AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Dure journée de labeur [ Pv Sakura Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Dowell


avatar

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Dure journée de labeur [ Pv Sakura Anna ]   Sam 10 Juil - 21:14

Pour cette journée de repos ensoleillée la plupart des élèves allaient à la piscine où restaientà l'ombre pour se détendre, Yuuki elle, combattait le soleil aux écuries, habillée d'une culotte (pantalon) d'équitation noire et d'u débardeur bleu ciel, en tant que responsable elle se devait de s'occuper de ses petits protégés avec soin. Les rations et le foin venaient d'être distribués soigneusement par la jeune blondinette, qui se récapitulait toutes les tâches dans sa tête, quand elle avait un peu de temps elle esaillait de lacher un peu les chevaux de clubs qui étaient peu pris pendant les heures de cours, elle avait terminée sa tournée du jour,elle se dirigea donc dans le box de Holp Up, son cheval...

C'était étrange pour Yuuki de penser que c'était le sien, sa passion pour l'équitation lui avait tellement manquée qu'elle avait fait à son incapable de père l'extreme demande de posseder ce cheval, ce richissime homme n'en avait que faire et avait accepté comme si il s'agissait de donner un euros à une fillette pour qu'elle puisse s'acheter des bonbons. C'était mieu pour Yuuki qu'il ne s'interesse pas à son avenir, elle souhaiter s'en éloignée.

Mais loin de se comporter comme une princesse considérant l'équidés comme un simple loisir, elle venait s'en occuper soigneusement tous les jours avec beaucoup d'affection et d'amour. Ainsi ne fut-elle pas encore près du box que déjà le beau bai sorti sa tête de la porte pour faire vibrer ses naseaux en guise de contentement. La demoiselle souria et lui caressant le bout du museau en se dirigeant vers son casier qu'elle ouvrit soigneusement, elle en sorti sa boite de pansage, ainsi qu'un selle et ses accesoires et un filet. Son casier était soigneusement rangé, elle le referma et se dirigea vers le cheval.

Yuuki le brossa avec beaucoup d'attention, en vérifiant qu'il ne possedé pas de tiques, de blessures, lui donnant de temps à autre un bisoux sur ses naseaux doux ce qui rassurait le jeune étalon qui raclait le sol de son sabot, impatient que sa cavalière ne se mette en selle. Elle placa sur son dos un tapis burberry gris, un amortisseur en gel et sa selle de cuir noir. Aux membres de l'étalon elle plaça des guètres grises pour s'allier au tapis, et lui enfila une muserole croisée noir, qui laissait un mors simple et supportable sur la bouche du jeune cheval. Pas de cravache, pas d'eperons, rien de plus qu'un peu de confiance, elle l'emmena dans la carrière qui se trouvait derrière l'écurie, un endroit extérieur fait de sable blanc et entouré d'une barrière haute, armée de quelques obstacles à hauteur diverses. Yuuki ressangla et monta habilement sur son cheval pour enfiler ses étriers déjà regler, elle le laissa marcher rênes longues, persuadée d'être seule, tout en enfila ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dure journée de labeur [ Pv Sakura Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokyo -RP :: # En dehors de la ville :: # Les plaines :: # L'écurie-