#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
Alice C. Kampbell

♣ Messages : 15
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:44

♪ Ether Lips song ♪


[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Alice Ciel Kampbell
    __# Surnom : Lilice
    __# Age : 18
    __# Nationalité : Semi-souche française, Anglo-Japonaise
    __# Sexualité : Hétérosexuelle

    __# Groupe : Musicienne
    __# Classe : Cinquième année

    __# Ses qualités : Franche & Sincère, Déterminée & Ambitieuse
    __# Ses défauts : Provocatrice & Manipulatrice
    Votre Histoire


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ¤ L'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir. ¤
    - Rivarol -


    << Où le père a passé, passera bien l'enfant. >> a dit un jour Alfred de Musset. Si j'avais compris cette phrase avant peut être que je ne serais pas aussi meurtrie par la haine, ou la tristesse...

    Comme tout ce qui vit, et tout ce qui meurt, il y a une chose qui est indéfinissable, une chose qu'on appelle l'amour, une chose qui est poussée par des sentiments chastes et réels....C'est d'une histoire qu'on pourrait raconter ce qu'est vraiment l'amour ! Le vrai, le véritable qui ne fane pas et qui ne meurt jamais... C'est peut être une histoire paradoxale ou insufflée de paradoxes, mais ne dit-on pas que les plus belles choses naissent des plus beaux mystères ?

    Scène 1, Acte I

    Nous sommes à Londres, une ville pittoresque qu'on pourrait qualifier de merveille de la nature. Londres étant la capitale du Royaume-Uni, on dit que la plupart des styles rock's sont nés dans cette région, Elle y a même accueilli les artistes les plus connus d'aujourd'hui : The Beatles, The Rolling Stones, Pink Floyd, The Sex pistols ! Des groupes ayant chacun leur style et leur manière de jouer ! Nombreux musiciens, souhaitent encore aujourd'hui les dépasser, et ceci est un rêve qu'entretient Kansuke, un japonais pur et simple qui a formé avec ses collègues, un groupe de rock alternatif. Kansuke est un grand fan du groupe << Sex Pistols >>, Kitaro son meilleur ami, lui est fan des << Rolling stones >> ! Un beau mélange des deux, ça peut être excellent diront plusieurs personnes, toujours est-il qu'il faut savoir s'y connaître car ce n'est absolument pas évident de former un assemblé de deux entités du rock....Enfin, nous nous éloignons du principal sujet là ! Kansuke est un homme qui gagne sa vie avec la musique, et qui a renoncé à la fortune de ses parents : Il est leader du groupe << Kamikaze >> ainsi que le guitariste ! Le groupe était censé donner un mini-concert à Londres, un concert qui réunit les talents d'aujourd'hui pour tenter de se faire connaître du public ! Ce n'était pas très avantageux, vu que ce n'était pas fort payé, mais autant se faire plaisir non ? C'était enfin leur tour, la lune était au rendez-vous, surement que ça leur porterait chance ? Le public était en délire, et le stress montait au fur et à mesure que leur pas s'aventuraient sur scène....Un bruit de batterie, et les voilà en transe dans la musique, qui envoutait, charmait le public en face d'eux. Puis soudain, l'apothéose, le rythme du coeur : Kansuke aperçut une jeune femme au premier rang, plutôt discrète mais au physique magnifique, qui ne put que le prendre dans un étreinte étrange, ne voulant plus se détacher du regard de cette personne ! La fin, les applaudissements, les cris, les sifflements qui encourageaient à refaire un rappel !

    Et comme dirait un petit enfant chétif et infantile : << Et c'est comme ça que Papa et Maman se sont rencontrés ! >>

    Scène 2, Acte I

    Kansuke vivait le plus beaux des bonheurs, il avait une femme magnifique, une fille merveilleuse, et sa passion au grand jour ! Il vivait toujours de sa musique, mais maintenant, la famille vivaient aussi de la richesse de cette jeune Franco-Anglaise qu'est Holly Kampbell...Le couple de jeunes mariés avait eu une petite fille dont ils étaient fier puisqu'il s'agissait du fruit de leur amour ! Et bien sûr cette petite fille....c'est moi ! Je n'ai jamais compris pourquoi on m'avait donné comme prénom Alice Ciel. Ciel, c'est un prénom étrange et pourtant cela existe réellement....J'ai du mal à le croire, mais je me rend compte maintenant de toute son importance....Pourquoi Alice dans ce cas....?

