AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 

The music of the life..? ( Pv : Yukino )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redhair Master

°Catch MeIf You Can!~
°Catch MeIf You Can!~

♣ Messages : 21
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 02/06/2010
♣ Localisation : ...
♣ Humeur : A faire chier...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:

MessageSujet: The music of the life..? ( Pv : Yukino )    Dim 11 Juil - 19:35

Oui et alors...? Je suis un boxeur, un rebelle, mais aussi un musiciens dans l'âme... Pourquoi la musique comme passe-temps..? Beaucoup de gens me le demande... Selon quelques idéologie... Un rebelle se dois d'être " Méchant ", " Sans sentiments" et être un " Dur a cuire ". Je suis contre cette idéologie préconçu qui explique mal l'esprit d'un rebelle... Un rebelle n'est qu'une personne ne se pliant pas au lois d'une autre personne car elle ne sont pas conforme a son mode de vie... Défois je me dis... que c'est dur d'être un rebelle...

Red jouait de la basse depuis maintenant une bonne heure, il était comme dans son monde... La musique étais son propre monde a vrai dire... Soudainement il s'arrêta et regarda la porte... Ça faisais la quatrième personne qui passait par ici et qui le regardait joué de la basse... Connu comme un rebelle boxeur... personne ne se doutait que Redhair Master jouait de la basse... La dernière personne étais une fille au cheveux vert..? Des cheveux vert?! Première fois qu'il la voyait... Mais le plus bizarre c'est qu'elle sois rester devant la porte depuis maintenant 15 minute... elle avait peur de rentrer? Il lui faisait peur? Il décida de recommencer a jouer... il regarda un dernière fois la jeune fille avant de retomber dans son monde... !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:

MessageSujet: Re: The music of the life..? ( Pv : Yukino )    Jeu 15 Juil - 18:01

La nuit, tous les chats sont gris.

______ • Yukino referma le livre qu’elle venait de commencer et se roula sur le dos dans son lit, entre les couettes. Elle venait de mémoriser le dialogue se déroulant à l’instant, au devant de la cathédrale de Notre Dame à Paris, des siècles plus tôt. Elle posa délicatement une main sur son estomac. Elle ressentait une boule au creux de son ventre. Elle sourit et se leva difficilement. Le matin venait juste de débuter et la jeune demoiselle était réveillée depuis une heure ou deux, mais, prise d’une flemme énigmatique, elle avait décidé de rester plus longtemps au pieu après s’être habillée. Ensuite, elle avait attrapé un livre au hasard et s’était mis à tourner les pages. Elle l’avait déjà lu, évidemment, mais elle avait soudain manifesté un intérêt à relire ce livre. Peut-être avait-elle besoin de retourner en France ou de retomber dans une époque difficile. Elle qui avait toujours rêvé d’un monde ancien, elle était servie, rien qu’en lisant ses livres. Yukino se leva et se plaça devant le miroir qu’elle avait accroché au mur. Ses cheveux verts ne ressemblaient pratiquement à rien, ses grands yeux verts, également, ne se reflétaient pas. Elle ne ressemblait jamais à quelque chose de cohérent au réveil. Attrapant une brosse au hasard et essaya avec tant bien que de mal de se brosser les cheveux. Et ça ne fonctionna pas. Lassée par tant d’agitation, elle attrapa deux pinces et remonta soigneusement ses cheveux en chignon, ça, elle pouvait encore le faire avec ses cheveux.

