AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Mar 1 Juin - 18:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Yukino Atsushi
    __# Surnom : Sushi - Yuki

    __# Age : 17 ans
    __# Nationalité : Nippone
    __# Sexualité : Hétéro !

    __# Groupe : Sportive
    __# Classe : 4ème

    __# Ses qualités : Sympathique - souriante - optimiste - d'une bonne écoute
    __# Ses défauts : Lunatique - tête en l'air - casse-pied - curieuse
    Votre Histoire


    Dites à mes amis que je m'en vais
    Je pars vers de nouveaux pays
    Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais
    Et c'est tout ce qui compte dans ma vie

    Yukino était âgée de seulement 5 ans quand ses parents ont été portés disparus. C’étaient de grands voyageurs et ils ramenaient sans cesse de nombreux objets de leurs voyages. Malheureusement, ceux-ci ont disparu au cours d’une tempête quand leur bateau a chaviré il y a douze ans. Yukino n’avait alors pas l’âge de voyager toute seule, mais deux de ses tantes, Heidi et Candy Atsushi, l’ont recueillie, l’emmenant alors en voyage. Heidi était une sportive exceptionnelle. Elle participait à toutes sortes de compétitions féminines. C’est elle qui, d’ailleurs, donna son goût prononcé pour la boxe et autres sports. Candy, quant à elle, incarnait la douceur et la précision. Ces deux qualités étaient d’ailleurs requises pour son métier. Candy exerçait la photographie depuis l’âge de ses 14 ans et elle avait d’ailleurs réussi à en faire son métier. Celle-ci réussit à inculquer les notions de douceur, d’optimisme et de précision.

    Dites à mes amis que je m'en vais
    Et j'aime chacun des pas que je fais
    Le soleil est mon guide et moi je m'en vais
    Je ne peux m'empêcher de sourire


    Yukino apprit vite à oublier ses défunts parents, en gardant juste en tête qu’ils avaient vécu pleinement leur vie et qu’ils allaient être fiers d’elle. Plus le temps passait, plus Yukino grandissait. Elle voyait, se laissant guider par le soleil et aimant chaque nouveaux pas qu’elle faisait. Yukino était comme ça, une jeune demoiselle éveillée et souriante. Ses tantes étaient d’ailleurs fières d’elle. D’autant elle travaillait bien à l’école, d’autant elle travaillait bien à la maison. Tout allait pour le mieux.


    Car il n'y a rien de mieux que de se revoir
    Peu importe ce qui nous sépare
    Vous ne pouvez que sourire de nos histoires
    Oh ça me fait chaud au cœur

    Mais un jour, Heidi, la plus vieille des deux tantes, perdit l’équilibre dans la cage d’escalier de leur appartement et les dévala tous d’un coup. Cela aurait faire rire les deux tantes et leur nièce si Heidi ne s’était pas rompu le cou sur la dernière marche. Yukino eut un sacré choc quand elle apprit que sa tante était morte. Et la seule chose qui resta dans la mémoire de Yukino, en commémoration à ce jour funeste, c’est certainement la grande flaque, écarlate et poisseuse, qui s’écoulait lentement, à la vitesse d’un escargot, sur le sol de béton. Yukino et Candy restèrent donc seules chez elle avec pour seul compagnon Henri.

    Alors dites leur que je m'en vais
    Je pars vers de nouveaux amis
    Et dormir sous les étoiles c'est mon idéal
    Sous la lune qui protège mes nuits

    Henri est un gros chat persan à poils longs. Son jouet préféré est une baleine en caoutchouc mais Candy dit qu’i préfère le poisson. Henri, c’est Heidi qui l’a trouvé en rentrant de la salle de sport. Il avait les poils emmêlés et sales. Il n’avait que la peau sur les os. Quand il est arrivé à l’appartement, Yukino l’a nourri et soigné comme une véritable petite maman. Maintenant, on peut dire que ce sont les meilleurs amis du monde.


    Ni la neige et la pluie chang'ront ma vie
    Le soleil se lèvera c'est écrit
    Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon cœur
    Je pars vers un avenir meilleur
    C'est vrai je m'en vais
    Et je souris
    C'est vrai je m'en vais


    Lorsqu’elle atteint ses dix-sept ans, Yukino fut inscrite à la Tokyo High School. Candy, désormais plus en état de sortir aussi souvent qu’elle le voudrait, inscrivit également à l’internat, étant sûre que sa jeune protégée y serait à l’abri. C’est alors que commença la vie de Yukino Atsushi, surnommée Sushi par ses amis, dans la fabuleuse Tokyo High School.


