AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Taisuke Neiguma [ Rebelle - Prépa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taisuke Neiguma


avatar

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Taisuke Neiguma [ Rebelle - Prépa ]   Sam 12 Juin - 19:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : NEIGUMA Taisuke
    __# Surnom : Trouvez le vous-même, tché.

    __# Age :19 ans
    __# Nationalité :Japonais
    __# Orientation sexuel:Le sexe, c'est mal.

    __# Groupe : Rebelle
    __# Classe : Prépa

    __# Ses qualités : Heuu... Résistant et endurant. Et tenace. C'est tout.
    __# Ses défauts : Fondamentalement méchant, égoïste, violent, insolent, j'm'en foutiste, horripilant, désagréable, agressif, égocentrique, fracasseur de crâne, gourmand, avare, jaloux, colérique...bref tous les pécher possibles et immaginables SAUF la luxure. Le sexe, c'est mal, on vous l'a déjà dit.
    Votre Histoire




    Ciel bleu, vent frais, mois de Mai dans la grande demeure des Konekawa.
    Jun Neiguma est jeune, dynamique, et cherche un emplois. Le Maitre et sa femme acceptent bien vite de l'engager, devant ses si grandes compétences. Et puis aussi, un peu par générosité.

    Ciel bleu, soleil de plomb, mois de Juillet dans la chambre de Monsieur.
    Jun se réveille emmêlée dans les draps de soie, nue, et pourtant le sourire aux lèvres. La nuit passée était si tendre, si douce. Et pourtant c'est avec un air hautain que le Maitre la traite à partir de ce jour.

    Ciel gris, vent et pluie, mois de Novembre dans le jardin de la demeure.
    Jun effleure son ventre rond du bout des doigts, sous le regard accusateur du Maitre et de sa femme. Tous deux savent très bien de qui es l'enfant, mais ils préfèrent feindre l'ignorence. Jun peut continuer à travailler pour eux, et élèvera son enfant dans la maison. Mais il ne devra jamais croiser leur route.

    Le ciel au dessus de Jun restera gris désormais, même lors des plus beaux jours de la saison. Il sera gris lorsqu'elle donnera naissance à Taisuke, il sera gris quand elle frottera le sol, quand elle dormira, quand elle se reveillera, quand elle subira les brimades des maitres qui ne peuvent la voir que comme une servante de bas étage. Ils n'ont pas le droit de lui accorder le moindre statu social étant donné son erreur. Parce que ce n'était que son erreur, forcément. Le Maitre est irréprochable.

    Taisuke commença sa vie en étant caché tel une espèce de poussière inconvenante qu'on glisse sous le tapis du salon. Il était heureux, ingénu, candide, et aimait sa mère par dessus tout. Il sortait peu, et avait pour seule éducation celle que lui dispensait un maitre d'école à domicile. Histoire de connaître les bases. Et Jun travaillait, encore et encore, faisant tout son possible pour être la meilleure servante.

    Taisuke grandit. Il commençait à voir les choses. A les comprendre. Sa mère était épuisée, malgré son jeune age. Elle ne se plaignait jamais pourtant, gardant sa culpabilité pour elle. En secret elle économisait pour offrir la meilleure éducation possible à son fils. Pour pouvoir partir, un jour. Taisuke découvrit progressivement l'horreur du monde souterrain dans lequel il vivait, et un jour, il alla à la rencontre des Maitres. Il avait 14 ans, et de la rage plein les yeux, crachant toute sa colère sur ceux qui toléraient à peine sa vie. Le coup parti tout seul, et il rentra, la joue cuisante.

    Taisuke apprit beaucoup de la vie par lui même dès lors. Il sortait, trainait avec les mauvais garçons des bas quartiers, les seuls à apprécier vaguement sa présence. Aux yeux de tous il était celui qui n'aurait pas du exister.
    Jun mourra un soir de Juin. Usée, prématurément. Taisuke essaya de lui arracher le nom de son père, sur son lit de mort, mais elle emporta le secret dans la tombe. C'est sans doute ce qui poussa le jeune garçon de 16 ans à faire comme si il était orphelin. Le Maitre lui ordonna de vivre ailleurs, il lui trouva un logement, une école, et lui donna de quoi subsister. Même si Taisuke ne le savait pas, il était son père, après tout, et il ne pouvait pas le laisser mendier.

