AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Sora Kamina [Solitaire - 2eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kamina


avatar

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/07/2010
♣ Localisation : Ici =P
♣ Humeur : Tristoune...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Sora Kamina [Solitaire - 2eme ]   Ven 16 Juil - 13:42

[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Kamina Sora
    __# Surnom : Ra-chan

    __# Age : 15
    __# Nationalité : Chinoise a la naissance, japonaise maintenant.
    __# Orientation sexuel: Normal

    __# Groupe : Solitaire
    __# Classe : 2ème année

    __# Ses qualités : Tranquille, forte, douce, douée avec les animaux
    __# Ses défauts : Peureuse, distante, juge trop vite les gens
    Votre Histoire


    20 lignes minimum !

    "Sora", la jeune fille avait toujours trouvé que son nom ressemblait a "Sorrow", la tristesse. Pourtant non: Sa famille était aisé, ses jeunes études se passer très bien, et même si son père n'était presque jamais là, ses parents et ses proches lui porté beaucoup d'affection. Depuis sa naissance jusqu'à ses 10 ans, elle s'était toujours demandé pourquoi elle voyait dans son nom le malheurs, alors qu'elle vivait une vie heureuse. Et puis une nuit, un orage éclatat a l'interieur de la maison: Jusque dans sa chambre au premier étage, elle entendu la dispute presque violente entre sa mère et son père. Silencieuse et inquiète, la petite fille alla voir se qu'il se passer, et écouta...
    "Tu est donc vraiment fou!! Tu deva is vraiment ressortir cette vielle histoire?!" Cria sa mère, hors d'elle.
    "Se n'est pas ma faute, tu sais bien que je ne bois jamais, il m'ont fait prendre un verre, et j'aurais pu leurs dire n'importe quoi!" Répliqua plus faiblement son père.
    "Eh bien tu aurais pu tout leurs dire, sauf ça!! Qu'est-ce qu'on vas devenir si ça se sais? C'est si honteux... Et comment Ra-chan réagiras-t-elle..."
    La fillette sursauta. Ce n'était pas une dispute normal, ça. Pourquoi se préoccuper de comment elle, elle allait réagir?
    "On niras, c'est tout. Comment peuvent-ils le prouver?" Trancha l'homme.
    "Par un teste d'ADN, gros malin!!" S'énerva la femme, "Ce n'est pas difficile de prouver qu'un enfant est adopté, de nos jours!"
    "Adopté, d'accord!! Mais comment tu veux qu'ils prouvent qu'on l'as acheté?! On ferras circulé d'autres informations complètement invressemblable sur nous et puis on nira tout en bloc, c'est tout!!" Répondit le mari coupable sur le même ton.
    "Non, on ne peut pas faire ça! Qu'est-ce qu'on vas faire si Ra-chan apprend qui elle est et d'où elle viens? On doit couper court a tout ça très vite!!"
    Sora n'entendit pas la suite de la discutions, parce qu'elle était parti en courant. Son coeur battait a tout rompre, et elle ne dormit pas cette nuit-là. Adopté, passons. Acheté? Etait-elle une quelconque sorte de vulgaire marchandise? Et ils voulait qu'elle ne le sache pas? En le criant en pleine nuit, c'était une vraiment bonne précaution, félécitation. Elle pleura, elle se débatit dans ses draps, et puis finalement elle ne trouva que dans le silence un vague réconfort. On l'avait trahit. Mais en restant seul, on était en sécurité...

    Les mois qui suivirent, la jeune fille fut de plus en plus silencieuse et distante. Tout c'est amis qui était plus ou moins de la haute, ils n'était pas comme elle: Sora était une marchandise. Elle qui était avant assez populaire connu la situation de celle qu'on appellé "l'extraterrestre", ou autre surnom moins gentil. Sa empiras lentement avec les années, et le fait qu'elle devenait une belle jeune fille ne l'empêcha pas d'être humilier et rejeté. Ses parents croyait que c'était une crise d'adolescence particulièrement difficile, en effet ils n'en avait jamais discuté. Et, comme Sora n'entendit plus jamais parler de cette histoire d'adoption, elle supposa qu'ils avait était efficace dans leurs acte pour préserver l'ignorance de leurs fille. A un détails fatidique près...
    Et la situation empira. Quand elle arriver sur ses 15 ans, elle fut finalement tabassé en plein milieu de la court du collège et laissé là, en larmes et humilié, dans une semi-conscience, durant environ trois heures. On la trouva, on la soigna, mais c'est parents décidèrent enfin de la changé d'établissement scolaire pour l'année a venir. Leurs fille était plus froide que jamais, et c'est parents ne visèrent pas bas: La Tokyo High School...
    Mais comment la jeune fille, Sora, qui se sais adopter, et même acheté, pourrais s'adapter dans un environnement plus différent d'elle que jamais?

