AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Kimi

Rat Of Libary

▌Rat Of  Libary ▌
avatar

♣ Messages : 33
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 10/06/2010
♣ Localisation : Attendez, je regarde ma carte...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Jeu 10 Juin - 18:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Commençons par le commencement, voulez-vous ?
    __# NOM & Prénom : ASAKURA Kimi
    __# Surnom : Kim', le Rat de bibli'

    __# Age : 16 ans
    __# Nationalité : Japonaise, officiellement du moins...
    __# Orientation sexuel : Hétéro

    __# Groupe : Les intellos
    __# Classe : 3ème année

    __# Ses qualités : Kimi est une fille plutôt simple qui n'aime pas se prendre la tête pour des âneries. C'est quelqu'un de très agréable quand elle ne tire pas la tête.
    __# Ses défauts :Le plus gros est sûrement la gourmandise, suivit de prêt par son espèce de timidité...
    Votre histoire


    « Joyeux anniversaire, Kimi, ma fille... » Inconnu - 03/02/2010

    Une chaine de couleur doré, toute simple. C'est ce qui avait accompagné ce petit billet écrit avec soin. Ce n'était pas l'écriture de sa mère adoptive, Izumi Asakura. Et puis, elle n'avait pas de raison de le lui passé en cachette par l'intermédiaire de la poste. Ca n'avait pas de sens.

    Alors de qui était-ce ?

    Pendant près de trois mois, Kimi avait cherché à le savoir mais n'en avait parler à personne. Sa première idée fut que ces mots appartenaient à sa vraie mère. Ce qui était tout aussi ilogique puisqu'elle l'avait abandonné encore bébé. Pourquoi chercherait-elle à communiquer avec elle si elle ne l'aimait pas ? C'était incohérent.

    Kimi cohabitait depuis ses deux ans avec Izumi. C'était bien trop loin pour qu'elle s'en souvienne. Dans son esprit, elle avait toujours été au près de l'ancienne top-model. Sa mère était une belle et grande femme. Elle avait été cinq fois en couple en seize ans mais pas une seule fois marriée. Loin de laisser la faciliter la gagné, Izumi tourne de temps à autre des des publicitées en plus des émissions de mode, manquinage qu'elle anime ou juge. Elle ne veut pas passer aux oubliettes et n'hésite pas à inviter les paparazis à la suivre, elle comme sa fille.

    Kimi n'aime pas être le centre de toutes les attentions et préfère largement une après-midi dans une bibliothéque qu'une virée shopping. Effectivement, la roussette est une véritable mordu de lecture. De la science-fiction, en passant par le fantastique et enfin arriver au policier. Du roman de sept cent pages au manga. Elle pourrait passé ses journées à ne aire que ça. Son record est de douze livres en deux mois (d'été !). Elle dessine beaucoup, des mangas surtout. Elle adore ça. Kimi est aussi une grande bosseuse. Elle a toujours prit très au sérieux ses études et est affreusement compétitive. Elle se force a avoir toujours les meilleurs résultats.
    Ou plutôt, se forçait.

    Sa grande motivation pour ses études vient de sa mère. Elle l'a pousse depuis toute jeune à faire tant d'efforts. «  Tu dois être une petite fille ex-em-plai-re, Kimiko. » Kimi voulait être à la hauteur des espérances de sa mère. Parce qu'elle l'admirait tellement. Parce qu'elle l'aimait tout simplement.

    Mais elle fut déçue, trahit. On lui avait mentit. Au bout de trois mois, un autre billet lui parveint.

    « Tu veux la vérité..? Rendez-vous à l'entrée Nord de l'aquarium Kaiyukan la semaine prochaine après tes cours de l'après-midi. Je t'y attendrais. Je ne suis pas dangereuse. Tu peux venir avec une amie si tu veux. Je te révèlerais qui je suis et surtout...qui tu es réellement...
    Je t'embrasse fort, Kimi. »


    Dans son casier de lycéenne, en plus du mot, un pendantif doré s'y trouvait également. Un bout de papier scotché dessus la priait de le porter. Elle avait été maurose et songeuse pendant toute la semaine qui suivit. Mais elle prit sa décision. Elle irrait au rendez-vous, seule.

    Elle mit le pendantif dans la chaine qu'elle avait recut de la fameuse incconnue pour son seizeième aniversaire et l'avait passer autour de son cou. Elle sortit rapidement de son dernier cours, passant à son casier pour y récuper sa matraque acheté à l'occasion d'une fête où elle s'était rendu en faisant le mur.