_____ • Un sac en bandoulière noire pour seul bagage, Yukino sortit de la chambre qu’elle avait au sein de la Tokyo High school. Elle ne savait pas où aller. Elle n’avait pas envie de faire du sport et elle avait encore des livres à lire dans son étagère. Sortir ne servirait à rien et de toute façon, il faisait trop chaud. Yukino enfouit ses mains dans les poches arrière de son short en jeans. Elle était vêtue normalement. Un t-shirt vert pomme sans manche et un short, tout ce qu’il y a de plus normal. Elle se traînait dans les couloirs, écoutant les sons des alentours, comme le lui avait appris Candy. Concentration, visualisation, perception et déclique. La jeune demoiselle s’arrêta et se rattrapa au mur du couloir. Elle avait une santé fragile, comme les femmes dans sa famille, et la chaleur qui régnait ce jour-là dans les couloirs du lycée ne facilitait pas les choses à notre Yukino. Les chutes de tension se multipliaient et Candy avait « ordonné » à sa nièce de se reposer tant qu’elle le pouvait. Le seul problème était que Yukino ne savait pas resté allongé dans son lit à ne rien faire, même si c’était pour lire un livre.

_____ • Continuant sa promenade en longeant les murs, Yukino n’aperçut pas tout de suite la musique qui s’élevait de la salle de musique. Et pourtant, elle ne semblait pas vouloir quitter cet endroit. Après quinze minutes d’inattention, elle remarqua enfin la musique qui s’élevait de la salle derrière elle. Seul un instrument à corde pouvait produire ce son, sa dernière tante le lui avait appris. Une basse peut-être. Yukino haussa les épaules. Peut importe. Elle posa délicatement sa main sur la poignée et la tourna en silence. La salle qui s’ouvrait devant elle était curieusement remplie d’instruments aux cosonnences magiques et un grand piano de bois sombre ainsi que ses touches nacrées éveilla son attention. Yukino savait que son appareil photo, cadeau d’Heidi, était dans son sac, correctement rangé. Elle referma la porte calmement, sans la claquer et partit s’installer sur le siège du piano. L’inconnu ne l’avait probablement pas encore remarqué. Il était comme… plongé dans une profonde léthargie dont il n’émergerait pas avant longtemps. Yukino regarda plus profondément la salle, cherchant des yeux un angle correct pour prendre une photo. La musique s’arrêta.

#_________________

Love for you, Invité ?
Redhair Master

°Catch MeIf You Can!~
°Catch MeIf You Can!~

♣ Messages : 21
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 02/06/2010
♣ Localisation : ...
♣ Humeur : A faire chier...

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:

MessageSujet: Re: The music of the life..? ( Pv : Yukino )    Ven 16 Juil - 14:56

La seul chose que Red n'aime pas... c'est être déranger... Alors pourquoi tant de gens viennent le voir pour le déranger ? Parce qu'il est rebelle ? Nous le savons point... Une seul fois dans sa vie Red aurais aimer être seul et me pas être déranger... Cette journée... Il voulait que ça sois aujourd'hui, et jusque là il a été déranger par des filles en furie qui voulait le voir jour de la basse... Et maintenant? Il y a en a une qui est rentré dans la salle de musique... Que va t-elle faire? Jouer de la musique? Lui demander de sortir avec elle? Ou simplement un personne sans importance? Encore une fois... Nous le savons point... Que va t-il ce passer? Est-ce que Red va résister a la tentation d'envoyer promener la jeune fille au cheveux vert? Ou est-ce que il va simplement l'oublier et retourner dans son monde...? Red voudrait être arrêter d'être déranger et être avec tout le monde... Il voudrait être indépendant... Mais comme dis Friedrich Nietzsche : " Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants ".

Red arrêta de joué pour une deuxième fois... il regarda fixement la jeune fille au cheveux vert. Elle la déranger en le regardant et maintenant en venant dans la salle... Deux fois? Pour Red c'étais trop, lui qui voulait une journée tranquille a joué de la basse dans la salle de musique, il voit cette chance gâché par une fille..! Il lui lança un regard remplis de haine, elle était assise sur le tabouret de piano, elle semblait chercher quelque chose...

Puis-je vous aidez mademoiselle ? - lança-t-il d'une voix rageuse. Vous semblez chercher quelque chose, si je vous aide ça iras plus vite et comme ça vous ne me dérangerez plus!
Yukino Atsushi

♣ Messages : 131
♦ Age : 22
♣ Date d'inscription : 01/06/2010
♣ Localisation : J'ai tourné 3 fois à droite et je suis revenue sur mes pas
♣ Humeur : J'ai faim... °°

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:

MessageSujet: Re: The music of the life..? ( Pv : Yukino )    Lun 19 Juil - 16:12

Et paf ! Ca fait des chocapics.

