#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juichi Hashiba


Juichi Hashiba

♣ Messages : 71
♦ Age : 32
♣ Date d'inscription : 23/06/2010
♣ Localisation : Variable.
♣ Humeur : Joviale?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Hashiba Juichi. On ne choisit pas son nom ni son prénom, après tout… Sinon je me serai appelé Candy ! Ou un truc du style… Il paraît que c’était mon premier mot !
    ( Note de l’auteure : Oui, oui, et moi c’était ornithorynque . )
    __# Surnom : J’en n’ai pas !
    ( Nda : Son frère le surnomme minus, il est vrai qu’il n’est pas très grand. )

    __# Age : 15 ans.
    ( Nda : parfois il dit être plus âgé, histoire d’avoir l’air d’un grand, mais ça… Même si il est talentueux pour faire croire n’importe quoi aux gens, personne ne le croit quand il change son âge. Parfois même on se demande si il a vraiment 15 ans, ça semble presque trop pour lui. )
    __# Nationalité : Japonais, mais j’ai aussi des origines françaises, allemandes, et russes !
    ( Nda : Non, Juichi est Japonais pure souche, même si il aimerait vraiment avoir des origines qui sembleraient « plus classes » )
    __# Orientation sexuelle: Moi je fais pas le sexe, c’est mal.
    ( Nda : Juichi n’a jamais fait l’amour, c’est vrai, mais il n’en demeure pas moins un petit obsédé à ses heures. Comme tous les adolescents de cet âge : il achète des magazines pas très nets, et … Enfin bref. Sans doute bisexuel, si pas homo. )


    __# Groupe : Les originaux é3è mais je sais pas pourquoi, je suis normal moi !
    ( Nda : … Mouais )
    __# Classe : 3 ème. Je suis un grand ! Même que j’aurai pu avancer plein de fois d’une année mais que je l’ai jamais fait parce que bon… Je veux rester avec mes amis de ma classe.
    ( Nda : En réalité, Juichi a de très mauvais résultats et jamais n’a eu l’occasion de sauter de classe… De plus, on se demande parfois de quels amis il parle, vu que ceux-ci ont fini par comprendre qu’il était totalement mythomane, et donc se sont éloignés de lui car ça le rendait insupportable. Il se fait donc les amis qu’il peut… quand il peut.)

    __# Ses qualités : Je suis parfait ! Tout le monde m’aime parce que je suis gentil, attentionné, affectueux, à l’écoute, je suis mignon et même beau ! Non ?
    ( Nda : Bon, vous l’avez bien remarqué, Juichi n’a rien de parfait, il pourrait même paraître détestable, cependant il a quelques qualités telles que … Telles que quoi ? Il est mignon physiquement, c’est vrai, on peut lui laisser ça. Il est effectivement gentil, ce n’est pas la méchanceté qui le fait mentir à tout bout de champs, il est très sensible dans le fond – au point de pleurer quand quelqu’un pleure à côté de lui, etc. , mais pour ça il faut qu’il vous porte dans son cœur. Il est téméraire, agit par instinct, ne réfléchit pas souvent avant d’agir – c’est une qualité ça ? )
    __# Ses défauts :Je n’ai pas de défaut !
    ( Nda : Juichi est un sac à défauts, en fait. Mythomane, moqueur, violent – oui, c’est vrai, un coups est vite partit avec lui lorsqu’on l’ennuie -, il est hypocrite, narquois, sournois, il arrive toujours à ses fins, il joue le garçon adorable mais c’est un petit monstre insupportable. Il a un sale caractère, ne supporte pas qu’on le critique, qu’on le contredise. Il est menaçant envers ceux qui l’agacent, manipulateur et n’a aucun sang froid. Ha oui, et il se prend pour parfait aussi. Enfin, c’est ce qu’il fait croire. Il donne l’impression d’avoir une vie parfaite, ce qui n’est pas vraiment le cas. )

