AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Kemiyo


avatar

♣ Messages : 40
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mar 22 Juin - 20:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : KEMIYO Haruhi
    __# Surnom : à vous de choisir ! =3

    __# Age : 15 ans
    __# Nationalité : Japonaise
    __# Orientation sexuel: Hétérosexuelle

    __# Groupe : Originaux
    __# Classe : 3ème année

    __# Ses qualités : Imaginative • Pleine de vie • Souriante • Loyable • Sociable • Bonne oratrice • Juste
    __# Ses défauts : Impatiente • Impulsive • Curieuse • Indiscrète • Autoritaire • Fière • Manipulatrice

    Votre Physique


    Selon un classement fait par ses anciens camarades de classe, Haruhi a pour note physique un A+. J'avoue qu'elle le mérite... Bien qu'elle soit un peu petite, elle a une silhouette bien dessinée, une chevelure soyeuse et un peau qui a l'air douce. Enfin, j'en sais trop rien, la seule partie que j'ai pu toucher de ma joue, c'est sa paume, alors... De couleur banale, c'est à dire marron, ses yeux n'en restent pas moins très attractifs. Ils sont pétillants de vie et paraissent vouloir dévorer le monde entier en un seul regard. Mais pas besoin de voir ses yeux pour connaitre ce trait de caractère chez la demoiselle. Ses membres sont légèrement musclés. Pas à cause du sport, bien qu'elle aime cela. A part si le fait de courir partout pour ne pas manquer tel ou tel événement est un sport, au même titre que le shopping... Elle a aussi des doigts de pianiste, parce qu'elle fait du piano depuis qu'elle est toute petite, à en croire les rumeurs. Quant à sa coupe de cheveux, c'est presque inlassablement la même chose : un serre-tête orange sur des cheveux laissés libres, avec une petite frange sur le front. Parfois elle change, et peut aller jusqu'à faire 4 couettes ! Et dans ce cas, la couleur de ses élastiques et toujours orange. A croire que c'est sa couleur préférée.

    Côté vestimentaire, elle porte très bien l'uniforme scolaire, qu'elle n'abandonne d'ailleurs presque jamais... Je me demande si elle se rend compte que cela peut provoquer quelques "lolicons" à la draguer. Sans doute pas, parce que de toute façon elle rejette presque tout le monde... Le week-end, on la voit souvent avec des robes colorées ou avec une jupe en jean. Elle ne met jamais de pantalon ! Sauf pour dormir, si l'on croit ce que son frère dit. Elle ne se maquille jamais, sauf lorsqu'elle porte un yukata. "Obligation de ma sœur", dit-elle.

    Elle change de portable tous les mois, mais ne change jamais la petite babiole qui y est accrochée, une petite grenouille. Certains prétendent que c'est un cadeau de son premier petit ami. Moi je pencherais plus pour un truc qu'elle s'est elle même offert. Qui voudrait offrir quelque chose à Haruhi, sachant qu'elle risque de dire que c'est "totalement nul" ?

    Votre Caractère


    Haruhi... Ce prénom m'a d'abord évoqué la douceur, la pureté d'âme, le romantisme des anciennes princesse, la beauté que chaque peintre essaye maintes fois de capturer sans en trouver l'essence... Enfin, ça c'était avant que je rencontre Haruhi Kemiyo. Et si toutes les Haruhi sont comme ELLE, je prie tous les Dieux pour qu'il n'y en ai qu'une seule ! Comment ça pourquoi ? Parce qu'elle est... elle est... tellement surprenante que je ne sais même pas par où commencer ! "..." Oui, vous avez raison, peut être par ses défauts.

    Tout d'abord, Haruhi est ce genre de personnage que l'on pourrait qualifier de chiant. Non, ce n'est pas une lubie de ma part, elle est VRAIMENT chiante ! Du genre à vous coller aux basques comme un vieux chewing-gum et à ne plus vous lâcher. "..." Non, elle ne fait pas ça avec tout le monde, seulement avec ceux "qui sont dignes d'intérêt". Et les critères sont assez vagues... Sur sa liste d'amis, pour la plupart volontaires désignés, on peut trouver de tout : une jolie jeune fille, un beau gosse musicien, ou alors un sanguinaire assoiffé ou une séductrice à l'appétit charnel démesuré. Comment les choisit-elle, me demanderez vous. Et bien j'avoue que je n'en sais rien, et je suis persuadé qu'elle non plus. La seule chose qu'ils aient en commun est qu'ils se font mener à la baguette par la petite tornade nommée Haruhi. Pas tous, je vous rassure ! Les plus doués se font simplement détroussés...

