AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 ~ Heather [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 3:52

~ Représentation d'Heather, lors d'un spectacle organisé par son école de chant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : McAlister Heather. Un nom que les japonais auront sûrement du mal à prononcer, vu que même de là d'où elle vient, elle devait fréquemment le répéter une ou deux fois lors des présentations. Alors ici, vous imaginez bien, hein. Son prénom d'origine anglo-saxonne signifie "bruyère", c'est moins cool à porter que "Rose" mais sans doute plus que "Violette" ; comme quoi on aurait pu encore plus mal tomber après tout. Bref, un prénom aux douces sonorités pour une fille qui l'est beaucoup moins.
    Quant à son nom de famille, il est plutôt commun de là où la jeune fille puise ses racines : le Pays de Galles.
    __# Surnom : Son prénom étant trop compliqué pour en faire un surnom - quoique vous pouvez toujours essayer -, on a plutôt tendance à utiliser ses attributs physiques comme repère. Quand on parle de 'la fille aux cheveux roses et aux yeux vairons', on devine facilement de qui il peut s'agir. Appelez la donc comme vous le voulez.

    __# Age : la demoiselle a eu l'occasion de fêter son 17e printemps en Mars dernier. Si c'est pas mignon !
    __# Nationalité : La jeune fille possède une double nationalité ; Américaine et Galloise.
    __# Orientation sexuel: Hétérosexuelle.

    __# Groupe : Les musicien(ne)s
    __# Classe : 4e année

    __# Ses qualités : fière, charismatique, empathique, franche, honnête, naturelle.
    __# Ses défauts : TROP franche parfois, impulsive, émotive, manque de délicatesse, pas très sociable
    Votre Histoire

    ~ Prologue ~


    - Heather ?

    La concernée ne daigne pas répondre, tout en sachant qu'elle ne pourra pas éviter les question indéfiniment. Bloquée sur un lit d'hôpital, elle n'a malheureusement pas l'option "fuite" sur son contrat, alors que tout ce qu'elle désire en cet instant, c'est qu'on la laisse tranquille. Ses yeux rouges et cernés fixent avec obstination le bleu du ciel, évitant volontairement tout contact visuel avec l'autre personne qui se trouve dans la pièce. La jeune fille a l'air épuisée, et sans doute a t-elle beaucoup pleuré. Les médecins ont beau lui dire que son état est stable maintenant, elle ne se sent toujours pas la force d'affronter quoi que ce soit.

    Mais le garçon, qui lui sert accessoirement de petit ami, s'obstine. Têtu jusqu'au bout des ongles, tout comme elle.

    - Heather, tu m'écoutes ?
    - Dégage Raph', j'suis fatiguée.
    - Ça fait une semaine que tu me dis la même chose, mais il faudra bien qu'on en parle.

    La jeune fille tourne enfin la tête, mais ce n'est que pour mieux l'assassiner du regard. Pourquoi la tourmente t-il autant ? Elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas y penser. Juste oublier. Tout oublier. Et que lui aussi oublie ; pour que tout redevienne comme avant. Parce qu'elle l'aime tellement...Mais ne peut que retarder l'échéance.

    - Alors ? Dis moi pourquoi tu as fais ça !

    Angoisse. La jeune fille se tord nerveusement les doigts, mais reste totalement ferme dans ses propos, bien décidée à assumer ses actes jusqu'au bout.

    - C'était la seule chose à faire.

    Raphaël semble ne pas en croire ses oreilles. Il en rit jaune.

    - La seule chose à faire...Mais putain Heather, t'avais pas à prendre la décision seule !
    - Oh que si. C'est moi la plus concernée des deux il me semble.
    - Mais, mais...T'es folle, merde, t'es FOLLE de dire un truc pareil !!

    Heather, qui avait jusqu'ici réussi à garder son sang froid, explose soudain, et se met à hurler, les larmes aux yeux, au bord de l'hystérie :

    - ET MON RÊVE RAPH', T'EN FAIS QUOI HEIN ?!

