AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badow Nails


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Ven 16 Juil - 18:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom :Nails Badow
    __# Surnom : Le borgne - Le bandeau - Roux Chat

    __# Age : 17 ans
    __# Nationalité : Japonaise
    __# Orientation sexuel: Hétéro

    __# Groupe : Les journalistes Cool
    __# Classe : 4ème, ce serait pas mal [Non, Joueuse ne souhaite pas se perdre]

    __# Ses qualités :Sympathique - Attentionné - Souriant - Presque courageux.
    __# Ses défauts : Trouillard [Parfois] - flemmard - Lunatique - autre
    Votre Histoire


    « Être un garçon, c’est compliqué. Être un garçon et avoir pour frère un journaliste indépendant, c’est encore plus compliqué. Mais être un garçon et travailler avec son frère sur une affaire d’enfants disparus, ça, c’est la mort assurée. »

    Aussi loin que se souvienne Badow, la seule famille qu’il avait était son grand frère, Dave Nails. Son frère était un journaliste indépendant, s’entêtant à trouver une affaire plus grosse que le monde. En attendant, il avait engagé son propre petit frère pour l’aider dans ses petits boulots de journaliste. Et ses petits boulots étaient vraiment… Dangereux. A chaque fois, Dave se retrouvait face à la mort et à chaque fois, c’était Badow, son frangin de douze ans, qui devait le sauver. Et il le remerciait toujours par le même clin d’œil plein d’assurance et en l’appelant « Bad Boy ». Badow n’aimait pas ça. Il n’aimait pas ce surnom et il semblait vouer une haine énorme à son grand frère. Et pourtant, tout le monde sait qu’il l’aimait, ne serait-ce qu’un peu. Si Badow devait vivre dans cette ville difficile et dangereuse avec son frangin, c’était peut-être parce que leur père les avait lâchement abandonnés en apprenant la maladie incurable de sa femme. Et Dieu sait que ça n’a pas toujours été ainsi.

    Autrefois, ils formaient une magnifique famille, souriante et tout le tralala. Les voisins les appréciaient, le père gagnait bien sa vie, la mère s’occupait merveilleusement bien de sa petite famille et tout. Mais lorsque le téléphone retentit dans la maison ce jour là, la pluie tombait au dehors. Dans la maison, tout semblait vide. Dave traînait avec des copains dans le parc, comme tous les jours de pluie et Badow jouait sagement dans sa chambre. Monsieur Nails n’était pas encore rentré du boulot, effectuant des heures supplémentaires pour nourrir sa petite famille correctement. C’est Madame Nails qui décrocha. Elle savait qui se trouvait au bout du fil et ce qu’il lui dirait. « C’est grave ». Badow, qui était sortit de sa chambre en entendant le téléphone, n’avait entendu que ces paroles-là. Celle de sa mère, prononcée d’une voix tremblante. Notre petit héro s’aventura dans l’escalier de bois, se glissant parmi les ombres, alors que sa mère ne le remarquait pas, absorbée dans sa discussion. D’après les ombres dans les yeux de sa mère, d’habitude si joyeuse, Badow savait et percevait que rien ne serait plus comme avant. Mais il était encore loin de se douter que son père claquerait la porte de l’entrée en quittant définitivement cette « baraque de merde », comme il l’a si bien dit. Il était loin de se douter que, des années plus tard, il sera sous la garde tutorial de son frangin. Hé oui, c’est ça la vie. Des hauts et des bas. Sauf que l’on voit souvent mieux les bas.