    Lorsque la nuit arrivait à tâtons pour venir bercer le manteau nocturne, ma mère me bordait et me racontait toujours le même conte. Ce conte parlait d'une petite fille qui suivait un lapin blanc au travers d'un jardin, et qui est tombée dans un trou profond ou volaient plusieurs objets : des montres volantes, des lits, des armoires ! Mais enfin qu'était ce monde ? Alice suivait le lapin blanc au gilet rouge qui ne cessait de répéter << Je suis en retard, la reine va me couper la tête ! >> Mais Alice n'était pas au bout de ses surprises, car après avoir perdu le lapin de vu, la voilà qui rencontra un chat qui se dit venir du Comte de Cheshire ! Il vint à son secours pour répondre à toutes ces questions et lui proposa d'aller poser des questions au Chapelier fou et au Lièvre de Mars ! Tout les gens de ce pays étaient fous, complètement bizarres, et dénués de sens profond de la réalité ! Alice se disait que tout ceci ne pouvait être qu'un rêve....Lorsqu'elle rejoignit la partie de thé et du non-anniversaire à la table du Chapelier et du Lièvre, tout ceci ne l'aida pas plus, si bien qu'elle s'en alla outrée avant de rencontrer de fleurs immenses qui vinrent lui chanter une chanson pour adoucir ses mœurs, et sa tristesse ! Et ensuite ? Voilà qu'une chenille bleu qui fumait du narguilé vint aussi, intriguer à sa rencontre afin de demander ce qu'Alice faisait en ces lieux....Ça n'avait pas de sens, une chenille bleue qui fume et qui parle....non ça ne pouvait être autre chose que l'imagination de la pauvre Alice ! Et puis toute ces manières de grandir en mangeant des gâteaux ou en buvant des flacons : Drink me, Eat me ! Au final, la petite Alice se retrouva chez la reine de coeur pour une partie de criquet avec en marteau : des flamants roses, et en balles : des hérissons....Alors ça c'était une sacrée partie de jeu. La reine contrariée du manque d'incompétence des joueurs ne cessaient de répéter << Qu'on leur coupe la tête ! >> Comme une hystérique, un peu dérangée sur les bords ! Vous racontez la fin ?....Non c'est inutile, vous ne voudriez pas le lire, et ça ne serait pas amusant...

    Holly, ma mère m'avoua un des soirs qui précédait mon anniversaire, toute la vérité : Alice....on m'avait appelé ainsi car le conte qu'elle ne cessait de me lire chaque soir et que je connaissais par cœur, était l'histoire préféré de cette cher femme dont l'enfance a été bercée par cette légende, qu'est celle du pays des merveilles ! Mais au final n'était-ce pas une histoire afin de rêver et de se plonger dans une profonde psychologie entre la réalité et l'imagination ? J'étais heureuse que le prénom que je porte soit la fierté et le rêve de ma mère, car elle avait toujours rêvé d'avoir une fille qu'elle nommerait Alice...C'était peut être un moyen de montrer que son conte favori était devenu une réalité parmi tant d'autres ? Son rêve le plus cher s'étant réalisé, et maintenant pouvait-on encore dire que tout ceci n'était qu'un rêve ? La reine, Le lapin blanc, Le Lièvre, Le chapelier, Le chat....


