AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 ~Kashizen Laoku~ [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kashizen Laoku


avatar

♣ Messages : 1
♣ Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: ~Kashizen Laoku~ [70%]   Sam 26 Juin - 16:08

[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Kashizen Laoku.
    __# Surnom : Zen', simplement parce que c'est tout ce qu'il n'est pas.

    __# Age : 19 ans.
    __# Nationalité : Japonaise.
    __# Orientation sexuel: Hétérosexuel aux dernières nouvelles.

    __# Groupe : Googai.
    __# Classe : 5ièm année.

    __# Ses qualités :Gentil, attentif, fidèle et de confiance.
    __# Ses défauts :Colérique et violent comme personne, orgueilleux, rancunier, incontrôlable, têtu.
    Votre Histoire


    20 lignes minimum !


    Votre Physique


    Le meilleur des débuts pour le décrire reste de dire sa taille. Ayant été des centaines de fois étudié sous toutes les coutures par des filles, ces dernières rapportent un bon mètre quatre-vingt-dix. Quand à son poids, il semble toujours se situer dans les soixante-quinze à quatre-vingt kilos. D'une peau comparable à la chaleur du sable par ce hâle élégant, se trouve être lisse, douce et laiteuse qui s'avère pour les plus curieux, presque dépourvue de marques ou de cicatrices. Étant un grand impulsif, reste quelques cicatrices, comme une, dans le bas de son dos, sur son avant bras droit ou près de sa clavicule. Cela est sans aucun doute dû à sa grande habitude des coups. Parlons un peu de sa corpulence et de sa carrure hum? Sa silhouette est fine et haute, mais bien loin de paraître fragile. Effectivement, ce n'est pas bien difficile de repérer la remarquable musculature, non surfaite qu'il arbore sans soucis. Venons-en ensuite aux cheveux du jeune homme. Leur couleur est d'un blond, plus ou moins clair, parsemé naturellement de reflets légèrement plus clair encore.Court, ses cheveux semblent rejeter tout esprit d'ordre, préférant alors joncher sur son front, même devant ses yeux, et cela malgré les maigres tentatives de leur propriétaire pour les coiffer. Ayant alors abandonné l'idée depuis bien longtemps, il les laissent au gré du vent, sans s'en soucier davantage, cela lui donne ainsi un côté craquant, lui avait-on dit une fois.

    Continuons en nous attardant sur ce visage, au premier abord, angélique. Ses traits sont ciselés et fins. Un visage aux courbures marquées et saillantes. Une mâchoire, telle une longue ligne, brisée assez efficacement, Les joues de Kashizen sont loin d'être rebondies, presque creuses, simplement dénuées de relief. Il possède un nez des plus banal, droit, au risque de répéter, normal. Une chose peut être plus intéressante, ses lèvres, fines, peu charnues, s'étirent des plus souvent en des sourires qui se peuvent être, tantôt tendre que moqueur ou provocateur, mais surtout agacés. Pour terminer le tout, ne manque que ses incroyables yeux. Son regard d'un noisette-orangé éclatant et perçant, se trouve être des plus attirant et captivant. D'une forme allongée, en amande. Ses mirettes reflètent plus souvent la provocation que les sentiments qu'il peut néanmoins être capable de ressentir. Ces yeux virent pourtant à un brun ressemblant à ceux de sa mère, sûrement dût à un jeu de lumière à chaque fois.

    Finissons juste par sa garde-robe. Rien n'est de piètre qualité, tout est résistant et coûteux. Presque constamment vêtu de chemise et de jeans, ses couleurs sont alors le noir, le blanc, le rouge, le bleu, le marron et le gris. Il est alors dur de le rencontrer dans d'autres teintes. La plus commune de ses tenue reste sa tenue de barman qu'il arbore sans casse. Toujours avec sa chemise immaculée, un gilet noir par dessus et un pantalon droit toujours aussi obscur. Avec cela bien sur, le petit nœud au cou . Sans oublier la paire de chaussures noir et souple. Pour donner une petite touche d'originalité, il se promène presque constamment avec une paire de lunettes de soleil bleu, une cigarette au bord des lèvres. Toujours soigné, il conserve avec facilité son look classe et décontracté, qui fait le bonheur de ces demoiselles.


    Votre Caractère


    Dans ses gestes, son ton ou son regard, il faut s'attendre à ce qu'il mente, une fois sur deux. Mais son étrange élégance à vous le dire vous mettras en confiance, après tout, il n'a rien de bien méchant en apparence. Mais n'oubliez pas, il n'est peut être pas de votre côté, mais n'est pas dans l'autre. Alors croyez-le, ce serait pire de ne pas le faire, car en réfléchissant, il ne veut que sa propre petite tranquillité, simplement parce qu'à mainte et mainte reprises, il s'est fait avoir en beauté.

    En premier temps réellement impartial, il se moquera de celui ou celle qu'il rencontre pour la première fois, rien que pour savoir sa réaction. Ensuite, il s'adaptera à son jugement. Sa désinvolture doit lui donner un côté dragueur voir coquin, qu'il assume le jour voulu. Pourtant, il n'est pas un coureur de jupons, allant jusqu'à dire qu'il s'en fiche un peu, la seule chose qui l'intéresserait serait une femme qui serait amène de ne pas le trahir, ce qui est des plus rarissimes d'après lui, bien que certaines savent être très convaincantes, une belle distraction. Kashizen pourrait vendre le moins de ses attaches sentimentales féminins, dans sa tête, les vrais amours, personnes n'en a. Ce ne sont que des manières de se sentir moins seul en se voilant la face avant d'aller voir ailleurs.

