#_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarra Chevalier


Amarra Chevalier

♣ Messages : 25
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 13/07/2010
♣ Localisation : Ecoute et t'aura plus qu'à suivre le son de ma voix
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Rencontre du troisième genre Vide
MessageSujet: Rencontre du troisième genre   Rencontre du troisième genre Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:39

Suite à son arrivée mouvementée puis à une petite visite des lieux, Amy était finalement revenue dans sa chambre, ravie de cette première journée riche en aventure. Face à la porte elle frappa au cas où sa compagne de territoire intime s'y trouverait et entra sans plus de sommation. Elle jeta un rapide petit coup d'oeil et n'aperçut personne. La jeune fille haussa des épaules, pensant que sa collègue devait surement profiter du beau temps. Bah elle aurait tout le plaisir d'en apprendre plus sur cette Haruhi plus tard.
En attendant notre brunette reprit le déballage de son bazar qu'elle avait laissé un peu en plan à son premier passage. Son sac, toujours posé sur son lit laissait déborder une bonne dose de vêtements qui s'éparpillait sur le lit. Son sac de cour, posé à même le sol était déjà craqué et laissait entrevoir ses affaires. Quelques objets de décoration qu'elle avait apporté gisaient sur le sol, témoins silencieux du bordélisme de leurs propriétaire.
Pourtant la jeune femme ne s'en incommoda pas et commença à ramasser le tout et à le poser sur ce qui semblait être ses étagères, les autres étant déjà prises par sa colocataire. Amarra étala ses photos de France sur son armoire ainsi que quelques posters de Luis Royo, un dessinateur qu'elle aimait beaucoup. Ensuite elle entreprit de ranger ses vêtements en prenant soin de les plier dans son armoire avant de s'attaquer à son lit. Là vint le problème car Amy n'avait jamais fait son lit et franchement le plus dur c'est de coller la couette dans sa housse.
Alors la voilà le corps à l'intérieur de la housse, une main tenant un coin de la couette et cherchant le bout de son enveloppe tandis que l'autre tentait en vain de saisir l'autre embout de tissus. Afin de se faciliter la tâche la jeune femme eut l'idée de se lever comme ça elle verrait mieux comment était sa couette. Trouvant l'idée bien pensée, Amy tenta de se redresser mais se prit les pieds dans la couette et poussa un cri de surprise avant de se casser la figure en arrière. Elle roula, criant toujours, plus de surprise que de peur et finit sa course contre la porte de la chambre en mode sushi avec sa couette et recouverte de sa housse.

"Il faudra que je dise à ma mère d'augmenter la femme de ménage car c'est un métier à risque franchement"


Elle avait déclaré ça à voix haute en tentant de sortir de ce piège mortellement étouffant et surtout chaud en pestant à moitié contre les fabricants de housse "qui aurait pu inventer la fermeture éclaire" et la couette "trop mal conçu et bien trop grande pour une manœuvre comme ça." Finalement des morceaux de couette pré-houssés et attachables ça serait le top non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kemiyo


Haruhi Kemiyo

♣ Messages : 40
♦ Age : 33
♣ Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Rencontre du troisième genre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième genre   Rencontre du troisième genre Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:20

Rencontre du troisième genre Chambre-1ea6193
Amarra ♥ Un sushi !!!

Belle journée pour une première ! Bon, il avait fait chaud, les cours étaient d'un ennui... Mais j'avais rencontré un petit bout de chou tout à fait adorable. Je soupirais d'aise en montant jusqu'à ma chambre. J'avais pris soin de ranger mes affaires le matin, ce qui me permettrait de faire tout ce que je voulais ! Je m'étirais en marchant d'un pas vif. Comment-ça me perdre ? Moi ? La grande Haruhi ? N'importe quoi, je suis douée d'un sens inné de l'orientation ! Qui m'a emmené dans les toilettes... Bon, ce n'est pas trop grave après tout ! Mon reflet m'a juste surpris. Un escalier, puis un autre et voila ! La chambre 10 ! Lorsque je suis partie, personne ne semblait occuper la chambre. Je supposais donc que ma camarade arrivait le lendemain. J'ouvris donc la porte à grand fracas (comme à mon habitude) avec la ferme intention de me jeter sur le lit et d'écouter de la musique. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je ne pus l'ouvrir et lorsque je me retrouvai nez à nez avec une sorte de saucisson vivant ! Les expressions de surprise et d'hilarité se succédèrent sur mon visage et, finalement, j'éclatais de rire !

- Co... Comment t'as fais... pou... pour te retrouver dans cette position ? M'éclaffais-je.

Me tenant les côtes, je me pliais en 4. C'était trop drôle.