    Sans famille, Taisuke dérapa totalement. Le monde n'avait pas l'air de vouloir de lui. Alors il décida de s'imposer, de se montrer, de briller par mille et un coups d'éclats plus ou moins glorieux.
    Il était le pire enfoiré que la terre ait porté. Pour ses 17 ans, il vida un bidon d'essence dans une piscine d'une famille riche du coin, et y mit le feu. Il frappait les gens qu'il croisait quand l'envie lui en prenait. Il n'acceptait pas qu'on pose le regard sur lui. Il provoquait, frappait, cassait tout. Jamais il ne ratait une occasion de se faire remarquer. Il était pire qu'un fauve lâché en liberté. Contrairement à certains voyous, tout ne lui appartenait pas. Au contraire : rien n'était à lui, alors il s'en donnait à cœur joie, il détruisait. Taguait. Laissait sa trace.
    Et puis le temps passa. Ceux qu'il prenait pour ses amis se rangèrent à leur majorité. Il fallait bien vivre. Ils voulaient faire des études, grandir, fonder une famille. Taisuke continua seul. Il trainait seul le soir. Il frappait, encore, mettait en pièces, brûlait des voitures, volait les gens honnêtes.
    Le lendemain de ses 19 ans, alors qu'il avait décidé de ne rien faire de sa vie après avoir terminé ses études, le garçon vola une voiture et se lança sur les routes à toute vitesse. Il aimait particulièrement ces folles excursions... il heurta un chat.
    L'animal était sanguinolent, il faisait peine à voir. Un étrange sentiment de culpabilité habita Taisuke. Il ne savait même pas pourquoi il s'était arrêté. Il le ramassa. Il croisa son regard vert presque mort. Et décida de sauver l'animal.

    Le vétérinaire avait été un peu...surprit, de voir débarquer un délinquant avec un chat noir et plein de sang. Il fut encore plus surprit en apprenant que Taisuke n'avait pas l'intention de payer, et le médecin commença par refuser. Il suffit d'un coup de téléphone à Monsieur Konekawa pour changer la donne. Une année de prépa contre tout l'argent que désirait le garçon. Peut être que c'était l'alcool, peut être la culpabilité...Taisuke avait un cœur, malgré tout, et il accepta.
    Une année de Prépa. Juste une.



    Votre Physique



    Taisuke est relativement grand. Il a sans doute hérité de la carrure solide de son père, à moins que ce ne soit les heures, les nuits, et les jours passés à trainer dans les rues et à tout vandaliser qui lui ont donné cette silhouette musclée. Des bras imposants, tatoués, des épaules solides, un cou assez massif, un visage dur...et pourtant le tout avec une finesse héritée de sa mère. Il ne fait que tout dissimuler. Sur ses coudes, deux étoiles encrées dans sa peau, imposante, parce qu'il se considère comme un fils de la nuit. Sur ses biceps, deux bandes noires, tatouées également. Pour souligner son endurance, sa résistance... Pour mettre les muscles en valeur, sans doute aussi pour donner un nouvel effet de style.
    Souvent vous pourrez penser qu'il est sourd. C'est parce que vous n'avez pas fait attention, au milieu des plis des vêtements, aux écouteurs qui sont sans cesse accrochés à ses oreilles, déversant un flot continu de musique, allant du rock lourd au rap tranchant. Tout ce qui peut lui secouer les tripes.
    Les yeux de Taisuke, bien que toujours masqué par des lunettes ou toute autre sorte d'artifice, sont couleur noisette, légèrement ambrés. Ses lèvres sont fines, minces et étirées dans des sourires narquois...quand elles sont visibles. Foulards, masques en tout genre... En fait, rare sont ceux qui ont déjà vu le vrai visage de Taisuke. A ses yeux, son physique n'a rien d'important. Son corps n'est qu'un moyen d'imposer son existence. Il envahis votre champ de vision sans vous laisser la moindre chance de ne pas le voir. Ses vêtements sont amples, colorés, ou sombres, mais sautent toujours au regard. Sa démarche est conquérante, agressive, pire : dominatrice. Il s'amuse à décolorer ses cheveux, les coiffe de manière toujours improbable, change d'apparence tous les jours. Mais si il y a bien une chose qui ne change pas quel que soit le jour, ou l'heure, c'est la présence du chat. Il est là, il rôde, posé sur l'épaule de son compagnon d'infortune, se faufilant dans les ombres...le chat n'a pas de nom, ce n'est qu'un chat, mais il vous donne une raison de croire que les félins noirs portent malheur. Si vous voyez le chat, prenez votre courage à deux mains car Taisuke n'est pas loin, martelant le sol de ses baskets ou de ses boots comme une conquérant. Taisuke est assez fort pour vous envoyer au tapis, Taisuke est assez méchant pour vous retirer toute la motivation de votre vie. Mais honnêtement, le plus faible, c'est lui.

