AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Sakuraka

The Night Eyes

 The Night   Eyes
avatar

♣ Messages : 36
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : En train de jouer de la guitare electrique dans la salle de musique ♥
♣ Humeur : Dangeureuse ♥

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]   Sam 29 Mai - 19:22

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom :Mikazuki Sakuraka
    __# Surnom :Mikanounette, Mika, MiLka, Mikou

    __# Age :15 ans
    __# Nationalité :japonaise.
    __# Sexualité : Bi'

    __# Groupe : Musicienne
    __# Classe :1ère

    __# Ses qualités : Toujours souriante et pleine de vie, sociable et très joueuse, n'est pas mauvaise perdante et accepte les défaites. Courageuse, amusante, toujours a essayer de régler les problème des autres. Performante et protectrice.
    __# Ses défauts : Bavarde, susceptible et très énervante quand elle veut. Lente à la détente et cherche toujours les problèmes là où il n'y en a pas. Trop fragile.

    Votre Histoire

    Act I: Une naissance et un commencement douloureux.
    Une famille heureuse, un bébé pleurant et respirant le grand aire de la vie...Le bébé est né un jour de pluie? Un jour de neige ? De vent ou de chaleur ? Non.. Juste une journée ou la nuit c'était emparée du ciel pour laissez les gens s'endormir et s'apaiser dans de magnifique rêves.. Certains des cauchemars qui les laisserons transpirant dans leurs lits..
    Après de longue journée de travail et de longue nuits ou le bébé pleurais .. Les parents de Mikazuki avais creusée un faussée entre elle et eux.. Jamais elle n'avais su pourquoi .. Mais elle l'avais compris quand ces parents ont commencer a ne plus lui adresser la paroles..Surement a l'âge de 6 ans.. Pour ces parents, Mikazuki était déjà très autonome, puisqu'elle savais déjà jouer d'un instrument, qu'elle avais un caractère bien marquée et qu'elle savais déjà faire beaucoup de choses par elle même.. Pour eux c'était quelque choses de normal d'avoir creuser un faussée entre leurs fille et eux. Mika avais souvent entendu parlée d'un " couple soudée " .. Elle en avais l'exemple même chez elle.. Tout ces anniversaires n'était ornée que de cadeaux posée au pied du lit et des parents partit en voyage ou au travail.. Les fêtes? Comme pâque ..? Un mot sur le frigo et des œuf cachée dans la maison.. Ce n'était pas la meilleur famille mais au moins elle en avais une..

    Act II: Une petite rebelle dans une primaire.
    " La primaire.. Pff, quel ennuie "pensais la jeune fille. Pour elle, seul la guitare comptais.. On lui avais souvent dit que quand ont entre a l'école, il y aura souvent des gens pour t'embêter.. Mika, sachant déjà comment elle ait.. Elle savais que a la moindre réflexion, sa éclaterais! Fille ou Garçon, les poing de Mika font mal ! Aucune différence: donc, tout les jours ds bagarre. Elle c'est fais des ennemis et que des ennemis. Avec tout ça, Mikazuki creusais elle-même sa futur tombe ou plutôt un plus grand faussée entre ces parents et elle.. Elle ne pouvais pas supporter cela plus longtemps.. Après 3 avertissement, Mikazuki arrêta de se disputer et calmais ces ardeur de dispute et de bagarre..

    Act III: Un collège turbulent et une musicienne aux cris désespérer.
    Mikazuki était entrée au collège et n'attendais rien des autres.. Elle apprenais comme tout élèves normal et ne faisait paraitre aucun de ces sentiments.. Des parents toujours plus vieux et plus absents, toujours le même faussée mais plus grand qu'avant.. De plus en plus de disputes téléphonique.. Mika devenais de plus en plus criblée de balle dans son cœur.. Elle soupirais et dit, dans cette maison vide de vie: " .. Je suis sur que si je disparaissais, il ne remarquerais rien.. " La jeune fille avança dans les escaliers, avec son uniforme, son sac et des chaussures de sport a la main.. Elle avançais et sortais de la maison.. Dans son sac? Des billets pour aller a Tokyo, de l'argent, un CV et d'autres trucs du genre pour l'aider a survivre dans ce pays.. Elle avais finis ces études et allais être diplômée du collège, cette années. Elle avais prévu de s'en aller loin d'ici.. Loin de ces parents, et creusais encore. Après une dernière journée dans cette ville, Mikazuki pris sa valise, son argent, ces papiers et tout ce dont elle avais besoin pour voyager et partit en train pour Tokyo.