- Bon, dis-je en me reprenant, maintenant il faut te sortir de là !

Attrapant d'une main la couette et de l'autre la housse, je réussis, grâce à un subtil mouvement de poignet à la libérer. C'est avec un sourire fier que j'exhibais les deux morceaux, tel un pêcheurs présenterait deux belles proies.

- Laisse moi deviner ! Tu n'as jamais fait de lit de ta vie, hein ?

Je soupirais un "c'est pas possible tout en me dirigeant vers son lit. En 2 temps, 3 mouvements, le lit était fait. Bon, pas à la perfection, mais c'était déjà mieux que le sushi à la jeune fille !

- Tu es Amarra Chevalier, c'est ça ? Moi c'est Haruhi Kemiyo, mais comme Kemiyo ne me va pas, appelle moi Haruhi !

Je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-birth.1fr1.net
Amarra Chevalier


Amarra Chevalier

♣ Messages : 25
♦ Age : 30
♣ Date d'inscription : 13/07/2010
♣ Localisation : Ecoute et t'aura plus qu'à suivre le son de ma voix
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


Rencontre du troisième genre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième genre   Rencontre du troisième genre Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:33

Tandis que notre demoiselle se débattait avec sa couverture, elle fut frappée par la porte en coup traitre.

"Aïeuuuuuu."

Elle roula, esquivant un deuxième coup possible et réussi à sortir sa tête pour voir une jeune fille lui faire face. Cette dernière sembla surprise puis son visage passa au rire et elle s'exclama, lui demandant la cause de cette position grotesque.
Amarra eut un sourire, les joues rouge, crevant littéralement de chaleur et répondit, amusée autant par sa position que par la tête de l'inconnue.

"Je testais la texture de la couette et sa capacité de rétention de la chaleur. Conclusion : Parfaite."

La jeune fille parla à nouveau et Amy lui fit un sourire reconnaissant qui disparut quand elle la délivra de manière quelque peu radical mais néanmoins efficace. D'un geste du poignet elle sortit la brunette des méandres de la couette avec un petit sourire fier tandis que la jeune femme se relevait en se massant l'arrière train.

- Laisse moi deviner ! Tu n'as jamais fait de lit de ta vie, hein ?

"Euh a vrai dire non... Je suis une inculte de pose de lit et j'y connais rien à la manœuvre subtile de la couette avec la housse qui lui convient."


Amy lui avait répondu tout en la regardant lui faire son lit d'une main experte. Elle resta bouche bée devant la simplicité qui émanait de cette petiote alors qu'elle même galérait comme pas une. Une fois le lit fini, elle se tourna vers la chanteuse qui n'avait pas bougé d'un pouce et parla à nouveau. Elle semblait avoir énormément d'énergie à revendre cette petite et cela motivait aussi la jeune fille qui apprit alors l'identité de l'inconnue

- Tu es Amarra Chevalier, c'est ça ? Moi c'est Haruhi Kemiyo, mais comme Kemiyo ne me va pas, appelle moi Haruhi !

Soulagement!!!! Elle pouvait l'appeler par son prénom ! Ça ferait une bourde en moins et ça c'était cool. Car elle n'avait pas spécialement envie de se faire une ennemie dans sa propre chambre. Elle lui fit un grand sourire et lui serra la main.

"Oui je suis bien Amarra. Ravie de te rencontrer Haruhi. Appelle moi Amarra ou Amy selon ton envie. Je suis française donc ça ne me gêne pas si tu m'appelle par mon prénom ou par un surnom."


Elle tourna son regard vers ses affaires puis vers celles de sa collègue avant de la regarder à nouveau, ajoutant.

"Je me suis installée mais s'il y a un problème n'hésite pas à me le dire, je bougerais... Je ne suis pas trop pesante en générale mais à tout soucis, fait-moi-en part. Je souhaite que notre cohabitation se passe bien."

Elle lui fit un nouveau sourire et s'approcha de son lit avant de se tourner vers sa collègue pour la remercier de son travail et s'assit face à sa colocataire, essayant de faire plus ample connaissance.

"Pourquoi es-tu entrée dans cette école ? As-tu des passions ? Tu es en quelle année ?"

Elle avait poser ses question tranquillement sans se presser afin de ne pas faire penser à un interrogatoire mais plus à une conversation d'intérêt amicale... 'Fin bref on dira que c'était pas politesse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième genre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième genre   Rencontre du troisième genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokio High School -rp- :: Batiment résidentiel :: # Les chambres :: Les chambres :: _# Chambre 10 : Haruhi Kemiyo & Amarra Chevalier-