AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tokyo high School recrute > ici <   |   Nous avons besoin de garçon rapidement  |   Attention attention, les heures de colles vont être distribuer à ce qui le méritent .

Partagez | 
 

 ____# Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Anna

The Angel Of Hell
►The Angel Of Hell◄
avatar

♣ Messages : 334
♦ Age : 24
♣ Date d'inscription : 25/05/2010
♣ Localisation : Derrière toi chaton
♣ Humeur : A croquer.

Feuille de personnage
Le personnages:
Vos relations:


MessageSujet: ____# Le contexte   Mar 25 Mai - 12:41


Le contexte


Acte One


C'est la rentrée à Toko High School, nouveau élèves et même professeurs vont nous rejoindre alors tenez vous près, vous qui êtes assis derrière votre écran d'ordinateur ! Tokyo High School, une école très réputé pour son organisation et sa qualité d'apprentissage, situer non loin de Tokyo et près de la foret, des prairies et de la plage, elle est très appréciée par les élèves et même le personnel de l'école qui la décrivent comme un endroit calme et paradisiaque enfin, presque... Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrières ses murs épais, se trouve en réalité un groupe de 5 élèves qui sème la panique et le trouble parmi les élèves comme le personnel dont le chef est Sakura Anna !

Le groupe de ses 5 élèves se nomme "Googai" ce qui signifie "spécial". Vous me direz " spécial en quoi ? " et bien il se trouve que ses élèves sont les enfants de personnes hauts placer. Enfant de ministre ou de président, ils se croient tout permis et protéger par leurs parents ce qui leurs permet de faire la loi au sein de l'école, après tout c'est vrai, un appel est la personne qu'ils désirent renvoyés se vois être mis à la porte le lendemain...Alors, attention à ce que vous faites et ce que vous dites, ils ne vous regardent pas, mais ils vous surveillent !

Acte Two


Le début d'une guerre et des doutes qui s'imposent dans l'esprit des élèves de Tokyo High School. Après un mois de cours les notes des élèves sont excellentes les unes comme les autres, faisant une fois de plus honneur au fondateur de cette prestigieuse grande école...

Les jours avances et deviennent de plus en plus chaud à l'approche de l'été qui va montrer le bout de son nez ainsi que les vacances de Juillet par la même occasion.

Malheureusement, il n'y a pas de bonne nouvelle sans mauvaises... Une guerre vient de commencer suite à plusieurs suicides d'élèves, laissant derrières eux une simple lettre expliquant que les googais, se sont montré trop « dominant », les poussant au suicide, ce qui bien entendu monta les élèves contre les googais, les insultants, les méprisant, ce qui ne savent pas, c'est que c'est un coup monté. Un assassin se promène dans les couloirs de THS, ce que les élèves ne savent pas, sauf les googais qui ont accepté de passer pour les coupables afin de ne pas alarmé les élèves en leurs indiquant qu'un meurtrier, inconnu se promène dans l'école... Après des analyses faites par les inspecteurs qui suivent l'enquête, il s'est révélé que les élèves assassinés dormaient lorsque le meurtrier à mit en place la scène permettant de faire croire à un suicide.

Aujourd'hui, les élèves se contentent d'éviter les googais, de les regardaient avec un regard des plus sombres, de les insultaient, de les menaçaient ou encore de les frappaient à plusieurs...Certains se content de resté dans leurs coin, pétrifié à l'idée qu'un des googais pourraient s'en prendre à eux...Parfois même, des trainées de sang sont retrouvés le long des murs des couloirs après une bagarre... Les élèves sont même maintenant parfois armés...

Explication sur les groupes


____# Les Googais [Non disponible]
J'ai l'honneur ( ou pas ) de vous présenter les googai, les étudiants qui s'amusent à dirigeait l'école comme bon leurs semble ! Chantage, torture mentale pour eux, tous les moyens sont bons pour avoir ce qu'ils désirent, alors si vous devez un jour faire un voeux, souhaitez ne jamais les rencontré ! Mais attention, les googai ne sont pas seulement crains, ils s'avèrent que beaucoup d'élèves leur donne le surnom de dieu de l'école et les valorisent, restant à leurs bottes le plus possible, surement pour ne pas avoir de problème avec eux ! Attention tout de même aux cartons rouge, si un jour vous ouvrez votre casier et qu'un carton rouge et accroché à l'intérieur, courez et partez vous cachez au delà la porter des élèves !