    Act IV: L'arrivée d'une rockeuse en herbe.

    Mikazuki était enfin arrivée a Tokyo. Bie installée, un travail a plein temps et dépendante d'elle-même. Elle savais qu'elle continuais de creusée un faussée entre elle et ces parents mais savais aussi que ces parents ne chercherais pas a la retrouvée, même si elle disparraissais.. Elle n'espère plus rien et ne vis que pour sa musique et son futur travail.

    Voilà l'histoire de Mikazuki ♥ Sakuraka

    Votre Physique

    Mikazuki? Hum... Que dire sur son physique ..? Plutôt élancée en termes de rondeurs ..De court cheveux blond qui sont d'un côté mélangée a du roux et a du marrons.. Sa peau de pêche et ces yeux bleu profond se marie très bien ensemble. Un petit nez. De petite lèvres roses qui sont presque colorée a la couleurs de sa peau. De fin cils et sourcils. Mikazuki, va-t-on dire, a un beau visage.. Ce n'est pas un visage rares que l'ont trouve dans un laboratoire pour expérience comme dans les films de science fiction! C'est juste un visage bien formée et bien colorée qui prouve sa bonne santés et que ces parents sont normaux et des gens qui ont fais naitre un magnifique bébé qui a grandit dans la joie d'une famille. - Même si cela n'est qu'un mensonge. - Elle est plutôt du genre a porter des robes ou des mini-jupes pour aller au lycée ou même dehors.. Elle n'aime pas les journée d'hivers car quand le froid passe, Mikazuki Trépasse.. Oui, les coups de froid ne sont pas très apprécier chez les sakuraka. Mikazuki porte souvent des grande chaussette ! Les chaussettes ces sont " délires " ! Il se peut qu'elle n'en mettes pas car elle ne vont pas avec ces chaussures, mais elle en trouvera toujours une a mettre. Notre blondinette au yeux bleu a de grand bras et de grande mains. Elle a jouer de la guitare depuis toute petite, alors a force, sa faisait comme du sport. Cette jeune fille a aussi de grande jambe mais une petite poitrine... Elle mesures a peu près 1m70 et chausse du 40/39. Des petits pieds pour de grande jambe ? Pour elle se n'est pas comme-ci c'était si grave d'être une perche, mais ne supporte pas les chaussures qui ne lui rentre pas dans les pieds. Plutôt du genre a portée des trucs léger mais chaud, notre jeune amie a déjà commencer a imaginée ces futurs robe !Mais elle reste focalisée sur sa guitare colorée rouge et noir ♥


    Votre Physique


    Mikazuki? Hum... Que dire sur son physique ..? Plutôt élancée en termes de rondeurs ..De grand cheveux marronnes qui sont d'un côté mélangée a du blond et a du marrons.. Sa peau de pêche et ces yeux bleu profond se marie très bien ensemble. Un petit nez. De petite lèvres roses qui sont presque colorée a la couleurs de sa peau. De fin cils et sourcils. Mikazuki, va-t-on dire, a un beau visage.. Ce n'est pas un visage rares que l'ont trouve dans un laboratoire pour expérience comme dans les films de science fiction! C'est juste un visage bien formée et bien colorée qui prouve sa bonne santés et que ces parents sont normaux et des gens qui ont fais naitre un magnifique bébé qui a grandit dans la joie d'une famille. - Même si cela n'est qu'un mensonge. - Elle est plutôt du genre a porter des robes ou des mini-jupes pour aller au lycée ou même dehors.. Elle n'aime pas les journée d'hivers car quand le froid passe, Mikazuki Trépasse.. Oui, les coups de froid ne sont pas très apprécier chez les sakuraka. Mikazuki porte souvent des grande chaussette ! Les chaussettes ces sont " délires " ! Il se peut qu'elle n'en mettes pas car elle ne vont pas avec ces chaussures, mais elle en trouvera toujours une a mettre. Notre brunette au yeux bleu a de grand bras et de grande mains. Elle a jouer de la guitare depuis toute petite, alors a force, sa faisait comme du sport. Cette jeune fille a aussi de grande jambe mais une petite poitrine... Elle mesures a peu près 1m70 et chausse du 40/39. Des petits pieds pour de grande jambe ? Pour elle se n'est pas comme-ci c'était si grave d'être une perche, mais ne supporte pas les chaussures qui ne lui rentre pas dans les pieds. Plutôt du genre a portée des trucs léger mais chaud, notre jeune amie a déjà commencer a imaginée ces futurs robe !Mais elle reste focalisée sur sa guitare colorée rouge et noir ♥

