AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Sulivans


avatar

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]   Lun 19 Juil - 22:46

[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Sulivans Lucy
    __# Surnom : Aucun.

    __# Age : 17 ans
    __# Nationalité : Anglaise x Japonaise
    __# Orientation sexuel: Prend son coeur nous verrons bien après ~~ Est-ce possible de prendre ce qui n'existe pas?

    __# Groupe : Solitaire
    __# Classe : 4e année

    __# Ses qualités : Courageuse, sang froid
    __# Ses défauts : Largement trop dangeureuse x) Imprévisible.
    Votre Histoire


    Je ne suis pas le genre de fille à qui on peut faire confiance. Je ne suis pas la gente demoiselle legerement jalouse et débordante de naïveté. Je suis imprévisible, associale... Je suis dangereuse et assasine. Ma vie commence il y a 17 ans et des poussières, Let me tell you about my past ~~

    29 Février, naissance d'une invididu commune au reste de la population. Lucy, jeune demoiselle aux yeux rougeâtre et aux origines mellées, voyant le jour pour la première fois, dans un petit hopital du Japon. Sa mère était une japonaise pure souche aux yeux bridés et aux longs cheveux noirs. Son père lui était anglais, venue étudier dès son plus jeune âge la culture japonaise. Tous les deux travaillés au même endroit, dans un Pub, un bar typiquement anglais installé au milieu d'une rue japonaise, attraction touristique passionante. Tout le monde conaissait la famille Sulivans, ayant adopté en plus de cette infrastructure le prénom du père au mariage les unissants. Les premières années de la petite fille furent innocentes, ils ne vivaient pas dans le luxe, mais ce qu'ils avaient en pleine crise, c'était bien suffisant. Lucy était une jeune demoiselle épanouit, très calme et à l'écoute, courageuse elle n'hésitait pas à aider ses parents, ils en furent d'ailleurs très fiers. Aussi dans l'école aucun problème ne semblait poser à la demoiselle, elle avait des amies, une meilleure amie même qui la poursuivit dans l'école élémentaire. Vie parfaite, simple sans style particulier? Sa aurait pu. Si a dix ans sa vie n'avait pas changé, ce serrait sûrement encore ainsi d'ailleurs.

    29 Février, Sept ans en arrière, la jeune fille aborde ses dix ans, période ou l'on se sens grandir, content de pouvoir obtenir un deuxième chiffre à son âge, ne se souciant pas de la jeunesse evidemment. Tout semble aller pour le mieu, on invite les copines à la maison ecceptionellement. Oui tout aurait pu aller pour le mieu. Lucy s'approche de la table pour une dernière vérification. Puis tous ce passe très vite, l'appel , les paroles, puis le flou total. Lucy se reveilla dans un hopital sous le choc en ayant compris qu'elle venait de perdre sa meilleure amie morte dans un accident de voiture causé par le temps instable de Fevrier. A partir de ce moment la demoiselle se renferma, devint plus froide, innaccessible, refusant toute amitié, si bien que ses parents lui firent voir un psychologue.

    Rien n'y faisait, la jeune demoiselle sombrait de plus en plus, elle en devint muette à l'âge de 12 ans, deux ans après le drame, chaques jours la hantée, et chaque jour elle allait voir la tombe de l'amie tuée. Entre temps le couple de ses parents n'allaient pas si bien, son père avait appris une tromperie de sa mère, et les disputes fusaient, et les livres volaiet... Et finalement à l'âge de 14 ans, ce fût le couteau. Poignardement de sa mère par son propre père, retrouvée morte sur le sol, alors que la jeune fille rentrée à la maison, son père fit l'air abbatue, completement perdue, Lucy le croyait, et on ne découvrit jamais qu'il était le véritable assasin. Les premiers mois après la mort de sa mère, Lucy fit plusieurs tentatives de suicides, comme une pauvre enfant gatée ou trop tentée d'essayer, lame de rasoir, elle faillit même se pendre, si la voisine n'avait pas été la pour l'arreter, elle serrait sûrement déjà morte et en paix.

    Malheureusement à 16 ans elle découvrit la veritée, alors que son père abordait sa troisième conquête, il avoua sur un coup de tête après avoir trop bu en essayant de violenter sexuellement sa fille, qu'il avait effectivement tué sa mère. Par defense pour son corps et pour son âme, elle attrapa un couteau et le poignarda sans plus attendre, le regard gindre dans le sol jusqu'a avoir son regard ettein. Tout comme lui, véritable criminelle, elle fit croire à un meurtre, tellement épravée qu'on ne pensa pas une seconde qu'elle puisse être la meurtrière de ce dernier acte.

    Après sa la demoiselle fût envoyée ici par sa tante qui l'avait a présent sous sa responsabilité, jugeant que cet endroit lui ferrait le plus grand bien. Combien de victime encore, pour faire taire la vengeance brulante et ardente de cette demoiselle?

