AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Dim 6 Juin - 21:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Sosomaru Kamisaru
    __# Surnom : Soso pour ceux qu’il juge digne, Monseigneur Soso pour les autres

    __# Age :18
    __# Nationalité : japonaise mais il parle de nombreuses langues
    __# Orientation sexuel: tout être humanoïde de sexe féminin sera accepté sous peine d’avoir une pilosité négative si ce n’est pour les cheveux

    __# Groupe : Googai
    __# Classe : prépa

    __# Ses qualités : patient, calme, souriant, intelligent, sportif, soigneux, beau, indépendant, riche et orgueilleux (oui, pour lui c’est une qualité)
    __# Ses défauts : machiavélique, sadique, cruel, héritier yakusa, aimant les personnes manipulatrices ou au moins intelligentes, joueur et schizophrène

    A tales of blood, tears and joke



    La famille Kamisaru, une vieille famille de yakusa présent depuis la fin de l’ère Edo. Investi dans le monde économique légal et illégal, cette famille fut toujours protégée par la majorité des politiciens. Pourquoi cela ? Car cette famille a toujours servie le pouvoir politique en place, gérant réceptions et banquets d’une main de fer. Mais même si les politiciens ont toujours veillés à ce que cette famille se maintienne, cela ne veut pas pour autant dire que les Kamisaru soient honnêtes. Avec des action en très grande quantité dans toutes les multinationales japonaises, son influence sur l’économie du pays est loin d’être négligeable. Son implication plus particulière dans le monde de l’électronique et automobile fait même de cette famille mafieuse une des plus craintes du Japon. Sous couvert d’être une chaîne alimentaire de luxe pour les politiciens, elle ne craint en aucun cas une intervention des forces de l’ordre japonaises. Pourtant, premiers trafiquant de drogue et de contrefaçons au Japon, les implications illégales de l’organisation sont multiples. Mais dernièrement, les actions économique, qu’elles soient légales ou illégales se sont accélérées ; et la famille Kamisaru n’hésite plus à mener des campagnes d’annihilation total sur toute autre famille menaçant les plates bande des Kamisarus. Une seule personne est responsable en grande partie de cette accentuation des activités de cette famille : Sosomaru Kamisaru, fils adoptif du chef de clan actuel. Bien que le jeune homme ne soit pas encore chef de famille, son ambition ne semble pas avoir de limite tout comme son génie surprend toujours les concurrents possibles. Mais le jeune Soso n’est pas un simple enfant adopté…

    Tout commence par la naissance d’un jeune garçon, celui-ci naquit dans une petite famille vivant tranquillement. L’enfant grandit calmement avec une mère aimante et un père peu présent. Tout se passa calmement jusqu’à un jour, un jour ou toute la petite et tendre famille vit son existence rayée en quelques heures. Le père fut témoin d’un meurtre qu’il n’aurait jamais du voir et celui-ci se répercuta sur toute sa famille. A peine le père était-il rentré de son travail que déjà des hommes l’attendaient après s’être « amusés » avec sa femme et juste devant les yeux du petit garçon. Le père quand à lui fut emmené avec son fils dans les locaux d’une entreprise mafieuse afin d’être interrogé et fut longuement torturé avant de rendre l’âme, le tout sous les yeux du petit garçon encore une fois.
    Sosomaru ne garda aucun souvenir de tels évènements et les refoula au plus profond de sa mémoire afin de se protéger mentalement. À la fois, imaginez la réaction d’un petit garçon de quatre ans face au massacre de ses parents. Il fut alors adopté par l’homme qui était responsable du meurtre de ceux qui lui avaient donné la vie, Tokajaki Kamisaru. Pourquoi l’homme l’adopta t-il ? Le jeune homme ne l’a jamais su, il soupçonne que son père adoptif fut pris de remords face au traumatisme qu’il causa à l’enfant. Toujours est-il que son nouveau père se pris d’affection pour lui et qu’il en fut de même pour sa nouvelle mère. L’enfant était choyé et adoré par sa mère tandis que le père fondait de grands espoir sur le garçon. Il espérait qu’un jour celui-ci reprenne la « multinationale » de son père lorsqu’il partirait à la retraite, aussi bien d’un point de vue légal qu’illégal.
    Le jeune garçon grandit donc, devenant un jeune adolescent très énergique et bénéficiant d’une éducation japonaise traditionnelle et complète. Faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit et d’une très bonne mémoire ainsi que d’une intelligence égalant sa mémoire, l’adolescent devint rapidement un des meilleurs élèves de son lycée. Mais Ayant grandis dans un milieu ou l’argent coulait à flot sans forcément être légal, Sosomaru avait un gros problème de moralité. IL n’hésitait pas à manipuler ses camarades et les méprisait pour la plupart. Déjà le garçon se comportait comme un prince pourri et gâté, mais personne ne s’en rendait compte ; si ce n’est ses parents qui étaient même admiratif devant le génie de leur fils adoptif. Son père avait de plus exigé qu’il pratique les arts-martiaux, car étant le fils d’un très riche « entrepreneur », les menaces n’étaient pas rares ; et même si il y avait toujours deux gardes du corps près du jeune homme, une des règles familiale était de ne dépendre de personne.
    Ce ne fut que lorsqu’il arriva au lycée que garçon commença à développer une névrose due au fait qu’il avait littéralement effacé de sa mémoire ses quatre première années. Il devenait légèrement paranoïaque et se mettait à indirectement torturer ses « camarades de classe. Il fut d’ailleurs responsable de la dépression de plusieurs élèves de son lycée et poussa même une élève d’un an plus jeune que lui au suicide. Cette jeune fille n’était autre que sa petite amie, à vrai dire il l’aimait bien, comme une jolie poupée ; sa mort ne fut d’ailleurs pour lui qu’un évènement mineur, comme si il avait cassé un jouet. Non au contraire, elle fut même un évènement majeur dans la vie du futur chef yakusa, lui faisant découvrir à quel point la vie n’avait pas de véritable valeur quand on était un faible, détruire les gens à un tel point était même amusant. Le frère de la jeune fille ne supporta pas sa mort et plusieurs fois menaça Sosomaru. Ce fut ce qui provoqua le départ du jeune et riche garçon. Non pas qu’il craignait le frère d’un an plus vieux que lui, mais cela fut un signe avant coureur de son départ du lycée.

