas blessé etc. Il s’était alors contenter de me regarder en souriant avant de me dire « J’étais aller faire un petit tours ». Je sais que c’est a peine envisageable et moi-même je me demande si je n’ai pas simplement fait un rêve de 2 ans, mais c’est malheureusement ce qui c’est vraiment passé.

    Notre vie repris alors son cours normal et je me rendis compte bien plus tard, que mon mari ne l’avais jamais perdu de vue, qu’il le surveillait et le protégeait toujours a travers des garde du corps infiltré en clochard, restant toujours non loin de lui. Il m’avait alors dit, qu’il avait fait ainsi, car il avait compris que cette étape, bien que difficile pour nous, était absolument nécessaire a Loo… et aussi qu’il nous aurait pourri littéralement la vie si l’on ne l’avais pas laisser faire. Cette nuit là aussi je baffa mon mari, si ce n’est pas ironique, j’avais baffé dans le même mois les 2 hommes de ma vie… . Mais ce qu’il me disait avait beaucoup plus de sens que ce que je ne l’aurais cru, je savais que mon mari, malgré ses disputes avec Loo, l’avait toujours aimé plus que tout comme ses 2 autre fils, mais je me rendais alors compte que en plus de l’aimer, il avait toujours envier cette liberté que Loo possédait et que lui de par son rôle et ses devoirs n’avait jamais pu même toucher. Il était aussi fier de lui a ce niveau là que lorsque ses frères recevait des diplômes avec les félicitations du jury ou je ne sais quoi, au final ils étaient tous les deux complètement opposé dans leurs comportement, mais bel et bien comme un père et son fils au niveau du caractère.

    Je revois son père entrain de demander durant ses 2 années d’absence a Ikari ce que celui-ci voulait faire plus tard, et celui-ci lui répondre alors en souriant « Je veux faire comme Loo », alors qu’a ce moment là ce dernier était SDF. Loo… avait toujours eu un lien très fort avec ses deux frère, et il l’a d’ailleurs toujours, même si Isaac vous jureras toujours ne rien avoir a voir avec Loo, il ne faudra jamais le croire, disons juste qu’il ressemble lui aussi beaucoup a son père.

    Oula la… Je parle, je parle mais je ne vois plus le temps passé, de toute façon, comme le dit ma belle mère, avec Loo, il faudrait une vie entière pour la vivre et une autre pour la raconter, sauf que nous n’avons malheureusement pas ce temps la a notre disposition n’est ce pas ?

    Mère de Loo


    Quoi d'autre ?!


    Pas grand chose... (Ah c'était pas une question ?)

    ____# Passion/Hobbies : J’en sais rien moi, y en a tellement, bah je pense que la première chose a dire c’est qu’il adore la musique a un point qu’il ne se contente plus simplement de l’écouter mais de la vivre pleinement. Il est constamment entrain d’en écouter que ce soit a fond dans sa chambre, dans les toilettes ou encore en cours, et quand il ne l’écoute pas il l’entend quand même dans sa tête. Oui un peu comme un autiste… . Mais le mieux reste pour lui d’en faire lui-même, sait pourquoi il joue de la basse et il se souvent avec cette dernière, et dieu sait qu’il en joue bien.

    Sinon comme tout gars normal, il aime les bagarre de rue, les filles (ah ça dieu sait qu’il les aimes), les cours, malgré le fait qu’il y glande pas une mais il adore trop chier les profs et les autres élèves pour ce permettre de ne pas y aller.

    Il adore aussi traîné dans la rue avec les clochards, mangé des glaces ultra froides pour ce payer une migraine divine (faut le voir faire pour le croire…), tomber limites dans les pommes en mangeant d’un coup de cuillère tout un pot de moutarde ultra forte ou une boite remplie de piments… bref des truc de jeunes con normaux quoi…

    Ah oui, et ce qu’il aime le plus aux monde c’est quand même faire chier les gens ^^

    ____# Phobies : Aucune phobie pour notre chien fou si ce n’est de se rendre compte qu’un jour lointain, il est passé a coté de sa vie…

    ____# Choses / Personnes qu'il aime : La vie, la musique, la basse, le sport, les défis, les gens, le monde, et Dagobert bien sur (le plus grand héros chien que la terre ait porté) …
    ____# Choses / Personnes qu’il déteste : Les regrets, l’ennui, la mort, les végétariens et les tagliatelles (…?!)
    ____# Son but : Vivre pleinement

    ____# Particularités : C’est un amateur de Marijane et euh, c'est le fils du 1er ministre soit dit en passant...

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Ludo
    ____# Age : 19 piges et quelques poils

    ____# Comment trouves-tu le forum : Absence !
    ____# Où l'as-tu connu : Au toilettes…

    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : J’avais envie de pâtes (What the … ?)
    ____# Les codes : Geass, C++ , basic, postal, binaire, Wistiti a manger tout le chocolat (le conaissait pas celui là…), de la route, da vinci, analitique, couleur, morse, barre…

Ps : Euh... c'est pas encore terminé.
Ps 2: S........ de codes, tous le monde réussit a les faire marcher sauf un con et faut que ça tombe sur moi comme par hasard!!!
Ps 3 : Hé hé j'ai réussi a les faire fonctionner finalement ^^.
Ps 4 : Euh... Sur l'image que j'ai mis en en-tête, les yeux de mon perso sont pas genre jaune et ultra glauque ou c'est encore mon daltonisme qui me joue des tours?