    Votre Physique


    Beaucoup de gens me regardent, certains me mattent même, je ne me suis jamais trouvée belle. L'apparence, ce n'était qu'une simple deception des yeux à mon égard, et pourtant, pour être autant observer comme si j'étais une créature tombée du ciel alors que je vis en enfer, je devais avoir un petit quelque chose ~~

    Lucy est une jeune fille plutôt apétissante physiquement. Du haut de ses 1,70 mètres elle aborde une taille fine sur un corps aux bras fins montrant une legere musculature beaucoup plus reel lorsqu'elle est mise en oeuvre, véritablement bien taillée. Son visage à des traits très fins et féminins, le tein de sa peau est claire, voir pâle parfois, laissant montrer de fines lèvres rosées et tentantes. Son nez comporte deux petites narines et se sculpte agréablement sur son visage, quand à ses yeux, ils sont legerement bridés sur les cotés montrant ses sources japonaises, elle possède de grands cils faisant resortir la couleur flamme de ses yeux, qui parfois paraissent violacés selon la lumière du soleil. Ses cheveux abordent un ton bleu tirant sur le gris, donnant des reflets parfois argentés ou parfois azur toujours jouant sur la lumi_ère, ils retombent, lisses et agréables dans son dos jusqu'à ses reins, laissant répartir sur le devant un dégradés plus fin qui contourne son visage, et se réunit d'une frange destructurée dépassant les sourcils fin de la jeune fille de la même couleur. Sa peau ne possède aucune imperfection, elle semble de porcelaine, mais intouchable - à vos risques et périls -. La jeune demoiselle possède un tatouage representant un revolver sur son omoplate gauche, fait sur un coup de tête, tant la rage l'avait consumé. Niveau vestimentaire, on la retrouve souvent vétue de noir, jamais en jupe, toujours en pantalon, le plus souvent dans des combinaisons de cuirs ou des pantalons larges camouflages par exemples. Même si il lui arrive de mettre des chemises blanches, elle reste dans un style assez espion et masculin, ce qui semble allez très bien à la jeune demoiselle qui ne s'embête pas avec les froufrous et la dentelle.

    Votre Caractère


    Je suis une tueuse. Méchante, sadique, je suis dangereuse, je suis folle, je mérite l'asile ~~

    Si tout avait était normal, juste normal, cette jeune demoiselle serrait sûrement devenue une aimable jeune femme respectée de tous. Malheureusement il n'en fut pas ainsi. Cette demoiselle est solitaire, elle aime être seule, dans les grands espaces, lui donnant l'impression de pouvoir sortir enfin de cette cage ou son âme s'est renfermée. Elle ne semble pas avoir de coeur au premier abord, sa voix est toujours sobre, sans émotion, laissant penser à celle d'un automate ou d'une mauvaise plaisanterie. Le seul timbre adopté est celui du sadisme, quand la folie l'emporte dans sa feinte mortelle. Lucy adopte souvent des reflexes de defenses, il lui arrive que ceci soient dangereux, car elle se balade tout le temps avec un canif sur elle. Il lui est déjà arriver de planter plusieurs personnes - accidentellement - .Elle peut très bien jouer la comédie, c'est une véritable prédatrice, sans limites, attirée par l'odeur du sang comme un vampire, recherchant la vengeance dans d'ultimes désir. Mais alors, et les émotions dans tous sa? Lucy est une fille détruite, d'avoir perdue sa mère, qui était si douce avec elle malgré tout, et sa meilleure amie, qu'elle considère comme avoir elle-même tuée. Elle se sait dangereuse, elle n'est pas solitaire pour rien, si elle fait tout sa c'est pour éviter d'autres accidents. Elle pense avoir des problemes mentaux, qu'elle ne contrôle pas toujours sa folie, elle est imprevisible, elle peut changer de comportement et avoir soudainement l'envie de saigner la plus tendre personne en face de elle. Mais si quelqu'un pouvait lui redonner l'envie de vivre, casser cette iceberg et surmonter cette froideur, il n'en serrait pas déçu.

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Si aiguiser son cannif est un hobie ~~
    ____# Phobies : Phobies? What else? Les sentiments peut-être?

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Ils sont tous morts.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Ceux qui sont vivants.
    ____# Son but : Elle n'en pas. Elle ere sans future. Pourquoi est-elle encore en vie? Elle ne sait pas.

    ____# Particularités : Tatouage revolver sur son omoplate. Elle garde toujours un canif noir appartenant à sa mère sur elle.

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Soit tu le sais, soit tu le sauras jamais
    ____# Age : 16 balais et des longues poussières ~~

    ____# Comment trouves-tu le forum : YOu Kow I love U ~~
    ____# Où l'as-tu connu : Ha ha Very Happy
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Je sais pas mewa <.<
    ____# Les codes : ok by saku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]   Mar 20 Juil - 10:14

  • Re-bienvenue ma chériiie <3
    Une fiche déjà terminé, ça m'étonne pas de toi. ôO
    J'aime bien ton histoire, Nyahaha *q* sang sang ♥ /SBAAF/
    Hum.. Oui euh donc tu es validé ma belle. =D
    Je te souhaite de toujours t'amuser parmi-nous ^O^
    Au plaisir de rp avec la petite tueuse. **
    Bis'

    Ashe'

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sulivans


avatar

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]   Mar 20 Juil - 10:57

Merci ma bowté' x)
On RP quand tu veux ( a tes risque et périles mwawawawa ' * Kof kof * )

J'te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]   Mar 20 Juil - 11:33

Bienvenue Princesse
Au grand plaisir de te bloquer dans un coin de la salle de gym croiser au détour d'un couloir OxO

Je te nemifie ♥

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Love for you, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partie



♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]   Mar 20 Juil - 12:58


Bienvenue !!! Ou plutôt Re-bienvenue !

Enchantée de te connaître, même si ta perso n'a pas l'air gentille et tout mignonne comme un bisounours XD
J'espère que tu t'amuseras encore plus sur le forum ! A la prochaine au sein d'un Rp...

Bisous, Rya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Sulivans [ SOLITAIRE - 4EME ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-