#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Angel of hell - Fondatrice - Chef des googai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


The Angel of hell - Fondatrice - Chef des googai Vide
MessageSujet: The Angel of hell - Fondatrice - Chef des googai   The Angel of hell - Fondatrice - Chef des googai Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Sakura Anna
    __# Surnom : Saku, Saky, Kura pour les intimes !

    __# Age : 18 ans
    __# Nationalité : Franco-Japonaise, parle très bien le japonais comme le français, l'anglais, l'occitan et l'espagnol.
    __# Orientation Sexuel : Bisexuel, mais plus attiré par les hommes !

    __# Groupe : Chef des googai
    __# Classe : 4 ème Années

    __# Ses qualités : Sakura est quelqu'un de franc et fidèle, gentille avec ce qui respectent ses lois, à l'écoute...
    __# Ses défauts : Tétu, gourmande, sadique, ...
    Votre Histoire


    Le chapitre 1 d'un vie
    La vie... Elle est présente dans tout ce que la terre nourrit, les plantes, les arbres, les animaux, les humains... Je m'imagine toujours, en fermant les yeux, que la vie et représentait pas de petites particules de couleur, se baladant dans l'air et donnant vie à tout ce qu'elles touchent, mais ce n'est qu'une image, mon imagination qui me joue encore des tours...Pourtant, ce n'est pas totalement faux, ses petites particules de vies, lorsqu'elles vous touchent et qu'elle vous donne la vie, avez-vous réellement envie de venir au monde ? Elles ne vous laissent pas le choix et décident pour vous...Nous pouvons prendre des décisions sur notre vie, le travail, les relations amoureuses ou d'autre choix à prendre qui changeront notre vie, alors pourquoi ne pas commencer dès la naissance ? Pourquoi ne pas choisir entre vivre ou mourir ? Après tout, peut-être que certain y arrive, regarder tous ces bébés qui meurent à la naissance...

    Je me demande encore pourquoi je ne suis pas morte à la naissance, comme prévu, comme s'était partie, pourquoi ce médecin à couper à temps le cordons ombilical qui s'était enroulé autour de ma gorge ? Pourquoi, dès la naissance, j'étais un oiseau en cage ? Peut-être pour protéger ma petite soeur...Après tout, comme beaucoup le disent, notre vie est écrite et les choses ne s'en pas faites au hasard...

    # 05 Février 1992

    Voilà le jour où mes yeux multicolores ont vu pour la première fois la lumière du jour, quoi que non, la première fois que j'ai vu la lumière de cette loupiotte d'hôpital au-dessus de ma tête qui m'éblouit, à ce moment j'avais dû penser « tin, bouge ta lampe connard » ... Et oui, à peine née que j'étais déjà vulgaire après tout, à cause de ce médecin « incompétent » j'étais encore en vie...Saviez vous qu'un bébé à la naissance, il ne pleure pas pour signaler qu'il respire correctement, il pleure parce qu'il est venu au monde ! Finalement, peut être que le surnommé dieu et en réalité le diable et le diable dieu ? Enfin, je m'égare...

    Ma naissance ne s'est pas passé exactement comme les médecins l'avaient prévu à la base ! J'étais tranquillement en boule, dans le ventre de ma mère, les yeux clos, un tube étrange relier à mon ventre, dans une sorte de bulle, c'était chaud, ça faisait du bien...Mais je n'étais pas restée là bien longtemps...8 mois et quelques de grossesse et il se trouve que ma mère à trébuchet dans un escalier en boit qui venait d'être re-vernit et la chose qui amortit sa chute était son ventre, il faut croire que le destin avait décidé que je vienne plutôt au monde... Je devais probablement donner quelques coups de pieds ou encore de point, je ne sais plus, mais il est sûr que ma mère, femme de l'empereur du Japon, fut rapidement conduite à l'hôpital, alors que le bas du ventre de la jeune femme la faisait atrocement souffrir... Pas d'anesthésie et elle me mit au monde avec toute la force qu'elle avait et le courage alors que ses hurlements de douleur, mais aussi de bonheur raisonner dans les couloirs... En venant au monde, je n'ai pas pleuré de suite, n'allait pas croire que j'étais contente de voir cette lumière braquée sur mon visage qui me brulait les yeux qui étaient encore sensibles, non ! J'avais le cordons ombilical d'enrouler autour de la gorge, m'empêchant de respirer. Lors que la chute de ma mère dans les escaliers, je me suis retournée, laissant le tuyau s'enroulait, mais ce médecin, cet idiot, venait de couper le codon avec une paire de ciseau, il venait de couper le fil qui pouvait m'offrir la mort...C'est étrange de vivre comme ça, de vouloir mourir dès notre naissance, de ne pas vouloir respirer l'air polluer de ce monde, mais avons-nous réellement le choix ?

