AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 La princesse des enfers est là [PV Saku!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichirin Haruno


avatar

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: La princesse des enfers est là [PV Saku!]   Dim 20 Juin - 4:03

La sanction était finalement tombé, oui la sanction éloignée Ichirin de sa famille et surtout de sa belle mère était devenue la priorité de la famille Haruno, c’est assez étrange quand on le regarde bien car Ichirin n’avais qu’essayé juste essayé de tuer sa belle mère, dans des circonstances très prémédités et voilà que maintenant elle était assisse dans une voiture en direction d’un pensionnat, en même temps c’était peut être mieux personne ne lui dicterais sa conduite, ce qu’il faut faire ou pas. Elle pourrait faire ce qu’elle veux.

Ces cheveux blond était lâcher, les ces yeux noisettes entouré de noirs, ces longs cils lever par du mascara, ces lèvres d’un rouge sang étaient toujours aussi attirante, ces longs ongles vernis de noir, tandis que sa robe noir en disait long sur ce qu’elle était une pure et simple Gothique! Sa lame de rasoir pendouillait gentiment autour de son cou comme toujours.

La voiture s’arrêta, Ichirin laissa échapper un soupire tout en déchirant la photo qui était entre ces mains, elle ouvrit la portière et sortie de la voiture du haut de ces talons noirs, elle passa une main dans ces cheveux tout en regardant l’établissement, un faible sourire vint alors se poser sur ces lèvres.

-Alors c’est donc là mon nouvel enfer ?! Sa parait intéressant. . .

Elle remercia le chauffeur en lui donnant un pour boire, elle passa alors la grille de l’établissement et se rendit là ou tout devais commencer pour elle, le hall d’entrée, une nouvelle vie loin de tout, que rêver de mieux, malgré les rumeurs qu’elle avait entendu en se qui concernait cet endroit et bien elle comptait bien les ignoré après tout elle n’en avait rien à faire.

Planté au milieu du hall, Ichirin se demandait bien ce qu’elle était censé faire maintenant, attendre tranquillement qu’on vienne la chercher ou demander son chemin, elle sortit un papier de sa poche avec les instructions de son père, elle soupira longuement en voyant le petit mots à son intension à coter. Elle plia le papier entre son poing et le lâcha dans une poubelle. Après tout autant attendre que quelqu’un daigne apparaitre. Voyons qui serais la première rencontre d’Ichirin dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: La princesse des enfers est là [PV Saku!]   Dim 20 Juin - 5:26

A la bourre … Pour ne pas changer Sakura était en retard mais cela ne l’empêchait pas de prendre tout son temps… Se réveillant à cause des quelques rayons de soleil qui avaient percé à travers le rideau sombre pour venir s’abattre sur le visage de la rose, Sakura s’étira doucement dans le lit, enroulait dans le drap. Elle bailla doucement et ne se leva pas de suite…Le petit rituel du matin…Elle se redressa doucement et entre-ouvrit les rideaux avec le bout de ses doigts avant de regarder le temps qu’il faisait dehors, en général cela l’aide à choisir entre, rester dans son lit pour le reste de la journée, sortir de baladé toute journée ou simplement elle en cour comme tout élève normal.

Ses yeux balaya doucement le paysage de dehors et finit pas soupirait doucement avant de s’asseoir dans le lit se frottant les yeux au passage. Elle posa doucement ses pieds au sol et se leva, étant désormais debout, puis elle n’eut même pas fait un seul pas que ses pieds s’emmêlèrent dans une paire de chaussure de son colocataire, elle chuta doucement en avant mais se retenu de justesse à son lit, ce qui lui permet de se relevait sans trop de difficulté avant de shooter de bon cœur dans les chaussures d’Ishimaru, les regardant se fracasser contre l’armoire…

Elle se gratta doucement les cheveux et attrapa un t-shirt noir à rayure rouge, décollette légèrement avec un pantalon noir pour ne pas changer avec des chaines, elle enfila simplement ses converses pour être à l’aise et alla face au lavabo de la chambre pour se passer un coup d’eau fraiche et s’essuyer avec une serviette blanche qu’elle jeta ensuite sur le lit d’Ishimaru, non, non, ce n’était pas de la provocation. Sakura sortit de sa chambre et mit ses écouteurs sur les oreilles comme toujours avant de descendre les escalier pour arriver au réez-de chausser du bâtiments résidentiel, elle tourna dans le couloir de droite et poussa la porte vitré avant de se retrouver dans la cour et de la traverser pour rejoindre le bâtiments administratif, aujourd’hui, il y avait une nouvelle est étant charger d’accueillir les nouveaux la rose allé bien entendu la dirigeait dans cette école quelques minutes ou quelques heures…

Elle poussa la porte du hall d’entré et soupira en changeant de musique alors qu’elle observa les élèves ce trouvant dans le hall…Jusqu’à finalement remarquer une jeune fille à le chevelure blonde et au look presque similaire au sien, elle ne l’avait encore jamais vu dans cette établissement…Sakura s’approcha doucement et finit par se glisser devant elle et retirait ses écouteurs.

