AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Cachée...dans une mauvaise cachette.[PV: Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Kimi

Rat Of Libary

▌Rat Of  Libary ▌
avatar

♣ Messages : 33
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 10/06/2010
♣ Localisation : Attendez, je regarde ma carte...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Cachée...dans une mauvaise cachette.[PV: Yoru]   Lun 14 Juin - 18:29

- C’est bien dommage qu’il s’est mit à pleuvoir.

Kimi était appuyée dans l’encadrement de la porte, retenant cette dernière d’une main, et regardait la fine pluie tomber des gros nuages gris. Elle était venue dessiner à l’écart de l’agitation du dessous. Elle retira ses baskets et les coinça dans l’encadrement de la porte pour éviter qu’elle ne se referme. Elle s’assit dos au mur perpendiculaire à la porte de façon à pouvoir admirer encore la pluie tomber. Un spectacle fascinant selon la roussette. Les gouttes valsaient selon l’humeur changeante du vent et elles finissaient toutes par s’écrasées au sol en laissant une marque foncée sur les parties du parterre encore vierge. L’odeur de sable ou de terre mouillé mélanger à cette chaleur faisait du temps une chose lourde et peu agréable mais Kimi aimait ce genre de moment où une certaine mélancolie et nostalgie l’emportait loin de sa vie calme et monotone. Les seules choses qui changeaient autour d’elle étaient les gens, qu’elle ne fréquentait pratiquement pas, et son habitat. Elle espérait beaucoup de son nouveau lycée. Il ne fallait mieux pas qu’il la déçoive. Ou alors sa rage contre Izumi monterait encore et elle ne voulait pas ça.

Elle installa une plaque de bois à peine plus grande qu’une feuille 24/32 sur ses genoux et qu’elle calla dans le creux entre son ventre et son vagin. Elle y déposa son calepin à anneaux ouvert et le l’attacha à son support rigide à l’aide d’un élastique. Kimi aurait très bien put s’installer au fin fond de la bibliothèque pour être tranquille et plus à l’aise mais le fait d’être encore clôturé dans une pièce après une journée de cous ne l’enchantait pas plus que ça. Elle enleva l’élastique noir à son poignet et entreprit d’attacher ses cheveux en une queue haute. Sa coiffure devait avoir une drôle d’allure mais personne ne la verrait, pensa elle.

La jeune Asakura attrapa son crayon ainsi que sa gomme caché dans le fond de son sac par plusieurs mangas qu’elle sortit aussi. L’image d’une des héroïnes lui revient et elle parcourra son premier livre. Elle tomba rapidement sur son passage. Une jeune fille aux longs cheveux dorés était représentée assise sur une table, une jambe pendouillant dans le vide, ses bras ramenant l’autre contre sa poitrine, sa joue sur son genou levé et les yeux mi-clos. Kimi n’avait pas l’intention de la reproduire mais elle voulait s’en inspirer pour dessiner sa propre héroïne. Habituellement, elle prenait les positions souhaités devant son grand miroir mais là chose était plus délicate quand on partage une chambre à l’internat.

Elle relit avidement les quelques lignes des bulles avant de se mettre au travail. Le bruit caractéristique du crayon taillé sur une feuille de papier envahit ses oreilles. Ses yeux brillant étaient attentifs aux mouvements du bout de boit magique. Son esprit était partit ailleurs, dans ce monde imaginaire à elle seule où ses idées grandissaient au fur et à mesures que les jours passaient.

Elle était bien.

C’est seulement au moment où elle quitta sa feuille des yeux pour jeter un œil plus attentif à son livre qu’elle entendit le son de pas dans l’escalier en dure. Elle leva la tête vers la rampe d’escalier et vu un bout de tête apparaître. Fronçant légèrement les sourcils, elle serra sa planche entre ses doigts.