    Scène 3, Acte I

    Tout était devenu sombre, et silencieux, j'avais 10 ans, et ma mère ne me lisait plus le conte de Lewis Caroll, comme lassée ou peut être déprimée qu'Alice ne soit jamais retournée à Wonderland ? Non la vérité, c'est qu'il y a un mois, Kansuke, mon très cher père, que j'admirais tant, qui m'a tout appris, la musique, la guitare.....est parti pour devenir professionnel avec ses collègues, ils avaient enfin été repéré par un producteur qui s'est intéressé particulièrement au style et à la sonorité musicale...Maman, elle, depuis son départ n'était plus la même, elle fumait, buvait, se droguait en savant pertinemment qu'elle ne pouvait le revoir ! Il devrait la quitter, choisir entre sa famille et son groupe....Et si vous saviez à quel point Holly ne peut que témoigner à quel point Kan aime plus sa passion, que sa propre famille...C'était malheureux mais la réalité elle même était un profond malheur....Kansuke envoyait des lettres, puis du jour au lendemain plus rien...comme si Alice et Holly avaient complètement disparues de sa vie. A force de se droguer, de boire, de fumer, ma mère était devenue une tout autre femme qui n'avait plus que soi-même pour vivre, rejetant tout, même la moindre des tendresses...Obligée d'aller à l'hôpital à cause des nombreuses crises qu'elle subissait, Alice se retrouvait seule, à s'occuper de la maison en espérant le retour de sa mère avec la plus grande impatience....mais malheureusement, cette fois, elle n'est jamais revenue. Par un simple coupe de fil, Alice avait appris que sa mère avait fait une overdose et qu'elle était décédée sur le coup sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit....Toutes ces années de calvaire à vivre au dépend de se propre personne et d'une mère qui avait perdue son humanité depuis fort longtemps....Pour la première fois, depuis tant d'années, et ce lorsque la neige, douce et froide accompagna le moment ou Alice devait dire au revoir à sa mère, les larmes, toutes les larmes de son corps tombèrent... laissant le feu l'emporter, emporter son corps, son cercueil et laisser les cendres rejoindre le ciel avec la douceur du zéphyr....35 ans....si jeune et pourtant déjà un petit ange qui peuple le ciel....Je comprenais à présent le sens du mot Ciel de mon prénom....C'était un souvenir de ma mère indirectement, mais il n'y avait rien de plus douloureux et sinistre pour me le faire comprendre....

    Scène 1, Acte II

    Voilà bien maintenant trois petites années que moi- Alice, fille du pays des merveilles - avaient été accueillie par les Tanakura, famille proche de mon père, qui m'avait complètement vidé de son esprit et sa mémoire et qui n'était même pas venue prendre ma tutelle, faire son devoir de paternel. Je vivais donc chez mes grand parents, tentant d'être la meilleure dans tout les domaines, et plus particulièrement afin de pouvoir entrer dans le meilleur collège, réputé pour ses grands génie de la philosophie et de la littérature ! Chose qui ne l'oublions pas, ne s'obtenît qu'avec mention et succès... En échange du paiement de mes frais de scolarité, j'avais proposé à mes grand parents d'être toujours à leur besoin....étant âgés, ils avaient besoin de beaucoup d'aide ! Et quand tout ceci serait fini ? Que me restait-il donc ?....
    Lorsque j'aurais atteint ma majorité, je me débrouillerais de moi même pour ne plus compter sur personne....Malheureusement, comme tout être humain, il y a un jour ou l'on est obligé de terminer sa vie, et de laisser le temps mettre un terme à notre existence ? C'est ce qui se passa lorsque mes grand parents décédèrent, l'un et l'autre, tout deux sur un intervalle de 1 ans...J'étais en quatrième, et j'avais 15 ans, lorsqu'à nouveau, la solitude vint me rejoindre...

    Je n'avais plus d'autre choix...en plus de l'école, je m'étais cherché un petit boulot à mi-temps me permettant de vivre et continuer d'habiter dans la demeure de cette famille, jusqu'à son dénouement final ou viendra la fin de validité de la demeure...De toute manière, ma décision était déjà prise, je quitterais mon pays natal, quitterais mes racines afin de me plonger dans l'aventure de l'inconnu, hésitante et apeurée mais ô combien avide de découvrir toutes les malices et les découvertes des cultures, bien avant la validité et après la fin de mes années collégiennes, ainsi que du calvaire de l'école buissonnière....Prend garde à toi, petit Japon, Alice Kampbell arrive...