    Quelqu'un d'aussi colérique que lui, c'est de plus en plus dur de trouver, constamment agacé, il suffit d'un rien pour l'énerver. Des plus impulsif, il ne compte plus les fois où il s'est blessé après s'être battu. Il suffit qu'on lui manque de respect, ou que l'on ose s'en prendre à quelqu'un qui lui est proche, et il s'enflamme de nouveau en s'enfonçant toujours davantage dans des actes violents. C'est sans aucune pitié qu'il démolira n'importe quel minois lui ayant déplus. Pourtant, il ne semble pas chercher ça, il proclame même ne pas aimer la violence, malgré tout, il n'arrive pas à se contrôler à part vite et loin. De plus, il semblerait qu'il soit capable de maintenir son calme face à ceux qu'il affectionne. Sa fierté aussi est à toute épreuve, refusant la plupart du temps l'aide de qui que ce soir, il n'hésite cependant pas à foncer tête baissée pour aller accompagner ses compagnons qui pataugent dans les problèmes.

    Si l'on creuse la carapace du jeune blond, il semblerait qu'il soit attentif et délicat. Écoutant toujours les rares amis qu'il a lorsque ces derniers sont en difficultés, son penchant serviable peut ainsi ressortir légèrement. En fait, on pourrait dire sans se tromper, que s'il n'avait pas ce mauvais penchant pour les bagarres, il deviendrait le charmant prince que recherche certaines filles. Mais son caractère au final lui convenant assez bien, il tente seulement de maitriser ses crises de nerfs trop abusives. Plutôt secret sur sa vie, il n'expose aux autres que ce qu'il désire, préservant quelques petits points noirs uniquement pour lui. Il suffit de réussir à approcher Kashizen, parvenir à lui parler sans qu'il s'énerve et il risque de se montrer comme quelqu'un d'assez gentil, pour peu qu'il soit en plus de tout ça dans son jour. Sa confiance en lui est innée, et même s'il se dit parfois lâche et stupide, il sait pertinemment qu'il ne l'est pas totalement. Pour conclure, mieux vaut éviter les embrouilles avec un type aussi fêlé que ce blond là.


    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies :
    ____# Phobies :

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime :
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste :
    ____# Son but :

    ____# Particularités :

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : /
    ____# Age : 16 ans.

    ____# Comment trouves-tu le forum : Il a l'air très agréable!
    ____# Où l'as-tu connu : Par Sakura =3
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Prce que j'ai trouvé le forum des plus accueillant et plaisant.
    ____# Les codes : wistiti à manger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~Kashizen Laoku~ [70%]   Sam 26 Juin - 16:55

  • Un Googai ! <3 Bienvenue Laoku :'D
    J'en conclut que si c'est grâce à Sakura que tu as connu le fo, elle est d'accord pour que tu sois googai. Razz Enfin je suppose. ù.ù
    Je tiens à te dire qu'il te manque un code dans le règlement, je ne peux donc pas te validé.
    Ta fiche est bien commencé, ça fait plaisir à voir des personnes aussi habituer que ça au forum sans écrire en sms.
    Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as le moindre soucis demande a quelqu'un du staff, nous sommes là pour ça.
    Sur ce bonne continuation :3
    Au plaisir de Rp avec toi cher googai ~

    Ashe'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Kimi

Rat Of Libary

▌Rat Of  Libary ▌
avatar

♣ Messages : 33
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 10/06/2010
♣ Localisation : Attendez, je regarde ma carte...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~Kashizen Laoku~ [70%]   Sam 26 Juin - 21:26

Bienvenu le grand blond. °°
( je pouvais pas dire le blondinet parce que ça sous entend que tu es petit et... c'est pas le cas )

Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de RP avec toi.

*je suis en fascination sur ton avatar *__* ça doit pas être bien rassurant comme commentaire...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice C. Kampbell

▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
▌ Cocaïne Girl ♥ ▌
avatar

♣ Messages : 15
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~Kashizen Laoku~ [70%]   Lun 28 Juin - 2:22

Welcome ! Cool
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~Kashizen Laoku~ [70%]   Lun 28 Juin - 11:42

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enfin un collègue de sexe masculin!!!! J'espère que tu aura la bonté de jouer aux échecs humains avec moi, c'est très marrant tu verras^^

Sinon wilkommen mein Freund, j'espère que tu te plairas ici et déjà un beau début de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaenne M. Dean

» Perfect & Unbearable
» Perfect & Unbearable
avatar

♣ Messages : 114
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 03/06/2010
♣ Localisation : Sens tu le revolver aux creux de tes reins ? Entends tu le grincement de la détente ?
♣ Humeur : Détestable.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~Kashizen Laoku~ [70%]   Lun 28 Juin - 14:03

    Wouah, un autre Googai. Jte réserve un topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~Kashizen Laoku~ [70%]   Mar 17 Aoû - 12:29

Bienvenue sur le forum~

Ca avance par ici ?

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~Kashizen Laoku~ [70%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Kashizen Laoku~ [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you?-