    Après être venu au monde, la rose n'eut pas la chance d'être prise dans les bras de sa mère, les médecins l'avaient mis dans une étrange boite en plastique, du moins c'est comme ça que je le voyais bébé... J'ai pu toucher ma mère et voir ses yeux cas partir de 2 semaines alors que les médecins continuaient à protester que c'était encore trop tôt, que ma gorge était encore fragile et de même pour ma nuque qui avait pris un sacré coup à ma naissance. J'avais pu toucher les mains de ma mère et voir la différence de taille entre sa main et la mienne ou encore lui attraper un doigt qui me semblait tellement grand avant...C'est alors que ma mère, en voyant mes yeux et ma couleur de cheveux rosâtre, elle décida de me nommait Sakura avec l'accord de mon père, l'empereur du Japon... Un homme grand et respecter faisant tout pour que le pays reste en pays, je me disais que c'était un grand homme quand j'étais enfant, mais seulement...Quand j'étais enfant...Si j'avais su...
    Votre Physique


    Sexy, appétissante, jolie, belle, charmante... Ce sont des adjectifs qualificatifs qui pourraient d'écrire Sakura. Effectivement, c'est une jeune femme très belle, comme on en voit rarement, c'est le genre de fille sur qui les garçons se retournent dans la rue, le genre de fille que beaucoup d'hommes aimerait avoir dans ses bras, mais malheureusement pour eux, aucun n'aura cette chance !

    Sakura est quelqu'un de grand, 1m77 et de fin avec ses 61 kilos sans compter qu'elle est joliment bien formé. La peau aussi blanche que la porcelaine, beaucoup de personnes la prennes pour quelqu'un qui a la santé fragile alors que c'est plutôt l'inverse, la jeune fille n'est jamais tombée malade depuis sa naissance, mais le jour où elle aura un simple rhume, elle se sentira mal, vraiment très mal, un peu comme si votre corps est lourd et de trop ! Elle possède des yeux magnifiques, bleu, vert, gris, jaune toutes ses couleurs mélangeaient formant des dégrader ou alors une simple couleur en fonction du temps et de la lumière. Des lèvres et joliment dessiner que beaucoup auraient sans doute envie d'embrasser et des cheveux plutôt long, s'arrêtant sous les épaules de la jeune fille et coiffer de façon étrange, rose... Des cheveux rosâtre et naturel, la seule chose qui lui reste de sa mère, c'est pour cette raison qu'elle ne se les teint pas et que chaque personne qui ose rire de ses cheveux finit avec un carton rouge pendant un bon moment !

    La jeune rose à tendance à se vêtir de joggings et de débardeurs, protestant que cela est plus pratique si elle doit se battre, mais en réalité, c'est un garçon manqué depuis ses 11 ans, elle refuse de porter des robes, des jupes, des slims, acceptant seulement les shorts, les pante à court et les joggings, il faut avouer que c'est aussi plus simple pour grimper sur le toit.

    Sakura ne se maquille pas, restait au naturel, c'est ce qu'elle trouve de miens, après tout, "dieu" nous a fait un visage, ce n'est pas pour le barbouiller de fond de teint, de phare à paupière ou autre. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à comprendre ses filles qui se maquillent, gâchant la peau de leurs visages. Et oui, il ne faut pas croire, mais le maquillage appliquer trop souvent sur la peau, sollicite les rides à l'age de trente ans, elles en feront 50 !

    Petit détail qui ne se remarque pas forcement, Sakura possède un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas du dos, elle se l'ait fait faire afin d'attirer l'attention de son père, mais cela n'a véritablement pas fonctionné et même si elle a les sous pour le faire enlever elle ne le fera pas, pour la simple et bonne raison que maintenant ce tatouage symbolise sa haine envers son père...

    Votre Caractère


    15 Lignes minimum !

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Chanter, danser, jouer du piano, de la basse ou encore de la batterie, le skate, le roller et le feu ~
    ____# Phobies : L'eau, depuis son enfance et son père !

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : La seule à qui elle apporte de l'attention, attention à celui qui l'embête !
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Son père.
    ____# Son but : Survivre ? et se faire connaitre en tant que chanteuse et musicienne !

    ____# Particularités : Sakura est la grande soeur de Ashelia anna, quiconque la touche aura affaire à elle; De plus, Ashelia et Sakura sont les princesses du Japon , fille de l'empereur Ikuto !

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Mélanie / Mél
    ____# Age : 17 ans

    ____# Comment trouves-tu le forum : A toi de me le dire.
    ____# Où l'as-tu connu : C'est moi qui l'ai créer et fait !
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : /
    ____# Les codes : [ok bye moi-même]

Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
 

The Angel of hell - Fondatrice - Chef des googai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-