    Son regard fou de rage et de douleur fixe l'homme qu'elle aime plus que tout. Un silence plane, et Heather, essoufflée par ce brusque effort, se force à parler :

    - Cette chose l'aurait détruit, et tu le sais.
    - Cette chose ? Heather, tu parles de notre enfant là !
    - Appelle le comme tu veux, je m'en fou. Pour moi, il n'était rien du tout.

    Cette phrase semble finir d'achever Raph', qui se retient de pleurer, très remué par les propos de la jeune fille.

    - Comment peux tu dire ça... ?

    Heather détourne le regard, abattue.

    - Réfléchis deux secondes Raphaël. Il se serait passé quoi si je l'avais mis au monde, hein ?

    L'évidence s'impose. Parents à seize ans. Adieu les rêves, adieu les projets. Heather n'aurait jamais été chanteuse, Raphaël aurait dû stopper ses études pour travailler. Non, ils étaient trop jeunes pour ça, la jeune fille avait donc mit un terme seule à sa grossesse. Mais des complications inattendues étaient survenues, et elle avait donc atterrit à l'hôpital. Evidemment, l'affaire s'était ébruitée jusqu'aux oreilles de Raph'.

    - Tu aurais au moins dû m'en parler...Au moins...
    - Non. Je voulais...

    Sa gorge se noue, et elle doit lutter pour empêcher ses larmes de couler.

    -...Je ne voulais pas que tu saches. C'est de ma faute tout ça alors...J'pensai que c'était mieux que t'en saches rien.
    - Tu pensais mal.

    Heather encaisse, durement. Elle avait pensé faire pour le mieux ; Raph' n'aurait jamais dû savoir. Finalement, son petit ami se détourne d'elle, et sort de la chambre en claquant la porte.

    À cet instant, elle sut qu'elle l'avait perdu.


    ~ Chapitre 1 : naissance et innocence ~


    On ne choisit pas où l'on naît, ni comment. À vrai dire, on ne choisit rien, du moins au début. La vie n'est qu'un immense jeu de hasard, et il est certain qu'on ne démarre pas tous avec les mêmes chances. Certains s'apitoient sur eux-même et jubilent de se faire appeler Martyrs. D'autres assument et et surmontent.

    Heather fait partie de la deuxième catégorie.

    Pourtant, tout avait bien commencé. Elle est le fruit de l'amour entre deux personnes légitimement mariées. Un couple de gallois installés depuis un an pour raisons professionnelles à la Nouvelle-Orléans, dans l'État de Louisiane. C'est donc grande ville portuaire qu'Heather vient au monde. Une petite fille en bonne santé, qui a la particularité d'avoir des yeux vairons. Ce n'est pas le premier enfant du couple, elle a un grand frère de trois ans son aîné. Cependant, à peine est-elle arrivée qu'elle est déjà autant aimée que lui. Elle part donc avec de bonnes chances dans la vie.

    La petite fille restera à la Nouvelle-Orléans jusqu'à ses quatre ans, avant que ses parents ne repartent vivre au Pays de Galles, à Cardiff. De sa ville natale, elle n'a donc que très peu de souvenirs. Juste quelques lointaines parcelles de mémoires jetées au vent, rythmées au son d'un jazz populaire. Rien de vraiment important qui pourrait lui faire regretter cet endroit. Puis le Pays de Galles, c'est déjà beaucoup à aimer, il n'y a pas la place pour deux pays dans son coeur.

    Heather grandit, paisiblement. À cet âge, on s'imagine être le centre du monde, et la petite fille n'en pensait pas moins. Elle s'habitue vite à son nouvel environnement. Pourquoi il en serait autrement, protégée et aimée comme elle l'est ? Sa famille est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais dès son plus jeune âge, elle est baignée dans la musique grâce aux vieux disques vinyles de ses parents. Il était fréquent d'entendre un morceau de Freddy Mercury ou d'Eric Clapton dans la maison des McAlister.