    Votre Histoire


    Le jeune Juichi vous en raconterait sans doute des pages et des pages de mensonges. On ne sait plus discerner le vrai du faux avec lui, alors la plupart décident de ne plus le croire du tout, c’est tellement plus facile !
    Il n’a pas une vie très particulière en réalité. Né dans un couple visiblement pas trop fait pour rester uni, Juichi doit supporter pendant ses 7 premières années des parents qui ne s’entendent pas. Deux caractères tout simplement opposés, voilà tout. Effectivement, le fait que Katsumi- mère de Juichi – tombe enceinte engendra un mariage vite fait bien fait pour faire plaisir aux parents. ( Il ne fallait pas trop s’écarter des règles, quand même ). Mais le mariage provoque les obligations du ménage, et n’est pas toujours source d’un bonheur éternel. Preuve puisque celui-ci finit par un inévitable divorce.
    Juichi n’en fut pas réellement affecté, puisqu’ils étaient rarement ensemble seulement pour dormir et pour les repas. Peut-être que Hoshino – son père – avait fini par aimer Katsumi. Peut-être s’en rendit-il compte un peu trop tard pour la retenir. Visiblement aucun sentiment tel que l’amour ne la retint elle. Les premières années, Juichi venait chez elle les weekends, puis ces instants finirent par s’espacer de plus en plus jusqu’à ce qu’il ne la voie plus du tout.
    Hoshino, lui, laissa ressortir un aspect déprimé qu’on ne lui connaissait pas. Ce ne fut donc pas une période très agréable pour le jeune Jui.
    Lors de cette situation peu réjouissante, il finit par se renfermer sur lui-même, provocant les moqueries des autres de son école, Enfin, il ne fallu pas vraiment ça pour les provoquer vu qu’il en était déjà la cible de nombreuses. Trop féminin à leurs goûts sans doute… Trop petit, trop faible. Juichi se laissait pourtant faire, n’ayant pas la force morale de se défendre.
    Cela changea lorsque Hoshino se mit en tête de se marier avec une autre pour palier à sa tristesse. Ainsi il épousa à nouveau une femme qu’il n’aimait pas, juste pour ne plus être seul. L’heureuse élue – c’est encore à voir, vu le physique et le caractère médiocre d’Hoshino – s’appelait Ai. Ai, « amour », cela ne lui allait pas vraiment… Elle n’était pas plus amoureuse d’Hoshino qu’il ne l’était d’elle, et d’ailleurs n’aimait pas grand monde à part elle et son fils de 2 ans plus âgé que Juichi. Elle avait pourtant un physique assez ingrat et n’était pas vraiment une lumière. Bon, ne vous imaginez pas la méchante belle-mère de Cendrillon non plus. Ce n’était , ni n’est, pas encore à ce point. Mais Juichi ressentit tout de même un fossé d’autant plus grand se creuser entre lui et sa « famille » dont il n’eut plus l’impression de faire partie. D’où ses mensonges, ses illusions et ses rêves, son envie de vivre autre chose que ce quotidien « pourri ».
    Il arriva dés qu’il eut l’âge requit à cette école, sans pour autant se douter de ce qui pouvait s’y tramer… Cela fut aussi une certaine libération pour lui de vivre loin de tout ça, même s’il ne s’en sentait et ne s’en sent toujours pas moins seul – il faut aussi dire qu’il a un talent inné pour perdre le peu d’amis qu’il se fait.


    Votre Physique


    Je suis parfait, c’est tout ! , vous dirait-il sans doute. Peut-être est-ce pour se convaincre lui même ? En vérité, Juichi ne s’aime pas, il doute énormément de lui-même, c’est pour ça qu’il fait passer de lui une image de celui qui s’aime parce que il déteste la faiblesse. Juichi mesure environs 1 m 55 , il n’est pas très grand, la plupart des filles le dépassent même. Il n’est pas non plus très musclé, au contraire. Il est ce qu’on pourrait qualifier de « crevette de combat » , c’est pourquoi même si il frappe parfois, il ne fait jamais très mal. Hormis ça, il a un visage qui appelle à l’amour et à l’affection, son air adorable fait fondre la plupart des filles qui apprécient le genre « kawaii ». Il est vraiment mignon, c’est vrai, c’est pourquoi beaucoup se demandent comment un garçon tel que lui pourrait avoir une petite amie un jour. Son petit visage rond montre toujours une expression malicieuse et attachante, ses yeux bruns sont très expressifs et on devine aussi facilement quand il est contrarié ou non. Il a aussi l’art de faire les regard qui font fondre jusqu’aux plus insensibles afin de pouvoir toujours arriver à ses fins.
    Il n’a pas une grand carrure, au contraire, il est tellement chétif qu’on voudrait le protéger. Il donne l’impression d’être tellement petit qu’il pourrait se faufiler partout. Sa peau n’est pas très brune même si il aime le soleil. Il n’est pas non plus très pâle au point qu’on se demande s’il est malade. Il a souvent le sourire aux lèvres et pourrait éclairer la journée de beaucoup s’il n’avait pas un caractère aussi insupportable.
    Niveau style, il porte beaucoup de pantacourts lorsqu’il n’est pas à l’école, ainsi que des salopettes. Il porte aussi souvent des bretelles mais jamais sur ses épaules, il préfère les laisser pendre ! Il aime beaucoup les chemises, et même s’il adore les couleurs il porte exclusivement du noir, du rouge, et du blanc. Il adore porter la cravate parce que ça fait « grand ».
    Sinon, pour l’école, il est souvent convoqué à la salle des professeurs parce qu’il a tenté de rajouter un écusson sur son uniforme, ou parce qu’il s’est fait une coiffure trop extravagante. Effectivement, il adore s’occuper de ses cheveux. Il les porte rouges malgré les nombreuses menaces de renvois qu’on ait pu lui faire au lycée. Il aime porter des badges et décorer ses divers sacs de classe ( oui parce qu’il adore aussi le changement ).
    En gros, Juichi se fait facilement remarquer mais fait tout de même attention à ne pas se frotter de trop près à ces gens qui martyrisent ceux qu’ils ne supportent pas.

