AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 | Bestiale ! L i b r e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaenne M. Dean

» Perfect & Unbearable
» Perfect & Unbearable
avatar

♣ Messages : 114
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 03/06/2010
♣ Localisation : Sens tu le revolver aux creux de tes reins ? Entends tu le grincement de la détente ?
♣ Humeur : Détestable.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: | Bestiale ! L i b r e    Lun 19 Juil - 11:25

    Le guichet n'était plus qu'a quelque pas. Encore un effort. Sous cette chaleur insupportable, le moindre pas pouvait s'apparenter a un supplice. Kaenne releva la tête, laissant ses boucles se déronler dans le creux de son dos, passant rapidement une main sur son front. Elle n'était pas épargnée par ce semblant de canicule. Elle marchait toujours, donc, ses mouvements devenus un mécanisme impossible à rouiller, il fallait qu'elle parvienne a ce cabanon. Sur la route, elle fit passer son sac retenu par une bandoulière posée sur son épaule devant, afin d'y chercher, en fouillant de cette façon pressante qui lui était propre, son ticket. Elle le trouva finalement, coincé entre un poudrier et son porte monnaie en cuir bruni. Jusqu'a l'arrivée du guichet, elle s'éventa avec le bout de papier. Le zoo. Elle releva le regard, fixant la bannière qui fesait office d'acceuil. Le jeune homme au guichet lui demande son ticket, qu'elle lui tendit sans un mot, le visage impassible. Ce dernier poiçonna la feuille et autorisa l'accès au zoo avec toutes les coordialités inutiles dont on vous fait part dès que vous pénétrez dans un lieu public. De l'ombre, enfin ! Un long couloir dallé s'imposait devant elle. De part et d'autre s'y ramifiait des autres voix, menant certainement aux cages animales. Un plan tronait au milieu de ce couleur, Kaenne s'y précipita. Elle venait ici pour une seule espèce, les autres ne l'interessait pas réellement, et elle n'était pas a quelques dollars près. Elle consulta donc quelques minutes le plan, recouvert d'une fine vitre en verre. Elle passa un doigt vagabond sur la protection translucide, suivant de l'index le trajet qu'il lui faudrait emprunter. Elle n'en était pas a sa première visite, et pourtant, il lui était tout bonnement impossible de mémoriser comme il se devait le chemin devenu habituel. Elle poussa un long soupir lorsqu'un léger vent s'engouffra dans ce coridor éclairé par des néons qui rendait l'ambiance 'propre'. Eclairage blafard. Elle resta donc droite comme un 'i', la main gauche portée sur son sac, balayant rapidement les environs de son regard impassible.

    Après avoir tourné mainte fois a gauche et a droite, Kaenne arriva finalement a bon port. Les grillages s'étalaient devant elle, enfermant, pour le bien des touristes les animaux. Même les moins féroces avaient droit a ce traitement de ... Faveur. Les lions s'arrachaient les morceaux de viandes crues, un nuage de poussière s'éleva lentement a chacun de leurs mouvements. Le roi des animaux, ainsi cloturé. Cela la dégouté. Elle essayait de s'apparenter a cet animal, toujours fier, dans n'importe quelle circonstance. A chacune de ses visites, La Riche Héritière recherchait tant bien que mal une quelconque faille dans cette prison. Un grillage endommagé que l'on avait pas repérer, un jour, elle pourrai faire cirer de terreur toutes ces personnes armées d'appareil photos, de baton de glace, de creme solaire. Un jour. Elle fit donc le tour de la cloture, examinant chaque détails. Son enquete dut s'arreter. Kaenne Magdalene percutait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| Bestiale ! L i b r e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokyo -RP :: # En dehors de la ville :: Le Zoo-