#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seitaro Yoshida


Seitaro Yoshida

♣ Messages : 103
♦ Age : 31
♣ Date d'inscription : 22/06/2010
♣ Localisation : Tokyo
♣ Humeur : Neutre.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ]   Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Yoshida Seitaro
    __# Surnom : Pfff…

    __# Age : 17 ans.
    __# Nationalité : Japonaise.
    __# Orientation sexuel: Homo, les filles m’insupportent.

    __# Groupe : Solitaire.
    __# Classe : 5 ème.

    __# Ses qualités : Sérieux, calme, rooh je sais pas… Ambitieux, studieux, intelligent.
    __# Ses défauts :Flegmatique, associable, hautain
    Votre Histoire


    Je n’ai pas vraiment d’histoire intéressante ou bien je n’ai pas envie d’en parler. Je suis né en août dans un petit village, là bas c’est à peine si les gens savent ce que sont les voitures, il faut dire que les routes ne sont praticables que par vélo et qu’il est principalement peuplé de personnes de plus de la soixantaine mis à part moi et mes parents. Ma mère ne supportait pas la ville et pourtant elle y a vécu toute son enfance, elle a profité de son mariage pour aller se terrer avec sa petite famille en construction, dans ce trou perdu. Moi je n’ai pas attendu si longtemps pour m’enfuir de cet endroit que je déteste. Dés que j’ai eu seize ans je suis parti dans une école de la capitale, hébergé par mon oncle, mes parents me versant régulièrement de l’argent de poche afin ne pas être un poids pour lui. Malheureusement mon décalage par rapport aux citadins se fait affreusement sentir. Ma famille ayant banni la télévision, j’ai grandi le nez dans mes bouquins. Inutile de préciser que ma culture et mon intelligence sont largement supérieures aux leurs. C’est pour cette raison que la présence d’autrui m’insupporte. Leur inculture me sort par tous les trous. La solitude est douce mais il faut quelqu’un pour vous le faire remarquer et bien voilà chose faite pour moi. Me voilà donc en 5ème année, agréablement solitaire. De toute façon mon ambition ne me permet pas de m’attacher à qui que ce soit. Mon rêve est de devenir détective privé et ce travail me fera donc traverser tout le pays, je serai constamment en déplacement. Je n’ai pas besoin de m’embarrasser d’un quelconque ami ou autre. Les gens m’insupportent et leur superficialité d’autant plus ! Mais attention ! Je ne dis pas que je n’accorde aucune importance à la beauté, au contraire. Je tiens énormément au respect et la beauté est une forme de respect autant que la propreté, aussi bien pour soi-même que pour les autres. Je ne supporte pas le manque de respecte. C’est pourquoi je me retiens de dire ouvertement ce que je pense aux gens qui m’entourent, je reste donc silencieux.

    Votre Physique


    Physiquement je suis plutôt musclé du à l’entrainement quotidien de mon oncle qui serait un ancien champion du monde d’art martial et aurait connu Jirobo Kano d’après ses histoires (ai-je l’air si stupide que ça ?). Paradoxalement à mon envie d’être discret j’aime mes cheveux longs (qui se font énormément remarquer) je les entretiens avec soins, j’ai plus de crème de soins pour cheveux que la nouvelle copine de mon oncle qui est un (vieille) kogaru. Je n’ai aucun complexe physique mise à part une cicatrice qui commence de ma nuque, revient sur mon torse en passant par mon épaule gauche et le traverse en diagonale, suite à un accident que je garde secret, je n’ai aucun besoin de le préciser je ne supporte pas que l’on s’apitoie sur mon sort. Intégralement et naturellement glabre mis à part le pubis pour au moins garder un minimum de virilité pileuse, dieu merci. Mis à part ça je ne vois pas trop quoi ajouter. Les entrées sont gratuites pour qui veut inspecter… … Pas d’engouement je « plaisante » puisqu’il faut sûrement le préciser. Ah il faut sans doute parler de mon style vestimentaire… L’uniforme me convient parfaitement, j’aime les chemises, les vêtements classes mais les t-shirt et les jeans ne me dérangent pas outre mesure, il n’y a rien de mieux pour être à l’aise. Mais le plus souvent quand je suis à la maison c’est le kimono et gettas qui priment. J'aime beaucoup les traditions japonaises, j'accorde beaucoup d'importance à ma culture.

    Votre Caractère


    Je suppose qu’il est assez facile à deviner suite à mes présentations faites ci dessus. Je suis distant, peut-être énigmatique. Je me prend de haut, il est vrai mais il y a de quoi quand on vois les bassesses dont la création est capable. Et suite à ça je suis difficilement supportable. Par contre je suis d’un calme olympien, il faut me pousser loin pour recevoir une réaction agressive de ma part… Ou pour recevoir une réaction tout court. Très peu de personnes ont eu l’occasion de me voir énervé. Ce qui est devenu un jeu pour mon oncle « comment faire craquer Seitaro » le but du jeu est de me faire réagir plus vite que la dernière fois, top chrono. Je n’ai pas vraiment de sensibilité en moi, je crois que le seul sourire que l’on puisse me décrocher soit celui que j’affiche pendant l’orgasme. Tant que j’y suis, le sexe est très important dans ma vie, bien plus que les sentiments, quand une paire de cuisses s’ouvrent devant moi je n’hésite pas et c’est parti (masculines bien évidemment). L’amour est banni de mon vocabulaire pour quelques raisons que ce soit, cela ne vous regarde pas il est inutile que je la précise, mis à part vis à vis de mon chat qui est le seul être vivant que je trouve digne d’être aimé. Sinon le reste de mon caractère est difficile à qualifier, bien heureux celui qui le comprendra il ne mourra pas totalement idiot. Néanmoins je ne dis pas que tout ceci ne peut être changé, n’importe qui peut faire des rencontres ou des découvertes qui changent la vision des choses et pour tout dire je suis curieux d’en faire l’expérience un jour.

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : gagner de l’argent, économiser, le sexe, soigner mes cheveux.
    ____# Phobies : trouver mon chat mort quelque soit la raison. J’ai également un petit problème de vertige.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Miyazaki (mon chat), mon oncle (par moments) et mes parents mais quand ils sont loin de moi.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : tous les décérébrés qui sont malheureusement en explosion démographique un peu partout dans le monde.
    ____# Son but : rester en dehors de tout ça jusque à la fin de mes études

    ____# Particularités : physique : cicatrice. Morale : extrêmement calme.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Killoo
    ____# Age : 19 ans.

    ____# Comment trouves-tu le forum : pas mal
    ____# Où l'as-tu connu : par le biais de ma meilleur amie (qui va bientôt s’inscrire)
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : parce que elle me harcelait pour faire une histoire sur un forum (alors qu’on en a une trentaine en cours sur papier u_u)
    ____# Les codes :
    Code:
     By Ashou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ] Vide
MessageSujet: Re: Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ]   Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:23

Bonjour et bienvenu parmi nous,
Youpi un - gentil ? - petit solitaire nous rejoins.
Il faudra que je remercie ton amie °-°.

Sinon je te valide Wink
Tu peux donc commencer à rp et faire les demande nécessaire pour ton personnage.
Au plaisir de rp avec toi.
Bisou.

Saku'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
 

Seitaro Yoshida [ Solitaire - 5 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-