#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une longue absence... Et oui, c'est les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
Ashelia Anna

♣ Messages : 115
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Vide
MessageSujet: Une longue absence... Et oui, c'est les vacances !   Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:40

    Bon et bien voilà, depuis le temps que je n'attendais pas que ce jour vienne, je dois quand même vous prévenir.

    Grâce à mes chers parents ! (ironie hein) Je suis obligé de les suivre pour aller en Haute-Savoie.. Quel cadeau je vous jure. u.U

    N'est en moins, comme un autre admins, je reste longtemps là-bas, bon pas un mois encore heureux... Mais trois semaines. U.u

    Je pars demain donc le 1 Août, puis je reviens le dimanche 22 Août, et oui c'est long, mais que voulez-vous ?

    M'enfin bref, Sakura sera la seule admin à partir de demain souhaitons-lui bonne chance ! Et surtout que son travail est vraiment bien. Quand aux Modérateur qui reste ne flâner pas trop S.V.P. Aidez toujours Sakura, comme Rya le fait. (:

    Bref, bref bisous ! Et à la prochaine ;D

    Je vous aimes ♥


Ashelia Anna
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kemiyo


Haruhi Kemiyo

♣ Messages : 40
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Vide
MessageSujet: Re: Une longue absence... Et oui, c'est les vacances !   Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:56

Bonnes vacances ! Amuses toi bien ! Même si c'est loin de l'ordi, c'est toujours super de se ressourcer ! =D

Bye bye ! Reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-birth.1fr1.net
Yukino Atsushi


Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 28
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Vide
MessageSujet: Re: Une longue absence... Et oui, c'est les vacances !   Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:40

Aider aider aider... Est-ce que j'ai l'air de flâner là ? ù_____ù //le nez plongé dans sa valise qu'elle devra refaire le lendemain//

Mumuse-toi bien ♥️ [Et bon anniversaire 10 jours à l'avance Cool//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Vide
MessageSujet: Re: Une longue absence... Et oui, c'est les vacances !   Une longue absence... Et oui, c'est les vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue absence... Et oui, c'est les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Tu nous quittes pour quelques jours ?-