    Quelques semaines plus tard Sosomaru reçu deux coups de couteau de la par du frère de sa petite-amie décédée. Il n’y eu pas de procès mais le garçon fut renvoyé tandis que Sosomaru bénéficiait du soutien de tous ses « camarades ». Sa réputation dans son lycée s’accrue encore et le nombre de « sangsues » voulant bénéficier de son renom s’accru. Seulement ce que personne ne savait, c’est que le jeune et riche garçon avait fait exprès de recevoir les deux coups de couteau. Il passa deux mois à l’hôpital et ne retourna pas au lycée, passant uniquement les examens avec brio tandis qu’un autre garçon avait eu sa vie détruite pour le plus grand plaisir du jeune mafieux.

    Pendant son séjour à l’hôpital, il eu la réponse à sa paranoïa. Il se souvint de la nuit ou ses vrais parents étaient morts. Seulement il se souvint de tout d’un seul coup et ne pu supporter nerveusement les souvenir qu’il avait refoulé pendant quatorze ans. IL détruisit littéralement sa chambre d’hôpital et s’enferma dans le mutisme pendant plus d’une semaine. Ce ne fut que lorsque son père adoptif fit le déplacement que Sosomaru se remit à parler. Le dialogue entre les deux fut court et bref , personne ne sus ce qui avait été dit. Toujours est-il que le garçon partit à la rentrée scolaire dans un internat réputé pour faire sa prépa en droit et philosophie politique, Tokyo Highschool…
    Mais encore une fois les évènements n’étaient pas aussi simples. En effet, deux infirmière disparurent cette semaine ; on estima qu’elle avaient fuit ou avait été enlevées et l’affaire fut classée. Mais encore une fois, Sosomaru était lié à tout cela. Ayant volé un scalpel à un médecin passant trop près de lui, il fut pris d’une crise ultraviolente de névrose quelques heures plus tard. Le résultat était net et écoeurant , il avait sauvagement massacré et torturé les deux jeunes infirmière. L’avantage étant quand on appartenait à une famille telle que la sienne d’être dans une aile isolé et sécurisé par des membre du clan Kamisaru. Quelques minutes après la fin du massacre, les corps furent évacués avant d’êtres détruit et l’on changea la chambre du garçon en quelques dizaines de minutes.

