AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Pauvres petits garçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badow Nails


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Pauvres petits garçons...    Sam 17 Juil - 17:06


    A peine arrivée dans l’enceinte de l’école, Mademoiselle Yuuki Dowell, 16 ans, se fait agresser par deux voyous dont les noms resteront secrets, nous les appellerons donc Francis et Boris. Dès son arrivée, les regards se sont tous tournés vers elle. Peut-être que l’arrivée en limousine avait refroidi l’assemblée car dès que la demoiselle en est descendue, les commentaires ont commencé à fuser. Certaines l’insultaient mais le public masculin semblait se réjouir de l’arrivée d’une aussi mignonne créature, car, à en croire les sifflements, elle leur plaisait. Pour sûr ! Après que la jeune demoiselle ait déposé sa valise et se soit adossée contre un mur, nos chers voyous font une remarquable entrée en scène ! Ils s’approchent avec des airs de brebis galeuses et se mettent à tourner autour de la blanche colombe dans l’intention de… Vous savez. Mais, passant non loin de la scène, un autre personnage entre en jeu ! Ichirin Haruno, plus connue sous le nom de « princesse des enfers ». Elle vole au secours de la jeune damoiselle en détresse comme un chevalier sur son cheval blanc. Et notre chevalier frappe fort ! Canif à la main, elle crée la panique en le plaquant contre le cou de Boris et, alors que son copain Francis se précipite vers lui, Ichirin, notre chère princesse approche dangereusement l’arme de la veine de Boris. Inutile de vous précisez que son pantalon était destiné au lavage et que l’humiliation avait atteint son comble. Mais Ichirin le lâche vite et regarde nos deux chauds lapins se barrer en courrant vers un coin de l’école qu’ils ne quitteront plus jamais. Pauvres petits garçons…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pauvres petits garçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # La gazette du Lycée :: La gazette du mois-