#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimutsu Asahi

♂ Délicieux inconnu ♂
Yoshimutsu Asahi

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 09/08/2010
♣ Localisation : Dans mon bureau ou bien ailleur, qui sait?
♣ Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Vide
MessageSujet: Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!    Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:59

[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Asahi Yoshimutsu
    __# Surnom : Yoshi

    __# Age : 25ans
    __# Nationalité : Japonais
    __# Orientation sexuel: Homosexuel

    __# Groupe : Autre
    __# Classe : Directeur des cinémas

    __# Ses qualités : Il est travailleur, responsable, soigné et plutôt romantique.
    __# Ses défauts : Il se laisse facilement déconcentrer et est un peu trop maniaque.

    Votre Histoire


    Il fait beau, soleil brille et un enfant cri... Nous sommes en le 2avril 1985 et Yoshimutsu Asahi vient de naître dans la grande ville de Tokyo...

    Son éducation/instruction

    Son père est à la tête des cinémas de Tokyo et, dès qu'il a su lire et écrire, Yoshi a été formé pour prendre sa relève. Eh bien oui, on ne s'improvise pas grand patron comme ça. A l'école, on lui a toujours demandé d'être le meilleur dans toute les matières mais tout particulièrement en arithmétique. Premier de sa classe, il a fait tout ce qu'il fallait pour être le meilleur, mettant sa vie sentimentale de côté pour travailler, encore et encore. A 18ans, il a commencé ses études de commerce et d'économie. Là aussi, il était très doué et s'en est très bien sorti. Apprécié de ses professeurs, il travaillait vite et bien. Finalement, à l'obtention de son master, son père l'a prit à son côté, le faisant commencer comme simple balayeur pour lui apprendre l'humilité, puis le faisant passer par chacun des rôles pour qu'il comprenne ce que vivait chacun de ses employés. Finalement, à la mort de son père, il a été promut directeur et il travaille dur à la tâche, cherchant à devenir un homme d'affaire important.

    Sa vie sentimentale/familiale

    Déjà très jeune il était très apprécié par tout le monde, garçon curieux, amusant et très ouvert aux autres. Il s'est cependant un peu renfermé à son entrée à l'école pour ne faire que travailler, ce qui a baissé sa côte de popularité. Mais il trouvait toujours le moyen de se faire des amis, qu'ils soient féminins ou masculins. A seize ans il a eu son premier amour. C'était un voyou qui taguait les murs du lycée pour faire le malin et répondait aux professeurs. Leur relation n'a pas duré bien longtemps puisque son père lui a interdit d'afficher son homosexualité. Il l'a donc quitté un mois plus tard. Mais un premier amour ne s'oublie pas, n'est-ce pas? Ainsi, quand il l'a retrouvé à l'université, il est retourné avec lui pour quelques semaines. Pourquoi quelques semaines? Parce qu'il n'arrivait pas à imaginer rester avec quelqu'un plus longtemps. Il se lassait très vite et il lui fallait du changement. Il passa donc d'aventure en aventure qui ne duraient jamais bien longtemps et cela n'a toujours pas changé.

    A ses 24ans, son père est mort, sa voiture ayant été percuté par un poids lourd. Ce fut un grand choque pour Yoshi. Il évita cependant de le montrer, devant rester fort et droit pour endosser ses responsabilités de directeur. Rôle qu'il releva avec brio, dallieur. Mais, même maintenant, il reste le petit garçon qu'il a toujours été, entouré d'amis et passant de conquête en conquête.

    Sa situation économique

    Yoshi a toujours été riche. Eh bien oui, son père avait beaucoup d'argent. Il a donc toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait, bien que sa mère ait essayé de ne pas céder à tous ses caprices.
    Avec 11351yen par semaine (100euros) plus les petits extras, il s'en sortait très bien.
    Et maintenant que c'est lui qui reçoit l'argent directement, il est riche. Eh oui, beaucoup de jeunes vont au cinéma alors ça rapporte. Sans parler de l'héritage plutôt important qu'il a reçus de son père.