    Un autre fait marquant avec Sosomaru est que celui-ci ne dépend pas du tout de son père. En effet, avec plusieurs petites entreprises à son nom, le jeune garçon n’a pas besoin d’une intervention économique familiale. De plus il a réussi à former un petit réseau d’homme travaillants directement pour lui et non pour le clan en entier. Il s’est donc créé une fortune personnel sans que ses parents n’aient à s’investir particulièrement. IL a même tenu à les rembourser lorsque ceci fut possible afin de proclamer son indépendance.
    A son arrivé à Tokyo Highschool, il entendit parler des Googaï et trouva ce groupe d’élèves particulièrement intéressant… Pour lui il était évident qu’il devait rejoindre ce petit « club » que seul l’élite de l’élite pouvait fréquenter. Une élite d’ailleurs composée de seulement cinq personnes qui lui était fermée. L’héritier yakusa se lança alors dans une campagne de diffamation et d’élimination du membre qu’il jugeait le plus faible, le tout sans que personne ne se doute qu’il en soit responsable. Le résultat fut une véritable réussite, il ruina la famille de celui dont il convoitait la place et le fit partir en dépression en l’espace des vacances scolaires. Une place se libéra donc à son arrivée dans l’établissement, une place qu’il s’était taillé avant d’arriver à Tokyo Highschool. Il prouva qu’il avait éliminer l’un des googais grâce à de multiples document qu’il détruisit immédiatement après, ne tenant pas à risquer un quelconque procès…


    mirror of pride


    Comment décrire une personne comme Sosomaru ? Si l’on voulait faire simple, on le décrirai comme un jeune homme aux cheveux blonds platine, aux yeux d’un rouge sang et vêtu le plus souvent de kimono traditionnel. Mais cela serait passer à coté de ce qu’il est vraiment. Le visage de Sosomaru aussi blanc que la nacre est finement dessiné comme s’il était une œuvre d’art, et reste pourtant simple. Son sourire fait facilement chavirer les cœurs des demoiselles les plus sensibles quand il est de bonne humeur comme il fait trembler quiconque l’approche lorsqu’il a prévu « s’amuser » avec ses jouets (les autres si vous voulez). Ses yeux d’une teinte écarlate éclatante son d’une profondeur impressionnante, et laissent aisément transparaitre son intelligence ; mais ils ne sont pas pour autant les miroirs de son âme et Sosomaru (ou Soso pour les intimes) et capable de faire ressortir n’importe quel sentiment quand il le veut, lui permettant de se jouer aisément de ses « collègues ». D’une stature moyenne, le jeune homme n’impressionne pas par sa taille mais par sa prestance ; son attitude fière lui assure un maintien droit pour une majesté sans égal. Son allure à la fois fine et gracieuse ajoute encore au charme du jeune homme. Ses cheveux d’un blond à la limite du blanc son parfaitement ben coupés et reste assez long pour pouvoir êtres attachés lorsqu’il fait du sport et miraculeusement bougent avec une telle grâce qu’ils semblent avoir une vie propre. Il porte la majeur partie du temps des kimonos traditionnels de couleur blanche ou noir (parfois il mélange les deux couleurs) et sont souvent accompagnés d’un peu de rouge; sinon il portera des costumes blanc et uniquement blancs. Mais sous cette aspect fin se cache un corps musclé par de nombreuses heure d’art martiaux qui le rendent dangereux et capable de réagir rapidement. Un tatouage traditionnel symbolisant un héron noir apparaît dans son dos, emblème de sa famille, mais rares sont les personne a avoir eu la chance de le voir et à ne pas le regretter…


