AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Ben c'est... Grand. (PV Redhair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kamina


avatar

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/07/2010
♣ Localisation : Ici =P
♣ Humeur : Tristoune...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   Sam 17 Juil - 22:23

Sora était là depuis peu, depuis vraiment peu. Elle avait était très vite posé ses affaires dans sa chambre, et puis elle avait erré, sans but a part peut-être évité de croisé du monde... La jeune fille ne pensa qu'environ une heure après son arrivé à l'endroit qu'elle aimerais voir par dessus tout les autres, si ce n'est le toit: La bibliothèque. En se perdant quelque peu, elle y arriva finalement, et sa première réaction fut de se dire que c'était... Grand. De grande rangé de livres, gros ou petit, et haute surtout. Comment pourrais-elle atteindre ceux du haut? Était-ils tous basketteur, dans ce lycée? Un peu dérouté, l'adolescente commença doucement a se perdre dans la bibliothèque...
"Zut!!" Cette exclamation retentit une bonne demi-heure plus tard quand, complètement perdue, Sora s'assie brusquement par terre.
"Pourquoi c'est si grand, ici?" murmura-t-elle, fatiguée comme elle l'était facilement.
Elle aurait dû demandé a quelqu'un de la guider, si seulement elle n'était pas si différente de tout les autres élèves... Peut-être devrais-elle oublié ce qu'elle savait. Faire comme si elle n'avait jamais rien était d'autre que Sora Kamina. Méprisé ceux dont elle aurait pu faire partie si elle n'avait pas était acheté comme un vulgaire objet. Se repliant sur elle-même, elle commença doucement a pleurer. S'approcher de quelqu'un, c'était prendre le risque d'être déçus, et pire, de décevoir. Elle ne voulait pas ça, non plus... Alors ça allait recommencer, comme dans le précédent collège, elle serais a la risée des autres élèves et elle finirait battue et humilié. Après tout, n'était-ce pas normal? Si on ne l'avait pas acheté, elle aurait probablement servie d'objet sexuel ou d'esclave, voir les deux, et elle aurait était, comme une destinée implacable, battue et humilié.
Sora serra son propre corps dans ses bras, comme mimant un être cher qui vous consolerais, étouffant ses sanglots.
"Ce n'est pas le moment", murmura-t-elle. "Tu dois trouver la sortie, maintenant."
Et elle se leva, mimant une énergie nouvelle qui la remplirait subitement, une énergie absente, malheureusement. Peut-être trop tard, elle vit quelqu'un, un garçon, plus loin dans les rayons de livre. Elle étouffa une exclamation surprise, s'empourprant sans pouvoir se retenir. Il l'avait vue pleuré? C'était tellement honteux! Sora s'essuya vite les yeux, ne faisant que souligner le fait qu'elle pleuré. Elle n'avait pas eut l'intention de montrer ses sentiments... Et avec son visage, relativement neutre mais cramoisie, elle ne passait pas du tout inaperçus. Si seulement il voulait bien passer son chemin... Cependant, perdue comme elle était et avec ce sentiment de solitude si fort, elle n'était pas tout a fait sure que c'était son vrai désir. Elle murmura encore quelque choses de si inintelligible qu'elle ne compris pas elle-même, puis se tût. Elle ferma les yeux, souhaitant de toute ses force consciente que quand elle les rouvrirait, il n'y aurait personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redhair Master

°Catch MeIf You Can!~
°Catch MeIf You Can!~
avatar

♣ Messages : 21
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 02/06/2010
♣ Localisation : ...
♣ Humeur : A faire chier...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   Mar 27 Juil - 15:06

Lire... Pourquoi lire? Pour apprendre? Certes apprendre est important... Mais tout ce qu'on lis dans une vie ne vas pas nous êtres utile... Est-ce que nous allons nous servir un jour de l'histoire d'un homme qui tomba amoureux d'une femme et que leur amour est interdis dû a leur différence familial? il y en a que oui... Mais moi je n,en fais pas partie... Je vie ma vie comme je l'entend... Certes... j'ai déjà lis un livre pour apprendre des chose et m'en servir dans ma vie... Mais est-ce que un livre sur la boxe est un bonne exemple? j'en doute fort...