    Votre Physique


    15 Lignes minimum !

    Sora est une jeune fille déjà très "formé" pour son âge, c'est-à-dire que sa poitrine est un peu plus forte que la moyenne, et avec son air distant et calme, elle fait souvent plus vielle qu'elle ne l'est. Son visage est lisse et peu exressif, sauf qu'elle rougit facilement. Elle est légèrement myope et devrais porter des lunettes en permanence, mais elle ne les portes qu'en qu'à de nécésité. Les monture de ses lunettes son d'un rouge flashies, sa couleur favorite, pour se différencié des couleurs calme ou gentille que ses parents lui faisait jadis porter. Elle porte souvent des vêtements ou des noeus de cheveux de cette couleur, bien qu'il ne colle pas du tout avec sa personnalité.
    Sora est de taille moyenne, et peut-être un peu trop mince. Ses cheveux sont longs et noir d'encre, lui arrivant dans le bas du dos. Elle les laisse le plus souvent détaché, les empêchant juste de lui revenir dans le visage avec un serre-tête, bien sûr rouge. Sora porte une frange.
    Quand elle ne porte pas ses cheveux libre et son serre-tête habituelle, sa coiffure favorite est les couettes, ce qui prouve qu'une partie de sa personnalité est encore dans l'enfance. A noter que si ses cheveux sont souvent lisse, ils forme parfois de jolie boucle en bout de mèche.
    Depuis peu de temps, Sora a les oreille percé, mais elle fait attention de ne pas porté des boucle d'oreille trop remarquable.
    Elle marche le plus souvent lentement et a presque toujours la tête baisser. Sa fait soumis, mais au coin de couloir, sa lui arrive souvent de heurter des gens... Elle ne tombe pas facilement malade, mais elle n'as pas de résistance pour courir vite ou marcher longtemps.

    Votre Caractère


    15 Lignes minimum !

    Sora est une adolescente renfermé sur elle-même, timide, peureuse, qui panique vite en présence d'autre personne. Cela est dû au traumatisme qu'elle a reçus en étant rejeté par ses anciens amis. Sora est aussi une personne qui se tiens a une décision ou a son jugement d'une personne, même si ceux-ci sont fait sur un coup de tête. C'est en parti la peur de perdre quelque choses, ça viens surtout de l'époque d'avant ses dix ans, quand elle était populaire et qu'elle avait pris l'habitude que tout ce qu'elle déclarer était vrai. Donc si quelqu'un lui semble gentil une fois, il pourras lui jouer cinquante sale tours sans qu'elle ne change d'avis sur lui, et seras ainsi aveugle jusqu'à ce que la vérité lui crève les yeux.
    Sora est aussi douée avec les animaux, elle les aimes d'ailleurs beaucoup. Au contraire, elle est assez maladroite avec les enfants, auxquelles elle fait peur, la plupart du temps. Aussi, elle ne sais que très rarement dire "non", au mieux elle se mur dans le silence, au pire elle dit "oui". Si quelqu'un qu'elle ne connais ni d'Eve ni d'Adam lui déclarer sa flamme, elle accepterais surement, par incapacité a refuser quelques choses, et plus encore a décevoir quelqu'un.
    Quand Sora se met en colère, ça ne dépasse souvent pas une colère d'enfant: Elle crie un cou puis se met a pleurer. Si elle doit blâmer quelqu'un, ce seras elle-même, comme pour le fait qu'elle ai était acheté: Elle n'as jamais dit que c'est parent était immoraux, elle c'est traiter elle-même de marchandise.

    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Ecouté les autres chanté ou faire de la musique, regarder dans le vague.
    ____# Phobies : Être abandonné, être entourer de gens qui ne la comprenne pas.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Entendre des gens chanter, et pour le moment elle aime plus personne.
    ____# Choses/Personnes quil/elle déteste : Les gens de sont anciens collège, la nourriture épicée.
    ____# Son but : Trouver des gens qui la comprenne, vaguement...

    ____# Particularités : Peut-être ses formes, la longueur de ses cheveux et son silence, mais rien de bien flagrant...

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Misha pour le chat et Nhan (prononcer nahanne) pour les créa >.<'
    ____# Age : 15

    ____# Comment trouves-tu le forum : Le design fait un peu mal au yeux pour le moment >.>'... Enfin pourquoi je dois dire ce que je pense =P?
    ____# Où l'as-tu connu : Ashelia =3!
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : Ashelia =3! Et puis il me faut un nouveau fow' XD
    ____# Les codes : Ok By Ashe'
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Sora Kamina [Solitaire - 2eme ]   Ven 16 Juil - 14:05

  • Bonjour & Rebienvenue sur THS Misha-chou <3 =D
    Ta fiche est en ordre ~ Elle plait aux yeux, et pour ta questions de pourquoi on te demande ce que tu penses, c'est pour savoir ton avis ! xD
    On préfère avoir l'avis de ce que pense les membres du forum. :3
    Sur ce, comme ta fiche est fini. °° Tu es validé !
    Tu peux commencer à Rp, et pense à faire tes demandes. Wink
    Bon Jeu ! Au plaisir de Rp avec toi ~

    Ciao ~

    Ashe'

#_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sora Kamina [Solitaire - 2eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-