____# Les normaux
Les étudiants qui sont tout ce qui lui a de plus normal, ils ne passent pas leurs temps à étudier,mais ne le passent pas non plus dans le club de foot ou autre. Ce sont surement les élèves les plus équilibré du forum. Ils ne prennent partis pour aucun groupe et sont neutre, ne jugeant pas les autres !

____# Les musicien(ne)s
Jouant dès qu'ils le peuvent d'un instrument de musique ou simplement de leurs voix, les musiciens sont comme vous l'avez compris, amoureux de la musique ! Participant pour la plupart aux groupes de musique de l'école, ils sont souvent sollicités pour le bal de fin d'année pour s'occuper de la musique d'ambiance. [code 3 : tout le chocolat]

____# Les solitaires
Les élèves toujours seul et évitant le moindre contacte avec les autres font partit du groupe des solitaires. Mais derrière ce visage neutre se cache toujours de gros sentiments ! Ils ne se mêlent jamais aux autres et encore moins à leurs problèmes !

____# Les rebelles
Des élèves avides de liberté ! Les rebelles envieux les googai pour le respecte que les autres élèves leurs portes, c'est pour cette raison qu'ils "luttent" contre la loi de googai.

____# Les gothiques
Vêtu principalement de vêtements sombres tel que le noir ou le rouge, les gothiques sont pour la plupart souvent rejetaient, passant pour les autres étudiants pour des personnes excentriques et provocantes, cela n'inspire malheureusement pas confiance, mais comme je le dis si bien, ne jamais se fier aux apparences !

____#Les sportif(ve)s
Amoureux incontesté, les sportifs passent tout leurs temps libre à faire du sport de toutes les manières qu'il soit, inscrit dans beaucoup de club comme le club de basket, de foot ou encore de tennis, ils passent le plus clair de leurs temps à l'école !

____#Les intellos
Très peu dans l'école, les intellos se font rare ! Toujours accrocher à leur livre de science ou leur roman, ils se réunissent souvent à la bibliothèque pour étudier avant les contrôles ou juste pour le plaisir d'étudier. En dehors des études ils passent souvent leurs temps sur le toit ou dans leur chambre pour lire ou s'occupait de façon cultivant !

____#Les pom-pom girls
Les pom-pom girls surnommé pour la plupart du temps, les poufs, sont des filles qui encouragent les équipes de sport de l'école. Elles ont leurs propre table au self (cantine) et sont le genre de fille à crier de joie lorsqu'elles aperçoivent un googai que ce soit une fille ou un mec, elles en sont complètement folles !

____#Les originaux
Ce sont des élèves un peu foufou qui passe leurs temps à s'amusaient, valorisant les idioties de blagues ou de plan foireux à la place des études. Ils ne s'entendent en général pas vraiment bien avec les Intéllos !

Les années


Veuillez respecter ce qui suis pour votre histoire .

Élèves de 1ère année : 13/14 ans
Élèves de 2ème année : 14/15 ans
Élèves de 3ème année : 15/16 ans
Élèves de 4ème année : 16/17 ans
Élèves de 5ème année : 17/18 ans

Après ces classes vous avez des classes de prépa, pour en être élèves vous devez avoir 18/19 - 19/20 !
Pour être surveillant il faut avoir minimum 19 ans .
Pour être professeurs il faut avoir 23 ans, grand minimum 22 ans.
Pour être infirmier(e)s, il faut avoir 22 ans minimum.
Attention, les relations entre majeur-mineur sont mal vue !

A vous de jouez maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org
 

____# Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokyo High School :: Role play and you :: # Règlement & Cie-