    L’affaire des enfants disparus. Ca, c’était quelque chose. Son frangin était dans tous ses états. Il fallait qu’il découvre qui tramait une chose aussi affame. Mais pas pour la liberté de ces gosses qui grandissent dans la rue, non, pour le fric parce que « Tu sais Badow, s’il faut courir pour quelque chose, autant que l’info soit énorme » et aussi « Faut pas oublier que le prix du tabac continue de grimper ». Son frère avait été jusqu’à la traîner dans les recoins malfamés de la ville de Tokyo. Car oui, Badow a toujours vécu à Tokyo. Et bien sûr, il avait trouvé la source de toute cette agitation. Des mafieux italiens, en « voyage » au Japon dans le but de ramener des gosses en Italie pour ressusciter le clan. Mais… Plonger son nez dans les jupes des Mafieux, ça a toujours un prix. Et cette fois, c’était promo pour Dave et Badow. Après avoir séparé Badow et Dave, les mafieux s’était bien amusé. Oh, Badow a survécu, la preuve, il est là, mais son œil droit… Ce n’est pas tout à fait ça. Par contre, les Mafieux ont pris un malin plaisir à s’occuper du fouineur principal. Effectivement, la main sur son œil en sang, Badow ne vit que son frère, badigeonné de sang et de coupures, tombant vers le sol, étrangement proche. Il s’y écrasa lamentablement. Badow ne s’arrêta pas. Il se mit à courir vers son frangin, seule famille qu’il lui restait, le visage sale où se mélangeaient sang et eau. La fin de son enfance venait de débuter.

    Par la suite, Badow vécut seul. Il avait son appartement et une dame s’occupait de lui. Elle n’habitait pas avec lui. Sa famille – une bonne centaine de chats de gouttière – n’aurait pas supporté l’arrivée d’un gamin, borgne, en plus de ça. Donc, il avait son propre appart’ et travaillait dans un petit magasin avant de devenir journaliste. Et encore, journaliste, le mot est faible. On devrait plutôt dire « Paparazzi ». Car son boulot consistait à fouiller partout, dans tous les coins de la ville ou du lycée, à la recherche de photos et d’articles compromettant. Même, très, compromettant. En intégrant la Tokyo High School, rien de plus simple avec tous ces gosses de riches. Y en a toujours un pour faire une connerie… N’est ce pas ?


    Votre Physique


    Yeux : Les yeux de Badow changent de couleur. Pas mal hein ? Non, ce n’est pas un pouvoir. Non, ils ne sont pas arc-en-ciel comme les poissons. Et non, ils ne sont pas à vendre. Je vais vous révéler son secret, même si Badow serait contre. Son secret, c’est la lumière et son environnement. Et ouais, ça joue en sa faveur. Mais je me suis trompé quelque part, merci de me le faire remarquer, t’auras un chocobon. En effet, Badow n’a plus qu’un œil. Non, ce n’est pas le moment de sortir les violons, surtout que notre cher Monsieur n’aime pas ça. Non, il ne fait pas encore sortir les mouchoirs, ça sert à rien de pleurer pour un œil. Regardez par vous-même ! Il vit très bien avec ! Il mène une vie des plus banales ! Faut pas pleurer pour ça ! Et puis, ça lui donne un style genre « Rebelle de la ville ». Ok, ok, je vais décrire ses cheveux et je me tais.

    Cheveux : Les cheveux de Badow sont roux. Ouais, je sais, le roux porte malheur. Ouais, je sais, personne n’aime le roux. Mais c’est pas un problème pour vous parce que de toute façon, il s’en fout ! Tant que lui il les aime, c’est bon. Ses cheveux lui arrivent… Ils lui arrivent où déjà ? Un peu en dessous des omoplates si ma vue est bonne. Des questions ? Non, Badow ne fait pas de tresse ni de chignon. Oui, il lui arrive de faire des queues hautes quand il doit se rendre à une conférence qui oblige une bonne tenue vestimentaire. Non, la marque de son shampooing restera secrète. Et… NON JE NE VENDRAIS PAS SES CHEVEUX SUR EBAY POUR TROIS FOIS RIEN !