Redhair marchais tranquillement dans les rangées de la bibliothèque a la recherche d'un livre... N'importe qu'elle livre ferais l'affaire... Il devais juste le lire pour son cours de français. Il voulait un livre pas trop gros, mais pas trop petit. Une histoire simple, mais pas trop ennuyante... Pas facile quand on si connais pas... soudainement il remarqua une jeune fille parterre.. elle semblais dérouté... un larmes coula sur le plancher... une autres la suivi... elle pleurait?! Red se sentit mal pour la jeune fille... il tourna la tête et fit comme si de rien n'était... Après une trentaine de secondes elle se relève, essuya ses yeux et les ferma subitement, comme si elle voulait s'échapper d'un mauvais rêve... Red s'approcha lentement de la jeune fille et lui tapota l'épaule doucement... Il ne voulait pas lui faire peur mais la réaction s'ensuit... Elle sursauta... Red lui fis signe qu'il ne lui voulait pas de mal et il s'assis parterre en lui souriant.

- Je t'es vu pleuré tu sais... Dit-il dans un soupire. Je ne te veux pas de mal, inquiète toi pas... Il prit un pause de quelque seconde et il reprit doucement. Je ne veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas... Mais pourquoi pleurait tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kamina


avatar

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/07/2010
♣ Localisation : Ici =P
♣ Humeur : Tristoune...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   Mer 28 Juil - 11:05

Il allait partir... Il allait surement partir... Il devait partir! Mais non. Il ne partit pas.
Sora se raidit brusquement, comme surprise, quand il lui toucha l'épaule. Mais pourquoi? Pourquoi pour ne pas mentir elle allait devoir tout d'abord faire fuir tout ceux qui l'approcherais? Les gens ne gardait-il donc jamais leurs distance avec ceux qui était différent d'eux? Il dit qu'il l'avait vue pleuré, mais sa ne semblait pas être moqueur... L'adolescente ne savait pas bien si c'était mieux comme ça, ou si c'était pire. Si il avait était méchant avec elle, au moins, elle aurait le ton de ce qui l'attendait ici. Et elle n'aurais pas à peut-être avoir tord en lui faisait confiance, ou en ne lui faisant pas confiance. Espérer que les autres ai tord pour ne pas avoir tord? Mais quel comportement sale elle attraper là! La jeune fille le regarda s'assoir en lui souriant gentiment. Sa la rassuré, mais sa lui faisait surtout mal. Elle tâcha de penser à autre choses en regardant ses cheveux, en se demandant si il les avait teint... Et il lui demanda pourquoi elle pleurer.
Une parti d'elle voulait lui répondre. S'assoir a côté de n'importe qui et parler, parler, pleuré peut-être, en espérant être consoler. Être faible pour que quelqu'un d'autre vous protège. Mais quand elle aurait fini, que ce passerais-t-il? Elle s'en irais et ne voudrais plus lui parler, déjà honteuse de s'être confesser, effrayer que la choses vienne à ce savoir, et toujours mal à l'aise d'être près de quelqu'un de différent. Toujours si différent...
Quelque part ailleurs dans sa tête, Sora se disait: "Méprise-le. Dit lui que tu ne pleurer pas! Vas-t-en fièrement en disant que oui, il est indiscret. Qui est-ce qui lui à appris ses manière, à celui-là, de demander à une jeune fille pourquoi est-ce qu'elle pleure? C'est comme son âge. C'est personnel." Mais cette partie d'elle-même n'était pas elle-même. C'était celle que ces parents d'adoptions -ceux qui l'avait acheté!- avait fait grandir en elle pour qu'elle soit de la haute. Sora, non, n'était pas comme ça. Elle ne ferrait jamais ça.
Et la plus grosse partie d'elle-même, celle qui l'avait amené à être humilié et battue, celle qui la diriger sans cesse, lui dit de faire ceci:
"Merci beaucoup de vous être préoccuper de moi." Souffla-t-elle en s'inclinant. "Mais ne le faite plus, s'il vous plait. Je ne suis pas vraiment celle que vous croyez que je suis."
*Merci... Merci vraiment beaucoup... Merci infiniment...*
Répéta-t-elle pendant ce temps en elle-même.
Elle se redressa ensuite. Et si il était encore gentil avec elle? Peut-être qu'elle allait devoir partir en courant... Mais elle ne le sèmerais jamais! Elle était tellement lente! Et puis, si maintenant il était méchant avec elle? Et si il la frapper...? Sora se retint très fort d'avoir une nouvelle expression. Elle ne devait pas pleurer. Elle ne devait pas avoir peur...
On se sens si seule en était si froide... C'était comme si une barrière supplémentaire la séparer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redhair Master

°Catch MeIf You Can!~
°Catch MeIf You Can!~
avatar

♣ Messages : 21
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 02/06/2010
♣ Localisation : ...
♣ Humeur : A faire chier...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   Dim 1 Aoû - 22:46

Une personalité... Si étrange...? Comment expliqué que le fais d'être seul est une bonne chose pour certaines personnes? La solitude... Être abandonné... Je ne sais pas trop c'est quoi... Oui j'ai perdu ses parents... Mais il a toujours eu des personnes qui s'occupaient bien de moi non? Être seul ça dois être dur quelque fois... Être abandonné et voir tout les personne entouré de leurs amis... Je voudrait tellement comprendre les solitaires... Comprendre pourquoi la solitude est importante pour eux... Enfait... Je voudrais plutôt comprendre tout le monde... Pas juste les solitaires...!