    Pour diriger ce petit monde, Haruhi regorge d'idées toutes aussi farfelues. Ca va de la simple claque (et elle fait mal, je vous l'assure), à la dispersion de mauvaises rumeurs, le tout passant par son mythique "pour la peine, tu vas me payer mon repas/mes affaires/un cadeau/autre" (rayez les mentions inutiles). Une vraie calamité...

    Et comme si ça ne suffisait pas, Mademoiselle est une très grande fan d'Arsène Lupin ! "..." Comment ça "et alors" ?! Arsène Lupin, vous voyez ? Le gentleman cambrioleur français surdoué ! Et oui, rien que ça. Je vous laisse deviner ce qu'il en ressort... Ce n'est quand même pas une vraie cambrioleuse, disons, qu'elle emprunte sans permission, pendant une période indeterminée. S'il vous manque quelque chose, ne cherchez pas, c'est elle. Et souvent, on ne s'en rend même pas compte...

    Je crois que j'ai fait le tour, de ce côté-là... Ah non ! Pour empirer la situation, il n'existe aucune personne plus maladroite qu'elle. S'il y a une peau de banane, c'est forcément Haruhi qui marchera dessus. Et si vous êtes à côté, elle vous engueulera parce que vous ne l'avez pas prévenue. Comme si c'était de votre faute !

    J'allais aussi oublier ! Son abominable majesté est très douée pour les études, mais aussi paresseuse. Du genre à vous faire hérisser les cheveux sur la tête parce qu'elle dort en classe, que dans un éclair d'illumination, elle se réveille, donne la bonne réponse, et se rendort. Et qu'en plus, elle se permet d'avoir de bonnes notes ! Je lui arracherais bien la tête, parfois...

    "..." Est-ce qu'elle a des qualités ? Après ce que je viens de vous raconter, il serait facile et utopique de dire tout simplement "non". Mais elle en a, et c'est bien cela le soucis...

    Au fait, malgré son caractère fanfaron, vous risquez de l'apprécier, de l'adorer même. Car vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Vous trouvez votre vie monotone ? Pas la peine de dépenser des fortunes pour vivre plein de choses ! Allez voir Haruhi. Il y a par contre des effets secondaires : vous serez fatigués au bout de deux heures, et vous devrez pourtant la suivre. Sauf si vous ne lui convenez pas... Ne revenez même pas la voir, dans ce cas. Mais ça n'arrive que très, très rarement (au plus grand malheur de tous) !

    Si vous êtes une fille "normale", elle risque de vous taper sur le système, à longue. Si vous êtes un mec, ce sera pareil, mais vous lui pardonnerez sûrement tout instantanément, lorsqu'elle vous fera son regard attristé de chien battu innocent de tout crime. Alors qu'elle est coupable !

    "..." Autre chose ? Je réfléchis... Ah oui ! Elle est toujours souriante et attentionnée, même si cela ne se voit pas. Elle n'oubliera jamais votre anniversaire et vous offrira toujours quelque chose qui vous plait. Elle saura aussi vous réconforter si vous en avez besoin. Bien que, souvent, le "réconfort" passe une simple séance de torture, made by Haruhi Kemiyo. L'avantage, c'est que vous en ressortirait la tête légère.

    C'est une battante. Les obstacles, elle ne les contourne pas, elle ne saute même pas par-dessus, elle les dévore à pleines dents. Bien sûr, si vous vous trouvez dans les parages, vous serez obligés de l'aider ! Ou au meilleur des cas, reconnaitre sa "suprématie inébranlable" et sa "perfection".

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, la jeune Haruhi a un coeur. Et d'artichaut, s'il vous plait ! Elle peut tomber amoureuse en 5 secondes et se dés-enticher en 3 ! Pourtant, je suis persuadé qu'elle n'a qu'un seul élu... Il lui arrive aussi d'être triste, mais vous ne saurez probablement jamais pourquoi.