    Scène 2, Acte II

    17 ans, c'est pas la belle vie ? On se fait ses petits plaisirs, on devient complètement indépendant, ne comptant plus sur personne...Voilà maintenant un an que j'avais quitté l'Angleterre et mon flot de souvenirs disparaissant comme l'encre sur une feuille, pour pouvoir gagner le Japon ! En vérité, j'avais un but bien précis....C'était dans une brochure au lycée, elle parlait de cette école prestigieuse ou tout ceux qui y étaient, pouvait avoir de l'avenir ! Une école rigoureuse....et réputée ? Rien de mieux, ne pouvait se représenter, et bien entendu, j'avais l'argent pour me payer ces frais de scolarités, vu que j'avais héritée directement de la fortune de ma mère et de mes grands parents.... ! Une bourge à l'état pur qui se moque éperdument du pouvoir de l'argent vu que je ne suis pas avare....cet argent, j'en avais dépensé c'est vrai, mais j'en avais donné à plusieurs associations caritatives...

    Voilà comment moi Alice, a intégré le prestigieux Lycée de Tokyo ! Et comment, je m'y étais vite attaché. Comme partout, il y a des personnes qui ont du mal à accepter, les filles comme moi et qui me font la misère, et d'autre qui eux, s'intéressent et admire la personne que je suis...Pffeuuh j'en ai tellement bavé dans la vie, et je ne m'en suis jamais plein pour autant ! Je me suis même faîtes amie, avec des garçons avec qui je passe la plupart de mon temps ! D'ailleurs, mon cercle amical étant composé plus particulièrement de garçons, ne l'oublions pas....Eh bien dans un premier temps, parce qu'ils ont des sujets plus intéressants que celui des femmes, mais pas que...Avec ces trois garçons, oui j'ai bien dit 3, on a décidé de former un groupe de rock : Moi au chant, Ren à la guitare, Takeo à la basse, Yori à la batterie....On s'est beaucoup questionné sur le nom du groupe et comme il est représenté par moi, par une fille en somme, c'est Ren qui a trouvé le nom. << Ether Lips >> ça sonnait plutôt bien ! En français ça voulait dire << Les lèvres d'Ether... >> sachant que Ether est un dieu de la mythologie grecque....C'était plutôt sympathique !

    Notre groupe vivait de ses grandes ailes, on enchainait les répétitions au studio que possède Yori chez lui, ou encore les mini concerts de bar ! Les cuites aussi, on les enchainait pour célébrer le succès des recettes mais ça ce n'est qu'un détail parmi tant. C'est un peu à cette époque que j'ai commencé la drogue, l'alcool et la nicotine...Il est arrivé parfois qu'il y ait des histoires d'amour dans un groupe de rock, et que ces dernières devaient à tout prix être cachées pour le bien du groupe, surtout si ce dernier était connu ! C'est à cette période que je suis tombée sous le charme de Ren, j'étais persuadée que ces histoires à l'eau de rose n'était pas pour moi mais...J'ai succombée aux mots, au romantisme de Ren....Ren qui voulait dire << Lotus >>. Notre relation commença et se passa dans le calme, le plus doux, le plus amoureux qui soit, je me sentais heureuse, rajeunir, je me sentais vivante et j'allais vite dés-enchanté....car arriva très vite la fin d'année, cette fin d'année ou Yori en troisième année consécutive devait suivre sa voie, ou Takeo et moi allions nous retrouver seuls, car les talents de Ren avaient été reconnu par un producteur qui lui proposa de devenir professionnel en un rien de temps, avec un groupe composé exprès....Trahison....surtout lorsque le groupe en question était composé d'une chanteuse qui en était complètement folle amoureuse....J'ai préféré mettre un terme à notre relation, sous la consolation de mon amitié forte avec Takeo....ca fait tellement du mal de dire au revoir, que même les larmes ne m'en tombèrent pas...Je n'ai pas pu pardonner, la trahison de Ren lorsqu'il m'a annoncé qu'il devait me quitter pour le bien du groupe et pour mon bien....