    Pour que leur fille s'épanouisse encore plus, papa et maman lui font prendre des cours de musique. Ils la laisse libre de choisir, ou même d'abandonner. Etant une enfant en plein éveil, elle touche un peu à tout au début, par curiosité. Le violon et l'accordéon, en passant par le saxophone. Après une semaine d'hésitation, la fillette se décide pour le piano, parce qu'elle rêve de pouvoir jouer du Chopin, que son papa lui fait souvent écouter. Elle a alors six ans.

    Pour le Noël de la même année, elle et sa famille se rendent à la messe de Minuit, comme tout bon chrétien. C'est la première fois qu'Heather met les pieds dans une église, et ça l'impressionne beaucoup de pénétrer dans un endroit aussi grand. Aussi banale que la scène puisse paraître, c'est cette nuit là qu'elle a trouvé sa vocation. En voyant les choristes à l'oeuvre, elle se rappelle avoir ressentit quelque chose de bien étrange, qui lui avait chamboulé les tripes. Un mélange d'émerveillement et de respect. Un truc bien trop beau venait de se dérouler devant ses yeux, et elle en avait tremblé d'émotion.

    C'est après la messe qu'elle a déclaré vouloir chanter, à ses parents. À cette époque, ses cheveux étaient encore d'un joli châtain clair, et sous sa frange épaisse, ses yeux faux jumeaux étaient encore brillants d'émotion. Comment dire non à une petite fille aussi mignonne ? Heather commença donc le piano et le chant dans la même année, dans l'école de musique de la ville.

    Les années passent, et le temps emporte beaucoup de choses sur son passage. À dix ans, l'enfance de la jeune fille est prématurément écourtée par le décès de son père. Crise cardiaque. Il en avait déjà fait une il y a trois ans. Le médecin avait dit d'arrêter la cigarette et l'alcool. Mais il n'a pas arrêté. C'était un père formidable, qui abusait juste des bonnes choses, et le voilà à présent dans un cercueil, laissant derrière lui sa femme et ses deux enfants. De son père, Heather garde plus de rancœur que de tristesse. Elle lui en veut d'être partit si tôt, alors qu'elle avait tant besoin de lui. C'était pour lui qu'elle préférait chanter et jouer du piano, et maintenant qu'il n'est plus là, pour qui allait-elle jouer maintenant ? Il y a bien maman, mais elle s'y connait moins que lui, s'y intéresse moins. Ça n'est pas pareil.

    Plus rien ne sera jamais pareil.

    ~ Chapitre 2 : adolescence, crises & extases en tube ~


    Durant cette période de la vie, on est souvent persuadé que notre colère justifie tous nos actes. C'est un peu dans cet esprit là qu'Heather franchit le cap. Depuis la mort de son père, elle était devenue froide, distante avec les autres. Limite hargneuse et violente quand on lui posait trop de questions ; et sa mère n'avait que peu de contrôle sur elle. À 12 ans, elle se teint les cheveux en rose, c'est pour dire. Bien sûr, la mort du père McAlister n'explique pas tout. Outre ce sentiment d'abandon et de rancoeur, la galloise souffrait d'une Hyperactivité insatisfaite. Le chant et le piano ne parvenaient plus à remplir ses heures de libre, si bien qu'elle était d'une humeur exécrable quand elle n'avait rien à faire. Elle se sentait sereine uniquement pendant ses cours de musique, ou quand elle chantait. Elle participa à de nombreux spectacles organisés par son école de chant ou de piano, et dans ces moments là elle se sentait vraiment dans son élément. Cela lui évitait, entre-autres, de se concentrer sur ses idées noires.

    Pour évacuer ce trop-plein d'énergie, sa mère l'inscrivit à des cours de Viet Vo Dao, un sport de combat vietnamien. Au courant de son problème, son professeur ne lui laissait aucun répit, si bien que quand elle rentrait à la maison elle était épuisée, mais calme.