- Excusez-moi, tu es Ichirin Haruno ?

Demanda-t-elle en regardant la jeune fille dans les yeux. Il faut dire que la blonde était plutôt jolie avec ses lèvres joliment dessiné et se look qui lui allé à merveille. La rose afficha un très léger sourire attendant une réponse de la nouvelle.

#_________________

Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Ichirin Haruno


avatar

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: La princesse des enfers est là [PV Saku!]   Mer 23 Juin - 2:36

Ichirin restais bêtement dans le hall à regarder à gauche et à droite comme si une personne allait apparaitre en face d’elle et lui indiquerait tout, sans qu’elle ne le demande elle c’était vraiment trop habituée à être chouchouté mais aujourd’hui tout sa allait changer notre chère princesse avait perdue son trône qu’était le cœur de son père et se retrouvais donc au même niveaux que tous elle soupira longuement lorsqu’une magnifique jeune femme vint alors se poser devant elle, c’est cheveux rose la fessais sortir du commun sont style vestimentaire était presque le même que celui d’Ichirin, elle était vraiment splendide.

- Excusez-moi, tu es Ichirin Haruno ?

Finalement se pourrait-il que ces prières soit exaucé, un ange aurait daigner descendre du ciel pour montrer le chemin à notre chère princesse, bien sûr que non après tout, ce devait être marqué sur le petit papier qui avait finit à la poubelle quelques instants avant, la rose afficha alors un léger sourire, Ichirin le luit rendit en s’inclinant un peu.

- Oui je suis bien Ichirin Haruno, ravie de faire votre connaissance. . .

Un petit problème venait alors de se poser, elle ne savait rien de cette jolie demoiselle, elle paraissait avoir le même âge qu’elle si elle n’était pas plus âgé mais rien qu’en voyant le façon qu’elle avait de regarder Ichirin dans les yeux on pouvait voir que cette jeune femme n’avais pas l’air n’importe qui, son caractère devait être aussi fort que celui de la blondinette, qui afficha un léger sourire.

- Et vous êtes ?

Son regard ne se décrochait pas du sien, elle avait un regard exceptionnel, elle n’avais jamais vue un tel regard, cette jeune femme paraissait froide et dure, mais ce n’était qu’une impression peut être qu’après une discutions, elle pourrait en juger mais pour le moment elle attendait juste une réponse, finalement elle aurait dû garder ce fichu papier, mais son orgueil était bien trop grand pour qu’elle garde un mot de son cher papa qui l’aimait tant soi-disant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: La princesse des enfers est là [PV Saku!]   Jeu 24 Juin - 1:07

Coup de chance pour la nouvelle, aujourd'hui la rose est de bonne nouvelle, du moins, jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose ne l'énerve ou si Ishimaru Heikichi débouler pour lui chercher des ennuies, quoi que, avec son manque de mémoire, il devrait restait sage pour un bon moment, c'était le bon coté des choses après tout, quoi que...

La googai détailla longuement la nouvelle, elle avait déjà vu une photo d'identité dans le dossier d'inscription de Ichirin, mais elle ne l'avait pas encore vu en grandeur nature. Un look pas très différent du sien à quelques détails près, en tout cas les deux jeunes femmes avaient une passion commun : Le noir.

Un visage fin, des yeux noisettes et de jolie lèvres bien dessiné et pour ne pas mentir, attirantes. Quoi demander de plus ? Il ne faut pas mentir, la jeune fille qui se tient devant Sakura était plutôt jolie. Gardant son sourire en coin, Sakura la regarda s'incliner doucement tout en affirmant qu'elle était bien Ichirin. Elle se redressa et Sakura plongea involontairement son regard dans le ciel, ne la lâchant pas des yeux durant un long moment, jusqu'à ce que finalement quelqu'un ne la bouscule, elle grogna doucement et regarda la personne en question avant de lui jetait un regard noir, le regardant ensuite déguerpir rapidement...Elle soupira et ouvrit doucement le dossier concernant la nouvelle avant de rapidement le feuilletait.