    Votre Caractère

    Mikanounette est plutôt du genre a être prêtes a foncée tête baissée dans ces projet ! Rien ne l'arrête, sauf son défaitisme.. Elle reprend vite de la détermination et reste positive sur tout ! Pour elle la vie est rose et pleine de fleur de cerisier ! Tout les jours c'est l'été et le printemps, l'automne et l'hiver sont des saisons qu'elle ne connais pas.Toujours un tempérament de feu, cette jeune fille sais comment faire pour ce faire respecter mais reste vulnérable et sensible.Elle est joueuse, elle garde toujours son sang-froid dans les pires situations mais a quand même un grain de sel dans le cerveau, comme dirais certain de ces amies ! Après la positive attitude, Mikazuki est combatives et quand il y a bagarre, elle rentre dedans pour défendre les innocent! Une vrais âme d'aventurière !Il a certains cas particulier que Mikazuki essayeras de ne pas approcher, et plus précisément les googai.. Elle n'est pas du genre rancunière mais a un caractère de chien contre eux.. Elle ne les aimes pas trop, Mika n'aime pas les prétentieux et enfants gâtées de ce genre, mais elle sais que si elle apprend a les connaitre elle pense que elle ne les en voudra pas. Notre amis peu avoir aussi un caractère de petite fille innocente. Elle est susceptible, fragile et le moindre mots blessant, elle le prendra très mal si il le faut.. Il faut dire que notre amis et un peu trop innocente et est toujours tout sourire a tout le monde.. Elle n'aime pas être négative et ne montre pas toutes ces facettes. Notre brunette reste quand même bavarde et très lente a la détente.. Elle est souvent la cible de moquerie très blessante qui fait qu'elle est une vrais bagarreuse, elle est toujours là au mauvaise endroit au mauvais moment et reste très fragile car elle ne sais pas vraiment se défendre. Quand Mikazuki passe, les gens se dispute ou se reconcillie.. Cela ne passe pas par 400 000 chemin ! C'est soit l'un soit l'autre avec Mika.

    Quoi d'autre ?!

    ____# Passion/Hobbies : Jouer de la guitare électrique
    ____# Phobies: Les araignée.. Les insectes et LES CHIENS.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Sa guitare, jouer de la musique, écouter des musiques bizarre ♥, rêvasser perchée dans un arbres ou sur les toits. S'entrainer et composer des petites musiques.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste :
    ____# Son but : Devenir la meilleur rockeuse du monde.

    ____# Particularités :Grand yeux bleu foncée.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?

    ____# Prénom : Rachel ou Keiko ♥
    ____# Age : C'est écrit dans le profil, pourtant !

    ____# Comment trouves-tu le forum : Adorable !
    ____# Où l'as-tu connu : Par une admine.
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Parce que le fow' vient de la fondatrice et qu'il est trop chou, bien sûr !
    ____# Les codes :By Ashou ♥.



Dernière édition par Mikazuki Sakuraka le Dim 30 Mai - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]   Sam 29 Mai - 19:24

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]   Dim 30 Mai - 15:26

  • Bonjour et bienvenue parmi-nous Mikazuki.
    Je vois que tu n'as pas encore trouvé les codes, trouve-les vites sinon tu ne pourras pas être validé.
    Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche.
    Si tu as des problème ou que tu veux des réponses à quelques chose dont tu ne comprend pas demande à Sakura ou à moi, nous somme là pour ça.
    Au plaisir de rp avec toi bonne continuation !


©️ A[shelia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikazuki Sakuraka

The Night Eyes

 The Night   Eyes
avatar

♣ Messages : 36
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : En train de jouer de la guitare electrique dans la salle de musique ♥
♣ Humeur : Dangeureuse ♥

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]   Dim 30 Mai - 16:15

J'ai finiiis ~ ^^ A vous de voir si ce que j'ai écrit vous va ^^
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]   Dim 30 Mai - 16:38

Je valide Wink
Les codes sont ok, et de même pour la présentation !
N'hésite pas à faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage !
Bon Rp et au plaisir de rp avec toi :3

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis l'ombre de moi meme, osera tu plongé avec moi dans les ténébres Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huit Buzy
Six Roses @~'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikazuki Sakuraka - La rockeuse en herbe [ Musicienne - 1 ere ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-