    Par la suite, son caractère s'adoucit. Même si elle restait entêtée et fière, au moins savait-elle maîtriser sa mauvaise humeur et ses pulsions colériques.


    Votre Physique


    Heather...Jolie comme une fleur de bruyère, vous dira t-on. Vous décidez d'y regarder de plus près, histoire d'en être sûr. Vous voyez en effet une jeune fille, approchant au terme de son adolescence ; elle observe rêveusement ce qui se trouve au delà d'une fenêtre fermée. La première chose qui vous frappe, ce sont ses yeux ; le droit est bleu, sombre comme un manteau de nuit, tandis que le gauche étincelle d'un vert pétillant. Étrange contraste qui a dû en déstabiliser plus d'un. Ses 1m72 pour 56kg lui donnent une silhouette filiforme, alors qu'en réalité elle n'est pas si maigre qu'elle en a l'air. Heather possède de jolies courbes féminines, des hanches bien dessinées et un modeste bonnet C.

    Son visage possède encore les vestiges de ses rondeurs enfantines, pourtant quelque chose semble l'avoir fait mûrir trop vite. Ses traits sont doux, de la finesse de ses lèvres jusqu'à son petit nez à peine affirmé. Mais en regardant ses gros yeux ornés de longs cils, vous percevez comme une colère et des regrets enfouis, qui ne vous sont pas spécialement destinés, mais que vous ressentez malgré tout. Même si la demoiselle respire l'assurance dans chacun de ses gestes, un morceau de mal être qui fait tâche sur le tableau. Il est donc difficile de savoir du premier regard si Heaher est une personne facilement abordable.

    Cela éveille votre curiosité et vous continuez de la détailler. Des mèches désordonnées encadrent son petit visage, tandis que le reste de ses cheveux tombent autour de ses épaules, jusqu'à ses hanches. Autant vous dire qu'ils sont longs...Et roses ! Roses pâle pour être précis. Depuis ses 12 ans, elle les teints ainsi, et évidemment elle ne passe pas inaperçue. Est-ce pour faire rager papa-maman, se démarquer, ou pour satisfaire les caprices de sa crise d'adolescence ? Il va falloir lui demander vous même.

    Quant à son style vestimentaire, vous remarquez qu'Heather est un peu garçon manqué à ce niveau là. Elle aime ce qui est flashy & underground, ses habits sont un mélange de mode de rue et de grunge. Mademoiselle porte des jeans déchirés, des Doc Martens, des sweets à capuches noirs aux logos bariolés, des kieffers et j'en passe. Cela ne lui donne pas un air méchant, juste un peu marginal - et notez qu'elle n'aime pas beaucoup les jupes, même si elle accepte d'en mettre pour les grandes occasions.

    Par ailleurs, Heather aime beaucoup les bijoux en argent, et son pendentif en forme de croix celtique ne quitte jamais son cou. Quelques bagues tribales ornent souvent ses doigts, et elle possède trois piercings à chaque oreille. Ce joli mélange a le mérite d'être original et tape à l'oeil. Est-ce vraiment de bonne augure quand on vient d'arriver dans une nouvelle école, sans connaître personne ?

    La jeune fille se lève, agacée par vos regards incessants. Elle prend congé de vous ; ses longues jambes rendent sa démarche fluide et féline, et une fois de plus vous l'apercevez en train de se ronger nerveusement l'ongle du pouce. Un tic dont elle n'arrive pas à se défaire.

    Votre Caractère


    Chacun a son propre opinion sur la chose. Certains, en particulier les grandes gueules, la détestent, tandis que d'autres la respectent et l'adorent. Ça dépend des gens en fait. Je m'explique.