    En bref, Haruhi a tout du parfait dictateur. Engagée, volontaire, surprenante, autoritaire et collante. Et malgré tout cela, elle va beaucoup me manquer... Au fait, pour tout dire, je crois que je suis un peu amoureux d'elle... Comme beaucoup qui ne s'arrêtent qu'à son physique.

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Elle aime le sport et la musique, sans réussir à s'engager dans un club...
    ____# Phobies : Les insectes et le noir.

    ____# Choses/Personnes qu'elle aime : Tout ce qui est petit et mignon, en particulier les gens, pour qu'elle puisse ensuite les persécuter ! *mwahahaha*
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Ceux qui n'intercèdent pas en sa faveur !
    ____# Son but : S'amuser le plus possible !

    ____# Particularités : Elle aurait voulu s'appeler Sakura • Elle a très peur du noir (enfin, surtout des insectes qui pourraient s'y trouver...)

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Appelez moi art&mis(c)
    ____# Age : 19 balais

    ____# Comment trouves-tu le forum : J'aime beaucoup le gris ! *0*
    ____# Où l'as-tu connu : Sur un autre forum
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Pour jouer à embêter les gens !
    ____# Les codes : Validé par la rose x)



Dernière édition par Haruhi Kemiyo le Jeu 24 Juin - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-birth.1fr1.net
Haruhi Kemiyo


avatar

♣ Messages : 40
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mar 22 Juin - 20:14

Votre Histoire


Imaginez... Une famille sans histoire qui vit au cœur de Tokyo, dans l'ancien quartier des Geishas. Il y a le père, Hajime, la mère, Tomoko, le fils, Jun, la fille, Sakura, et la grand-mère, Chihiro. Tout ce beau monde vit des jours heureux, rythmés par la mélodie des klaxons et la douce lumière des réverbères. Imaginez ensuite leur joie lorsque la mère annonça que le destin allait bientôt ajouter un nouveau membre à ce joli tableau. Le fils voulait un petit frère, la fille une petite sœur, et les adultes un beau bébé. Et quelque mois plus tard, tout le monde fut comblé ! Enfin, sauf le fils. Car une petite fille ouvrit les yeux le matin du 5 juillet. Et dire que toute la famille était heureuse ! Ce bonheur à duré 3 longues années, pendant lesquelles les couches, les biberons, les nuits blanches étaient le quotidien. "Si seulement il avait pu durer plus", entend-on souvent de la grand-mère. Mais lorsqu'un enfant découvre sa vrai personnalité il est difficile de l'en défaire.

Nous voila donc à Tokyo, trois ans après la naissance de Haruhi. Bien qu'elle ne soit pas une enfant turbulente, elle n'en reste pas moins curieuse, très curieuse. A posé milles et une questions, elle a tendance à énerver ses proches qui, au final, disent tous 'je ne sais pas'. Il n'est donc pas étonnant qu'elle ai apprit à lire aussi rapidement. A quatre ans, on la voyait déjà un livre dans les mains. Et par n'importe lequel, s'il vous plait ! Soit le dictionnaire, soit une encyclopédie. Une fois tous ces livres finis, mademoiselle s'est attaquée à Internet ! Pourquoi le monde il est comme ça et pas autrement ? Inutile de préciser qu'à cette époque, le réseau Web n'était pas ce qu'il était aujourd'hui, et les réponses proposées ne répondaient pas aux interrogations de la petite.

Elle a un peu grandi en marge, à cause de ses continuelles remises en question. Jusqu'à l'âge de 10 ans, elle a été très solitaire, préférant suivre l'évolution d'une chenille plutôt que de jouer au chat perché. Puis, pour on ne sait quelle raison, Haruhi changea du tout au tout. Elle cessa de poser des questions et décida de devenir un modèle de socialisation. Enfin, c'est ce que croyaient tous ceux qui ne faisaient pas partie de son cercle d'amis ! Elle en choisi aléatoirement cinq. Et pour ces 5 là, la vie devint vite un vrai capharnaüm...

Sorties tous les soirs, week-end passés ou chez l'un ou chez l'autre, chasses aux trésors, karaoké, concours sportifs ou culturels.... Le petit groupe d'Haruhi passa par toutes les activités possible sur Terre. Enfin, ils refusèrent tout de même le saut à l'élastique, le parachute et le parapente. Pas de répit pour les fous, donc. Bien sûr, pas tout le monde n'avait le niveau scolaire nécessaire pour survivre aux activités ET aux études. Par chance, Haruhi se faisait une joie de les aider. Les membres passèrent tous ensemble au collège puis au lycée.