    C'est ainsi que s'est achevé Ether Lips, la bâtisse d'une solide amitié et d'un esprit de rêve partagés...

    Scène 3, Acte II - Acte final

    18 ans, toujours autant droguée de nicotine, je continuais de rester avec l'amitié de Takeo qui entamait sa dernière année, et moi ma cinquième....lui aussi allait m'abandonner à la fin...Pour oublier Ren, je suis sortie avec nombreux garçons, mais bizarrement, je n’ai jamais pu trouver chaussure à mon pied ! Je continuais de composer des chansons, autant en piano qu'en guitare, écrivant des paroles en espérant qu'un jour, on pourrait reformer un nouveau groupe....mais quelque chose attira encore plus mon attention....Takeo avait lu un article qui stipulait que Ren était devenu célèbre avec son groupe....pire encore que mon père était devenu un musicien talentueux et que le seul moyen de renouer avec lui était la musique....Hors de question, je ne renouerais jamais avec cet individu ! Il nous a abandonnés, ma pauvre mère et moi...Il préférait sa musique ? Tant mieux pour lui... Pourtant c'est Takeo qui réussit à me convaincre... << Si tu dépasses ton père, tu n'auras plus de comptes à lui rendre, tu pourras lui cracher toute ta haine, et couper les ponts définitivement avec lui, en lui montrant que tu es devenue une célébrité qui perce et qui deviendra encore plus connue que Ren..... >>
    Ce n'était pas vraiment la célébrité qui m'attirait....la vérité, c'était que j'avais des comptes à rendre, que je voulais montrer à mon père toute ma rancœur....et c'est pourquoi, je me suis promis de dépasser mes limites....et de former un nouveau groupe...

    C'est ainsi que s'achève l'histoire d'Alice qui continue de poursuivre le lapin blanc....
    To Be Continued....


    Votre Physique


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ¤ Rien au monde, après l'espérance, N'est plus trompeur que l'apparence ¤
    - Charles Perrault -


    Trompez vous, et dîtes que je suis seulement ce que vous voyez ! Il y a un art de comprendre, un art d'assembler les éléments ! Et quand dieu a assemblé << Alice >> il faut croire qu'il s'est planté quelque part ! Par où pourrais t-on commencer ? Hum, peut être par le commencement ? Alice est une jeune fille qu'on ne pourrait qualifier de banal... C'est un peu le genre de nana qui touche toujours à la couleur de ses cheveux, en revanche si l'on parle de sa couleur initiale, ses cheveux d'une mi-longueur sont châtains, ébènes ! La couleur qu'elle préfère de toute celles qu'elle à essayé : le brun. D'origine demi-souche française par rapport à sa mère qui en a des gènes, anglaise et Japonaise de son père, Alice a des yeux noisettes, avec une teinte légèrement ambre, étrange mélange surtout pour une Japonaise, franco-anglaise mais on n'y peut rien si la nature en elle même est mal faîtes ! Des traits fins, et harmonieux, il faut admettre que la demoiselle pour son âge, mais aussi pour son apparence est plutôt jolie ! Certes elle n'est pas aussi belle qu'une vedette de cinéma, ou encore une chanteuse de pop... Du haut de ses 1 mètre 69 de petit bout de femme, La Beautiful lady a une silhouette fine, mince, mais pas pour autant anorexique, bien qu'elle en donne un peu l'impression ! Un teint livide, et pâle qu'elle tente de cacher sous une tonne de fond de teint, un tour de poitrine assez volumineux, mais ne dépassant pas la largeur du qualificatif << énorme >>. Non ! Alice à ce qu'elle a, ou il faut, et quand il le faut ! Aucune marque d'acné, comme si sa peau n'avait jamais eu de problèmes, pas la moindre ride ! Beaucoup de femmes l'envient...

