AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Kobayashi


avatar

♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 11:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Tsubasa Kobayashi. Tsubasa voulant dire ailes. Ses parents l’ont choisi avec mure réflexions. En pensant que ce prénom serait le plus approprié pour leur fille.
    Kobayashi est le digne nom que lui ont légué ses ancêtres, ses ancêtres lui lèguent aussi une grande entreprise de thé.
    __# Surnom : Un surnom est donné à Mlle Tsubasa, seulement quand cette personne est vraiment proche. Sinon il serait vraiment impensable d’employé un terme familier. Pour ses amis les plus proches se sera le plus souvent su’, allez savoir pourquoi.

    __# Age : 18 ans
    __# Nationalité : Américaine mais d’origine Japonaise.
    __# Sexualité : Hétérosexuelle

    __# Groupe : Les intellos.
    __# Classe : 5ème années.

    __# Ses qualités : énergique, polie, sérieuse, minutieuse, intelligente, sociable et quelques autres encore.
    __# Ses défauts :têtue, veut toujours avoir le denier mot, quelque fois arrogante, cache sa vraie personnalité, lunatique suivant la personne avec qui elle est.
    Votre Histoire


    Chapitre premier : Naissance d’une japonaise à New-York.


    Commençons l’histoire de Tsubasa par le tout, tout début. Commençons par pourquoi son père est-il allé au Etats-Unis ? A vrai dire, c’est tout simple, il devait étendre son entreprise loin, plus loin que le Japon. Mais cela allait prendre beaucoup plus que quelques années, des dizaines voir. Il fallait étendre la culture japonaise là, où les personnes s’intéressaient aux autres cultures. Sachant que cela prendrait beaucoup de temps, sa femme l’accompagna. Un an après leur arrivée, sa femme tomba enceinte. Il faut savoir que Tsubasa est la première et la seule fille qu’eurent ses parents, en fait leur seul enfant. Il n’avait déjà pas vraiment de temps à consacré à leur fille, alors s’il avait un autre enfant ça aurait été ingérable. Lorsque son père su qu'il aurait une fille, sa femme vue dans ses yeux qu'il était quand même déçus. Qu'un garçon aurait été « mieux ». Vous allez me dire que c'est affreux de penser cela lorsque l'on va avoir un enfant, oui ça l'est...mais c'est aussi comme ça que marche le monde des affaires, un garçon est mieux pour gérer une entreprise. Mais plus tard, Tsubasa lui prouveras qu'elle est aussi douée et peut-être plus que l'aurait été un garçon. Toute sa vie elle voudra rivalisée avec le « garçon » qu'elle aurait pu être.

    Le soir où Tsubasa vis la lumière naturelle pour la première fois (en fait c'était la lumière de l'hôpital donc pas très naturel mais, c'était juste pour être poétique haha), son père les larmes aux yeux l'a pris dans ses bras et n'arrêta pas de la fixer, pendant plusieurs heures il resta avec sa fille dans les bras et se dit qu'en fait il ne regrettait rien. Et dès que sa femme se réveilla, il lui dit avec un sourire qui n'avait rien d'artificiel.

    Chapitre deuxième : Je ne serai jamais deuxième


    Tsubasa à 4 ans étaient une petite fille tout ce qu'il y a de plus banal. Elle jouait, souriait, n'avait pas besoin de se soucier des problèmes de la vie quotidienne car elle n'en avait pas encore. Mais bon, à cet âge là tu ne te soucis de rien, sauf de ne pas décevoir t'es parents. Et oui était temps de se mettre à étudier sérieusement, le plus tôt étant le mieux. Sans même qu'elle eu le temps de dire « ouf », ses parents avaient déjà pris la décision de commencer à la faire travailler. Ils engagèrent un professeur particulier pour les leçons. Et en un clin d'oeil, elle savait déjà compter et calculer, tous ça en moins d'un an. C'est forcé, lorsque l'on passe ses journées à travailler, on apprend beaucoup. Mais bon, maintenant le plus facile était passée, ses parents devaient lui enseigner le japonais. Bah oui, une japonaise qui ne sait parler que l'anglais, ça fait tâche. Ils entamèrent alors l'enseignement du japonais mais, le plus urgent était de savoir le parler. En effet son père était déjà censé l'emmener à un dîner d'affaire. L'homme avec qui il allait traiter avait décidé d'amener son fils, il était donc obligé d'amener sa fille.