HRP: Viens Rp avec moi, toi qui est derrière ton écran, Kimi ne mort pas aux dernières nouvelles ~ Cool


Dernière édition par Asakura Kimi le Lun 21 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Kokoro


avatar

♣ Messages : 31
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 18/06/2010
♣ Localisation : ♫~~Dans les nuages~~♫
♣ Humeur : ♫~~Une certaine humeur...c'est sûr~~♫

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Cachée...dans une mauvaise cachette.[PV: Yoru]   Sam 19 Juin - 21:09

Dans le ciel, les nuages gris déversaient leur pluie sur la Terre, des petites s'écrasant sur le sol, sur les carreaux de l'internat et partout où elles pouvaient se déversées.
Yoru parcourait les couloirs de l'internat et regardait par les fenêtres cette pluie battante tout en écoutant de la musique, cette fois-ci c'était une musique qui bougeait, une de ces musique qui fait appel à l'endurance lorsqu'il faut faire la danse, une musique en contraste avec le temps du jour, un temps gris, froid. Il fallait bien cette musique pour égayer un peu la journée. Dans sa tête Yoru s'imaginait les pas de danse, se les représentant de plus en plus vite au fur et à mesure que la musique avançait.

Bientôt il se retrouva devant la cage d'escalier qui menait au toit. Pourquoi pas ? Pensait-il. Alors il commença à monter les marches de l'escalier, une par une, doucement, au rythme de la musique qui se terminait. Au milieu de l'escalier une autre musique remplaça la précédente, celle-ci restait dans le même registre que la première, mais la chorégraphie ne lui revenait pas en tête. Il s'arrêta alors pour réfléchir, et passa en revue les quelques chansons, et chorégraphies qui allaient avec, de ce registre qu'il avait dans son mp3 et retrouva finalement celle qu'il cherchait. Yoru reprit sa monté des marches et leva le bras pour ouvrir la porte, mais sa main attrapa du vide à la place de la poignée. Il leva la tête et remarqua que la porte du toit était déjà ouverte et coincée par un objet...enfin, des baskets. Il regarda alors les alentours pour voir qui était monté sur le toit, il ne vit personne à la hauteur de ses yeux, il baissa donc les yeux et regarda sur les côté, pour remarquer qu'une élève se tenait là, assise contre le mur, un carnet tenu contre elle. Elle était brune aux yeux bleu et Yoru était sûr de l'avoir déjà vu avant de la croiser dans cet endroit. Il l'observa de la tête aux pieds...mais ne se souvenait toujours pas où il l'avait vu. Alors il s'avança sous la pluie pour aller se mettre en face de la jeune fille, il la regarda de ses yeux bleu marine.

Yoru abaissa son casque pour pouvoir parler à la brune devant lui, il lui adressa un léger sourire et commença à ouvrir la bouche pour lui parler quand son visage lui revint, c'était une fille de sa classe ! Mais malheureusement il ne se souvenait plus de son prénom. Il fallait avouer que Yoru ne se souvenait pas ou ne savait pas la plupart des prénoms des personnes présentes dans l'établissement et l'internat. Yoru changea donc sa question initiale.

Salut, tu t'appelle comment ?

S'il y a bien une chose que Yoru aimait c'était savoir à qui il s'adressait, mais il se rendit vite compte qu'il avait oublié de se présenter lui-même, c'était la moindre des politesses. Et rattrapa vite son erreur.

Pardon, je suis Yoru Kokoro de le 3-A. Je crois qu'on est dans la même classe, non ?

Yoru avait légèrement plissé les yeux et affichait un sourire à l'adresse de la fille assise au sol. Il regarda les quelques objets éparpillés autour de la fille et remarqua, entre le sac et elle, un manga qu'il ne connaissait pas, mais qui avait de très beau graphismes. Il s'accroupit, et il tendit la main vers le manga pour lire le titre du manga, mais il s'arrêta en court de geste.

Je peux regarder ?