    syndrom of violence


    Sosomaru est… Parfait. En tout cas c’est ce qu’il pense de lui-même, son orgueil n’a aucun égal et, il est conscient que la nature l’a gâté pour ce qui est de l’apparence. Il est de plus d’une intelligence redoutable qu’il n’hésitera pas à user pour son propre avantage… Non en vérité il n’usera de son intelligence que pour lui-même voir de temps à autres pour ceux qu’il apprécie. Si quelque chose devait concurrencer son orgueil, ce serait sans doute sa cruauté. Même s’il passe pour l’un des Googais les plus gentil il ne faut pas s’y fier, c’est une apparence qu’il se donne pour mieux tromper le commun des mortels ; alliez à cela une intelligence d’une efficacité redoutable et vous vous retrouverez face à une des personnes les plus dangereuses qui existe. A par ses collègues Googais, le jeune homme méprise la majeur partie de son lycée et la majeur partie de la terre. Son éducation l’a formé à être un dirigeant d’entreprise mais aussi un dirigeant de yakusas, il ne supporte pas qu’on lui désobéisse et vous vous ferez un ennemi mortel si vous choisissez de vous opposer à lui et qu’il n’a pas d’estime pour vous. Il considère le monde comme un immense terrain d’échec ou la majeure partie de l’humanité ne sont que de simples pièces d’échec. Il n’hésitera pas à écraser tout ce qu’il considère comme une nuisance ennuyeuse, que ce soit physiquement ou moralement. Soso a de plus un talent incomparable pour blesser les gens quand il le désire, prenant plaisir à faire souffrir les autres. Mais ce n’est pas parce qu’il se conduit comme ça qu’il n’apprécie personne, même si ces personnes sont rares, il y en a qu’il apprécie et reconnaît à leur juste valeur. Ces personnes là peuvent par contre se fier à lui et il pourra même aller jusqu’à les aider. Même s’il n’est pas le googai numéro un, il n’a aucun problème à obéir à Sakura ; après tout il y a toujours quelqu’un ou quelque chose au dessus de nous. Mais il es cependant le plus potentiellement dangereux car personne ne se douterait de son sadisme et de sa cruauté ; de plus il n’aurait aucunne hésitation à faire abattre quelqu’un, cela ne lui poserait aucun remords
    Il possède d’ailleurs une classification spécial et indépendante aux autres googais, l’échelle de Sosomaru. Celle-ci est ainsi faite :
    -Les glorieux : ceux que Sosomaru reconnait comme ses égaux ou légèrement supérieur à lui, ironiquement à part les googais, personne n’est à compter parmi eux pour l’instant.
    -Les atouts : ceux qui semblent intéressants pour Soso, ceux qu’il n’attaquera que par curiosité ou quand il s’ennuiera particulièrement ; ceux-ci ne risquent pas grand choses tant qu’ils ne s’attaquent pas au jeune homme.
    -Les jouets : sans doute les plus à plaindre, les jouet sont ceux que le garçon aimera particulièrement manipuler et faire souffrir. Il les aime bien mais ne les considère pas comme des humains, uniquement comme des jouets qu’il doit éviter de trop détruire.
    -Les consommables :les consommable sont les jouets à « utilisation unique », ceux que l’on peut détruire sans remort et avec plaisir
    -Les erreurs : ceux qu’il pense devoir éliminer à tout prix. Ils ne représentent pas de danger pou Sosomaru, juste des élément nuisibles à son bon plaisir.
    -La lie : sans doute les plus chanceux avec les glorieux, les personnes appartenant à la lie n’intéressent pas Soso ; il les méprise et les ignore ne trouvant aucun intérêt à s’attaquer à eux. Ironiquement ceux-ci sont très peu nombreux.

    La question qui demeure est « Quelqu’un arrivera t-il à se rendre maitre de son cœur ? » ; si un jour quelqu’un y parvient, cette personne sera sure d’avoir un protecteur et un amant sans failles… C'est d'ailleurs peut-être la seule chose qui lui manque...


    Other prejudices ? ?!


    ____# Passion/Hobbies : les jeux de hasard, suivre les cotations en bourse, pratiquer du kempo ou du iaido, torturer mentalement ceux qui ne sont pas ses amis, corrompre des agents de l’ordre, faire de la photo, du chantage, essayer les multiples drogues qui peuvent exister, jouer aux échecs, jouer du piano et de l'orgue…
    ____# Phobies : l’idée qu’il ne puisse pas succéder à son père, perdre ses parents adoptifs, perdre tout contrôle dans une situation qu’il est censé maitriser

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : les gens intelligents et sans scrupules, posséder tout et n’importe quoi (du porte-clefs à la personne), perdre aux jeux de hasards
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : qu’on lui prenne ce qui lui appartiens, qu’on le prenne pour un imbécile, ceux qu’il considère comme stupide

    ____# Son but : reprendre la fortune familiale, s’amuser autant que possible et trouver ce qui lui manque
    particularité : Sosomaru est complètement lunatique, il sera agréable avec les gens selon son humeur, et de plus il possède quelques couteaux cachés pour surprendre toute personne qui aurait la mauvaise idée de s'en prendre à lui…



    In real ?