- Et vous êtes ?


Sakura releva doucement le visage, regardant de nouveau la nouvelle dans les yeux avant de refermer le dossier à la pochette beige...

- Je suis...Sakura Anna...Je suis ici pour t'expliquer les règles de cette établissement et te montré ta chambre qui est la numéro 8...

Dit-elle simplement...Pourquoi se contentait d'un roman pour dire son nom et son prénom et ce que l'on glande au milieu du hall avec une nouvelle ? Elle baissa la tete vers la valise de la blonde avant de remonter doucement son visage vers le sien.

- Tu n'as que ça ?

#_________________

Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Ichirin Haruno


avatar

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: La princesse des enfers est là [PV Saku!]   Ven 25 Juin - 14:01

Ichirin commença alors à détailler la rose comme elle le fessait avec elle, pour ne pas mentir c’était vraiment quelqu’un de magnifique, une femme qui dès qu’elle passe quelques part elle attise le regard de tous, quelqu’un la bouscula alors sa réaction fût la même que celle que la blondinette aurait adopter, ce qui fit sourire Ichirin en voyant l’individu prendre la mouche, la rose ouvrit alors un dossier beige et commença a le feuilleté, ce ne fût pas dure pour la gothique de comprendre que c’était le sien.

- Je suis...Sakura Anna...Je suis ici pour t'expliquer les règles de cette établissement et te montré ta chambre qui est la numéro 8...

La gothique hocha la tête pour approuver, elle n'allais pas se plaindre car après tout le 8 était son chiffre fétiche. Cependant elle resta un instant bloqué sur la couleurs des yeux de la jeune femme qui était vraiment exceptionnel, il se mariait parfaitement avec sa peau couleur de porcelaine et ces cheveux rose, une femme vraiment exceptionnel peut être, elle devait avoir une tonne de prétendants et prétendantes.

- Tu n'as que ça ?

Elle baissa alors les yeux vers sa valise et retint un soupire, à vrai dire elle était partit sans rien dire et avait laisser tout le reste derrière elle, surement que dans la semaine son père lui enverrait le reste de ces affaires, pour le moment elle avait tout ce dont elle avait besoin.

- Oui, mon père va surement envoyer le reste dans la semaine. . .

La blondinette adressa alors un sourire à la rose, elle n’aimait pas trop parler de sa famille après tout, ce n’était pas le meilleur sujet pour une discutions et puis elle avait son dossier, elle devait déjà tout savoir sur elle.

- Bien j’ai hâte d’en savoir un peu plus, on m’as dit que cet endroit était l’un des meilleurs. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: La princesse des enfers est là [PV Saku!]   Dim 18 Juil - 23:40

- Oui, mon père va surement envoyer le reste dans la semaine. . .Bien j’ai hâte d’en savoir un peu plus, on m’as dit que cet endroit était l’un des meilleurs. . .


La rose pencha lentement la tête sur le coté et l'observa longuement, réfléchissant. La blonde ne devait probablement pas trop apprécier d'avoir comme sujet de conversation : sa famille. Après tout c'était compréhensible, surtout pour Sakura qui, il faut le dire, n'était pas vraiment gâter de se coter, encore heureux qu'elle avait sa sœur Ashelia. Elle ouvrit doucement la dossier de la blonde et en sortit une clé, une simple clé qu'elle lui tendit.

- Voici la clé de ta chambre. Je me dois de te mettre en garde, pense à bien l'a fermé la nuit et quand tu pars...On ne sait jamais...


Dit-elle en refermant le dossier pour prendre la valise de la jeune Ichirin qui avait une façon de s'habiller qui ne déplais pas du tout à Sakura. Elle se tourna et commença à marcher jusqu'à une porte qui ouvrait sur une long couloir.

- Si mademoiselle veut bien me suivre.


Dit-elle en rigolant doucement. Étrangement aujourd'hui, la googai était plutôt de bonne humeur, de très bonne humeur même, peut être parce qu'elle avait, hier acheter un collier pour sa sœur qu'elle compté lui offrir. Un jolie collier en argent, un cœur qui se coupe en deux...C'était mignon, quelque peu cliché mais mignon.

- Il faut traversé le bâtiment pour ensuite passer la cour et allé dans le bâtiment résidentiel.


#_________________

Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La princesse des enfers est là [PV Saku!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse des enfers est là [PV Saku!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokio High School -rp- :: Batiment Scolaire :: # Le hall d'entrée-