    Taille/poids/musculature/teint : Badow n’est absolument pas sportif ! C’est déjà un premier point. Donc, ce n’est pas le genre de mec à porter des altères de trente kilogrammes chacune. Bon, ok, pour garder la forme, il fait des abdominaux et tout mais rien de plus. Donc, mesdemoiselles, vous ne trouverez que rarement Badow dans une salle de musculation. Et, en ce qui concerne les abdos et tout, il les fait chez lui… Et il crèche dans une chambrée à Tokyo High school dont il bouche la serrure, navré. Badow doit mesurer un truc du genre un mètre septante-six [Joueuse est belge et le vaut bien 8D]. Pour le poids… C’est personnel ! Non mais ! Vous croyez que j’allais vous le dire en plus ? Mouahahaha ! Non sérieusement, j’en sais rien, vu que Monsieur Nails junior n’a pas l’habitude de se peser tous les jours. Bon, pour la peau, Badow n’est pas Californien, Badow n’aime pas les UV et n’a pas pour habitude de bronzer des heures en maillot. Donc, sa peau est… Blanche ! Bravo, vous gagnez un séjour à Disneyland ! Bon, pas totalement donc vous vous contenterez d’un jour. Eh ouais, ça peut est légèrement hâlée par les heures passées à espionner dehors.


    Votre Caractère


    Flemmard, c’est le terme exact pour décrire Badow. Flemmard parce que Monsieur est passé maître dans l’art de la procrastination. Eh ouais, c’est un terme compliqué pour vos pauvres cerveaux en ébullition à cause d’un surplus de Coca et de sucre mais… J’ai envie de vous ennuyer. Donc voilà, Badow aiiiiiiiiiiime passer ses journées à dormir dans son lit ou encore sur le toit. Méfiant, c’est aussi le cas. Bah ouais, Badounet ne va pas faire cosette au premier venu sans savoir comment il s’appelle. C’est la vie. Et non, il n’est pas naïf au point de croire que le monde est merveilleusement bleu, que les petits piou-pious vont chanter toute la vie et tout et tout. Faut dire que son sourire et son air détaché du monde le rendent… Bizarre ? Badow change d’humeur comme de chaussettes, il peut passer du mode souriant au mode « je-rale-même-si-on-m’a-rien-fait » Mais souvent, ça ne dure jamais longtemps. Malgré tout, il n’a jamais hésité à frapper quelqu’un s’il est à bout de nerfs.

    Badow est fou. Si, si. Quand le manque de nicotine se fait sentir, Monsieur pète un câble et saute sur le premier mégot qui passe. Je sais, c’est triste – surtout idiot mais c’est la vie – mais bon, les temps sont durs et sa tutrice, Miss Lisa, refuse catégoriquement d’aller lui acheter des clopes. Et pourtant, il sait bien qu’elle se fout de la santé du roux. Instinct maternelle et protecteur peut-être. Hors, ce n’est pas le cas de Badow. Faut dire que les gosses le maltraitent notre pauv’gars. Je vais vous raconter la fois où un petit garçon – mignon, gentil et tout – s’est approché de Badow en souriant. Et notre Damoiseau s’est lamentablement fait volé. Non, ce n’était pas son portefeuille. Pas le portable non plus. Rooooh z’êtes nuls. La pauvre sucette que Nails s’apprêtait à mettre en bouche… Haaaan c’est la fin, le monde se démolit ! //ZBAAM//

    Badow n’est certainement pas la personne la plus extravertie ni la plus timide de la terre, il doit certainement être au milieu de ces deux personnes. On voit souvent en lui un côté optimiste et dévoué mais il lui arrive quelques fois d’être égoïste. Badow aime toutes sortes de choses comme la lecture ou encore le journalisme. Même si ça se voit difficilement, Badow adore les choses simples ainsi que le flash des appareils photos ainsi que le grattement des mines sur les feuilles. Et comme la plupart des personnes, Badow a un animal préféré : le poisson ! Il a toujours aimé regarder nager ces bestioles dans leur aquarium. Le ciel aussi l’inspire et Badow ne manque jamais de s’allonger dans l’herbe pendant une heure ou deux. Mais comme les bonnes choses ont une fin, Badow n’a jamais voulu s’approcher des tours ainsi que des avions. Il n’a pas spécialement peur du vide, c’est juste qu’il préfère garder les pieds au sol. Mais malgré ça, il aime croquer la vie à pleine dent.

