AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Dowell


avatar

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]   Jeu 8 Juil - 15:38

Majordome - Yuuki - Garçon 1 - Garçon 2

J'étais heureuse, quand je me suis retournée pour constater que c'était la dernière fois que je voyais ma belle-mère, cette femme detestable qui était incapable d'aimer, accompagnée de mon père, se tenant la mains comme deux enfants de maternelles incapables de comprendre l'amour, ce père que je détéstait à présent, pour avoir oublier qu'il y a dix sept ans j'étais venue au monde, grâce à lui mais aussi à maman. Ma douce maman, mon petit frère... Vous ne pouvez pas savoir comme je vous regrette.

La longue voiture plus communemment appelée Limousine roulait à vitesse constante sur l'autoroute depuis bientôt cinq heures, à son bord, un simple chauffeur payé généreusement par le père de la famille Dowell, et à l'arrière la princesse était endormie, Yuuki, sa tête adossée sur la vitre teintée. Silencieuse et angélique, la parfaite innocence incarnée. Le chauffeur baissa encore un peu la radio, en verité, c'était un domestique qui apprécié la jeune demoiselle pour ne pas avoir la grosse tête comme cette affreuse femme qui avait volé son père, non pas que Yuuki voyait ce mariage arrangé comme un vol, c'était juste que depuis son arrivée tout avait changé.

La voiture s'arrêta enfin après d'ultimes virages pour arriver devant l'immense lycée. Le chauffeur se garra soigneusement et tourna la tête en souriant:

"Mademoiselle Dowell, nous sommes arrivés..."

Yuuki entrouvrit les yeux encore endormi en murmurant un "déjà?" très doux et étonné, elle se mit au milieu de la longue banquette et se regarda, elle effaça un peu de noir qui tranait sous ses yeux pour remettre un coup de crayon fin, et se recoiffa pour remettre à leurs places quelques mèches. Le chauffeur sorti pendant ce temps en allant chercher une grande valise dans le coffre, il la posa au sol soigneusement, Yuuki sortie de la voiture, déjà fixée par quelques personnes qui murmuraient sur le fait qu'elle arrivait en limousine.

"Merci Edward, je me charge du reste..."

Dit-elle en souriant, contre toute attente le majordome la serra dans ses bras.

"Prenez soin de vous miss Yuuki!"

"Je vous enverrais des SMS c'est promis!"


Dit-elle, toujours aussi calme, elle vit la limousine repartir avec son gentil majordome. Elle soupira, et constata qu'autour d'elle les rires fusaient, ce n'était pas l'habitude qui lui manquait, elle traça tranquillement sa route avec sa valise, sifflait par quelques garçons, insultait par quelques filles, mais ce n'était pas bien grave. Elle posa sa valise dans un coin pour respirer un peu l'air frais, elle qui venait de se reveiller, elle portait son habits préférés, il était unis, partant comme un chemisier et finissant en jupe pas trop courte mais loin d'êre longue, celui-ci était blanc, ornés d'un flot rouge, sur ses mains la jeune fille portait ses mitaines en cuir de la même couleur, alors que ses jambes abordaient des bottes s'accordant au reste, s'arrêtant en dessous de ses genoux, la jeune demoiselle était élégante, ce qui n'échappa pas à deux garçons qui s'approchèrent d'elle.

" Regardez moi cette bombe!"

Yuuki leur lança un regard les incitant à reculler, bien qu'il n'était pas très convaincant.

"Tu viens d'arrivée? T'a l'air riche en plus!"
"marri toi avec mec, sa irras plus vite!"


Ils ricannaient méchamment, s'avançant de plus en plus, forçant Yuuki à reculer jusqu'au mur, un garçon voulant jouer avec ses nerfs la plaqua. Yuuki vouut hurler mais il placa sa main sur la bouche.

" Tu tu tu ... T'a peur?"

Yuuki avait les larmes aux yeux, alors que le garçon riait de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichirin Haruno


avatar

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]   Jeu 8 Juil - 18:19

Journée des plus ennuyeuse pour Ichirin, a part déambuler dans les couloirs, fumé, écouter de la musique et dormir en cours elle n’avais pas trouver d’activité plus amusante à faire que de se foutre à dos les groupies de Sosomaru et avait finit par en foutre une dans les toilettes pour filles la tête dans la cuvettes, en ce moment la jeune gothique se demandait où elle en était et sa conclusion en venait toujours au même but: Nulle part!