    Notre petite intello appris beaucoup de la langue japonaise en une semaine, son père l’emmena à ce dîner. La conscience tranquille. Une petite fille aussi intelligente on a de quoi en être fier. A ce dîner, elle rencontra ce garçon, du même âge qu’elle. Sauf, qu’après la soirée, elle le détestait. Et oui comme vous le savez, Tsubasa déteste perdre et dans cette histoire, il lui a bien fait comprendre qu’elle avait perdue. Ce garçon était fort partout, dans toutes matières, il la battait largement dans chaque domaine. Et le père de ce garçon ne s’en privait pas, il n’arrêtait pas de venter l’intelligence de son fils. Tsubasa qui était déjà beaucoup énervée se reteint d’envoyer balader ce vieux bonhomme qui l’irritait fortement. Elle se contenta de sourire et de garder sa rage en elle. Elle eu même le droit à un compliment à la fin.

    « T’as fille est très bien élevée. »

    Si elle ne l’était pas elle l’aurait insulté jusqu’à lui irisé les quelques poils sur son crâne. Avant elle n’était pas très motivée pour travailler. Mais c’est à partir de cette soirée qu’elle décida de se mettre à fond dans les études et de battre ce garçon un jour ou l’autre. Son objectif était d’être première, c’est ce qu’elle se jura à 5 ans.

    Chapitre troisième : Premier pas dans une école.


    Tsubasa a toujours eu des cours chez elle. Il fallait quelle avance vite dans ses études, à 8 ans elle pouvait déjà rentrer au lycée. Mais surtout elle disait sans arrêt :

    « De toute façon je n'ai pas le temps d'avoir des amis. »

    Je dirais que c'est vrai, elle étudiait tellement qu'elle ne pouvait pas se faire des amis. Et surtout elle n'en a pas envie, elle a autre chose à faire que d'aller jouer avec des gamins. Maintenant elle maîtrisait très bien l'anglais et le japonais. Elle n'avait besoin de rien d'autre pour pouvoir traiter en affaire, ces deux langues suffisaient. Son professeur lui fit découvrir les joua de la littérature, même si pour certain c'est une torture à lire. Pour elle c'était passionnant. Elle passait des journées à lire des livres. Et elle adorait aussi tout ce qui était, poésie et philosophie.

    Lorsque Tsubasa eu l'âge d'entrer au collège c'est-à-dire 11ans. Sa mère lui proposa d'y entrer. Bien sûr, Tsubasa refusa, mais en fait sa mère n'avait pas l'intention de lui laisser le choix. Elle l'envoya alors dans un collège très renommé de New-York. Lorsque Tsubasa entra pour la première fois dans une classe, la première chose qu'elle fit c'est d'aller s'asseoir dans un coin toute seule et aller lire son bouquin de poésie. Personne ne l'embêtait, personne ne lui parlait. Tout ce qu'elle en pensait de cette école, que c'était simplement une perte de temps. Et elle eu raison, tout ce qu'ils enseignaient, elle le savait déjà, pas besoin de refaire de cours dessus. Elle était la meilleure aux examens, alors elle ne faisait que s'ennuyer. Depuis, elle essaye constamment de convaincre sa mère d'arrêter l'école et de continuer un enseignement à domicile. Mais, lorsque sa mère prend une décision, généralement elle est irrévocable.

