#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une âme si pure et pourtant tourmenté. [ Solitaire - Prepa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Oxide


Akira Oxide

♣ Messages : 2
♦ Age : 31
♣ Date d'inscription : 17/06/2010
♣ Localisation : Je ne sais pas...Aide moi...
♣ Humeur : Tend moi la main...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Une âme si pure et pourtant tourmenté. [ Solitaire - Prepa ] Vide
MessageSujet: Une âme si pure et pourtant tourmenté. [ Solitaire - Prepa ]   Une âme si pure et pourtant tourmenté. [ Solitaire - Prepa ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Akira Oxide
    __# Surnom : Oxi # Aki # Xide

    __# Age : 17
    __# Nationalité : Française - Japonaise
    __# Orientation sexuel: Bisexuel

    __# Groupe : Solitaire
    __# Classe : Prépa

    __# Ses qualités : Calme, silencieuse, douce, adorable, discrète, à l'écoute, patiente.
    __# Ses défauts : Gourmande, impulsive...
    Votre Histoire
    Acte One - Une naissance, tout ce qu'il y a de plus normal ou presque...

    9 mois de grossesse et 4 jours, ouai, c'est le temps que Akira est rester dans le ventre de sa mère, 4 jours de plus et de trop...Blonde, yeux bleu et si petite, que la jeune fille tenait parfaitement dans les mains de sa mère. Un bébé qui avait faillit ne jamais voir le jour, à 5 mois de grossesse suite à une échographie, le médecin avant remarquer que la jeune fille c'était retourner dans le ventre de sa mère, au lit d'avoir la tête en bas il s'avère qu'elle l'avait en haut, bien sur il y a différentes technique pour mettre le bébé dans le bon sens mais arrive des fois où cela ne fonctionne pas, laissant donc le choix à la mère de soit gardé l'enfant et prendre le risque de mourir à la naissance sois l'opéré et dans certains pays, tuer l'enfant comme on tue un chien qui vit ses dernières minutes...Dans un premier temps en vous injectes un anesthésiant, vous endormissent, puis ensuite, une dose de de n'importe qu'elle produit dans le simple but que le bébé face une overdose, kétamine, penthiobarbital ou encore de l'uréthane, des produits qui a grande dose peuvent tuer...

    Bien entendu la mère d'Akira décida, malgré le risque, d'essayer de porter Akira jusqu'au bout, quitte à y laisser la vie...Apprenant à respirait comme un chien pour le jour de l'accouchement ou à pousser comme il faut, la jeune mère avait à plusieurs reprise finit à l'hôpital avec des contractions créer du à ses exercices...Bien obligé d'écouter les médecins, Michiko, la mère saissa tout travail physique, tous ce qui demander de l'effort de sa part ce qui miraculeusement permis au bébé de se remettre dans le bon sens. Après les nombreuses recherche par les médecins, ils ne purent expliquer ce phénomène et finir par conclure quelque chose d'insensé et idiot, soit disant, le bébé voulait simplement que sa mère se calme et se repose...

    28 mars 1992 : Naissance de Akira Oxide à l'hopital de Tokyo...Hormis quelques pleures de la par de l'enfant, rien à signaler, sauf, malheureusement, la santé de sa mère qui venait d'en prendre un coup...La rendant plus fragile...

    Acte Two - 8 ans, 1m30, 30 kilos...Et deux dents caché.


    Cela fait 8 ans que Akira est venu au monde, habitant dans un petit appartement avec sa mère, la jeune fille est en ce2 étant donner qu'elle avait sauter une classe du à son niveau trop élever pour les classes inférieures, pour ne pas mentir, Oxide était une petite fille remarquable, de bonne note, bonne en sport, doué en danse et en chant et son plus grand souhait comme toutes petites filles était de devenir mannequin, collectionnant toujours de poster qu'elle placarder sur les murs de sa chambre...

    Mais un jour sa petite vie bien tranquille fut chambouler par une mauvaise nouvelle...Rentrant de cour, accompagné de deux de ses amis, la jeune fille arriva devant sa maison et la première chose qu'elle vit c'était une ambulance devant sa maison, garé derrière la voiture de sa mère, et sa mère dans une civière, tirait par deux urgentiste dans l'arrière de l'ambulance...Lâchant son sac à terre avant de courir vers sa mère, Akira, attrapa un lettre que sa mère lui donna du bout des doigts, semi consciente avant que les urgentistes ne ferme les portes du véhicule. Rie, pas de au revoir, d'adieu, a bientôt...Rien qui ne disait à Akira si elle allait revoir un jour sa mère...Placer en famille d'accueil, Akira attendit, jour après jour que sa mère vienne la chercher...Regardant pendant plusieurs heures par jour par la fenêtre, dévisageant chaque personnes qui passer...Puis un jour, elle finit pas perdre espoir...

    Acte Three - 11 Ans et l'ouverture de cette fameuse lettre...


    Le jour de l'anniversaire de Akira, le 28 Mars 2003, devant une magnifique table, décoré de bonbon et de gateau, entouraient par ses amis avec cette chanson en fond. La jeune fille venait de repensant à une lettre qui se trouver dans une boite dans sa chambre, une lettre qu'elle n'avait jamais lu au par avant, mais là, c'était comme si elle l'obsédé...Elle posa sa serviette et courut dans sa chambre avant de s'enfermer à clé et d'attraper la boite qui se trouver tout en haut des étagères. Elle s'assit sur le lit et contempla longuement la lettre avant de doucement l'ouvrir et de découvrir la fine et délicate écriture de sa mère...