Red se lèva doucement après le mots de la jeune fille. Il la regarda faire quelque seconde et constata qu'elle ne savait pas trop ou allé... Il s'approcha d'elle et lui sourit encore une fois " Suis moi, la sortie est par là " Il pointa une direction et il partie a marché vers elle. Il regarde derrière lui rendu a la fin de la rangé de livres. La jeune fille marchait le plus lentement possible derrière lui... Elle semblait le suivre, alors Red avait visé juste. Elle était perdu! Il se retourna complètement et il attendit que la jeune fille sois devant lui. Il lui pointa la porte pour sortir avec un sourire. " A ce que j'ai vu, tu es nouvelle vu que tu connais pas la bibliothèque. Tu ne dois pas trop connaitre l'école, je te propose une visite guidé si tu veux bien sur..! " Il marcha de reculons vers la sortit. Heureusement pour lui la bibliothèque étais vide, alors il n'accrocha personne! Il s'arrêta devant la porte de sortit et attendit encore une fois la jeune fille. Elle semblait hésité...


Hypertronic superstar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kamina


avatar

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/07/2010
♣ Localisation : Ici =P
♣ Humeur : Tristoune...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   Mar 3 Aoû - 14:34

Sora entendit, après ses paroles, le silence. Il n'était pas gentil, non, il n'était pas non plus méchant. Il gardait juste ce parfait silence, jusqu'à ce que la jeune fille commence, sans savoir comment, à penser à autre choses... A comment elle allait sortir d'ici, par exemple. Elle n'aurais pas dû, du moins c'est ce qu'elle songea ensuite.
Car il parla alors, et il était encore gentil. Il ne lui demanda même pas si elle cherchait la sortit, ou si elle était perdue. Il ne lui avait rien demander, il ne l'avait obligé à rien, il venait de lui offrir l'opportunité de quitté se labyrinthe avec une gentillesse désespérante, sans rien lui demander en échange. Quand il s'éloigna, elle hésitât quelque petites secondes... Elle pouvait aussi ne pas le suivre, et se perdre indéfiniment dans ses rangés de livres compliqué (Les ranger, pas les livres. Quoique...), devant s'assoir pour se reposer tout les quarts d'heure et finissant, vider de toute force, dans un coin de cette bibliothèque infernal.
Sora le suivit alors, lentement.
Elle n'avait pas envie de le suivre. Et d'ailleurs! Elle ne le suivait pas! Elle marchait juste dans la même direction que lui!(è-é... >>"...)... Du moins essayer-t-elle vaguement de s'en convaincre. C'est pour cela qu'elle commença à se fier au bruit de ses pas plutôt que de le regarder. Et quand le bruit de ses pas s'arrêtèrent, elle avança encore, juste un peu effrayer par la signification de cette brusque disparition. Elle compris que c'était bien se qu'elle craignez quand elle faillit lui rentré dedans, et leva ses yeux un peu inquiet sur le visage débordant de confiance en lui du jeune homme.
" A ce que j'ai vu, tu es nouvelle vu que tu connais pas la bibliothèque. Tu ne dois pas trop connaitre l'école, je te propose une visite guidé si tu veux bien sur..! "
Lui dit-il alors. Et l'inconnu alla jusqu'à la porte de sortit... A reculons. Dans d'autres conditions, l'adolescente en aurait probablement rit, mais là, elle se sentait plutôt prête à fondre en larmes à nouveau. Qu'est-ce que c'était que cette gentillesse! Comment voulait-il qu'elle accepte! Si elle était toujours là ou elle était avant...
Il ne lui aurait même pas accordé un regard ou un quart de pensés. Dans quelque année, il aurait peut-être était s'amuser avec elle dans quelque quartier de prostitué. Comme un objet. Une marchandise. C'était ce qu'elle était, après tout. Pourquoi la traiterais-t-on mieux, pourquoi la regarderais-t-on différemment, juste parce qu'elle avait était la victime d'une immoralité supplémentaire par ses "parents adoptif"? Elle devrait les remercié de cet achat et faire comme si elle était de ses gens "supérieur"? Comme si elle était passé loin d'être de ceux qu'elle mépriserais demain...
Les larmes lui montèrent aux yeux et elle baissa la tête. Si elle ne pouvait pas accepté, si elle ne pouvait pas avoué... Elle devait le repousser, être elle détestable. Sinon il continuerais à être gentil.
Ses jambes bougèrent sans qu'elle y pense vraiment. Sora courut vers lui. Dans sa pensés, elle aurait dû le repousser et continué à courir dans le couloir. Dans les faits, sans savoir trop comment, elle s'arrêta juste devant lui, et au lieu de le repousser, elle fini agripper à deux mains à sa manche.
"Tu ne peut pas arrêter?" Murmura-t-elle, un peu haletante, plus à cause de la crise de larme qui venait plutôt que par la fatigue. "Si tu m'avait vu comme je suis... Tu ne m'aurais même pas..."
*Tu ne m'aurais même pas vu, en fait.*
Compléta-elle dans son fort intérieur. Sa tête était baisser et ses yeux hermétiquement clos. Les larmes couler lentement sur ses joues. Elle avait peur. Elle avait mal. Elle se sentait honteuse. Mais elle sentait qu'il allait encore être gentil, jusqu'à ce qu'elle craque. Mais elle ne voulait pas parlé! Et si ses parents apprenait qu'elle était au courant?! Elle ne voulait pas que sa arrive!
Alors quoi, que fallait-il faire? Le dégoutait autant que possible, probablement.
"Je ne suis pas comme toi. Normalement, je ne devrait être qu'un déchet au bord de ton chemin. Tu ne devrais pas me parler. Tu devrais me mépriser."
Elle avait encore plus honte, maintenant, mais au moins elle avait moins peur. Elle avait fait se qu'il fallait, probablement. Mais comment il allait réagir la stresser toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redhair Master

