#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korror Kyuso


Korror Kyuso

♣ Messages : 22
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 14/07/2010
♣ Localisation : Canada
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:59

[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom :Korror Kyuso
    __# Surnom :Korro

    __# Age : 16
    __# Nationalité :Canadien
    __# Orientation sexuel: Hétérosexuell

    __# Groupe : Normaux
    __# Classe :4 Année

    __# Ses qualités : - Sociable - Patient - Honnête - Serviable - Persévérant -
    __# Ses défauts : - Cruel - Colérique - Curieux - Bordellique( ne se ramasse pas)
    Votre Histoire


    ( Juin 26, 1994 )

    C'est en cette triste journée de tempête que ma mère me mis au monde. Né d'une jeune mère au foyer de 22 ans et d'un père fermier. J'étais le 6 enfants d'une famille qui, quelques années plus tard, compterais 11 enfants. Comme nous étions une grande famille, le peu d'argent que nous avions passais pour la nourriture. Les vêtements, nous étaient donnés par nos frères et soeurs. Ceux-ci étaient donc usées, sale et déchirés. Mais nous nous contentions de cela et nous vivions heureux tout de même.

    (Octobre 8, 2000)

    C'est 6 années et quelques mois plus tard que naissa le onzième enfant de notre famille. Mais ce onzième enfant était celui qui a causé le plus de problèmes. Enfait ma mère, ne pouvant supporter le dernier accouchement, mourut en lui donnant naissance. Nous nous retrouvions donc sans parent, car notre père passait la journée complète a s'occuper de ses terres et le soir se reposait.

    ( Février 14, 2007)

    C'est en cette froide journée d'hiver que moi, accompagné de mon frère ainé âgé de 18 ans, partons vivre ailleurs. Mon père, déjà malade dûs aux travaux intense, n'a plus les moyens de s'occuper de ses onze enfants. Moi et mon frere serons donc les 5 et 6 à partir. Tous les plus âgés que moi sont déjà partis vivre leur vie. Afin de payer notre appartement, j'ai réussis a me faire engager en tant que commis au poste d'essence tout près de notre maison. Mon frère lui travaille en tant que médecin. Un avenir prometteur l'attendais.

    (Aout 28, 2009)

    Une enveloppe provenant de Tokyo High School viens d'arriver dans ma boite aux lettres. Finalement, après des mois d'attentes, je pourrai finalement savoir si j'ai été accepté à cette école dont la réputation n'est plus à faire.

    (Aout 31, 2010)

    Me voilà donc à la journée tant attendue. J'ai tout vendu, j'ai quitter mon appartement, car aujourd'hui c'est la rentrée des cours. Me voilà donc membre d'une des plus prodigieuses écoles de Tokyo. J'espère pouvoir y rencontrer des gens sympathiques...

    Votre Physique


    Pourquoi devrais-je m'efforcer à me décrire physiquement, alors que cela ne m'importe point et que ce n'est pas le physique qui permet de déterminer ce qu'est la personne. M'enfin, je dois tout de même me décrire.

    Donc, physiquement, comme tous, je peux plaire a certains et d'autres peuvent me trouver affreux. Telle est la vie. Je ne me considère donc pas comme une personne d'une beauté infiniment superbe, ni comme ayant un physique repoussant.

    Physiquement, je me démarque très souvent des autres car je possède certains traits physiques, qui ne sont pas très présents chez les autres. Mes yeux bleus sont certes différents que la majorité des autres, ils sont cependant assez communs. Pour mes cheveux, c'est touts autre chose. Qui a déjà aperçu des cheveux d'un bleu marin profond, qui donne l'effet d'absorber ceux qui les regarde? Moi je n'ai jamais croisé personne possédant ces cheveux, ce qui fait que des petits curieux en profitent souvent pour se moquer. Malgré cela, je ne les teints pas, je les garde mi-long, juste assez long pour atteindre mes oreilles. C'est certain que côté taille, je ne suis pas le plus grand. Avec mon mètre 75, on peut dire que je suis dans la moyenne de taille des gens de mon âge. N'étant pas une personne qui adore manger, je garde un poids plus que léger. En fait, je ne pèse que 50 kg. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques muscles, signifiant que je suis quelque peu sportif.

    Sinon, côté habillement, je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas attiré envers les vêtements de designers reconnus. Je m'habille dans des boutiques ou les vêtements ne coûtent pas trop cher et restent tout de même assez beau. Ah si et je porte parfois des lunettes, mais le moins possibles, celles-ci me gênent plus qu'elles ne sont utiles.

    Donc à vous de voir si vous déciderez de vous fiez à mon apparence pour me jugez.

    Votre Caractère


    J'adore être social. J'aime beaucoup parler aux gens. Même si ceux-ci ne veulent pas me parler, je continue à vouloir engager la conversation. Parfois certains craquent et engage la conversation et d'autres s'enrage. Le fait que je sois patient m'aide beaucoup, ca me permet d'attendre sans m'énerver. Ainsi les autres prennent leur temps en sachant que je ne serai pas en colère a leur retour. Je déteste mentir. Les mensonges ne sont pas bien. Je tiens donc énormément à l'honnêteté. Le mensonge ne fait pas partie de moi. Je ne mens qu'en cas grave et en de très rares situation. Certaines personnes profitent de moi. Étant très serviables, les gens ne se gênent pas de me demander toutes sortes. Je n'abandonne quasi rien. Je suis très persévérant. Pour moi, le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Même si je dois attendre des années, je n'abandonnerai pas. Sinon, je suis une personne qui s'énerve et tombe rapidement en colère. Lorsque je suis en colère, je deviens aussi très cruel. C'est pour cela que les gens font attention a ne pas me pousser a bout. Je suis aussi très curieux. Je dois absolument tout savoir. C'est pour cela qu'aucun secret ne doit être dit en face de moi, car j'ai tous les atouts pour attendre et en connaitre la réponse. Malgré ma patience, je déteste ramasser. Je ne fais quasi aucun ménage.
    Malgré mon caractère quelque peu spécial, je reste un être de la même espèce que toi Wink