    Heather est une personne très fière, à la droiture inébranlable. Elle déteste qu'on la rabaisse et qu'on rabaisse les autres. On pourrait facilement la comparer à une héroïne locale, car elle ne peut rester de marbre face à une scène d'injustice, quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas, quitte à briser deux ou trois museaux. Heather n'est pas d'un naturel violent, du moins physiquement. En tout cas elle ne frappe jamais la première, mais si vous osez lever la main sur elle, la demoiselle se fera un plaisir de vous montrer quelques techniques de Viet Vo Dao. Mais comme ce sport dont elle excelle prône la maîtrise de soi, elle se contentera dans un premier temps de vous attaquer verbalement. Elle est dotée d'une intuition et d'une lucidité qui peuvent vous mettre à nu, si bien que sa langue de vipère n'hésite pas à vous sortir des choses blessantes, ou plus communément des vérités que vous n'aimez pas assumer.

    Vous êtes un gosse de riche aux chevilles enflées ? Elle vous le dira.

    Vous n'êtes qu'une brute épaisse dont le QI ne dépasse pas celle d'une huître ? Elle vous le dira aussi.

    Donc vous l'aurez compris, il n'est pas facile de s'attaquer à Heather, et il n'est pas appréciable d'être sa cible. En revanche, elle apprécie beaucoup les gens honnêtes et intègres. Elle n'ira pas forcément gratter l'amitié auprès d'eux, mais les respectera. À vrai dire, la galloise n'est pas le genre de personne que l'on pourrait qualifier de 'facilement abordable'. La plupart des gens l'évitent en connaissant son franc-parlé, sa réputation ou même son style qui n'a rien de celui d'une fille suivant bien gentiment les autres. Un caractère comme le sien dérange la plupart des gens, et à dire vrai Heather ne fait pas grand chose pour l'améliorer. Cependant, si vous grattez un peu cette carapace dure, vous y trouverez une fille intelligente, sensible et forte. Les coups durs qu'elle a reçu n'ont en rien altérés sa volonté de vivre et de briller.

    Elle est d'ailleurs dotée d'une volonté de fer, et compte bien vivre de ses chansons à la fin de ses études. Heather est loin d'être naïve ; elle sait qu'un chemin semé d'embuches l'attend, et craint un peu pour l'avenir. Cependant, c'est une fille indépendante, habituée à se démerder seule depuis plusieurs années. La jeune fille ne ressent pas le besoin de se mêler aux autres ; la popularité et lécher les bottes des autres ne l'intéresse pas. Même si elle était une sorte de star locale dans sa ville à cause de ses concerts, elle déteste perdre son temps à faire la conversation aux gens qu'elle n'apprécie pas, par intérêt. Vous ne la verrez donc jamais avec un sourire commercial en train de faire son auto-promotion.



    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : La plus grande c'est, vous l'aurez deviné, la musique ! Elle baigne dedans depuis son enfance et possède une immense culture musicale ; car elle est très ouverte et écoute beaucoup de genres différents, même si elle n'éprouve aucun intérêt pour le rap, le RnB ou l'électro.
    Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est le rock, l'instrumental, le New Âge et la musique celtique. Du reste, elle écoute aussi bien du punk que de la pop, en passant par le techno rock. Ses artistes phares sont Queen, The Smashing Pumpkins, Corvus Corax, Orphaned Land, Hans Zimmer et James Howard Newton. Mais ceci n'est qu'un petit aperçu.
    Mais la musique, elle n'aime pas seulement l'écouter, ce qu'elle préfère, c'est en faire. Durant son enfance, sa curiosité l'a poussée à essayer de nombreux instruments, mais son choix s'est finalement porté sur la basse et le piano. Elle aime beaucoup jouer de la guitare sèche de temps en temps, mais comme elle n'en possède pas, ce n'est pas là où elle est le plus douée.
    Mais son véritable point fort, c'est le chant, et c'est aussi ce qu'elle préfère faire. C'est d'ailleurs son rêve ; vivre de sa voix. Vous ne la verrez pas chantonner spontanément en la croisant ; elle a plutôt l'habitude de le faire quand elle est seule, ou devant un public demandeur - même si elle chante perpétuellement dans sa tête. Sa voix est un Soprano digne de ce nom, aigüe et douce, qui s'adapte parfaitement au rock, au jazz ou autre.
    Elle aime également beaucoup lire, surtout la littérature classique.
    ____# Phobies : Heather a la malchance d'être aquaphobe ; allez savoir pourquoi, la simple idée de se noyer peut lui faire perdre toute ses couleurs. Elle a donc tous les grands bassins en horreur et ne sait pas nager. Elle a évidemment d'autres angoisses, et elles sont plutôt nombreuses ; la peur de ne pas réaliser son rêve, qu'on lui dise que son chant est à chier...
    ...Et surtout la peur de finir toute seule.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime :
    - L'humour noir
    - La musique
    - La franchise
    - Le sport
    - Les chats
    - Faire des concerts
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste :
    - Les hypocrites
    - Les imbéciles
    - Ceux qui se la jouent
    - L'eau
    - Parler de son passé
    - Qu'on profite de la faiblesse des autres
    ____# Son but :