°Catch MeIf You Can!~
°Catch MeIf You Can!~
avatar

♣ Messages : 21
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 02/06/2010
♣ Localisation : ...
♣ Humeur : A faire chier...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   Mer 4 Aoû - 14:45

Le destin..? Qui a dis qu'on ne peut le changer? Qu'il est écrit et que son histoire est inchangeable? Moi je ne crois pas au destin. Si j'aurais suivi le destin que je m'avais tracer après la mort de mon père... Je ne serais pas une prestigieuse école de Tokyo, dans un programme sport-étude en boxe américaine! Si je n'aurais pas changé moi même mon destin en réalisant des chose dans ma vie... Je n'aurais jamais accepté d'être adopté... Je serais encore au centre jeunesse... À ne pas quoi savoir faire de ma vie... Et a surement finir vendeur de drogues, ou même... Mort? Tout ça pour dire que... Je ne crois pas au destin... Car le destin n'est présent que dans les histoire préfabriquée.

Red étais sous le choc... Les paroles de cette fille... Elles étaient si... Si triste..! Comment... Comment peut-on se traité sois même de déchet? Se dénigré autant? Cette jeune fille... Red avait un mélange de pitié et de compassion pour elle. Il voulait la prendre dans sa bras et la réconforter... Mais elle avait l'air de ne pas aimé la gentillesse... C'est a se moment que Red remarqua qu'elle avait agrippé sa manche..! Il sourit tendrement et de sa seul main libre, il caresse doucement les deux mains de la jeune fille en pleur. " Tu es conne ou quoi...? Jamais je ne mépriserais une personne..! Même si elle serait la pire personne au monde..! Je ne comprends juste pas... Comment tu fais..? Comment tu fais pour te dénigré de la sorte? Je ne sais certainement pas ce que tu as vécues... Je le sais très bien... Mais... Si tu es ici maintenant? C'est pour une bonne raison non?! Tu as franchit beaucoup d"épreuve, et tu as réussi a t'en sortir grâce à t'es choix! " Il prit une pause pour reprendre de oxygène. Soudain il sentit quelques larmes coulé sur ses joues... Il pleurait..? " Tout ça.. Pour te dire... Que en se moment tu n'es pas un déchet sur mon chemin... Tu es une jeune fille que j'ai décidé d'aider par pur gentillesse! Et tu vois ou ce que ça me mène..?! Je pleure devant toi! Tu es la première personne qui me vois pleurer depuis la mort de mon père..! Juste parce que je voulait t'aider..! " Il se rendit compte trop tard de ses paroles... Il venait d'accuser cette jeune fille pour rien... Si il avait pleurer c'est simplement parce que cette jeune fille l'avait touché au coeur..? " Sil te plait... Ne te dénigre plus... " Il lâcha ces derniers mots dans un soupire que seul la jeune fille aurait été capable d'attendre... Il ferma ses yeux doucement et respira calmement... " À partir de maintenant... Tu ne seras plus un déchet... Je vais t'aidé... Je te le promets... Tu ne seras plus un déchet... "