Elle traversait maintenant la cour, alors que tout les regard dérivait sur elle, comme toujours sa démarche était fière la tête haute avec son traditionnel déhanché, les regards elle s’en moquait elle ne les connaissait que trop bien, la jalousie est un vilain défauts se disait-elle un sourire au lèvres, habillé d’un pantalon noir assez large au niveau des jambes et d’une chemise blanche avec une motif noir dans le dos qui représentait une croix, des bottes a talon dissimulé sous le pantalon, son canif à la main, Ichirin avançait parmi les gens qu’elle méprisait le plus.

Ces pied la conduisirent alors vers le hall où tout le monde semblait être entrain de blablaté sur une nouvelle arrivante, qui avait fait une entrée qui les choquait tous, en limousine, la gothique soupira se créant un chemin parmi ces rapace, elle attrapa une cigarette dans sa poche et l’alluma, elle finit par sortir dehors en soupirant, elle tourna la tête vers le mur qui ornait l’entré du hall et la elle remarqua deux imbéciles entrain de s’en prendre a une blondinette plutôt sexy, Ichirin regarda son canif et eut un sourire plus que sadique et se rapprocha des jeune homme attrapant celui qui tenait la jeune fille à la gorge plaçant l’arme blanche sous sa jugulaire.

-Dis donc, ta mère ta jamais appris qu’on touche pas les filles!?

L’autre jeune homme se précipita alors, Ichirin lui jeta un regard noir tout en rapprochant la lame encore plus de la veine de son ami, elle sourit alors aussi sadiquement qu’avant.

-Si tu veux pas aller à l’enterrement de ton amis et finir castré à vie, tu ferrais mieux de dégagé avec lui et maintenant.

Notre princesse des ténèbres n’eut même pas à répété qu’ils s’en allèrent comme des lapins, elle rangea alors le canif dans la poche arrière de son pantalon, retirant la cigarette de sa bouche en laissant échappé la fumé et se tourna vers la jeune fille.

- Est-ce que ça va ?

Ichirin resta un instant subjugué par la beauté céleste qu’on venait de lui mettre sous les yeux, son expression était vide tellement elle était enfaite en pleine contemplations de cette magnifique créature qu’elle venait de secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Dowell


avatar

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]   Jeu 8 Juil - 18:38


Le garçon se collait de plus en plus à Yuuki qui trouvait cela désagréable et répugnant, Elle chercha à le repousser avec ses mains, ses cris étant étouffés par la main sur ses lèvres, celui-ci lui chuchotait diverses menaces, etlui proposait même d'être son esclave et de faire des choses perverses avec lui. Yuuki ne pouvait que dre non de la tête, elle ferma les yeux, une larme coula sur la main du garçon qui s'arrêta net en même temps que Yuuki entendu une voix:

-Dis donc, ta mère ta jamais appris qu’on touche pas les filles!?

Yuuki ouvrit les yeux pour voir qu'une très belle demoiselle aux allures gothiques était en train de menacé le garçon en ayant pointé un canif juste sur la jugulaire, la plus grosse veine du corps humain, indispensable à la survie de celui-ci, si elle était coupée, l'être ne pouvait survivre. Alors que l'autre voulu aider son ami il fût vite remit à sa place par un geste rapprochant encore plus le tranchant. Yuuki ne pouvait qu'observer la scène, totalement impuissante, et à la fois emerveillée par le courage de cette demoiselle.

-Si tu veux pas aller à l’enterrement de ton amis et finir castré à vie, tu ferrais mieux de dégagé avec lui et maintenant.

Yuuki sentit la pression sur elle se relacher. Elle se rattrapa sur les jambes en toussant legerement après avoir mis sa main devant sa bouche, les larmes mouillants encore ses yeux d'azur, elle passa son pouce rapidement sous ses yeux. Pendant ce temps la demoiselle gothique avait rangée son cannif et enlever la cigarette de sa bouche pour en laisser aller la fumée.