    Chapitre quatrième : Je veux aller au Japon


    Tsubasa fêta ses 18 ans le 4 janvier dernier. Elle était grande, belle et devenait de plus en plus intelligente. Il faut dire que même si elle n'avait pas revue ce garçon depuis ce fameux dîner, elle continuait quand même à se dire qu'il fallait qu'elle le dépasse. Elle parlait de lui, qu'il était très fort dans toutes les matières et qu'il était la fierté de sa famille. Cela l'irritait encore plus de connaître cela, mais lorsqu'on lui parlait de lui lors de nombreuses soirées auxquelles elle assiste, elle se contente simplement de sourire et de rester calme comme elle l'a toujours appris.

    Un soir, peu après son anniversaire, ils annoncèrent à Tsubasa qu'un mariage entre elle et la personne qu'elle considère comme celle qu'elle déteste le plus au monde a été arrangé. Tsubasa tremblante de colère en entendant cette nouvelle, se reteint de dire quoi que ce soit à ses parents et accepta avec le sourire. Bien sûr, après cela elle alla directement dans sa chambre en claquant la porte. Ses parents avaient bien compris qu'elle était contre cela, mais ils avaient profité du fait que Tsubasa ne leur refusaient jamais rien. Après cela, Tsubasa se montra de plus en plus désagréable, c'était une façon d'évacuer la colère qu'elle avait en elle.
    Un soir où elle piqua une fois encore une petite crise dans la plus grande discrétion. Elle pris une décision, peut-être bien qu'elle n'avait rien à voir avec la situation, mais elle n'avait pas envie de rester avec ses parents, surtout qu'elle n'avait plus envie de les voir, en pensant qu'ils avaient profité du fait qu'elle ne dise rien pour lui imposer ce mariage. Surtout que son père savait qu'elle détestait ce garçon, sa mère encore plus car, elle s'en plaignait beaucoup. En effet, ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne savaient pas qu'elle le détestait. Elle alla voir ses parents le soir de cette décision et leur dit :

    « Je veux aller au Japon dans un pensionnat »

    Drôle de décision, pourquoi le Japon ? Pourquoi un pensionnat ? Le pensionnat c'est simple, elle voulait s'éloigner de ses parents, ne plus vivre avec eux, et peut-être en même temps savoir vivre sans eux ? Oui c'était une excuse, en fait elle ne voulait plus les voir. C'était la première fois qu'elle fut en colère contre ses parents, jamais auparavant elle n'avait éprouvée la moindre petite haine, car elle se disait toujours que c'était pour son bien, mais cette fois c'était uniquement pour l'argent, uniquement pour faire des affaires. Vous allez me dire : Mais elle le sait mieux que quiconque que les affaires pour les grandes entreprises c'est le plus important. Oui c'est vrai elle le sait, mais elle ne pensait pas qu'ils iraient jusque là. Bon maintenant pourquoi le Japon ? Encore une fois c'est simple, elle s'est dit qu'elle était japonaise et qu'elle n'était encore jamais allée au Japon, c'est quelque chose. Elle voulait découvrir la vie des japonais car, les livres ne fournissent pas toujours tout. La réaction de ses parents ne fut pas tout de suite positive, mais ils en discutèrent le soir et le lendemain elle fut positive. Tsubasa ne su jamais pourquoi ils acceptèrent si rapidement. Ils s'occupèrent ensuite d'envoyer Tsubasa dans une très bonne école, de préférence qui se trouvait à Tokyo. Quelques semaines plus tard, Tsubasa était en route pour sa future école nommée Tokyo High School.