    Bref, pas de soucis d'argent pour lui.

    Votre Physique


    Que dire de son physique ? Yoshi est beau. Oui, ça c'est sur, il est beau. Mais pas seulement. Il dégage une aura assez particulière qui pousse au respect et, en même temps, qui vous donne très envie de faire de lui votre ami, ou plus.
    Il possède des cheveux brillants et souples qui ont tendances à s'envoler au vent d'une couleur plutôt indéfinissable, entre le noir et le gris qu'il garde mi-long et dont une bonne partie couvre le côté droit de son visage. Ses yeux sont noir également mais il y danse très souvent des étoiles argentés. Les traits de son visage sont plutôt fin et il garde une peau lisse d'adolescent. Quand il réfléchit trop, une petite ride se forme entre ses sourcils. Quand il sourit, les limites de ses pommettes se font plus voyante, bien que pas de beaucoup.

    Pour ses vêtements, c'est très facile : il porte au travail un costume noir, comportant un pantalon, une veste, une chemise blanche et une cravate noire. C'est sobre, certes, mais c'est parfait pour un homme d'affaire. Dans la vie de tous les jours par contre il porte un jean clair déchiré qu'il a décoré avec des épingles et des chaînes ainsi qu'une chemise blanche rayé ouverte à moitié sur son torse doté d'une musculature fine. Et finalement, quand il fait froid, il porte un sweet généralement marron foncé. Mais quelle que soit la situation, il aura un sac en bandoulière gris dans lequel il garde des dossiers, son appareil et beaucoup d'autres choses. Ce sac est en fait la caverne au merveille, si on peut l'appeler comme ça. Il renferme tous les secrets de notre ami et celui-ci ne s'en sépare jamais puisque, si quelqu'un tombe dessus, il aura accès à beaucoup trop d'informations sur lui, ce qui ne lui plait pas, mais alors pas du tout.

    Autour du cou il a toujours une petite chaine en argent à laquelle il tient beaucoup, à son doigt une chevalière en argent également frappé d'un Y, il a sur l'oreille gauche une boucle d'oreille : une petite pique, très fine. Et, pour finir sur les petits détails de son corps, il a sur l'épaule un tatouage représentant un cerisier qu'il s'est fait faire pour ses dix-huit ans. (Et, il faut le préciser, il avait un peu but)

    Votre Caractère


    Yoshi n'a qu'un seul but dans la vie: devenir un homme d'affaire célèbre et respecté. Travailleur, il peut passer ses nuits dans son bureau pour terminer des dossiers en négligeant sa propre santé. Très soigné, s'il rend quelque chose, ce sera parfait et il fait attention au moindre détail, pourquoi que ce soit. Et, malgré le fait qu'il soit jeune, il est très responsable et parfaitement capable de gérer seul son cinéma.

    Il n'est cependant pas qu'un homme d'affaire. Il a également un caractère de jeune homme joyeux qui aime rire et s'amuser. Un de ses plus grands plaisir est de se rendre au parc d'attraction ou bien à la patinoire pour se détendre. Sa passion, c'est la photographie. Ou, plus précisément, la photographie avec un Polaroid. Il prend effectivement en photo tout ce qui lui plait pour le coller sur un grand de son loft. Ca peut aller d'une personne à un caillou qui a une forme amusante. Tant que ça lui plait, ça mérite sa place sur son mur.