    Style vestimentaire, eh bien, il y a très long à en dire ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Alice est le genre de petite femmelette qui aime la mode, qui aime essayer tout les styles, sous toutes les marques, toutes les coutures ! Jamais sans une paire de lunettes de soleil, sans bijoux et accessoires ! Il n'y a aucune hésitation à avoir, car malgré tout ce que l'on peut penser en disant << tout les styles >>, elle s'affirme dans la féminité, et bien qu'il lui arrive de porter des fringues un peu large, elle n'en ressemble pas pour autant à un garçon ! Alice n'aime pas trop ressembler aux autres, et c'est pour cela qu'elle est très soigneuse avec son style, pour s'en démarquer ! Non ce n'est pas le genre à porter des fringues à caractère provoquant, obscène, exhibitionniste ! Si vous la croisez dans la rue, peut être qu'un jour vous diriez << Ouah on dirait une mannequin >> et elle, elle pourrait vous répondre << Mais non, je suis juste "Something à la mode" >>. Se vanter ? Jamais au grand jamais ! Toujours est-il que c'est un peu difficile à croire, mais lorsqu'elle ne porte pas son uniforme de l'école, eh bien, elle est habillée différemment tout les jours ! C'est qu'elle a une sacrée armoire de fringues, la misstinguette ! Peut être qu'elle profite trop de son statut de femme prestigieuse ?



    Votre Caractère


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ¤ Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie. ¤
    - Michel Foucault -


    Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien ! Tout ça pour dire qu'Alice est une femme au caractère très particulier ! Tout d'abord, c'est une femme qui n'est pas facile à comprendre, dans tout les sens du terme ! Elle a ses délires que d'autres n'ont pas et ne pourront jamais admettre ! Fan de choses qu'on qualifierait de << gamines >> comme par exemple : Les dessins animés, les Disney, les choses mignonnes comme les monstres de poches qu'on fourre dans une pokéball ! Optimiste, et d'un naturel ambitieux, Sa phrase fétiche est << A force de persévérance, tout devient possible ! >>. Bon il y a plusieurs choses qu'on peut lui reprocher bien sûr ! D'être chiante, c*nne et froide ? Oui mais pas un brin narcissique, bien au contraire, elle soigne son apparence mais n'est pas du genre à s'en vanter ! Très peu bavarde, elle n'arrive pas à converser avec les autres, de peur qu'on la trouve trop chétive et mièvre ! Mais pas que....sa personnalité, elle même, l'en empêche.... Ce n'est pas qu'elle déteste les autres, mais on l'a tellement rejetée dans son passé, qu'elle est un tantinet rancunière...

    C'est une grande jalouse, et c'est même pour ça qu'elle a du mal à rester en couple ! Remarque la plupart des garçons avec qui elle a eut une relation, jouait les fines bouches, et la trompait donc bon... Débordée, tout le temps à droite, à gauche - pour ses clubs, ses amis qui sont les seuls à la comprendre...Alice n'a aucun temps pour elle, et certainement que son manque de temps, l'empêche de prendre du repos... d'où le fait qu'elle est un peu insomniaque sur les bords ! Pour ceux qui aurait vraiment la chance de vraiment la connaître, miss Kampbell est prête à tout faire, les pire sacrifices pour vous, car au fond, même si elle a un caractère de chien, et bien cette dame a un grand cœur, aussi rond qu'un ballon ! Beuuh, c'est pas la bonne expression mais on s'en tamponne la cerise ♪ ! Lilice déteste qu'on lui marche sur les pieds, et ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible et plus petit que soit ! C'est une femme qui a un sacré répondant, un tantinet manipulatrice, et provocatrice dans ses paroles ! Rebelle, Rockeuse, et fière de l'être. Non détrompez vous, ce n'est pas la cigarette qui la rend violente, c'est juste que ça lui donne un peu d'estime, mais aussi, qu'elle puisse montrer qu'elle n'est pas faible ! Alice est une femme positive, qui ne déprime jamais et qui cache toujours sa douleur derrière un sourire...Vous ne la verrez jamais pleurer, et si ça vous arrive alors vous êtes sûr que demain, vous allez gagner au loto / PAN \ Non plus sérieusement, si ça vous arrive, c'est soit que vous êtes chanceux, soit que la jeune femme a assez d'estime envers vous pour pleurer en votre présence ! Très littéraire et intelligente, c'est une sacrée bouquineuse, qui pourra toujours vous sortir une phrase d'un auteur pour vous dire sa manière de penser ou pour décrire ce qu'elle ressent ! Dans son registre mémorique, il se trouve qu'elle a assimilé plus de 100 livres qui parlent : Psychologie, Romance, Policier, Fantastique, Philosophie ! Et parmi cette ribambelle, le livre de Lewis Caroll est son favori...Allez savoir pourquoi !