_____ • Sa tête se faisait lourde et quelques mèches vertes lui chatouillaient le visage. Le silence se faisait lourd aussi. Dans la tête de Yukino, c’était le carnage. Les émotions se bagarraient, les documents volaient dans tous les sens et, en plus de ça, elle entendait des millions de bourdonnements. Sa vue se masquait alors que des tâches blanches apparaissaient, où qu’elle pose les yeux. Dans dix minutes, elle irait mieux. Dans dix minutes, elle retrouvera le sourire. Dans dix minutes, juste dix. Dix minutes, c’n’est pas beaucoup, se répétait-elle, de toute façon, il n’a pas l’air de remarquer que je vais mal, tant mieux. Elle redressa la tête. Sa vue allait mieux, elle ne ressentait plus de pression entre ses deux yeux. Elle cilla. Une fois, deux fois, trois fois… Ca allait mieux. Elle examina la pièce, les mains sur les cuisses et sursauta quand l’inconnu se proposa de l’aider dans sa cherche. Parce qu’elle cherchait quelque chose ? Elle n’en savait rien. Si elle était rentrée ici, c’était juste parce qu’elle se sentait mal et qu’elle avait besoin de s’asseoir. Si elle était entrée ici, c’était parce qu’elle savait que dans une salle de musique, il y avait un piano et que son appareil photo voulait immortaliser autre chose que des fleurs et des abeilles. Elle passa une main dans ses cheveux. L’atmosphère était tendue. Yukino se sentait à l’étroit dans la pièce. Elle sortit son appareil photo.

_____ • Je ne cherche rien et je n’ai pas besoin d’aide, mais… Merci quand même.

_____ • Elle savait bien qu’elle dérangeait le jeune homme mais elle n’avait pas particulièrement apprécié le ton qu’il avait employé pour lui parler. Et puis de toute façon, la salle de musique appartenait à tout le monde. S’il ne voulait pas être dérangé, il y avait d’autres endroits. Yukino regarda son appareil. Le Nikon© était le dernier souvenir que Yukino gardait d’Heidi, sa tante. Elle adorait ses tantes et elle savait que les deux petites vieilles l’aimaient aussi. Et maintenant, il n’y avait plus qu’une. Yukino avait pleuré des nuits et avait refusé de se rendre à l’école tellement elle souffrait. Elle retira le cash de l’objectif et fit pivoter le bouton sur le mode On de l’appareil. Aussitôt, l’engin se mit en route. Elle regarda ses dernières photos. Henri. Une abeille. Les fleurs de Candy et… Une photo d’Heidi. La larme s’échappa et Yukino étouffa un sanglot. Elle se refusait de pleurer en publique. Elle se refusait d’apparaître faible et vulnérable aux yeux du monde. Seule la lune avait le droit de faire briller ses larmes. Yukino colla l’appareil à son œil, regardant le clavier du piano à travers le viseur.

_____ • Le flash se déclancha. La photo était belle et montrait la finesse des touches. Yukino n'avait pas raté son oeuvre et elle en était plutôt fière. Heidi et Candy en aurait été fières. Après tout, elles avaient voyagé dans le monde entier, un appareil photo à la main, pour plaire au National Géographique. Yukino idolatrait ses tantes. Elles faisaient des choses tellement belles... ! Et maintenant, il n'en restait plus qu'une et cette simple pensée arracha, encore une fois, une larme à la jeune fille. La goutte s'écrasa sur le piano et Yukino ne manqua pas de prendre une autre photo.

_____ • Elle était maintenant certaine qu'elle dérangeait le garçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The music of the life..? ( Pv : Yukino )    

The music of the life..? ( Pv : Yukino )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1