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Le journalisme - la lecture - le dessin, aussi - le théâtre *w*
    ____# Phobies : Ce n'est pas réellement une phobie, c'est juste qu'il n'aime pas le vide.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Son frangin - le journalisme - le ciel - la nuit - la pluie - autre.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Son père - les enfoirés qui ont tué son frangin - les larmes - autres.
    ____# Son but : Peut-être continuer sur les traces de son frangin : trouver une info plus grosse que le monde.

    ____# Particularités : Il est borgne. Waaaaaah ♥️ Il pète un cable quand il n'a plus de ciguarette... Oh ♥️

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Mes amis m'appelent Neko, l'ennui, c'est que je n'ai pas d'ami.
    ____# Age : Oooh certains me donnent plus et d'autres moins.

    ____# Comment trouves-tu le forum : //sifflement positif//
    ____# Où l'as-tu connu :... Yukino, ça vous dit quelque chose ?
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Pour masculiner le forum et aussi parce que seule Sakura connait mon intention... Cool
    ____# Les codes : Ok By Ashe'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Ven 16 Juil - 20:43

  • Bonsoir et Rebienvenue parmi-nous Cool
    Un garçon de plus, ça fais pas de mal tiens. ù.ù Journalistes en plus ! 8D
    Bref, juste pour dire que tu es validé ma chériiie <3
    Bon jeu parmi-nous. =D
    Ciao ~

    Ashe'

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badow Nails


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Ven 16 Juil - 20:59

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seitaro Yoshida


avatar

♣ Messages : 103
♦ Age : 26
♣ Date d'inscription : 22/06/2010
♣ Localisation : Tokyo
♣ Humeur : Neutre.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Ven 16 Juil - 23:17

n_n j'adore ton avatar *oo* !!!! *craque trop pour les mec à bandeaux XD* J'ai pas encore lu les grands texte de ta présentantion parce que mes yeux sont trop fatigués mais le perso à l'air trop cool! (re)bienvenue!!!!
Seitaro: *la baillonne (encore une fois)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Sam 17 Juil - 11:28

Un grand merci de la part de Badow [J'ai la flemme de faire une déco-reco] ♥

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Love for you, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
au revoir



♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Sam 17 Juil - 16:05

Bienveunue! Euh rebienvenue ça conviendrait mieux^^

Que te dire d'autre à part amuse toi bien avec ce ptit gars autant qu'avec Yukino?

Et comme l'a déjà fait remarquer Seitaro, ton vava est vraiment bien! J'ai bien rigolé avec tes notes humouristique^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badow Nails


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Sam 17 Juil - 16:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Davidouuuuuuuuuu ♥ [Non, Badow ne donne pas ce genre de surnom mais... Yukino lui a volé le clavier 5 secondes]

Ravi que ça t'ai plus [J'étais inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partie



♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Sam 17 Juil - 23:46

Supprimée



Dernière édition par Partie le Ven 20 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seitaro Yoshida


avatar

♣ Messages : 103
♦ Age : 26
♣ Date d'inscription : 22/06/2010
♣ Localisation : Tokyo
♣ Humeur : Neutre.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Sam 17 Juil - 23:49

voilà j'ai lu! n_n! Je veux RP avec toi!!! °(^w^)°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badow Nails


avatar

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Dim 18 Juil - 23:01

Je sais je sais Cool

J'me libère de quelques rps et je suis à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seitaro Yoshida


avatar

♣ Messages : 103
♦ Age : 26
♣ Date d'inscription : 22/06/2010
♣ Localisation : Tokyo
♣ Humeur : Neutre.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   Dim 18 Juil - 23:03

ok <3 :4f5684:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous surveille ♥ [ Journaliste - 4eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-