    ____# Prénom : Antoine
    ____# Age : 19 ans

    ____# Comment trouves-tu le forum : très nul ! C’est même pour ça que je me suis inscrit ! Non, plus sérieusement, je me suis inscrit parce qu’il me plaisait
    ____# Où l'as-tu connu : top site powa !!!
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : bah ce type de forum avec un minimum de 15 ligne… c’est très intéressant
    ____# Les codes : [By Ashe'] quoi j’en rajoute ?[T'en rajoutes un peu beaucoup même X3]




    Spoiler:
     


Dernière édition par Sosomaru Kamisaru le Lun 7 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 7:28

  • Re Bienvenue Soso !
    Ta fiche est relativement bien faîtes, ça fait plaisir de voir des personnes tant habitué à notre chère langue.
    Comme te l'as demandé Sakura tu as mis à la fin de ta fiche le spoiler. Wink
    Pour moi, le test Rp est bon.
    Sakura, ton avis ?

    (Ah et je ne serais jamais à tes pieds moi. x) Les autres si, mais Saku et moi nan XD)

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 16:38

Je risque de légèremment modifier ma fiche pour la détailler encore un peu plus mais rien ne changera véritablement (pour justement détailler sa relation avec les autres googais). Puis Sakura m'avait donnée son accord hier soir mais sa validation sera acceptée avec plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:15

Ohhhhh un vieuxxxx o/

Bon, plus sérieusement, re-bienvenue parmi nous Soso", Pour moi sa fiche est correcte ainsi que le spoiler, Donc je donne mon autorisation bien entendu. Comme la dit Ashelia, on ne sera pas à tes pieds, par contre toi tu le seras aux notre *SBAFF* ! Tu vas m'appartenir corps et âme et obéir aux moindre de mes ordres è.é *va se pendre* ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter un des membres du staff, nous t'aiderons avec plaisir.

Je te valide donc, félicitations et au plaisir de rp avec toi, amuse-toi bien !

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:18

Soyez contentes, vous allez faire partie des celles personnes que je respecterais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:20

Cool la classe, pense à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour ton personne et activé ta feuille de personnage :3

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:22

Les demandes? Quelles demandes?

Par contre je ne serais pas contre un premir rp avec un membre des googais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:28

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
Le journal intime est ton espace personnel sur le forum où tu stoque ce que tu veux, tes rps en cour ou terminée, tes relations etc !

Et pour le rp, je me porte volontaire, mais tu commences xD

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:31

ok, je m'occupe du rp et je le posterais ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:34

Ok ;D

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 17:50

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hénédine G. Quinn

Poupée Tueuse
Poupée Tueuse ♥
avatar

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 19:23

Et bien Bienvenue cher Googai.
Tu aimes les personnes manipulatrice ? Mais tu vas m'aimer grave alors ! //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 20:06

Je peux dire la meme chose XD

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Lun 7 Juin - 22:24

Aha, tout ce qu'Heather déteste, mais moi j'adore ton perso et ta façon d'écrire ^^

Le symbole du héron, c'est une petite dédicace aux Otori, ou c'est par hasard ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Mar 8 Juin - 21:30

D'une certaine façon oui, même si là c'est plus le symbol d'un clan de yakusas XD

Mais ce sera au plaisir de rp avec toi Heather, surtout si tu veux t'oposer à moi... Je me ferais un plaisir de t'écraser comme il se doit très chère Heather... Ou alors je te domestiquerai.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Mar 8 Juin - 21:41

Je me disais bien. On parle rarement des hérons, sauf dans les Otori - enfin pour moi en tout cas. :p

Pour le rp ça sera avec plaiz', dès que ma fiche sera terminée Smile je vais pouvoir faire ressortir le côté teigneux d'Heather, ça va être sanglant. <3

En tout cas ne crie pas victoire trop vite, huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosomaru Kamisaru

Cruel joker and perfect sinner
Cruel joker and perfect sinner
avatar

♣ Messages : 35
♦ Age : 27
♣ Date d'inscription : 06/06/2010
♣ Localisation : j'ai trouvé une pelle aiguisé, ça poura fendre des cailloux... ou des cranes...
♣ Humeur : dans la vie y a deux type de personnes: ceux qui sont dans la tombe et ceux qui creusent la tombe, personnellement je creuse et toi?

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Mer 9 Juin - 13:16

Je vois pas pourquoi ça serait sanglant, Sosomaru est tout sauf sanglant... Enfin pas directement. Le corps est une chose et l'esprit en est une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   Mer 9 Juin - 14:06

Je parlai au sens figuré, ne t'inquiète pas Heather ne viendra pas te faire la peau avec un couteau :3
Mais ça va quand même faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sosomaru Kamisaru [ Googai - Prépa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-