    Votre Physique


    Yeux : Au premier regard, ses yeux attirent, brillent et incitent à l’approche. Ses iris, parfaitement rondes, ont une couleur exceptionnellement verte. Mais pas un vert aussi normal. Un vert comme celui des pommes, des t-shirts fluorescents, un vert comme celui des prés, un vert prairie. Elle n’hypnotise que rarement les gens ayant la chance de croiser son doux regard. Sa paupière, pouvant faire disparaître le monde le temps d’un battement de cils, est ouverte comme les yeux d’un enfant découvrant le monde, les couleurs et les animaux. « Ses yeux incitent à s’approcher d’avantage, le temps d’une conversation amicale. » racontaient les personnes ayant la chance de connaître cette adorable personne.


    Cheveux : Yukino détient une chevelure à la couleur magnifiquement verdâtre, un peu comme si la couleur de ses yeux, n’ayant pas eu la place qu’elle souhaitait, avait décidé de déborder des iris de la demoiselle pour atteindre ses cheveux. Les plus longues de ses mèches vertes lui arrivent à l’épaule alors que les plus petites ne dépassent pas ses oreilles. Des mèches encore plus courtes encadrent le front de la jeune demoiselle sans pour autant le masque derrière un rideau capillaire vert.


    Taille/poids : Si Yukino n’est pas spécialement grande, c’est à cause du fait que sa croissance s’est stoppée à quinze ans, laissant la jeune fille sur une taille d’un mètre soixante-cinq et quelques poussières de plus. Yuki n’est pas grosse, ni trop musclée malgré les sports qu’elle aime essayer à l’école, dans les clubs, ou en dehors. La silhouette de la jeune est dessinée comme s’il s’agissait d’une célèbre peinture à l’aquarelle malgré le fait que sa poitrine ne soit pas l’une des plus grosses poitrines, siliconées hors jeu, du monde. Ce qui correspont plus à Yukino, s’égosillant souvent à dire que les hommes préfèrent les petites poitrines et que, de toute façon, elles reviennent à la mode. Au moins, ça fait pas mal en courrant…


    Yukino est conçue pour être une jolie fille à la peau très légèrement foncée. La demoiselle est loin d’être grosse ou courte sur patte, comme certains diraient, Yukino a une taille fine, une taille mannequin avec une silhouette fuselée et une démarche gracieuse et féline. Un ventre plat et un déhanché souple et enviable mais tellement inaccessible ainsi que des formes très peu développées. Sa voix, douce et inaudible, tellement basse et tranchante, résonne aux oreilles de quiconque l’écoute. Une voix faible comme son corps aux aspects d’une fragilité sauvage. Yukino a de courts cheveux verts lui arrivant à l’épaule. Ils n’ont absolument rien de particulier pas plus que ses yeux car voyez-vous, elle a également les yeux verts, ce qui fascine la plupart des gens.
    Rien n’est parfait dans le visage de l’adolescente et pourtant il dégage une grâce sauvage et envoûtante à cause des yeux à la couleur de pomme. Un sourire angélique, parfois carnassier étire souvent son visage.
    Les vêtements que porte Yukino sont d’une banalité simple. Elle porte des chemises, des t-shirts et autres pulls, du moment qu’ils sont vifs en couleur et pas trop démodés. Il lui arrive même de porter des jupes ou des bermudas, ce qui est on ne peut plus rare. Au font, Yukino ressemble à n’importe quelles jeunes filles.



    Votre Caractère


    Yukino est d’un naturel méfiant et préfère en priorité, garder ses distances avec les gens avant de les connaître un peu mieux. Elle n’a pas une mentalité de barbie et se ne laisse que très rarement avoir par les ennemis dans des attrape-nigauds. Et pourtant, elle semble naïve, elle et son sourire joyeux et lumineux à souhait. On est presque sûr que si ses dents auraient pu être encore plus blanche, elles auraient aveuglé le monde. Yukino change d’humeur comme de chemises, elle peut passer du mode souriante au mode « je-rale-même-si-on-m’a-rien-fait » Mais souvent, ça ne dure jamais longtemps. Malgré tout, elle n’a jamais hésité à frapper quelqu’un si elle est à bout de nerfs.

    A première vue, elle semble douce et tranquille mais derrière cette image se cache une demoiselle déterminée et têtue. Elle peut également être froide et hautaine avec les gens qu’elle n’apprécie pas, dans ce cas, ils peuvent être nombreux. On traite souvent Yukino de fille méchante et cruelle, hors, il n’en est rien. Elle est plutôt pacifiste, qui aspire à la paix. Le seul défaut qui pose problême, c’est qu’elle peut vraiment être casse pied quand elle veut savoir un truc. Et ouais, c’est la vie chérie…Toujours souriante et d’une bonne écoute, Yukino n’a pas de mal à se faire des amies et amis. On voit souvent en elle un côté optimiste et attentionné envers les autres, toujours prête à les accueillir à bras ouverts.

