#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Annonce importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi Ishimaru

→ The blue panther ←
→ The blue panther ←
Heikichi Ishimaru

♣ Messages : 171
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 29/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi... *SBING* Tu l'as vu mon poing ?!
♣ Humeur : J't'en pose moi des questions ?!

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Annonce importante.  Vide
MessageSujet: Annonce importante.    Annonce importante.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:29

Bien le bonjour à toutes et à tous, membres de THS.

Aujourd'hui est un jour spécial. En effet, cette annonce est là pour vous faire part d'une nouvelle assez importante. Sans pour autant m'attarder, un tout nouveau forum est en cour de construction. Ceux qui seront intéressés pourront nous aider en laissant un mp soit à Sakura, soit à moi-même qui me chargerait d'en informer notre fondatrice bien-aimée. Je ne vous en dirais pas plus, histoire de garder un peu de surprise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Annonce importante.  Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante.    Annonce importante.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:40

Pour compléter le message D'Ishimaru voici les explications sur la suppression de THS,
Je m'excuse au près de Rya, David, Takumi, Juichi et ce qui apprécier le forum et qui on travail pour celui-ci, mais depuis maintenant 1 mois, certains d'entre vous, chers membres, manque de respecter pour le staff, je note que nous ne sommes pas des chiens mais nous sommes ceux qui gère le forum, il arrive un temps ou les critiques du travail de quelqu'un, les discussions sur le dos du staff en son absence et j'en passe commence à pousser a bout. Il ne vous viendrez pas a l'idée de félicité ou autre le staff pour son travail, c'est évident c'est plus marrant de le critiquer. N'étant plus motiver pour continuer à faire vivre se forum pour rien, nous le supprimons.

Pour les membres qui veulent donc suivre le staff sur le nouveau forum, veuillez comme là dis Ishimaru, le contacter ou me contacter par MP, nous vous communiquerons par la suite l'adresse du nouveau forum.
Merci a tous de nous avoir accompagner jusqu'ici.
Saku'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
 

Annonce importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Annonces & Suggestions & Questions-