Dernière édition par Loo Takihashi le Ven 2 Juil - 15:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:53

Un fou de plus OwO
Sinon, bienvenue parmi nous Loo,
Merci d'avoir choisit THS pour t'amuser.
Bon courage pour la suite de ta présentation,
si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter un des membres du staff !
Bonne soirée :4f5684:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Hénédine G. Quinn

Poupée Tueuse
Poupée Tueuse ♥
Hénédine G. Quinn

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:07

    Bienvenuuuuuuue !
    Sérieux ... Tu gère du savon à la fougère gars !
    Je dirais même plus tu sur-gère bergère ! (ou berger xD)
    Enfin breeeeef, j'aime les fous ... Alors, Je t'aime (okey', j'aime tout le monde monde ... mais hein, chuuuut)
    Donc bah ... Voilà, j'espère que tu t'amuseras ici. XD
    *devrait arrêter aussi bizarre HRP, sinon les gens vont trouvé ça bizarre IRP*

    Hénédine G. Quinn, la dealeuse/tueuse à gage de THS.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:53

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
♥️__________________________♥️
Bienvenue parmi nous gentil chien errant ♥️

Yuki Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Sakuraka

The Night Eyes

 The Night   Eyes
Mikazuki Sakuraka

♣ Messages : 36
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : En train de jouer de la guitare electrique dans la salle de musique ♥
♣ Humeur : Dangeureuse ♥

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:13

Yo & Bienvenue chez les fous ~ ♫
Tu n'est pas une fille mais je te le dis quand même:

" Fait attention à tes fesses, ya toujours une frites qui traine ~ ♪ "
Et bonne chance pour ta fiche ~ ♪

De la part d'une timbrée de musicienne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
Ashelia Anna

♣ Messages : 115
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:07

  • (Heine ♥o♥)*secoue sa tête ><*
    Bienvenue sur THS :'D

    *shoot Mikazuki tiens u_u'* Mais non on est pas fou xD On est sympa ! Trèèèèèèèèèèès sympa :3
    Bonne continuation pour ta fiche, elle est bien commencé.
    Sur ce au plaisir de Rp avec toi et te voir à l'oeuvre. ^w^
    Préviens quand tu as finis.
    Byeùùùh ~

    Ashe'
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:46

**Fière d'elle-même** Je les ai trop bien converties au "Heine" xD
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Yoshida


Seitaro Yoshida

♣ Messages : 103
♦ Age : 31
♣ Date d'inscription : 22/06/2010
♣ Localisation : Tokyo
♣ Humeur : Neutre.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:41

Haanw! Je suis trop fan de ton avatar <3 :4f5684: et du début de ta présentaion aussi! T'as pas envie d'avoir une aventure d'un soir avec Seitaro?
Seitaro: *la baillonne et la tire pour la jeter du haut d'une falaise*
Revenir en haut Aller en bas
Loo Takihashi


Loo Takihashi

♣ Messages : 17
♦ Age : 31
♣ Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:27

Hé hé, merci et merci encore pour vos bienvenue, qu'il est bon de savoir que même pas encore validé on a déjà autant de fans. Cool

Hé bien mes très cher groupies, vous l'avez espéré... vous l'avez voulu... vous l'avez attendu... Voici ma prez' enfin terminer ^^

Ha oui, merdouille, j'ai oublié le groupe... bah "solitaire" c'est mort, "googai" ça va pas être possible, "sportif" pourquoi pas, "musicien" c'est envisageable, "rebelle" ça pourrait aller, "infirmière" je doute fortement... "psychologue" n'en parlons pas, "normal"... vaudrait mieux encore être infirmière..., les "gothiques" la blague..., les "intellos" mais même pas en rêve, les "pom-pom girls" j'aimerais bien ^^... les "professeurs" génétiquement contradictoire, enfin bref je suis dans la mouise =s.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:15

VALIDER, quand tu sauras dans quel groupe tu voudra etre fait moi signe............;
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Loo Takihashi


Loo Takihashi

♣ Messages : 17
♦ Age : 31
♣ Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:31

Bon bah ce sera rebelle alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Vide
MessageSujet: Re: Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]   Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loo, loo es tu là ? [ Rebelle - 4eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-