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : la bicyclette, la lecture, le roller, le hockey, le football
    ____# Phobies : Les esprits, les fantomes.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime :
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Il déteste les égoiste, ceux qui se croient supérieurs
    ____# Son but :

    ____# Particularités :

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom :Olivier
    ____# Age :15

    ____# Comment trouves-tu le forum :Bien
    ____# Où l'as-tu connu :Par Saku Very Happy
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Pour RP ^^
    ____# Les codes : Ok By Ashe' c'était wistiti et non oustiti mais bon ù.ù


Dernière édition par Korror Kyuso le Lun 30 Aoû - 0:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://as-studios.com
Haruhi Kemiyo


Haruhi Kemiyo

♣ Messages : 40
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:45

Prems' ! Bienvenue chez les fous, petit ! :119652:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-birth.1fr1.net
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
Ashelia Anna

♣ Messages : 115
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:01

    Bonjour et bienvenue sur Tokyo High School Korror.
    J'ai validé ton code, même si tu avais mis un autre mot à la place du vrai coupable qui a mangé le chocolat, c'est quand même validé et c'était presque pareil.
    Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche.
    Si tu as le moindre soucis, demande au staff ou à moi-même, nous sommes là pour ça.
    Sur ce, je te laisse et te souhaite bien du courage pour le reste.
    Au plaisir de rp avec toi.

    Ciao ~


A[shelia] Anna
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥️ Encore un garçon avec un bel avatar, nous en sommes comblées Cool

Au plaisir de Rp avec toi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Amarra Chevalier


Amarra Chevalier

♣ Messages : 25
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 13/07/2010
♣ Localisation : Ecoute et t'aura plus qu'à suivre le son de ma voix
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:10

Bienvenue

Yukino a raison, joli avatar Very Happy
Bonne chance pour la fiche et peut être à bientôt dans un rp... =)
Revenir en haut Aller en bas
Korror Kyuso


Korror Kyuso

♣ Messages : 22
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 14/07/2010
♣ Localisation : Canada
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:51

Merci de votre accueil Wink

je vais essayer de terminer ma presentation le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as-studios.com
Korror Kyuso


Korror Kyuso

♣ Messages : 22
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 14/07/2010
♣ Localisation : Canada
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Bon, désolé du double post.

Je suis en camping, donc pour le ''Votre Caractere '' ca devras attendre. En plus , je suis super nul pour faire le caractere ><
Revenir en haut Aller en bas
http://as-studios.com
Korror Kyuso


Korror Kyuso

♣ Messages : 22
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 14/07/2010
♣ Localisation : Canada
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:17

Désolé du triple post, mais je viens de terminer le caractere.

Vous pouvez valider la prez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as-studios.com
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
Ashelia Anna

♣ Messages : 115
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:07

    Bonjour =3
    Je viens de finir de lire ta fiche, mais, par contre, désolé de te dire ça, mais le caractère ne correspond pas au quotas de lignes, tu en as que treize il en faut quinze minimum. Tu peux facilement arrivé au bon quotas en rajoutant des lignes, si tu aime le sport, si tu es gourmand, tu préfère être solitaire ou autre, ce ne sont que des exemples.
    Sinon aussi, relis-toi un peu dans ton histoire, il y a quelque fautes. Comme pour naissa,ce mot n' existe pas. x)
    C'est naquit, donc corrige-ça s'il te plait, après tu seras validé. =)
    Bon courage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:40

Courage Korror ! Il ne te reste plus que deux lignes et des corrections et tu seras bleeeeeeeeeeeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Korror Kyuso


Korror Kyuso

♣ Messages : 22
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 14/07/2010
♣ Localisation : Canada
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:35

ah merde ... Saku m'Avait dit que c'étais ok

Sinon, pour l'ortographe, je suis nul en francais. Vous auriez pas un bon correcteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://as-studios.com
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
Ashelia Anna

♣ Messages : 115
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:42

Bah euh bonpatron, ou bien open office. o.o Mais il y a pas beaucoup de fautes >.< donc bon ça va encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Korror Kyuso


Korror Kyuso

♣ Messages : 22
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 14/07/2010
♣ Localisation : Canada
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:54

Texte corrigé du mieux que j'ai pu :\

Ajout d'une ligne au caractere.

En esperant que ca sois suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://as-studios.com
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
Ashelia Anna

♣ Messages : 115
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:37

    Comme tu as eu la gentillesse de corriger, oui tu es validé. =')
    On va pas t'enquiquiner non plus.
    Je déplace ! T'offre ta couleur et tes groupes.
    Tu peux commencer à Rp, n'oublie pas d'activer ta fiche de personnage si ce n'est pas fait.
    Fais tes demande aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:39

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Korror Kyuso


Korror Kyuso

♣ Messages : 22
♦ Age : 29
♣ Date d'inscription : 14/07/2010
♣ Localisation : Canada
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:13

Waouh!!!!!


Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as-studios.com
Contenu sponsorisé





Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Vide
MessageSujet: Re: Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]   Korror Kyuso   [100%] [Normaux - 4ème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Korror Kyuso [100%] [Normaux - 4ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-