    Yukino, comme toutes personnes normales en ce monde, a un animal préféré ! La mouette. Bah ouais, vous n’avez jamais regardé les mouettes à la plage ? Leurs ailes blanches se dépliant au vent, une allure altière et sereine, se laissant guider par son instinct et par sa seule volonté. N’est-ce pas merveilleux ? Yukino se dévoue également aux canards, qu’ils soient vivants, dans nos assiettes ou en plastique. Yukino adore les animaux, particulièrement les mouettes, les canards et les chats. D’ailleurs, elle a un chat qui porte le nom de Henri. Henri est un gros matou gris à poil long et aux miaulements graves. En fin de compte, elle n’est peut-être pas si folle que ça. Mais une chose arrive à inquiéter Yukino : le sang. Elle ne supporte pas la vue du sang. Que ce soit du sien, ou de celui de quelqu’un d’autre. Ne cherchez pas pourquoi, ça date de loin et elle-même, à la mémoire d’éléphant, ne s’en souvient plus.


    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : La boxe, la photographie, les sports, le théâtre, lire des livres et pleiiiiiin d'autres choses
    ____# Phobies : Elle a peur du sang, que ce soit du sien, ou de celui d'autrui.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime :

    •Le thé et les sucreries
    •Les escargots et les chenilles
    •Les fleurs colorées
    •Les chats
    •La forêt
    •Sourire
    •Les yeux bleus
    •Le vert
    •Le maquillage


    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste :

    •Les batraciens
    •Qu’on l’oublie
    •Le chocolat
    •La pluie
    •Les romans policiers
    •Le sang
    •L'automne

    ____# Son but : Réussir ce que ses parents ont entrepris avant elle : un voyage autour du globe.

    ____# Particularités : Yukino change d'humeur comme de chemise et cela peut se produire d'une minute à l'autre. Elle est un peu folle sur les bords d'après des personnes de sa famille. C'est vrai qu'elle s'interresse à n'importe quoi...

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Je suis Fayot cyclope !
    ____# Age : 14 ans ?

    ____# Comment trouves-tu le forum : J'aime : Un peu - Beaucoup - a la folie - Pas du tout.
    ____# Où l'as-tu connu : Ashelia ?
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Pour peupler la population déjà très peuplée pour un début de forum peuplé ? Vous avez vu ? Y a 3 fois le mot peupler dedans !
    ____# Les codes :
    By Ashelia ♥



Dernière édition par Yukino Atsushi le Jeu 15 Juil - 11:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Mar 1 Juin - 18:42

Bienvenue Bonne chance pour la suite et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Mar 1 Juin - 20:10

Merci Merci ♫

Bon, pour l'avatar, j'ai posté la fiche vite fait tout à l'heure donc, j'ai pas encore d'avatar, ce qui veut dire, des trous dans ma présentation physique [Car oui ! J'ai déjà une présentation physique à recopier !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Mar 1 Juin - 20:16

Bienvenue parmi nous :3
Merci d'avoir choisis THS pour venir t'amuser,
Bon courage pour la suite de ta présentation,
si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas à contacter Ashelia ou moi-même !
Bisou ~♦️

Saku"

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Mer 2 Juin - 7:12

  • Bonjour & bienvenue parmi-nous ;3
    Je te conseille vite de trouver un avatar pour finir ta fiche au plus vite, tu as un délais de 10 jour pour la faire. Smile
    J'espère que tu la finiras à temps pour voir ton personnages parmi les autres ;D
    Sur ce, je n'ai rien à dire de plus.
    Bonne chance, préviens-nous quand tu as finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Mer 2 Juin - 19:07

  • Z'inquiètez pas, je gère ! enfin, presque...
    J'ai mon avatar ! Mais sur mon ordinateur et là, je ne suis pas sur mon ordi... Rolling Eyes
    Donc, je tenterai de finir la fiche du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Sam 5 Juin - 16:20

Tous est en ordre,
Je te valide donc,
Tu peux désormais rp ( avoir ta couleur xD ), et faire toutes les demandes qui te seront utile,
Au plaisir de Rp avec toi :3
Je déplace !

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   Sam 5 Juin - 16:22

Oooooooooh merci Fondo-Sama ♥️ [Oh oui ! Ma couleur !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu-Ki-no Atsushi ? A tes souhaits [ Sportif - 4eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-