    L'immense aquarium lui avait semblé tellement loin ce jour là. Ses jambles tremblaient de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'approchait du lieux. Elle faisait son possible pour les calmer mais rien n'y fit. Une fois devant la grande structure, elle attendit sur un banc. Elle ne savait pas ce qu'elle était cencé faire à ce moment.

    « Ki...Kimi ? »

    Le début d'une rencontre inoubliable. Un regard.

    Kimi tendit fébrilement le pendantif doré. Un sourire.

    « Oui. »

    Une larme.

    « Je m'appelle Miyuzuki. Je suis la fille de te tante Hanna. Tu as sûrement entendu parlé de moi en tant que « fugueuse ». Kimi avait acciécé d'un signe de tête. « Je suis ta mère biologique, Kimi. »

    Au départ, elle ne l'avait pas cru mais elles avaient comparé leur visage et la ressemblance était...frapante. Miyuzuki lui expliqua qu'elle était tombée enceinte d'elle à son âge pendant des vancances en Amérique et qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'elle. Elle voulait la confié à ses parents mais ils avaient réfusé. Izumi avait été la seule à l'aider mais elle lui avait ordonné de disparaître de la vie de Kimi. Elle n'avait pas eut le choix. A présent, elle vivait en Amérique au Nord-Ouest du Japon et avait refondé une famille mais elle ne l'avait pas oublié.

    « Comment pourrais-je faire une chose pareille. J'étais fière de t'avoir mit au monde, tu étais si jolie. Et tu l'es encore plus aujourd'hui... »

    Les deux femmes s'étaient promises de s'écrire et surtout de se revoir. Kimi était curieuse d'en connaître plus sur sa vraie mère. Mais tout cela devait rester secret.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Izumi a une nouvelle relation depuis peu avec un certain « Kei ». Comme à chaque fois, les deux Asakura partent habitées chez la nouvelle proie de l'aînée. Kimi fut inscrite à Tokio High School, un établissement très réputé où tous les enfants de gens importants étudient. Une fois encore, Kimi laisse derrière elle tous les liens tissés à Osaka. Une nouvelle raison d'en vouloir à Izumi. La roussette à insister pour aller à l'internat, prétendant qu'elle ne voulait pas déranger Izumi et son amoureux.

    Un nouveau départ ?

    Votre physique


    Une femme curdent ou « mignature ».

    Kimi fait partie de cette catégorie de personnes qui - quoi qu'elle mange- ne grossit pas. De ce fait, elle est relativement mince. Il est toujours plutôt impressionnant de la voir manger car, malgré ses bonnes manières, elle a un appétit d'orgre. A ce demander où elle met tout ça. Pourtant, elle ne se dépansse pas tant que ça – pas physiquement, du moins.

    Ses petites mains aux longs doigts ont un succès fou au près de deux de ses amies qui se bornent à lui affirmer qu'elle a des mains de mangas. C'est pourtant les parties de son corps qu'elle aime le moins, ainsi que ses pieds. Petit et mince est égale à horrible pour elle qui a été plus jeune victime de brimades sur sa taille. Derrière ses airs sur d'elle, elle n'est pas si différentes des autres filles. Tout aussi compléxée et compliquée.

    Elle possède de longs cheveux lisses et roux qui lui tombent, une fois détaché en dessous, ses épaules. Elle a toujours une mèche devant les yeux mais elle ne suporte pas de la mettre derrière son oreille. Avec ses derniers s'accordent ses grands yeux bleus. Elle ne le sait pas, mais elle les tient de son père.

    Pour finir, ses traits et son teint, narurellement clair, lui viennent directment de Miyuzuki. Il faudrait tout simplement être aveugle pour ne pas voir la ressemblance des deux femmes. Kimi ne se maquille pas. Non pas parce qu'elle est se qu'on appelle un « garçon manqué » mais plutôt parce qu'elle ne sait pas le faire. De plus, c'est quelque chose qui ne l'attire pas plus que ça.

    Kimi ne porte que des couleurs claires qui la caractèrises parfaitement. Elle ne quitte plus la chaine qui lui a offert sa mère biologique, au plus grand étonnement de Izumi qui se demande d'où elle sort cette babiolle.

    Votre caractère


    C'est une grande qualité qu'est sa maitrise d'elle même. Kimi est à une personne très réfléchit malgré ses seize ans. Elle prend les choses pausément mais quand elle est en colère. Ca lui permet de ne pas regrettter ses actes. Malgré tout, c'est une grande stresser. A telle point qu'à chaque évalution importante, elle est obligée de se racheter un nouveau crayon – elle les casse en les...« mordillants ».