    Votre Caractère


    Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Il ne faut pas se fier aux apparences. Bon, ok, Taisuke est un mauvais garçon qui a l'air d'un mauvais garçon. Mais ce n'est que le rempart. Le bouclier, l'armure. La haine qu'il voue au monde est un moyen de dissimuler sa peine. Il ne comprend pas le sens de sa propre existence, donc ne supporte pas celle des autres. Il n'a pas d'objectif, il n'a pas de raison de vivre.
    Mais Taisuke n'en reste pas moins un être humain. Il vous déteste, vous l'étudiant moyen qui avez eu le malheur d'être assis à côté de lui en cours. Il vous méprise, il vous cracherait bien à la figure. Mais pourquoi croyez vous qu'il vous déteste autant, si ce n'est par jalousie ? Il veut votre vie, il l'envie, il la désire. Vous osez vous plaindre ? Evitez de le faire près de Taisuke, au risque de manger un coup de poing bien placé.
    La volonté est peut être ce qu'il y a de mieux chez le garçon. Pire qu'un pitt bull, quand il a une idée il ne la lâche pas. Il va jusqu'au bout de tout ce qu'il entreprend, quitte à y laisser des plumes. Il n'a pas peur de la douleur, c'est un concept qui, physiquement parlant, lui échappe totalement. Quand on vous dit qu'il s'est créé une carapace, c'est pas pour rien. Il est devenu une sort de bunker qui cache toutes les frustrations du monde, et qui pourtant continue d'avancer tête baissée. C'est ça la volonté de Taisuke.
    Le dernier point de caractère de Taisuké semble être évident. C'est sa violence. Il démarre au quart de tour, presque involontairement. Ça devient un automatisme de frapper les gens. La règle qui prédomine chez lui c'est ''tu m'touche, j'te bouffe !''. le simple fait de le regarder est une provocation, car chaque individu autour de lui est un adversaire/victime potentiel.
    Un petite précision pourtant. Même si il n'a pas eu l'occasion de l'exercer ces derniers temps, le délinquant dispose d'une énorme capacité de fidélité. Ça doit avoir un rapport avec sa volonté, et le fait qu'il ne démord jamais. Une fois que vous avez gagné son amitié, vous n'êtes pas prêt de la perdre, même après des années sans le voir.

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Frapper, casser, détruire, mettre le feu, écraser, insulter, détériorer tout sur son passage.
    ____# Phobies :Aucune. Il n'a peur de rien.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime :Le chat.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Tout le monde. Vraiment.
    ____# Son but : Tenir jusqu'au bout de son année de Prépa.

    ____# Particularités : Personne ne peut se vanter d'avoir vu son visage.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom :Kit.
    ____# Age :19

    ____# Comment trouves-tu le forum : Very nice !
    ____# Où l'as-tu connu : top site
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Parce que j'avais envie d'y mettre un peu de bordel, bande de Googai !
    ____# Les codes : Okay By Ishi'~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hénédine G. Quinn

Poupée Tueuse
Poupée Tueuse ♥
avatar

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Taisuke Neiguma [ Rebelle - Prépa ]   Sam 12 Juin - 19:44

    Bienvenue ! =)
    T'sais quoi ? Je t'aime //BUS//
    Non mais, breeef, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. =P

    Hénédine, votre dealeuse/tueuse à gage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Taisuke Neiguma [ Rebelle - Prépa ]   Sam 12 Juin - 19:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥️ Et amuse-toi bien !

Sushi vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Taisuke Neiguma [ Rebelle - Prépa ]   Sam 12 Juin - 21:30

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Ta fiche est pour moi, complète. Je ne vois pas de raison de ne pas te valider. Te voilà donc valider en tant que Rebelle, n'oublie pas de faire les différentes demandes liée à ton personnage que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans oublier de présenter ton journal intime, dans lequel seront répertorié tes relations avec les autres personnages rencontrés dans le rp, tes rps en cour, terminé et/ou abandonné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Taisuke Neiguma [ Rebelle - Prépa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taisuke Neiguma [ Rebelle - Prépa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-