AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Amarra [100%] [ Musicienne - 5 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarra Chevalier


avatar

♣ Messages : 25
♦ Age : 25
♣ Date d'inscription : 13/07/2010
♣ Localisation : Ecoute et t'aura plus qu'à suivre le son de ma voix
♣ Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Amarra [100%] [ Musicienne - 5 eme ]   Mar 13 Juil - 20:01

[justify]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il y a un début à tout !
    __# Nom & Prénom : Chevalier Amarra
    __# Surnom :Amy, Ama, La frenchi

    __# Age : 17
    __# Nationalité : Franco-Japonnaise
    __# Orientation sexuel: Ambigüe.

    __# Groupe : Googais (sinon Musicienne)
    __# Classe : 5ème année

    __# Ses qualités : Intelligente, calme, franche, attentionnée
    __# Ses défauts :Joueuse, Versatile, caractérielle, rancunière

    Votre Histoire


    Amy est née en France de parents fortunés. Cependant le bonheur n'est pas au coeur de cette famille. Un père souvent absent, une mère volage et peu attentionnée l'accueillent dans ce monde. A peine née, l'enfant sera remise à un réseau étroit de nourrices et de précepteurs sans compter les gardes du corps.
    La jeune fille grandira dans un univers presque clos, fréquentant des écoles réputées mais suivant surtout des cours particuliers avec de grands génies. Intelligente elle progressera rapidement mais c'est surtout dans le chant qu'elle se surpassera. C'est vers ses 13 ans que la jeune fille demanda alors à rentrer dans un conservatoire mais sa proposition fut durement rejetée par son père qui considérait la musique comme un passe temps et non comme un métier. Blessée mais tout de même décidée à vivre sa passion, Amarra tenta de fuir ce cocon étouffant, en vain. Elle fut retrouvée chez son petit ami quelques jours après sa fugue et son père décida alors de déménager afin de couper la jeune fille de ses relations qu'il jugeait "néfaste" pour son enfant.
    Sa mère proposa alors d'aller au Japon, pays dont la jeune fille ignorait tout (ou presque) mais qui proposait à la femme d'affaire un poste encore mieux payé. N'hésitant pas une seconde Mme Chevalier embarqua sa fille dans la galère du Japon. Amy n'avait alors que 14 ans...
    Elle suivit finalement des cours de japonnais et apprit la langue en un an grâce à son environnement et à ses professeurs. Cependant, la jeune fille n'oubliait pas la traitrise de son père et une rancœur naquit en elle. Seul le chant la soulageait et elle s'oubliait dans le son de sa voix. Depuis son départ de la France, la jeune fille n'était pas retournée en cours, suivant tout à domicile, vivant pour ainsi dire seule dans un appartement de luxe que sa mère ne visitait en général que la nuit et le plus souvent accompagné.
    Pourtant à ses 16 ans, Amy fut finalement envoyé dans une école : La Tokyo Hight school. L'on disais de cette école qu'elle était réputée pour son niveau d'étude et pour la qualité de ses élèves, la plupart issus de bonne famille. Ce dernier facteur avait été décisif pour le choix de l'établissement car le couple ne voulait plus que leur fille se concentre sur le chant mais plutôt sur les études qu'ils jugeaient primordiales.
    Amarra ne leur promit rien, disant simplement qu'elle était surtout ravie de quitter enfin sa prison de verre au 21ème étage d'un immeuble de luxe.

    Votre Physique


    Dès les premières secondes où vous la verrez, vous saurez qu'Amarra n'est pas une japonaise pure souche. Sa peau blanche d'occidentale vient de son père mais elle tiens sa chevelure ébène de sa mère.
    La jeune fille mesure 1m72 et pèse 54 Kg. Elle a un corps correctement entretenu et pratique de l'athlétisme assez souvent. Elle court tous les matins et a une alimentation équilibré ce qui lui vaut une peau lisse et douce ainsi qu'un corps aux formes finement ciselées par une musculature régulière.
    Son visage lui donne plus 19 ans que 17 mais elle ne tient pas compte de sa maturité physique qui correspond relativement bien à son mental. Elle a de grand yeux d'un bleu sombre virant presque au gris acier. Ses cheveux, coupés en mèches folles tombent sur son visage, couvrant la plupart du temps ses sourcils. Elle porte trois piercings aux oreilles dont une petite chaine reliant deux trous mais ils sont en général cachés par ses cheveux.
    Son allure est celle d'une motarde ou d'une rockeuse plus que d'une lycéenne. A l'aise dans ses chaussures dans la plupart des cas, elle se tient droite et regarde souvent les gens dans les yeux. Aux premiers abords elle peut paraitre intimidante mais on s'aperçoit assez vite qu'elle n'est pas un démon sauf quand elle a ses sautes d'humeur.