    Toujours dans les temps, c'est une fille assez carrée qui aime que les choses soit claires et net. Sa chambre est d'ailleurs impécable, pas une chaussette qui traine. Trsè soucieuse de ses affaires, en particulier de ses livres, elle ne supporte pas qu'on touche à ses effets personels.

    On ne peut donc pas contredire le fait qu'elle soit une fille sérieuse mais cela n'empêche pas qu'elle est aussi une personne très joviale une fois à l'aise. Elle est piplette à ces heures – quand le sujet de la conversation touche les mangas, plus personne ne peut l'arrêté. Elle vous déballera tout ce qu'elle sait.

    Un poin très important de sa personnalité : sa gourmandise. Tout ce qui est à base de chocola es bon à manger. Aussi, les jours où elle a le moral bas, elle est capable de s'enfiler une tablette et demie avec de la brioche. Si je peux vous donner un conseil, ne laissait pas un pot de patte à tartinet près d'elle, vous risquerez de le retrouvez vide...

    Mais encore ?


    ____# Passions/Hobbies : La lecture et le dessin.
    ____# Phobies : Une atroce peur de vide.

    ____# Choses/Personnes qu'elle aime : Le chocolat, les livres, le dessin.
    ____# Choses/Personnes qu'elle déteste : L'escalade et les irrespectueux. Elle ne veut pas qu'on l'appelle "Kimiko" comme Izumi le fait de temps à autre.
    ____# Son but : Elle veut réussir haut la main ses années de lycée pour satisfaire Izumi. Par la suite, elle a la ferme intention de devenir mangaka.

    ____# Particularités : Kimi a énormément d'imagination autant pour ses dessins que pour ses textes. Elle se promène toujours avec un petit sac contenant : un livre(ou manga), son calepin, un crayon papier, une gomme et un petit taille crayon. La roussette ne mange pas de fruit à coque à cause de ses allergies.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Anne-Marie °°
    ____# Age : 14 ans

    ____# Comment trouves-tu le forum : Le design est très sympa ( Mio *.* ) pour ce qui est de l'ambiance, je vous le dirais plus tard ~
    ____# Où l'as-tu connu : Partenariat
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : J'aime bien l'histoire et puis le fait d'incarné une petite bourge me plait particulièrement :3
    ____# Les codes : Ok by Saku


Dernière édition par Asakura Kimi le Dim 13 Juin - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Jeu 10 Juin - 18:53

Bienvenue Petit Rat de bibliothèque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Jeu 10 Juin - 19:23

Bonjour et bienvenue sur THS Asakura,
Je te souhaites bon courage pour ta présentation et je valides les codes qui sont correctes.
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter un membres du staff .
Bon courage pour la suite :3

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Jeu 10 Juin - 19:25

Bienvenue sur le forum Asakura et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. Au plaisir de te voir t'amuser parmi nous ! Wink.

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hénédine G. Quinn

Poupée Tueuse
Poupée Tueuse ♥
avatar

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Jeu 10 Juin - 19:32

Bienvenuuuue ici =P
J'espère que tu t'amuseras bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Jeu 10 Juin - 20:20

  • Bonsoir et bienvenu parmi-nous Kimi ;3 (je pense plutôt que c'est Kimi ton prénom, Asakura fais plus nom de famille >>)
    Je te souhaite bon courage pour terminé ta fiche, préviens un des admins quand elle sera fini. :3
    Bon Rp parmi-nous et bon jeu !
    Ciao ~

    Ashe'

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaenne M. Dean

» Perfect & Unbearable
» Perfect & Unbearable
avatar

♣ Messages : 114
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 03/06/2010
♣ Localisation : Sens tu le revolver aux creux de tes reins ? Entends tu le grincement de la détente ?
♣ Humeur : Détestable.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Jeu 10 Juin - 20:23

    Bienvenue & amuse toi bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Kimi

Rat Of Libary

▌Rat Of  Libary ▌
avatar

♣ Messages : 33
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 10/06/2010
♣ Localisation : Attendez, je regarde ma carte...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Sam 12 Juin - 18:57

Merci pour l'accueil. ^^

( Effectivement, Ashelia, mon prénom c'est bien Kimi x) )

Je laisse un petit message pour prévenir que j'ai fini ma fiche. :3

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
avatar

♣ Messages : 171
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   Dim 13 Juin - 9:24

Alors, après lecture de ta fiche, je ne pense pas que je puisse dire quoi que ce soit qui s'opposerait à une validation. Je te valide donc en tant qu'intello sur ce forum. Amuse toi bien et au plaisir d'rp avec toi ! Wink

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Four Buzzy
Four Roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asakura Kimi ~ [ Intello - 3eme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-