AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Si calme. . .Enfin presque [Pv Sosomaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichirin Haruno


avatar

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Si calme. . .Enfin presque [Pv Sosomaru]   Ven 25 Juin - 14:37

La journée se terminais à croire que tout était redevenue calme dans la vie de la blondinette, elle déambulait maintenant dans les couloirs sans même se préoccupé des regards et des chuchotements qui survenait à son passage, après tout elle était habitué et c’était comme si on lui donnait de l’importance, elle continuait d’avancer la tête haute comme toujours son regard bien devant et sa démarche toujours aussi provocante, il fallait dire que pour une fois elle était habiller comme une personne normale enfin un mini-jupe noir et une chemise blanche, rien de trop extravagant, mais si sa amusait les gens de parler sur sa personne elle n’allait pas s’en plaindre.

Elle s’arrêta alors devant une fenêtre, regardant dans le vide une vue sur la cour de l’établissement, tout était différent, elle haïssait à se point le changement ou était-ce autre chose qui lui manquait, elle-même ne saurait le dire, elle pris alors la direction des escalier et s’arrêta à un point ou il n’y avait personne, elle sortit son briquet de sa poche et une photo, elle plaça la flamme sous la photo en question qui ne tarda pas à se plier et devenir une simple poussière qu’elle lâcha dans le vide en soupirant.

Après une bonne marche elle se retrouva dans le couloir qui menait au classe de prépa elle se demandait bien ce qu’elle allait foutre là, elle vue alors des folles furieuse avec pleins d’étoiles dans les yeux entrain de s’extasié entre elle sur une photo, elle n’y prêta même pas attention désormais il fallait s’éloigner un peu plus des démons qui envoyaient des ondes négative à Ichirin.

Celle-ci marcha droit devant elle sans regarder, elle bouscula quelqu’un, ne pris même pas le temps de s’excuser, la tête haute avec sa démarche aussi provocante, elle ne prêta pas attention au visage de la personne, tout ce qu’elle pouvait dire c’est qu’elle était grande et blonde platine. Elle entendit un cris strident d’une des goupie et soupira en continuant d’avancer sans s’occuper de la personne, qui ne serait peut être pas contente de cette réaction d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Si calme. . .Enfin presque [Pv Sosomaru]   Lun 28 Juin - 13:30

Ennuyeux… Ennuyeux, c’était le terme qui définissait idéalement ce que son court de droit économique. Le professeur ne lui apprenait rien qu’il n’ai déjà su, il jeta alors un regard méprisant à tous ceux qui composaient sa classe. Certain écrivaient à s’en arracher la main tandis que d’autre eux, semblaient ne rien comprendre… Pitoyable. Décidemment, même si le professeur ne lui apprenait rien celui-ci n’était pas le véritable fautif ; non, c’était ces ignares. Il avait déjà remarqué les regards en coin de plusieurs demoiselles sur lui, et cela l’amusait beaucoup, toutes ces jolies poupées prêtes à tout pour finir dans ses bras. Evidemment, seul le plus jolies d’entre elles s’aventureraient à lui faire du charme, les autres sachant pertinemment que cela était inutile pour elles. Il décida alors de quitter le cours, il n’avait pas besoin de rester pour quelque chose d’aussi peu intéressant.
En sortant il tomba nez à nez avec… une groopie de prépa qui poussa un petit hurlement aigu avant de fuir à toutes jambes. Un petit sourire satisfait s’afficha sur son visage puis il continua, ne faisant pas attention aux regards qu’on lui portait lorsqu’une jeune fille le bousculât avant de continuer son chemin sans faire attention. Une remarque s’arrêta dan sa gorge. Après tout il connaissait pas mal de demoiselles qui n’auraient pas hésité à expliquer à cette jeune fille le sens du mot respect, que lui-même ne témoignait jamais sans avoir une idée derrière la tête. Il se contenta donc d’observer la jeune fille de dos. Jolie déhanché, beaux cheveux, tenue « légèrement » provocatrice, démarche fière… Mais ce n’était pas une googai. Il se dit alors que la rattraper pour s’amuser n’était pas une mauvaise idée. Il la rattrapa alors et se plaça devant elle avant de la « bousculer ».

« Excusez moi, mais faire preuve de respect est je pense moindre de politesses non ? »

Son sourire affichait la gentillesse et l’innocence même tandis que ses yeux se faisaient charmeurs. Vêtu d’un costume blanc coupé sur mesure ou le héron noir était cousu sur son épaule gauche, sa voix s’était faite séduisante et amusée même si une menace sous-tendait ce qu’il disait avec le parfait masque de l’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si calme. . .Enfin presque [Pv Sosomaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokio High School -rp- :: Batiment Scolaire :: # Les escaliers et les couloirs-