    Côté vestimentaire, Amarra porte beaucoup de vêtement en jean ou en matière souple (coton). Elle porte aussi des corsets le plus souvent de couleur sombre ou des haut court. Se sont les matières où elle se sent le plus à l'aise mais elle porte tout aussi bien des robes et des vêtements plus féminins. Cependant elle préfère bien entendu son mode décontracté. Cependant dans tout ses style de vêtement, elle reste assez accès sur les couleurs sombres, changeant surtout de teinte aux abords des beaux jours. Pour finir, Amarra se maquille pas ou alors elle se met juste du noir au yeux "histoire de dire...".

    Votre Caractère


    Amarra n'a pas une nature de démon. Elle est en général calme et réfléchit. Elle observe beaucoup ce qui l'entoure et va facilement vers les autres. De nature sociable et aussi attirante dans son comportement que dans son physique, elle n'a aucune difficulté à se faire des amis (et des fans). Polie, elle s'énerve peu et perd rarement le contrôle d'elle même.
    Cependant, quand ça arrive, la meilleure chose que vous puissiez faire, c'est de vous la boucler après lui avoir présenter des excuses ou si vous n'avez rien fait, fuyez à vive allure ! Amarra est un volcan, plus elle accumule, pire sera l'explosion. Car bien qu'elle soit polie, sa répartie sera néanmoins cinglante et elle ne se gêneras pas pour vous lancer ce qu'elle pense en pleine face. Là est l'un de ses défauts, Amy n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite en aucun cas à dire ce qu'elle pense.

    Amarra montre ses sentiments mais elle les exprime rarement sauf quand elle chante. C'est l'une des raisons qui rend sa voix si troublante car elle perce sa carapace de rancoeur et libère toute la douleur qu'elle a accumulé au fil des ans. On peut alors la découvrir mélancolique, triste et touchante. Un petit ange existerait-il sous ses airs de fille sans problème ?

    Du côté de l'amitié, la jeune fille est fidèle à ses amis et ne les trahira sous aucun prétexte. A moins bien sûr que ses derniers lui plante un couteau dans le dos. Et oui, dans ce cas, Amarra pourra devenir la pire des charognes et, si la faute est grave, elle ne se gênera pas pour se venger (de manière physique ou bien verbale). La jeune femme est aussi de nature possessive avec les gens qu'elle aime vraiment mais tentera de le montrer le moins possible car elle trouve cela gênant et impolie envers la personne aimée. Car sous ses air de fille stable, se cache un tigre aussi violent que mauvais. Après à vous de décider si vous souhaitez le réveiller...



    Quoi d'autre ?!


    ____# Passion/Hobbies : Le chant
    ____# Phobies : perdre sa voix et ne plus pouvoir chanter. Déménager à nouveau et quitter les gens qu'elle a rencontré.

    ____# Choses/Personnes qu'il/elle aime : Elle aime la musique et ses amis français dont elle n'a plus de nouvelles.
    ____# Choses/Personnes qu'il/elle déteste : Son père et le lieu où elle vit. Elle déteste aussi les gens qui abusent de leurs pouvoirs.
    ____# Son but : Profiter enfin de sa vie et chanter

    ____# Particularités : Amarra a un tatouage de poisson rouge sur le côté gauche de la nuque, près de son oreille.
    Spoiler:
     

    Vous derrière votre écran d'ordinateur ?


    ____# Prénom : Elda (surnom).
    ____# Age : 20

    ____# Comment trouves-tu le forum : Horrible, bon bah maintenant que j'ai fini je me casse XD
    ____# Où l'as-tu connu : Partenariat si je me souviens bien...
    ____# Pourquoi s'être inscrit ici : J'adore votre thème, l'histoire changeante sur le pensionnat m'a plue.
    ____# Les codes :
    Spoiler:
     



Dernière édition par Amarra Chevalier le Mer 14 Juil - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Atsushi


avatar

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Amarra [100%] [ Musicienne - 5 eme ]   Mar 13 Juil - 21:16

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Anna

The Angel's Smile Devil
The Angel's Smile Devil
avatar

♣ Messages : 115
♦ Age : 23
♣ Date d'inscription : 28/05/2010
♣ Localisation : Juste derrière toi
♣ Humeur : Etrangement adorable ou pas...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Amarra [100%] [ Musicienne - 5 eme ]   Mer 14 Juil - 13:30

    Bonjour et bienvenue Amarra !
    J'ai validé ton code :3
    Une fiche parfaitement remplis tu es validé, tu seras n'est en moins dans les musiciens. ^^
    On a notre taux de filles chez les googai, c'est les garçon qu'on veut maintenant.
    Sur ce, au plaisir de rp avec toi, je t'offre ta couleur et tes groupes.
    Et je déplace ta fiche ~

    x - x - x -x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x

    Ashelia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amarra [100%] [ Musicienne - 5 eme ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarra [100%] [ Musicienne - 5 eme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Who are you? :: # Présentations validés-