Tout aurait pu continuer ainsi, dans le meilleur des mondes, si seulement Jun, le grand frère d'Haruhi n'avait pas été en âge d'aller à l'Université, et n'avait pas choisi celle de l'autre côté de la ville ! Ainsi donc, toute la famille Kemiyo dû déménager (payer un appartement au jeune adulte était au dessus des moyens de la famille...)

Voici donc, pour vos beaux yeux et surtout pour votre plus grand malheur, la grande Haruhi Kemiyo débarquant chez vous. Tremblez élèves, et même googai ! Avec Haruhi, on ne sait jamais à quoi s'attendre...


Dernière édition par Haruhi Kemiyo le Jeu 24 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-birth.1fr1.net
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mar 22 Juin - 20:16

Artémis... Préfère Apollon **

Sinon, bienvenue parmi nous ♥
*bloque sur le "aime le sport"*... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mar 22 Juin - 20:21

Bienvenue parmi nous Haruhi,
Merci d'avoir choisit THS pour t'amuser :3
Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas à contacter un des membres
du staff, nous sommes là pour ça .
Je te souhaites bon courage pour la suite de ta présentation.
Bisou :3

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Haruhi Kemiyo


avatar

♣ Messages : 40
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mar 22 Juin - 20:28

Apollon c'est mon meilleur ami ! XD

Merci pour votre accueil à vous deux ! *0*
Je fini vite pour venir RP après ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-birth.1fr1.net
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mer 23 Juin - 16:03

  • Bonjour et bienvenue petite demoiselle ;3
    T'as fiche commence bien ! Bonne chance pour la fin de l'histoire ! préviens quand tu as finis :3
    Au plaisir de Rp avec toi ~
    Ciao ~
    Ps : Je tiens à te dire que tu as oublié un code, on ne peut pas te validé, trouve-le vite ;3

    Ashe'


Dernière édition par Ashelia Anna le Mer 23 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikazuki Sakuraka

The Night Eyes

 The Night   Eyes
avatar

♣ Messages : 36
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : En train de jouer de la guitare electrique dans la salle de musique ♥
♣ Humeur : Dangeureuse ♥

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mer 23 Juin - 16:17

Bienvenue chez les fouuuus ~ ♪ *Prend quand même le risque de se faire shooter*
Bonne chance, si tu n'as pas encore finit ta fiche ♥
Et j'adore ton vava' =)

• Une musicienne folle •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Mer 23 Juin - 19:51

Ce serait pas ton frère plutôt ? **Ok ok, l'examen de latin est fini, je sors**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi Kemiyo


avatar

♣ Messages : 40
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Jeu 24 Juin - 14:30

Ashe > Merci pour tout ! J'ai trouvé le code, je vais changer ça de suite ! =D

Mika-chan > Merci !Je me sentirais comme chez moi, alors ! XD Merci pour le vava ! (j'ai mis une heure à le faire, alors... XD )

Yuki-chan > Oui, dans la mythologie, c'est mon frère, mais IRL, Apollon c'est mon Best XD

[b][color=darkblue]EDIT > J'ai fini ma fiche! =D[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-birth.1fr1.net
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Jeu 24 Juin - 16:27

Ah ouais, quand même xD

Il ne te faudrait pas un grougroupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Jeu 24 Juin - 17:03

Coucou
Pour que je te valide il faut que tu choisisse un groupe.
Smile

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Haruhi Kemiyo


avatar

♣ Messages : 40
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Jeu 24 Juin - 18:45

J'avoue que je ne sais pas dans quel groupe placer ma petite Haruhi... Elle pourrait être dans sportifs, intellos, normaux et originaux ! XD

Je vais la mettre dans les originaux !

Edit : Voila qui est fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-birth.1fr1.net
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Jeu 24 Juin - 19:04

C'est niquel, je te valide.
Pense à faire toutes les demandes qu'il te faut.
Au plaisir de rp avec toi :3

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Haruhi Kemiyo


avatar

♣ Messages : 40
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   Jeu 24 Juin - 19:18

Merci pour tout, je vais de ce pas faire mes demandes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-birth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruhi Kemiyo [ Originaux - 3 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-