    Ma chérie,
    Te connaissant je sais que tu ne liras la lettre que plusieurs années après l'accident,
    Si je te l'ai donnais c'est aussi parce que je suis vivante,
    Je ne t'ai pas abandonner, ôh loin de la mon idée,
    Mais il fallait que je fasses quelque chose,
    Je n'avais plus d'argent pour te nourrir, ni pour t'habiller,
    Je ne pouvais jamais t'emmener au cinéma comme le font les parents de tes amis,
    Je pouvais rarement te gâter pour noël et ton anniversaire,
    Sans compter que je ne te donnais jamais d'argent de poche,
    Tu en a souffert, tout comme moi, et j'ai donc décidé de réagir,
    Le seul moyen pour nous de pouvoir remonter la pente était que je fasse une tentative de suicide,
    Me faisant passé pour fragile afin que tu sois placé dans une famille d'accueil et que tu puisses
    continuer tes études, mais avant tous réalisé ton rêve.
    Un jour viendra où nous nous reverrons et se jour sera lorsque tu seras devenu la plus grande
    mannequin du monde...Je te vois, je suis près de toi, je veilles sur toi et je crois en toi ma fille.
    Ta mère qui t'aime.
    Michiko


    Après la lecture de cette lettre, la jeune blonde travailla encore plus dure à l'école et participé à des tournages de pub, des séances photos pour des magasines de vêtements pour enfant, oubliant presque les besoins vitaux tel que mangé et dormir...Sans seul but, devenir la plus grande mannequin du monde, la plus connu afin de retrouver enfin sa mère...

    Arrivé à l'age de 14 ans, la jeune fille réussit à intégré Tokyo High School, la plus grande école de tokyo afin de pouvoir pousser ses études encore plus loin et se rapprocher de son but...
    Votre Physique


    15 Lignes minimum !

    Votre Caractère


    Il fut une époque où la jeune Akira était une enfant turbulente et qui n’écouter personne, n’en faisant cas sa tête à longueur de temps et qui n’écouter même pas sa propre mère.

    A cette époque elle devait avoir entre 6 ans et 8 ans, elle passait le plus claire de son temps, en dehors des séances photos, avec ses amis pour faire une partie de foot, de basket ou autre. Elle ne rentrait chez elle que pour manger et dormir le soir. En réalité, sa mère lui disait de vivre sa jeunesse, ce qu’elle comptait bien faire jusque là. Elle était presque hyperactive, bougeant de partout et ne pouvant pas rester sur place plus de 5 minutes, il fallait toujours qu’elle s’occupe et pour cela, elle sortait faire du vélo ou encore du roller pour ne pas passer sa vie en séance photo.

    Elle était adorable et aider toujours son prochain sans rien demander en échange, il faut avouer que cela lui faisait plaisir d’aider…

    Suite à la disparition de sa mère, la jeune fille fut placer dans une famille d’accueil, composait d’un père, d’une mère et d’un jeune homme âgée de 12 ou 13 ans et il faut dire que cette rencontre avec cette famille chamboulera la vie de Oxi…A partir de l’âge de 12 ans, la jeune fille eu la mauvaise surprise de voir un soir le fils de ses parents adoptive la rejoindre dans sa chambre à l’heure du coucher. A cette époque là, il devait être âgé de 16 ou 17 ans, et il ne se priva pas de profiter du corps d’Akira, nuit après nuit…Était-il surement lui-même violer ? Je ne sais pas, mais étrangement la jeune fille ne lui en voulu pas, mais depuis, une peur pour les hommes qui ressemble à son demi-frère lui font légèrement repensait à ces nuits passé avec lui…Elle n’a pas peur des hommes, au contraire…Mais elle ne leurs fait pas confiance…

    Après avoir lu la lettre de sa mère, lui indiquant qu’Akira et elle ne se reverrait que si elle devient un top modèle mondialement connu, la jeune fille entra dans la prestigieuse école Tokyo High School qui ouvre des portes pour cette voie là et accumula cours et séance photo et les shootings et les défilé, la jeune fille se sentit vide déborder, mais ne pouvant pas lâchait prise comme ça…Elle commença à toucher aux drogues….


    Quoi d'autre ?!

    ____# Passion/Hobbies : La musique, le sport, le dessin, observé toute la nuit le ciel, qu'il pleuvent ou non.
    ____# Phobies : Une certaine personne qui autre fois était son grand frère...

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Le vent, l'eau, les hommes doux et attentionnée mais aussi dragueur pour les faire tourner en bourrique.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Le pain, l'orage...
    ____# Son but : Devenir le médecin la plus reconnu du Japon et échappé à son frère...

    ____# Particularités : Akira est très douer manuellement et adore la médecin, elle ne parle que très rarement et se contente souvent d'écrire sur un petit tableau qui se trouve autour de son cou en permanence, ou de communiquer avec le langage des signes...Parlant que lorsque cela en vos vraiment la peine...

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?

    ____# Prénom : Oxide ~
    ____# Age : 17 ans

    ____# Comment trouves-tu le forum : Sublimement sublime *sort*
    ____# Où l'as-tu connu : Par sa fondatrice qui se trouve être moi-même Cool
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Pour avoir un D-C Cool
    ____# Les codes : [OK by Saku]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme si pure et pourtant tourmenté. [ Solitaire - Prepa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-