    Votre Caractère


    « Je suis le garçon le plus adorable qu’on puisse connaître ! J’aime tout le monde, c’est pour ça que tout le monde m’aime, après tout. »
    Comme vous avez pu le remarquer, il y a deux Juichi totalement différents. L’un est celui qu’il semble être, et l’autre est celui qu’il est réellement. Commençons par le premier.
    Juichi, tel qu’il y paraît, est sûr de lui, sait ce qu’il fait, pourquoi il le fait. Il semble très adorable et attachant au premier abord parce qu’il sait dire les choses pour attendrir les gens et pour les flatter. Mais il sait aussi quoi faire et quoi dire pour s’en faire détester. Il est excessivement vantard, adore raconter des histoires qui se contredisent parfois et qui lui seraient soi-disant arrivées. Oui, un véritable mythomane, parce qu’il fini presque par y croire. Il est du genre à ne pas apprécier les gens qui le dévalorisent alors qu’il fait tant d’efforts pour se croire lui-même parfait.
    Effectivement, ce caractère cache donc son deuxième lui, beaucoup plus faible, effacé et mal dans sa peau. Juichi doute véritablement de lui surtout lorsqu’on parle du physique. Il se sent aussi faible que son corps pourrait le laisser deviner si il n’avait pas sa façon d’être pour le cacher un peu par de grand gestes et un caractère parfois, il faut le dire, de cochon ! Effectivement, il est convaincu que si il devenait inconsistant, les gens le prendraient pour un faible et seraient méprisants envers lui. Il s’invente donc une vie et un aspect résolu et sûr de lui.
    En vérité, la phobie de Juichi est de se sentir rejeté… Et pourtant, voilà où le fait de mentir sans arrêt l’a mené. Juichi n’a effectivement pas vraiment d’amis, juste des connaissances qui supportent plus ou moins sa mythomanie parce qu’ils n’ont pas à en faire les frais trop souvent. Jui se met sans cesse en valeur pour ne pas être dénigré par les autres. C’est dans sa nature et n’arrive pas à la changer. Evidemment, cela ne le rend pas heureux, même si il paraît souvent rayonnant de bonheur. Il a l’air aussi d’apprécier la solitude, mais il est un peu obligé vu qu’il se l’impose en étant détestable ( oui, oui, c’est bien ainsi que certaines personnes le qualifie ) . Sachez pourtant que c’est malgré lui. Quand il n’aime pas quelqu’un il ne peut s’empêcher de le montrer, même si dans un sens, ça l’amène à une hypocrisie belle et bien flagrante…
    Juichi n’a pas une vie heureuse contrairement à celle qu’il raconte. Il se construit donc un monde tout rose fait de sucre et d’accessoires. Il se laisse tomber à corps perdu dans « l’avoir », dans les objets, dans les vêtements, pour se donner un substitut de bonheur et de bien-être. Juichi ne se montre donc jamais triste puisqu’il est convaincu d’être heureux. Il est jaloux néanmoins de tous ces gens biens dans leurs peaux autour de lui. Il jalouse l’amitié et l’amour même s’il ne semble pas encore capable d’aimer vraiment lui-même. Il croit pourtant dur comme fer qu’il se suffit à lui-même.


    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Les bonbons, les gâteaux, les chats, le soleil, mon léopard terriiiifiant, aller sur le Mont Fuji tous les week-end, jouer au basket ( j’ai été champion aux juniors ! ) , …
    ( Nda: Mon dieu, il raconte des mensonges de plus en plus gros … Il aime bien « gambader » et donc se promener de manière … enfantine,il aime effectivement les bonbons, et est très dépensier, il aime les choses qui brillent et les couleurs. Le basket il ne sait pas y jouer, et il n’a jamais gravit le mont Fuji. Il n’a bien sur pas de léopard. )
    ____# Phobies : Les escargots, c’est gluant et dégueu.
    ( Nda : Le noir, il le cache pour paraître grand garçon, mais il ne sait pas dormir sans veilleuse… Il a peur des clowns aussi et des poupées en porcelaines. Il panique vite devant les films d’horreur. )