    Votre Physique


    Ce n’est pas très dure de décrire Tsubasa, lorsqu’on la voie la première chose que l’on remarque c’est qu’elle est très belle. Les personnes connaissant sa mère, lui disent toujours qu’elle lui ressemble énormément. Et cela est vrai, trait pour trait, lorsque sa mère avait son âge au niveau du visage il n’y avait pas vraiment de différence. La seule chose qu’elle n’a pas en commun avec sa mère ce sont ses yeux qui sont de la même couleur que ceux de son père. En parlant de ses yeux je commencerais par là pour la décrire au niveau de son physique. Ses yeux lui donnent un air doux lorsqu’on la regarde, ils ont un très joli dégradé allant du plus clair au plus foncé, c'est-à-dire d’une couleur noisette au noir profond. Beaucoup de personnes la complimentent sur ses yeux lorsqu'elle se rend à des soirées avec son père pour traité des affaires. Ses yeux sont en forme d'amande ornée de sils longs qui sont toujours accompagnés de mascara et d'une touche de crayon parfaitement accordé avec ses yeux. Ses sourcils sont fins, mais pas trop afin que ce ne soit pas choquant. Son nez est presque parfait, il est fin, petit et ne fait pas tâche sur son visage, le seul défaut est une cicatrice sur le coin à droite que Tsubasa s'est faite lorsqu'elle était petite. Elle s’était pris le coin d’une table alors qu’elle était entrain de jouer avec son petit cousin. Elle eu quelques points de suture et la trace de cet incident est donc toujours visible après tant d’année. La bouche de cette jeune fille est ni trop large ni trop petite, la lèvre supérieure étant un peu plus épaisse que l’inférieure. La peau de ses lèvres et rose lorsqu’elle ne se met pas de rouge à lèvre, c'est-à-dire au naturel. Tsubasa est détentrice d’une peau de pêche. Douce au touchée, du moins la jeune fille fait tout pour qu’elle soit parfaite en utilisant de la crème et tout ce qui va avec. Et l’esthéticienne aide beaucoup aussi.

    Passons à ses cheveux. Ondulés jusqu'aux pointes, ses cheveux sont très difficiles à entretenir, surtout qu'ils lui vont jusqu'à la taille et du coup qu'ils sont beaucoup plus difficiles à coiffer, elle a aussi un dégradé qui peu s'avéré être flou car la seule chose que l'on remarque c'est les quelques mèchent qui sont à côté de ses oreilles. La couleur principale de ses cheveux est le blond, mais vers les points de ses cheveux ils deviennent plus foncés, allant peut-être même vers le châtain très clair. C'est assez étonnant car, d'habitude c'est vers les racines que les cheveux deviennent foncés. Ses cheveux sont très soyeux, elle utilise quelques crèmes afin d'obtenir ce résultat. Tsubasa n'aime pas s'attacher les cheveux ni même les lisser. Les cheveux ondulés c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Elle a aussi une frange qui subit son ondulation naturelle. Quelques mèches arrivent jusqu'à ses yeux sans obscurcir sa vue. Sinon, à travers sa frange on peu apercevoir ses sourcils.

    Tsubasa mesure 1m70 et pèse 54 kilos. C'est un poids idéal pour une jeune fille de son âge. Mais lorsqu'elle met des talons elle ne peut pas se permettre de dépasser les 3-4 cm supplémentaires. Etant plutôt grande, ses jambes sont beaucoup plus fines qu'une fille qui mesurerait 1m60. Tsubasa a de très jolies formes au niveau de son corps tout entier et elle le doit à un des repas surveillés et équilibrés, mais c'est surtout le fait qu'elle aime beaucoup les légumes et les fruits qui l'aident beaucoup, elle n'est pas très fan des sucreries, pour elle ils sont surtout porteur de futur carie. Tsubasa à une poitrine plutôt généreuse on va dire. Dans les soirées, elle la met en valeur de temps en temps, sans pour autant être choquante. Elle a beaucoup de chance de tomber sur des personnes qui ne passent pas la soirée le regard plongé sur sa poitrine.