    Homosexuel, il aime les hommes avec un côté voyou mais ne s'engage jamais dans quelque chose de sérieux, préférant les aventures qui durent pendant une ou deux semaines. Dalleur, aucune de ses conquêtes ne sait où il habite. Ni son nom, généralement ils ne connaissent que son surnom, ce qui lui suffit amplement. Et bien oui, quel est l'intérêt si on peut le retrouver facilement?
    Non non, rester anonyme est bien plus facile et bien plus amusant. Mais quoi qu'il en soit, en amour, il est très romantique, même si ça ne dure que quelques semaines. Il aime offrir des cadeaux puisqu'il a assez d'argent pour le faire. Des montres, des roses blanches et tout ce qui lui passe par la tête. Ah et ce sans oublier qu'il prends un photo de chacune de ses conquêtes, photo qui atterrira dans un coffre sous son plancher. Et bien oui que voulez-vous ? Il adore les souvenirs et ne veut oublier personne.

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Sa passion? La photographie! Si quelque chose lui plait, il ne se génera pas pour le prendre en photo avec son polaroid et l'afficher sur son mur.
    ____# Phobies : Il a une grande phobie: oublier. Oublier ceux qu'il aime, ce qu'il doit faire...

    ____# Choses/Personnes qu'il aime : Il aime ce qui est coloré, ce qui est rare, les popcorns, les films, les chats et les mauvais garçons un peu voyous.
    ____# Choses/Personnes qu'il déteste : Il déteste le cirque, les chiens et les personnes trop arrogantes.
    ____# Son but : Devenir un homme d'affaire respecté.

    ____# Particularités : Il a toujours un polaroid quelque part dans son sac et une bonne vingtaine de pellicule de rechange.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : J'en ai un Smile
    ____# Age : 15ans

    ____# Comment trouves-tu le forum : Je viens d'arriver alors pour l'instant je sais pas trop^^ Mais ça a l'air sympa
    ____# Où l'as-tu connu : Par un partenariat (Symphonia)
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : J'adore les Rpgs^^ Mes Rps sur les autres forums sont trop lent puisque tout le mondes les désertes alors j'en cherche des nouveaux^^
    ____# Les codes : Wistiti a mangé tout le chocolat {xD}
    ____# Autre : Je me connect souvent, surtout durant les vacances et le soir/la nuit parfois quand les cours reprennent. Pour mes Rps, je fais un bonne page word et plus si j'ai de l'inspiration...


cheers


Dernière édition par Yoshimutsu Asahi le Lun 9 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Vide
MessageSujet: Re: Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!    Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:23

Bonjour Asahi,
Premièrement bienvenue sur T.S.H,
Je suis heureuse d'accueillir un nouveau membres parmi nous qui semble en plus de cela motiver.
Je réserve donc le post " directeur des cinéma " pour toi (:

Je ne vois pas grand chose a rajouter/amélioré/modifier/supprimer hormis bien sur le fait qu'il faut que tu fasses ton histoire (:
Je valide donc ton code et merci de prévenir lorsque ta fiche de présentation et complète.
Bisou :3

Saku'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Yoshimutsu Asahi

♂ Délicieux inconnu ♂
Yoshimutsu Asahi

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 09/08/2010
♣ Localisation : Dans mon bureau ou bien ailleur, qui sait?
♣ Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Vide
MessageSujet: Re: Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!    Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:53

Merci beaucoup Smile

Alors voilà, j'ai terminée l'histoire, j'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Vide
MessageSujet: Re: Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!    Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
Sakura Anna

♣ Messages : 334
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Vide
MessageSujet: Re: Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!    Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:33

Je valide :3
Tu peux donc rp a ta guise et faire les demandes dont tu as besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-high-school.forumactif.org
Yoshimutsu Asahi

♂ Délicieux inconnu ♂
Yoshimutsu Asahi

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 09/08/2010
♣ Localisation : Dans mon bureau ou bien ailleur, qui sait?
♣ Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Vide
MessageSujet: Re: Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!    Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:15

Merci beaucoup Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Vide
MessageSujet: Re: Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!    Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ?  Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur homme d'affaire ? Un grand photographe ? Un éternel romantique ? Oui, tout ça à la fois... Laissez moi vous présenter Yoshi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-