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Ma maman, mon papa, pas mon frère, il pue, …
    ( Nda : Il adore son petit chaton ce qui ne l’empêche pas de le torturer et de l’avoir rendu complètement taré. Il n’a pas vraiment de meilleur ami… Il n’a pas d’amis du tout en fait.)
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Moi j’aime tout le monde !
    ( Nda : en fait, Juichi n’aime qu’une personne : lui même. Les autres, il s’en fout. )
    ____# Son but : euh…
    ( Nda : Réussir dans la vie et ne pas avoir de carries malgré le taux de bonbons journalier qu’il peut engouffrer. Hormis ça, comme tout ado de 15 ans, Juichi peut parfois se demander justement quel est le but de sa vie. Mais ce ne sont que des passades qui n’ont rien d’inquiétant, c’est même plutôt naturel. )

    ____# Particularités : Je suis particulier pour tout !
    ( Nda : Totalement opposé à son image de petit ange adorable et enjoué. Un petit monstre en réalité, quitte à savoir si c’est vraiment une particularité. )

Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


____# Prénom : Pompom. / Virginie.
____# Age : 18 ans .

____# Comment trouves-tu le forum : Jusqu’à maintenant ça va, on verra si l’ambiance y est aussi. ^^
____# Où l'as-tu connu : Un partenariat avec Requiem for a dream, je pense.
____# Pourquoi s'être inscrit ici : Pour faire découvrir à ma meilleur amie ( Seitaro ) les joies des forums rpg’s en m’inscrivant sur un qui semblait sympa.
____# Les codes : [OK by Saku]



Dernière édition par Juichi Hashiba le Jeu 24 Juin - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:09

Bienvenue parmi nous Mythomane x)
Nous sommes heureux de te compter parmi nous .
Bon courage pour la fin de ta présentation qui est déjà bien commencer.
Lorsque tu auras finit, prévient nous :3
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à demander à un des membres du staff
nous sommes là pour ça .
Bisou ~
Saku"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Seitaro Yoshida


Seitaro Yoshida

♣ Messages : 103
♦ Age : 31
♣ Date d'inscription : 22/06/2010
♣ Localisation : Tokyo
♣ Humeur : Neutre.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:23

bienvenue! (même si t'es à côté de moi dans le vrai n_n). T'es content aussi hein Seitaro? x3
Seitaro: pourquoi je le serais?
._. tu vas avoir un amoureux...
Seitaro: amou quoi? =_=
;_; mechant...
Seitaro: va mourir parasite!
... é_è... ;_; ... T_T ... TT_TT... D'accord...
Seitaro: quand même! ><
:lo44: :456884:
Revenir en haut Aller en bas
Juichi Hashiba


Juichi Hashiba

♣ Messages : 71
♦ Age : 32
♣ Date d'inscription : 23/06/2010
♣ Localisation : Variable.
♣ Humeur : Joviale?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:29

    Merci beaucoup Sakura! J'espère terminer ma fiche bientôt, je préviendrai dés que ce sera fait! ^^
    Je vais donc y travailler de ce pas... è.é

    Juichi: Haaaaan un beau mec! *oo*
    -.- *l'attache à une corde, attache la corde à un piquet. * Tu restes là toi!

    Merciii madame qui fait Seitaro! ( Oui parce que je vais pas le remercier lui, il est déjà en train de te pousser au suicide u_u )
    Juichi: Oui, merci ! =D Et à Seitaro aussi parce qu'il est beau! Comme mon père, il est trop sexy mon père et puis, et puis...
    *le baillonne* Chut. Tu te fais déjà une sale réputation.

    è_é Vivement le rp! * retourne à sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50

Bonjour et bienvenue parmi nous ! ♥ Et bonne chance pour ta fiche !
↑ Elle a arrêté les speetch ùù
Revenir en haut Aller en bas
Juichi Hashiba


Juichi Hashiba

♣ Messages : 71
♦ Age : 32
♣ Date d'inscription : 23/06/2010
♣ Localisation : Variable.
♣ Humeur : Joviale?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:58

    Merci beaucoup Yukino!!

    J'ai finiiii \o/ ! Youhou~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:09

Je te valide x)
J'aime beaucoup ton personnage !
Pense à faire les demandes nécessaire dont tu as besoin pour ton perso.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous,
Au plaisir de Rp avec toi :3
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Juichi Hashiba


Juichi Hashiba

♣ Messages : 71
♦ Age : 32
♣ Date d'inscription : 23/06/2010
♣ Localisation : Variable.
♣ Humeur : Joviale?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:48

Mercii beaucoup pour ce travail rapide et efficace =O !

Juichi t'apprécie aussi, pour la peine =p Pas sûre que tu l'aimeras longtemps si on se croise un jour en rp, par contre ... XD Je plaisante.

Je vais de ce pas faire mes demandes diverses ^^"

Bisou~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Vide
MessageSujet: Re: Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]   Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hashiba Juichi [ Originaux - 3eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-