    Passons maintenant à son style vestimentaire qui n'est pas très compliqué. Tsubasa n'aime pas les choses « compliqués ». Pour ses habits elle ne mettra jamais de chapeau jaune fluo, ni de lunette trop voyante en forme de coeur pour rigoler. Comme je l'ai dit, Tsubasa aime la simplicité. Avec des t-shirt simples, des jupes, des robes etc. Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas parce que c'est une intello qu'elle ne fait pas attention à son apparence et qu'elle est moche avec de grosses lunettes en ne faisant que réviser. Non, elle aime comme beaucoup de filles d'ailleurs, prendre soin d'elle. Elle est très féminine, elle met beaucoup de jupes et de robes pendant l’été, quelquefois en hiver avec des collants épais. Elle aime beaucoup mettre de la couleur et ne pas s’enfermer dans le noir, le blanc et le gris. Durant les soirées auxquelles elle a assisté avec son père et sa mère. Elle mettait de somptueuses robes le plus souvent dans le violet ou le bleu, étant des couleurs qu’elle apprécie énormément. Comme toutes les jeunes filles de son âge. Tsubasa se maquille, elle met du mascara du crayon et du rouge à lèvre, mais elle évite le fond de teint qui n’est pas très bon pour la peau, seulement lorsqu’elle a un bouton vraiment, vraiment moche. Sinon, elle survivra, du moins c’est ce qu’elle se dit. Au niveau des bijoux, elle n’est pas très difficile, elle met toujours de l’argent car, elle estime que c’est ce qui lui va le mieux. Elle a des dizaines de boucles d’oreilles, de collier et de bracelet qu’elle met chaque jour. En changeant une fois par semaine.

    Votre Caractère


    C'est plutôt difficile de décrire Tsubasa au niveau caractère. Il varie beaucoup. Si on devait résumer en quelque sorte, elle a deux faces, dont une qui est en quelque sorte cachée. Parlons tout d'abords de sa face qui est montrée au public. Lorsqu'on la voie, c'est une jeune fille calme, se tenant correctement avec son père car, elle en a « l'obligation ». Mais cette face elle ne la montre que lorsque ça rapporte quelque chose dans le monde des affaires, à l'école elle ne fait pratiquement aucun effort. Elle n'en voie pas vraiment la peine, il est vrai qu'elle se tient correctement quand même car, il ne faut pas qu'il y ait de scandale sinon cela pourrait tout gâcher, c'est pour cela qu'elle se fait la plus discrète possible. Tsubasa fait absolument tout pour pouvoir plaire à son père et qu'il soit fier d'elle, même si pour cela elle doit cacher sa vraie personnalité, afin d'attirer votre curiosité j'en parlerai un peu plus tard dans la description de son caractère.

    Tsubasa depuis sa plus tendre enfance a toujours été l’espoir de sa famille. Belle et intelligente, ses parents avaient déjà prévue un mariage arrangé avec le fils d’un directeur de grande entreprise afin de pouvoir étendre leur pouvoir. Ses parents lui répétaient sans arrêt qu’il fallait sourire dans les soirées, que les personnes les jugeaient et qu’il ne fallait pas faire la moindre erreur. C’est pour cela qu’elle souriait sans arrêt lorsqu’elle rencontrait quelqu’un avec qui son père traitait des affaires. Tout ce qu’elle avait à faire c’était de sourire bêtement sans parler. A l’école, elle était toujours la meilleure, elle savait déjà les leçons que le professeur leurs apprenaient car, elle travaille sans arrête chez elle. Elle connaît beaucoup de vers de poésie, s'intéresse depuis toute petite à la philosophie. Du coup, elle récite beaucoup de vers de poésie qu'elle aime lorsqu'elle est dans des soirées. Il faut savoir que Tsubasa aime beaucoup se jouer des personnes qui se moquent d'elle ouvertement. Il y a quelques années elle a appris qu'avec ce genre de personne, il ne faut pas s'énerver, il faut simplement les rabaisser avec le sourire pour faire croire qu'on s'en fout. Et ça elle adore rabaisser les personnes dans ce genre là, en restant calme et en souriant.

