#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ] Vide
MessageSujet: Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ]   Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:58

Yami se trouver dans l'avion pour arrivez dans la ville de Tokyo, là où il a vécu t'en d'année pourtant c'est la première fois qui allait dans ce lycée, c'était quelqu'un de son ancien village qui lui avait dit d'y allait là bas s'il voulait trouver des choses intéressantes. En ce moment même Yami regardais par la fenêtre tous en oubliant les cris des enfants et se des parents qui essayaient de garder leurs enfants au calme. A côté de lui une jeune femme âgée de 25 ans enceinte essaya de se retenir a parement l'enfant voulait sortir plutôt que prévu. Yami se retourna et vu que celle-ci avait des contractions, Yami appela aussitôt les hôtesses de l'air pour venir l'aider. Yami se leva et alla dans tous les rangs et demanda s'il y avait un médecin disponible pour aider la jeune femme a accoucher. Une autre femme se leva et alla vers Yami et lui dit qu'elle était infirmière et aider les femmes à accoucher. Yami le pris par le bras et lui montra la jeune femme qui était sur le point d'accoucher. Yami alla dans un autre coin il ne voulait pas voir l'accouchement, ça le rend malade. Le pilote nous informas que nous étions arrivés à destination. Yami se tenu pour pas rejeter son petit déjeuner. Quand l'avion se posa la femme pu aussitôt sortir de l'avion. Yami descends le dernier, il mit des lunettes noires, il portait un haut en col roulé noir, une veste orange et un jean noir. Arriver dans l'aéroport il se mit assis sur une chaise et sort le journal et commença à le lire, il enleva ses lunettes noires et mis à la place des lunettes de vu, il les utilise seulement pour lire.

- Alors, comme ça vous êtes l'inspecteur Yami ?


- Hum ?

- Excuser moi. Je ne me suis pas présenté je me nomme Benjiro Takada, je suis le chef du commissariat.


Yami baissa le journal et regarda Benjiro, il était assez enveloppé mais l'entendre ça se voit qu'il est quelqu'un de bien placé dans la police. Yami rangea le journal et se présenta.

- Je me nomme Yami Light et je suis votre nouveau inspecteur.

- Je suis content de vous rencontrer enfin quelqu'un qui aime ce métier ! Mais bon je suis désolé je dois vous laisser j'ai une affaire urgente à régler.


- Faites donc....

Celui-ci parti et laissa Yami sur place, Yami sorti dehors avec ses bagages et se mit dans un coin, il ressortit le journal et recommença à lire mais, cette fois si quelqu'un lui parla.

- Dite vous avez l'heure ?

- Hum ? Euh... 1h 38min 05s


- Merci !


- Mais de rien

Yami baissa la journal est vue la jeune fille, Yami l'arrêta et lui posa la question.

- Excuse moi c'est tu ou se trouve l'école Hight School ?


- non pas du tout ...


Celle-ci repartit vers son chemin, Yami regarda la ciel et vit une jeune femme venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ] Vide
MessageSujet: Re: Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ]   Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:07

Un gout amère, vraiment amère et désagréable…Une jeune fille jeta des bonbons dans une poubelle alors qu’elle venait de les acheté à la boulangerie de la rue… Elle marcha doucement le long des rues animés de Tokyo malgré le fait qu’elle ne savait pas vraiment où elle était en train de se rendre… A première vu, elle était en train de se diriger vers l’aéroport, mais peu importe, si il le faut pour rentré elle payera un taxi !

La jeune femme qui se trouve etre Sakura Anna, la chef des googai du lycée de la ville n’avait qu’une envie, collait un carton rouge à un élève et le regarder se faire taper, harceler et j’en passe…En faite, ce qu’elle aimait le plus était de voir cette expression de peur sur le visage de ses « victime »… Après tout, elle ne s’attaque qu’aux personnes qui font du mal à sa sœur ou qui l’a cherche…Aussi simplement parce qu’elle n’aime pas leurs tête…

Elle s’étira doucement et arriva en face de l’aéroport, apercevant une ambulance qui était en train d’emmené je ne sais qui à l’hôpital. Paraitrait-il qu’une femme venait d’accoucher dans un des avions qui venaient d’atterrir il y a peu. Elle soupira doucement et percuta quelqu’un sans le vouloir avant de regardait la personne avec un regard noir et continuait sa route vers un distributeur de boisson, s’achetant un Orangina pour ne pas changer !

Elle leva doucement la tête vers le ciel bleu et pensait qu’avec ce beau temps, sa petite sœur devait surement etre en train de faire du parachute, inconsciente comme elle est ! Puis elle fouilla dans ses poches afin de chercher son portable et ne le trouva pas, elle l’avait surement oublier dans sa chambre, elle regarda autour d’elle est ne mit pas longtemps avant d’apercevoir quelqu’un non loin d’elle. Elle s’approcha d’un pas lent et une fois devant lui elle sourie doucement !

- Excusez moi de vous dérangez, est-ce que vous auriez un portable ? J’ai oublié le mien dans ma chambre au lycée et j’ai besoin d’appeler un taxi !


Dit-elle avec une voix faussement douce !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
 

Alors c'est Ici ? [ Aeroport - Abondonner ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: RP terminés-