- Est-ce que ça va ?

Yuuki la regarda et se concentra pour ne pas rougir, en veritée elle n'avait jamais vu une fille de son âge aussi belle que celle en face d'elle à cet instant, elle en fût troublée mais préféra ne rien montrer de peur de se faire traitée par apport à son orientation sexuelle le premier jour. Elle frissonait encore d'avoir sentit ce garçon s'approchait si fortement d'elle et de coller ses sales pâtes sur son corps si fin, elle savait qu'ils n'étaient pas tous ainsi, mais la, elle n'était pas convaincue.

-Oui... Merci de m'avoir sauvée...

A la fois timide et peu sur d'elle elle enchaîna:

-Désolée! Je vous attire des ennuis!

Elle baissa les yeux sur le sol, elle était arivée depuis à peine dix minutes et elle cosait déjà des problèmes à une jolie jeune fille qui semblait avoir beaucoup plus de répondants et d'assurances, un air rebelle scrûtait son visage accueillant, Yuuki restait emerveillée, elle l'enviait, elle qui n'était pas capable de se défendre, se retrouvait face à une personne si forte mentalement... Yuuki s'en sentit reellement lamentable.

-Ano... Je m'apelle Yuuki Dowell, et toi?

Dit-elle pour finalement engagée polimment la conversation comme on lui avait toujours apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichirin Haruno


avatar

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]   Mer 21 Juil - 5:13

Son regard avait été comme envouté à la vue de la petite blondinette qui avait deux perles turquoise qui lui servait d’yeux, son teint pale, ces petites perles salé à peine séché sur son visage donnait l’impression que Ichirin venait de sortir une petite princesse fragile des griffes de dangereux bandits, la princesse des enfers fût alors sortit de ces pensées par la voix cristalline et délicate de cette douce fleur.

-Oui... Merci de m'avoir sauvée...

Elle fit un bref mouvement de la main pour dire ce n’est rien, sa cigarette toujours à la main regardant la direction dans laquelle les deux zigolos était partit, elle laissa alors un léger soupire échapper d’entre ces lèvres ne sachant que dire d’autre face une connerie pareille de la part de cette bande de petit cons, qui n’ont jamais dû apprendre le mot respect.

-Désolée! Je vous attire des ennuis!

Ichirin se frotta alors la nuque en envoyant valsé le mégot de la cigarette, alors qu’un sourire charmeur et rassurant vint se poser sur les lèvres de la gothique.

-Oh j’en ai connue des pires que sa et puis ce n’est pas une bande de petits crétins qui vont me faire peur !

Les yeux d’Ichirin se baladait désormais sur la personne qu’était la petite blondinette, elle paraissait être une jeune fille de bonne famille, sa petite apparence soigné et les regards plutôt noir et répugnant qui se posait sur elle, les envieux ne cesserait donc jamais.

-Ano... Je m'apelle Yuuki Dowell, et toi?

Ichirin lui tendis la main avec politesse après tout, elle travaillait déjà dans l’entreprise de son père pour faire passer le temps et l’habitude de tendre la main était resté une vielle habitude, le sourire aux lèvres un beau sourire chaleureux qui était poser sur ces lèvres pour surtout la rassurer.

-Ichirin Haruno heureuse de te rencontrer Yuuki

Elle passa une main dans ces cheveux puis elle adressa un regard noir aux autres qui les regardaient avec des yeux ronds comme effaré, elle posa son regard sur la valise de la jeune fille.

-Tu veux une escorte ? Après tout les gosses de riche son assez mal vue ici. . .

Ichirin avait lâché sa naturellement après tout elle fessait partie de ces gosses de riches mais seulement personne ne le remarquait vraiment, il fallait dire qu’elle passait un peu outre le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Dowell


avatar

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]   Sam 31 Juil - 23:14

La demoiselle charmante et gothique à ses côtés lui précisa que ce n'était que des " petits crétins " une reflexion qui fit sourire la demoiselle blonde, un sourire charmant d'ailleurs, bien que ses joues rougissaient legerement du regard de la demoiselle portait sur elle, c'était presque comme si elle allait la dévorrer, cependant elle se faisait certainement des illusions et elle tourna rapidement sa tête, elle devait paraître stupide avec son air enfantin, finalement elle revint sur la demoiselle, elle était mignone, plus grande que elle, dans son style, et un visage attirant et Kawaï qui ne laissa pas tout à fait nôtre gosse de riche indifférente. Cependant elle n'en laissa rien savoir, bien trop timide et reservée pour avoir un regard charmeur qui lui irrait pourtant très bien.

