#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alan Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Cleveland



♣ Messages : 1
♣ Date d'inscription : 03/06/2010


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:40

[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tais toi et ecris.
    Parce que moi je mords.
    __# Nom & Prénom : Cleveland Alan
    __# Surnom : A vrai dire, peu de gens l’appelle par son prénom. Lui-même se présente sous le nom de « Red Hood », ou du « Reverend XIII ».

    __# Age : 22 ans.
    __# Nationalité : Alan est londonien. Il a des origines anglaises et croates.
    __# Orientation sexuel: Hétéro.

    __# Groupe : Surveillant.

    __# Ses qualités : Alan est un jeune homme qui a… peu de qualité, c’est un fait. Il est certes quelque peu emotif et sentimental, mais c’est tout. Quoique, dans le fond, il est très intelligent, et manipule assez bien – c’est des qualités, monseigneur ?
    __# Ses défauts : Aha. Agacant, egoiste, mefiant, solitaire, maladroit, impulsif. Mais j’aurais pas assez d’energie pour vous ecrire la suite.
    Ta vie tes fesses, en direct


    Voyons. Je suis sure que vous devez en voir, des histoires de gamins capricieux qui se font virer de chez eux et arrivent par on ne sait quelle raison dans c’t’école. Admettez-le. C’est pas bien original, et je vais vous rebaratiner le même genre d’histoire – a croire que tout le monde a une vie pourrie – mais désolée, ce personnage a vraiment cette histoire. Red Hood est né d’une mère accro a l’héroïne, qui fumait même durant sa gestation. De ce fait, le petit Red, il a eut des séquelles. Il respire mal, très mal, est un bon gros asthmatique, et doit souvent allé a l’hôpital. Il n’a pas été bien nourri, pas bien éduqué, avec sa droguée de mère. C’était tellement la misère chez lui qu’a l’age de 12 ans, il est partit. Un jour de janvier, lorsque la neige tombait dehors, et qu’il faisait froid. Il ne savait pas ou aller, et il s’en moquait, ce serait mieux que la ou il était avant. Il a vécu dans la rue, durant de longues années, n’a pas été au lycée et a arreter le collège. Mais on s’en fou, il a vécu comme il le désirait. Chacun devrait etre libre de choisir sa voie, meme si elle est horrible. Il compris vite la vie en communauté, dehors, a quoi elle resemblait. Il fallait etre dur et vilain pour vivre. Les gentils ne gagnent jamais. Je ne vous dis pas les quelques mésaventures de SDF qu’il a eut avec la police et les eboueurs, mais bon. Quoiqu’il en soit, il sombra dans la drogue et l’alcool, se vit tabasser, tabassa ceux qui l’avaient tabassé, et se fit une vraie réputation dans les rues de Londres, tua une ou deux personne, était un dur a cuir qui faisait fuir tout le monde quand il les approchait, blah blah. Mais il a du aller au Japon. Pourquoi ? … a vrai dire, je n’ai pas d’idée de raison. Le japon, c'est cliché, genre c'est bien y a des mangas lolilol. Ah lala, ces japonais. Il l’aimait bien, sa chère angleterre. Sans doute sa reputation de grand criminel l’empechait, la bas, d’avoir un travail. Et pourquoi avoir un travail d’ailleurs ? Bosser toute sa vie, pour payer sa pierre tombale, tu parles… Quoiqu’il en soit, il est désormais surveillant dans une grande ecole. Le jour. La nuit c’t’un badass qui détruit tout ce qui le touche. Et il n’hesite pas a tabasser des eleves qui l’ennuie. Il leur fait bobo avec des barres de fer et des fils barbelés sur ses poings. Alors gaffe a tes fesse petit prétentieux.

    T’as de beaux yeux tu sais. Dommage que tes oreilles les cachent.





    [list][ EN COURRS ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:00

Bonsoir et bienvenu à toi Alan,
Merci d'avoir choisit THS pour t'amuser,
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Ashelia ou moi-même !
Bon courage pour la suite de ta présentation, penses à trouver les codes :3

Saku"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Invité

Invité



Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Sakuraka

The Night Eyes

 The Night   Eyes
Mikazuki Sakuraka

♣ Messages : 36
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : En train de jouer de la guitare electrique dans la salle de musique ♥
♣ Humeur : Dangeureuse ♥

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:46

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hénédine G. Quinn

Poupée Tueuse
Poupée Tueuse ♥
Hénédine G. Quinn

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:19

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche =)
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Cool

La tueuse à gage, Hénédine ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:41

Bienvenue chez les fous chantants nous ♥️
Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
Heikichi Ishimaru

♣ Messages : 171
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:29

Bienvenue sur le forum Alan. En espérant que tu puisses t'amuser ici, parmi nous ! Cependant, une question me trotte dans la tête... Est-ce que ça avance par ici ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaenne M. Dean

» Perfect & Unbearable
» Perfect & Unbearable
Kaenne M. Dean

♣ Messages : 114
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 03/06/2010
♣ Localisation : Sens tu le revolver aux creux de tes reins ? Entends tu le grincement de la détente ?
♣ Humeur : Détestable.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:40

    Je sais pas si elle va se connecter d'ici aujourd'hui, mais je l'ai eu sur MSN et elle va surement refaire sa fiche, je suis en train de faire son avatar, là (;
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:40

Merci pour ces nouvelles Kaenne,
Passe une bonne après-midi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
Heikichi Ishimaru

♣ Messages : 171
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:32

Huuum... Il me semble que cela fait bien longtemps que cette fiche est tombée à l'abandon... Des nouvelles ? S'il n'y en a point, je pense qu'on pourra archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Cleveland Vide
MessageSujet: Re: Alan Cleveland   Alan Cleveland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you?-