Avait-il demander à la propriétaire de ce manga. Ses cheveux pendaient dans le vide, balancés par un léger vent qui entrait dans la cage d'escalier, une petite musique se faisait entendre de son casque et Yoru regardait la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Kimi

Rat Of Libary

▌Rat Of  Libary ▌
avatar

♣ Messages : 33
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 10/06/2010
♣ Localisation : Attendez, je regarde ma carte...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Cachée...dans une mauvaise cachette.[PV: Yoru]   Lun 21 Juin - 18:52

En voyant le posseseur des bruits de pas, Kimi avait tout d'abord pensé que c'était une fille. Pourquoi « pensé » ? Parce que « la fille » avait un petit quelque chose de tout de même masculin. Ses beaux cheveux ondulés bleu pale était attaché en une queue de cheval. Ses yeux, de couleur identiques, étaient plutôt grand et donnait cette impression féminine tout comme les traits de son visage. Mais sa carure faisait plané le doute.

*Quoique, les pandas sur ses écouteurs... *

La rousette se sermona mentalement tout en prenant soin de na pas la faire remarqué sur son visage. Elle la...le connaissait. Il était dans sa classe et d'après son prénom, c'était bien un garçon.

Le jeune homme c'était apporché sans qu'elle n'en prenne réellement conscience. Il retira son casque grand casque noir et lui adressa un sourire poli. Etrangement, ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua de petits détails comme ses affreuses chaussettes vertes qu'elle avait pris ce matin-là à la hatte tout en passant qu'avec son jean trop long, ont ne les verraient pas; ses cheveux vaguement attachés à l'aide d'un vieille élastique toujours en état; ses mains pratiquement noires... Elle n'avait pas l'habitude de paraître devant les autres autrement qu'impecaple. Après tout, elle était une fille exemplaire.

- Salut, tu t'appelle comment ? Il eut un petit moment de pause avant de se rendre compte de sa maladresse. Pardon, je suis Yoru Kokoro de le 3-A. Je crois qu'on est dans la même classe, non ?
- Oui effectivement, on est dans la même classe. Je m'appelle Kimi, Asakura Kimi.

Kimi se mit à hocher la tête avec un grand sourire. Elle aimait beaucoup ce prénom, Yoru. Cela lui rappellait un personnage d'un manga, une espèce de petit chat volant (sans ailes...). Lui et ses « Nya~ » Le rendait très mignon aux yeux de Kimi. Sans parlez de son propriétaire...

- Je peux regarder ?

Yoru l'avait, sans le vouloir, sortit brusqument de sa douce rêverie. Il pointait un chose au sol et Kimi suivit des yeux l'endroit indiqué. Son manga. « Litlle Busters ! » Un doux sourire s'étira sur ses lèvres. Elle avait prit l'une des héroïnes comme exemple pour son dessin. Elle prit le livre en main et le tendit au garçon aux cheveux bleus pales.

- Oui, bien-sûr.

Elle prit son sac et le déplaça à sa gauche, faisant tomber par la même occasion sa planche. Elle grimaca et jeta alternativement des coups d'oeil à Yoru et son croqui.

- Tu peux t'assoir, si tu veux. Finit-elle par dire en prenant sa plache entre ses doigts.

Kimi enleva délicatement l'élastique et ferma son calpin à dessin. Elle était loin d'avoir terminé son dessin mais elle se promit de la conclure plutard, avant que ses idées disparaissent, emportées par un fleau continu de pensés et de réflections. Elle rengea son petit bazar comme elle l'aimait l'appellé pour liassé un peu de place à Yoru. Elle passa distraitement une main dans ses cheveux pour tenter de rangé un peu ses nombreuses mèches qui s'étaient permis de se sortir de sa queau ou avait tout simplement refussé d'y entrré. Quelle tignasse indécise, pensa-t-elle amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cachée...dans une mauvaise cachette.[PV: Yoru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachée...dans une mauvaise cachette.[PV: Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokio High School -rp- :: Batiment résidentiel :: # Le toit-