Elle se présenta donc calmement et timidement comme à son habitude, la demoiselle lui tendit la main, elle tendit la sienne pour que leurs paumes se touchent, un geste qui pouvait paraître simple mais qui eveilla de suite des regards noirs, Yuuki n'était pas stupide, elle ne mit pas longtemps à comprendre que cette charmante demoiselle était aussi la voix des garçons et la jalousie des filles, quoi que... Vu comme la demoiselle brune - the retour of pamela / SBAFF/ - La regardait derrière, elle pouvait aussi s'attirer les regards chanceux de ces demoiselles. Cependant en venant dans cet école, demoiselle Dowell avait décidé d'être forte, elle ignora les regards en souriant angéliquement, bien que certaines et certains aurraient aimé lui envoyé un couteau dans la gorge à cet instant.

-Ichirin Haruno heureuse de te rencontrer Yuuki

- De même mademoiselle Haruno.

Elle s'abaissa legerement en guise de respect et retira doucement sa main de la sienne en penchant naïvement la tête du cotés, puis alors que Ichirin se rapproché de sa valise pour lui demander si elle voulait une escorte, - précisant que les "gosses de riches " étaient mal vu , Yuuki se mit à sourire:

_ Sa se voit tant que sa? ... Sa risque de me poursuivre longtemps.

Elle attrapa sa valise en souriant :

_ Je pense que sa devrait aller, mon véritable soucis c'est de savoir où se trouve les chambres, si vous pouviez me montrer, Ichirin?

La brunasse de tout à l'heure se rapprocha, on aurait dit un chien qui grognait presque derrière son maître, Yuuki n'y fit pas attention, sa n'en vallait pas la peine, et resta souriante attendant la réponse de la charmante demoiselle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichirin Haruno


avatar

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]   Mar 31 Aoû - 4:34

La jeune demoiselle était si jolie qu’Ichirin avait du mal a retiré son regard d’elle bien sur elle y arriva en sentant les regards noirs qui pesait sur son dos comme toujours elle avait jeter une regard de mépris au dessus de son épaule et poussé un faible soupire en entendant les couinement et les gloussement s’éloigné.

_ Sa se voit tant que sa? ... Sa risque de me poursuivre longtemps.

Elle esquissa un faible sourire plutôt charmant et hocha la tête, de plus qu’avec un corps si frêle et un visage si angélique elle risquait beaucoup parmi tout les personnes qui ornait se lycée de grande renommé.

_ Je pense que sa devrait aller, mon véritable soucis c'est de savoir où se trouve les chambres, si vous pouviez me montrer, Ichirin?

Ichirin continua a sourire aussi bêtement que possible pour une raison totalement inconnue a elle-même, cependant la brune qui se rapprochait doucement de son dos en marmonnant la fit tourner les talons de la belle blonde pour faire face à notre cher « Diana ».

-Ichirin-sama pourquoi avoir pris sa défense?!

Elle avait haussé le ton se qui ne plût pas tellement a notre gothique qui s’approcha d’elle se rapprochant assez près de ces lèvres pour soufflé contre elle un simple et élégant.

-Hors de ma vue.

Calme et doux, elle emboita le pas et fit signe a Yuuki de la suivre alors que la petite brune s’évanouie sur place comme inondé de bonheur mais a la fois touché au cœur, Ichirin secoua la tête en se disant dans sa tête qu’elle était toute les mêmes, elle traversèrent le hall et arrivèrent devant les chambres.

-Qu’elle est votre numéro de chambre ?

Elle resta planté devant elle pendant un moment en regardant le bâtiment tout en frottant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée remarquée [ Pv Ichirin Haruno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Tokio High School -rp- :: Batiment Scolaire :: # Le hall d'entrée-