    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Composer, Lire, Faire les boutiques
    ____# Phobies : Claustrophobie & Arachnophobie

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Son ex-groupe Ether Lips, accro aux chocolats, aux sucreries et aux fraises et par dessus tout cela : La nicotine.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Ren, elle ne peut et ne veut plus le voir, les araignées, les personnes qui s'attquent au faibles,
    ____# Son but : Dépasser son père dans le monde de la musique.

    ____# Particularités :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ¤ Pourquoi faut-il que nous ayons assez de mémoire pour retenir jusqu'aux moindres particularités de ce qui nous est arrivé et que nous n'en ayons pas assez pour nous souvenir combien de fois nous les avons contées à une même personne. ¤
    - François de la Rochefoucauld -


    Comme tout le monde, Alice a plusieurs choses qui font d'elle, une femme détachée des autres ! En l'occurrence, une chose dont elle est fière : La nicotine, sa drogue, son petit moment de plaisir solitaire ! Alice ne peut pas s'en passer, elle est en particulier très fan d'une cigarette qu'on appelle la << Black Devil >> le bâtonnet étant noir, ça change des bâtonnets blancs habituels. Si vous apprenez à la connaître, vous allez être surpris : C'est le genre de nana qui déteste qu'on la prenne à la légère, et qui relève tout les défis : Une fois, lorsque son ancien bassiste lui avait proposé une battle vodka, elle ne l'a pas refusée, et à même gagné le combat ! Bon, je ne garantis pas bien sûr, qu'elle ait fini sur ses deux pattes après ça mais....Petite droguée, qui a essayé toutes les drogues inimaginables, avec son ex-groupe. Lorsqu'ils finissaient une tournée, pour la célébrer, soit ils se défonçaient à coup d'alcool, soit à coup de cocaïne. Alice a une manie horrible de chanter ou fredonner un air dans la rue, sous la douche, et parfois elle n'arrive pas à se sortir les musiques de la tête, ce qui est un peu agaçant à la longue ! Bon ne vous-ait je pas déjà dit qu'on pouvait la prendre souvent pour une gamine ? Eh bien, en voici un des symptômes particuliers : Lilice est incapable de dormir sans une peluche, tout simplement parce qu'elle a peur de la nuit, et malheureusement, une des partie de son passé, en fait un défaut....ou un souvenir très désagréable !

    Attention, ceci est de la plus haute importance pour tout ceux qui repoussent, ou détestent les choses sucrées ! Sachez que vous ne trouverez pas plus accro qu'Alice en matière de chocolats et de sucreries ! C'est un peu sa drogue numéro deux, celle qui ne fait pas de mal et qui ne risque pas de lui donner de cancer ! Pour terminer en beauté, autre que le sucre et ses choses qui régalent et font fantasmer les papilles, la jeune femme se promène toujours avec un livre sur elle, mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du livre de Lewis Caroll - Alice in wonderland, ce n'est pas une manière de se représenter, mais pas non plus de le lire, vu qu'elle le connait par cœur !