    Bon, parlons maintenant de sa VRAIE personnalité. Et oui comme beaucoup de personnes sur qui repose l'espoir des parents, elle cache une personnalité qui ne pourrait que nuire à leurs réputations. Cette personnalité, Tsubasa ne l'a encore jamais montrée, elle souffre beaucoup de ne pas pouvoir montrer qui elle est vraiment, c'est-à-dire, une personne que je qualifierais de colérique. Elle s'énerve pour tout et n'importe quoi, elle n'aime pas qu'on lui manque de respect. Mais tout cela, elle ne fait que le penser, les insultes etc. Elle le garde pour elle, elle se contente juste de ne rien dire ou alors de s'excuser même si elle n'a rien fait. C'est très difficile pour elle de se contenir, mais elle le fait pour le bien de sa famille. Il y aura vraiment un seul cas où peut-être, elle se révèlera, c'est qu'un gros lourd vient lui chercher des embrouilles. Mais, il se peut qu'elle l'insulte tout en restant calme et ce sera vu comme une simple défense, donc scandale éviter.

    Lorsqu’elle est avec un garçon, il est vrai qu’elle ne change pas vraiment, elle ne va pas devenir toute gentille toute mignonne juste pour un garçon, c’est absurde, du moins pour elle. Elle garde sa personnalité jusqu’au bout. Mais il est vrai que jusqu’à présent, elle n’a encore jamais vraiment aimé quelqu’un du coup elle ne sait pas ce qui va se passer si elle sort avec quelqu’un qu’elle aime vraiment. Peut-être sera-t-elle plus gentille, mais comme je l’ai dit, personnalité jusqu’au bout

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Lire, étudier principalement.
    ____# Phobies : Elle ne supporte pas les fumeurs.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Sa famille.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Ses défauts.
    ____# Son but : Etre la fierté de sa famille.

    ____# Particularités : Déteste perdre contre quelqu’un.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Haha ♥
    ____# Age : Haha ♥

    ____# Comment trouves-tu le forum : Je connais pas vraiment pour l’instant mais j’aime bien le design gris.
    ____# Où l'as-tu connu : Partenariat avec Pensionnat rpg =D
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Parce que j’adore les scénarios style Hana yori dango ♥
    ____# Les codes : Ok by Saku" (le vilain è_é ) ( très vilain oui >< )




Dernière édition par Tsubasa Kobayashi le Mer 2 Juin - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 12:53

Coucou et bienvenue parmi nous Tsubasa :3
Merci d'avoir choisis Tokyo High school pour t'amuser.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation, qui est d'ailleurs bien commencé !
Je valide les codes et oui, le wistiti est un vilain, il est venu me piquer le chocolat
alors que j'allais le mettre dans la bouche °-°
Si tu as la moindre question ou un problème, n'hésite pas à contacter Ashelia ou moi-même.
Bon courage pour la suite et au plaisir de RP avec toi !

Saku"

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 14:02

  • Ohâyo et bienvenue à Tokyo High School :3
    Ta fiche commence déjà très bien, ça fais plaisir. X3
    Heureuse que tu es choisis ce forum pour t'amuser, comme l'as dit Saku si tu as quoi que ce soit demande a elle ou à moi. ;3
    Bonne chance pour la fin petite intello ♥️ Notre toute première ouai ! ^w^
    Sur ce préviens-nous quand tu as finis. Wink

    Ashe'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layna tsukiyo


avatar

♣ Messages : 10
♣ Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 15:33

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 18:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kobayashi


avatar

♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 18:50

Merci beaucoup pour l'accueil =D

J'ai fini ma fiche j'espère qu'elle vous plaira >_< Désolé j'ai un peu bâclé la fin de mon histoire, j'étais plus trop inspiré >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 20:24

  • Ta fiche est en ordre, très belle histoire, ne t'inquiète pas, elle est très bien. ;3 (Tant qu'il y a une histoire ça va hein xD)
    Je déplace et t'offre ta couleur et ton rang, bienvenue parmi les intello ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Kobayashi


avatar

♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   Mer 2 Juin - 20:37

Merci beaucoup Ashelia *-* *Ouaiii ch'uis une intello //PAF//*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa Kobayashi la petite intello [ Intello - 5eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-