Airplanes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kamina


avatar

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/07/2010
♣ Localisation : Ici =P
♣ Humeur : Tristoune...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   Mer 4 Aoû - 19:16

Un nouveau silence vint d'abord aux oreilles de Sora. Peut-être était-il tout à faire horrifié et allait-il enfin la repousser, mais franchement, il n'y avait que très peu de chance que cela se produise. Et sa ne se produisit pas, elle sentit peu de temps après sa main qui caresser ses mains si bêtement accrocher à sa manche. Si seulement cela pouvait vouloir dire "lâche-moi"! Mais non, elle ne pouvait pas s'illusionner assez pour se convaincre elle-même que se geste voulait autre chose que la réconforter. Et il commença à parler... Le premier choc qu'elle reçus dans ses paroles fut quand il prononça "Comment fait-tu pour te dénigrer autant?". Mais se dénigrer-t-elle? Ne faisait-elle pas que dire la vérité? Son père "d'adoption" pouvait être le plus gentil des mari, et un père attentionné, pourtant il n'avait jamais eut aucune pitié envers les gens inférieur à lui.
*Si tu est gentil avec moi, c'est parce que tu crois que je suis égal à toi. Je ne me dénigre pas! Je dit juste qui je suis.*
Songea-t-elle, très fort. Mais il continua à parler. Une "raison d'être là"?! Des "choix"?! Non, elle n'avait rien fait de tel. Il ne savait rien d'elle, et il parlait d'elle comme si elle avait fait de gros effort pour vivre, alors qu'elle n'avait jamais fait que subir... Avait-il, lui, fait de tels efforts pour être là? Et puis il parla encore, et elle l'écouta encore. Sora ne sut pas trop quand elle avait rouvert les yeux, mais elle sut qu'elle les avait ouvert quand elle leva la tête, au mot "pleure" qui sortit de la bouche du jeune homme. Les lente larmes que Sora avait versés étaient, elles, presque tarie. C'était lui, maintenant, c'était vraiment lui qui pleurer. "Tu es une jeune fille que j'ai décidé d'aider par pur gentillesse!", "Je pleure devant toi!", "mort", "je voulait t'aider", l'adolescente ne savait plus du tout quel comportement adopté devait cette abondance de gentille paroles, sa faisait si longtemps que personne ne lui avait parler comme ça... Il se tut enfin un instant, comme si il s'apercevait de quelque choses qu'il venait de dire. Sora songea alors, un peu, se qu'elle n'arriver plus à faire depuis une demi-minute. Pleurait-il pour lui-même, ou pour elle? De toute façon, que devait-elle faire devant un homme bien plus grand et surement plus âgé qu'elle qui pleurer? Il lui dit de ne plus se dénigré et ensuite lui affirma qu'il allait l'aider. Sora rougit sans raison particulière, de se teint qu'elle prenait si facilement. Comment pourrait-il l'aider? Elle était née déchet, après tout... Mais si il le voulait... Si il le voulait vraiment!
"Je vais te décevoir." Prévint-elle d'une toute petite vois. Elle avait peur, peur comme jamais. Comment faisait-elle pour être à l'aise avec les autres, avant?
L'adolescent lui lâcha la manche pour agripper le bout de la sienne d'une main et essuyer les larmes qui couler sur les joues du garçon inconnu avec le tissu.
"Un... Un grand garçon comme toi ne devrait pas pleurer comme ça."
*J'ai peur.*
Pensa-t-elle. *J'ai si peur que j'ai froid, et en plus je suis rouge comme une pivoine, je me sens coupable, je me sens faible, et j'ai l'impression que je vais avoir à mentir. Mais quelque part... Je me sens moins mal qu'en étant toute seule.*
Elle baissa le bras une fois qu'elle eut essuyé la majeur parti de ses larmes et baissa les yeux, gêné. Elle ne savait plus que faire, elle ne savait plus où se mettre. Était-ce ça, dépendre des autres? Être sans cesse perdue, de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ben c'est... Grand. (PV Redhair)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben c'est... Grand. (PV Redhair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokio High School -rp- :: Batiment Scolaire :: # La bibliothèque-