    Sacrilège, abomination, comment ais-je pu oublier de vous parler de son adoration pour son fruit et parfum préféré... Ce petit fruit diaboliquement bon, agréable au gout, au toucher : J'ai nommé the strawberry ! « La fraise » Si vous saviez à quel point Alice aime les fraises, elle a du mal à s'en passer, et l'utilise en tout : Parfum, shampoing, gel douche, glace, bonbons !! Tout va bien à la fraise, si vous voulez lui faire plaisir, au moins vous savez ce qu'elle aime ♥ Alice a toujours une barquette de fraises dans sa chambre, dîtes vous que même son strap accroché à son portable, c'est une fraise ! C'est un bruit qui va plutôt bien avec son image ! Vous imaginez Alice aux pays des merveilles entourées de fraises ? La vie vaut la peine d'être vécue ♥


    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Morgane
    ____# Age : 19 ans

    ____# Comment trouves-tu le forum : Trop magnifique *O*
    ____# Où l'as-tu connu : Sur un topsite
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Parce que j'aime bien le style de jeu et le contexte !
    ____# Les codes :
    Spoiler:




Dernière édition par Alice C. Kampbell le Dim 30 Mai - 3:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:50

Bonjour ( et oui c'est le matin )
Bienvenue parmi nous Alice,
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation,
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter sois Ashelia sois moi-même !
Tu peux aussi commencer à faire les demandes dont tu as besoin !
Bon courage
Saku"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
Alice C. Kampbell

♣ Messages : 15
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:00

Merci beaucoup Sakura ♥️
Je n'hésiterais pas, j'espère que ma fiche vous plaira !

Ps : Je te connais, mais à travers ce personnage, tu ne me reconnaîtras pas ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:02

O_O ma chéri ?
Who are you ? xD
Tu es qui >-< ?
Avoue où je te viole è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
Alice C. Kampbell

♣ Messages : 15
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:11

Je te le dirais pas =O
C'est plus drôle de te voir te torturer # SBAFF #


Oh ouiii, viole moi donc *O* # SBAFF #
C'est moi, ta petite Saya Razz ( Avoue que tu t'y attendais pas =O )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:16

OO SAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *saute sur saya et la caline*
Bah non, la tu m'en bouches un coin, je dois l'avouer et ton histoire, j'adore xD
D'ailleurs toi , il va falloir que je rp avec toi è_é !
J'avais prévue de créer un groupe de rock , si ça t'intéresse xD
Toujours choqué de te voir là ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
Alice C. Kampbell

♣ Messages : 15
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:24

Je sais, je sais Cool # PORTE #

Et comment que ça m'intéresse ! =O
* La caline à son tour, et lui fait plein de papouilles *
Ben moi non plus, je m'attendais pas à te voir là, j'ai été bluffée *__* puis pour l'histoire, je te remercie ♥️
Et concernant le rp, c'est quand tu veux ma chérie, je serais toujours diponible for you ♥️___♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:26

J'ai pas finis ma présentation mais je peux commencer à rp étant donner que comme je suis la fondatrice, c'est sur que je la finisse xD donc quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
Alice C. Kampbell

♣ Messages : 15
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:35

Héhé je vais t'appeller mademoiselle la fondatrice maintenant x3 ! # SBAFF #

Eh bien moi, voilà, je l'ai terminée, mais pour l'image, je voulais faire un truc avec deux images scindés séparés ! =O
Esthétiquement, je trouvais ça plutôt bien ! Je peux ou pas ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:38

Oui :3
Les codes sont niquel ainsi que la présentation,
Je te valide donc :3
Tu peux donc RP et faire toutes les demandes dont tu as besoin.
Je passerais voir l'image :3
Bon RP et bon graph xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
Alice C. Kampbell

♣ Messages : 15
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:47

Voilà, j'ai mis les n'images ! =O
Elles sont un chtit peu plus grandes >_<

Je vais aller faire mes demandes sur le champ =3
Merci ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:48

:3 nikel,
Je déplace ta présentation dans les présentaton validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Invité

Invité



Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
Alice C. Kampbell

♣ Messages : 15
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:36

Merci de ton accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]   Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice C. Kampbell [ Musienne - 5 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-