    ____# Particularités : Heather a la particularité d'avoir des yeux faux jumeaux.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Alice
    ____# Age : Assez jeune pour kiffer Disney, assez vieille pour prendre mon pied en jouant à des survival horror. /o/

    ____# Comment trouves-tu le forum :
    ____# Où l'as-tu connu :
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici :
    ____# Les codes :



Dernière édition par Heather McAlister le Dim 13 Juin - 16:00, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 7:31

  • Bonjour et bienvenue sur Tokyo High School !
    Ton histoire commence drôlement bien, une sorte de petit suspens dans l'air, c'est bien ça ~ J'adore.
    Une fan de vocaloid à ce que je vois. X3 On est trois sur le fow ! ;D Toi, Mikazuki et moi. :3
    Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'ai validé ton code.
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande à Sakura ou moi-même !
    Bonne fin de fiche !
    Ciao ~

    Ashe'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 9:10

Bonjour Heather et bienvenue parmi nous ! Merci d'avoir choisis THS pour venir t'amuser. Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dis Ashelia, alors, bon courage pour la suite de ta présentation que j'attends avec impatience.

Saku"

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 11:19

Héhé merci ^^ hé oui petit suspens, mais la source de tous les conflits sera révélée dans le prochain épisode *sbaff*

Les Voca' ? Oui j'aime beaucoup les images ♥️. Après j'ai un peu de mal avec la musique japonaise - même si mon groupe préféré est japonais, admirez le paradoxe -, donc je connais pas trop leurs chansons, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 18:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 18:49

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Kobayashi


avatar

♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 18:58

Salut o/

Bienvenue sur le forum (wow j'adore la musique du début de ta présentation) =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Jeu 3 Juin - 19:07

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Dim 6 Juin - 20:55

Juste pour prévenir que la rédaction de ma fiche risque de prendre un peu de retard ; le bloc d'alimentation de mon PC a grillé, et mon pc portable est un peu mou, donc...Mais ça devrait être vite réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Dim 6 Juin - 20:57

Merci de nous avoir prévenue Heather,
Il n'y a pas de problème, :3 Bisou

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Lun 7 Juin - 7:56

  • Ne t'inquiète pas ;D Merci d'avoir prévenu comme l'as dit Saku, faîtes que ton ordi re fonctionne bien.
    Et puis il te reste quelque jours encore pour la fin de ta fiche ;D

#_________________
Ashelia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Mer 16 Juin - 18:12

Présentation terminer ? :3

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Heather McAlister


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Mer 16 Juin - 18:16

Non pas encore, mon pc fixe est mort et mon portable redémarre quand ça lui chante (ou ne redémarre pas du tout u_u), j'ai un peu de mal à finir du coup. Mais je suis toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   Mer 16 Juin - 18:18

Pas de soucis, tu le temps étant donner que je sais que tu finiras ta fiche. x) bon courage Heather :3

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
♫ Thème
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Heather [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Heather [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you?-